Et voilà, ça y est, j'ai ouvert une chaîne YouTube ! Je l'inaugure avec une robe inspirée par Loki ! je posterai de temps à autre, quand j'aurai quelque chose à mettre
Et voilà, ça y est, j'ai ouvert une chaîne YouTube ! Je l'inaugure avec une robe inspirée par Loki ! je posterai de temps à autre, quand j'aurai quelque chose à mettre
la voici :
Je l'ai déjà fait sur twitter mais je le refait ici: bravo a toi ton costume est magnifique et ta vidéo fait vraiment très pro.
Une petite vidéo teasing sur le nouvel ami a HKDL vient de sortir:
Petite réception du Japon, Duffy et Shellie petite taille avec leurs costumes Happy Marching Fun" pour les 35ans de Tokyo. Ils sont magnifiques et leurs bras sont articulés
de mon côté j'ai commandé Cookie, cookie en magnet, shellie pastèque (9"), et comme d'habitude les tsum duffy shellie gelatoni et stella lou (13th anniversary + fruit) j'attend le total pour la payer et qu'elle m'envoie tout ça
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
C'est bon, ma femme viens de recevoir sa serviette pour bronzer
Elle est pas mal! Impossible de se tromper d'emplacement en sortant de l'eau avec celle la. Certaines serviettes me tentent mais j'ai peur de la qualité: ce n'est pas trop fin? l'impression est de bonne qualité? et surtout est ce que ça tient au lavage?
Le nouveau copain de Duffy à Aulani est 'Olu, une torture qui joue du ukulélé. J'ai vu l'info sur Twitter
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia