| Retour aux pays des rêves (Compass club) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Jeu 28 Déc 2017 - 18:32 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Plus de suite?
Je plussoies !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
CaroCaro
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Belgique Inscription : 26/07/2017
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Jeu 25 Jan 2018 - 11:17 | |
| Bonjour à tous les amis, Je suis tellement désolée de mon absence, en premier lieu mon ordinateur à lâcher, me voici donc de retour avec un bolide ... En deuxième lieu, malheureusement pour ceux qui ont lu mon TR en famille, ma soeur est de nouveau passé par une mauvaise passe, et entre le travail et elle j'avoue ne plus avoir eu la force de faire autres choses que dormir... Mais me revoilà et je vais me faire pardonné ! Pleiiin de bisouuus "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
jess30300
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Ven 26 Jan 2018 - 13:17 | |
| Je vous quittais donc devant un drôle d'arbre.... Nous avions faim suite à une grande bataille intergalactique, Nous arrivons donc au Rainforest, ce restaurant est pratiquement un passage obligé pour mon preux chevalier ! Le repas comme le cadre nous plaisent, l'on s'y sent bien ! L'on est heureux, nous en avons plein les yeux et les papilles A la fin du repas direction les arcades, où je perdrais lamentablement... (Mais ou est donc passé sa galanterie )
Nos petits yeux commencent doucement à se fermer afin de partir aux pays des rêves ! Eh oui, l'aventure commence réellement demain, il faut donc prendre des forces. C'est donc comme la magnifique belle aux bois dormants que je m'endors profondément (Ou non.... je suis bien trop excitée d'être demain ) "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Ven 26 Jan 2018 - 19:41 | |
| Ah le rainforest.On y retournera pas à ce séjour mais cet été obligé j'y retourne. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Sam 27 Jan 2018 - 10:01 | |
| Fantagarro: Pour mon chéri c'est un incontournable, je crois qu'il en est tombé amoureux Jessduvar: Ce restaurant donne un goûts un "Reviens" mdr Océane0333: C'est partie pour la grande aventure Pastel: Bienvenu "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Sam 27 Jan 2018 - 10:51 | |
| Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels. Plus vous vous aimez, moins vous êtes comme quelqu'un d'autre, ce qui vous rend unique. C'est de bon matin, en ayant peu dormi suite à l'excitation que nous sortons du lit. L'on saute dans nos vêtements direction un bon petit déjeuner. Il y a du choix, et l'ambiance de cet hôtel est tellement cosy que l'on se sent bien. Tellement bien que chéri ira se servir au moins quatre fois (Il l'a rentabilisé à lui tout seul le buffet ) Puis direction notre chambre pour faire nos valises... Et oui le séjour est fini... dans cet hôtel ahah car nous partons en direction de ce magnifique endroit qui a fait chavirer notre cœur lors de notre premier séjour : Le Newport Bay Club Il est encore tôt, peu de monde dans le hall que c'est agréable. Mon beau prince m'abandonne pour je cite "Aller aux toilettes et regarder dans la boutique s'il y a le plaide qu'il cherche depuis notre arrivée" Je suis accueilli par une charmante CM qui me donne mes papiers, me parle de nos avantages puis me proposer si l'on souhaite boire quelques choses (Petit coup d’œil sur la montre: 8h35 --> Merci c'est gentil mais l'on vient de petit déjeuner) Chéri et moi nous rejoignons enfin pour vivre enfin le début de nos folles aventures. Après une petite séance photo du parc dans tout ces coutures, direction le pays imaginaire ! Que rêvez de mieux pour être immergé dans la magie complétement Puis nous flânons tout en se baladant dans les boutiques ouvertes. L'on arrive à la photo-location de mon chéri-d'amour-de-toujours-le-plus-beau Jack Direction se joli manoir qui à l'air si chaleureux et accueillant: Phantom Manor Mon beau prince (M'enfin plus si beau à ce moment) essayera de se débarrasser de moi en m'envoyant dans un train des plus fous Pour mon courage j'aurai le droit à un énorrrrmmme câlin. Monsieur étant toujours en recherche de sensation affrontera Indiana Jones pendant que je flânerais. Toutes ces émotions nous aurons donné l'envie d'affronter de vrai pirates et d'accompagner Jacques dans ces folles aventures d'or et de rhum "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Alizé
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Sam 27 Jan 2018 - 18:00 | |
| Une suite très sympa. Mdr ta tête dans BTM. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
Alizé
| |
| |
lachypie
| |
| |
lachypie
| |
| |
Mickeymania
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Lun 29 Jan 2018 - 13:55 | |
| fantagarro: C'était du pain, avec du seigle si je ne me trompe pas Mais je ne l'ai pas terminé.. C'était spécial Kakira_violene: Il triche toujours, ou je le laisse gagner pour qu'il se croit fort ! Moi réellement perdre ? Jamais Alizé et MagicAnna: Bienvenus Jessduvar: Elle exprime parfaitement mon ressenti je trouve lachypie: J'avais choisi pour chacun un massage de 30min qui nous a couter au total 120€, mais cela vaut vraiment le coup J'aimerai déjà y retourner et pour mon chéri c'était une première qu'il a adorer Mickeymania: Quand pars tu ? "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Lun 29 Jan 2018 - 14:15 | |
| J ai testé aussi le pain noir....c est excellent pour la santé trés probablement, macrobiotique bio pleins de nutiments essentiels (—-> traduction : c est dégueu***** 😂) disons que c est special il doit falloir s habituer!
Pour les arcades.... m’etonne pas le chat a dû lui souffler l idée 🐱 |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Lun 29 Jan 2018 - 14:40 | |
| Yo ho, Yo ho, A Pirates life for me ! Nous quittons l'entrée de ces maudits avec de l'or plein les yeux ! Nous n'avions pas fait cette attraction depuis sa réhab, c'est un énorme coup de cœur pour nous deux ! Magnifique tout en gardant cette génialissime bande-son L'on se balade un peu, et quelques photos plus tard nous voici devant le plus mignon et gentil des chats Il est grand temps d'aller se rafraichir non ?! Et si nous allions boire une petite tasse de thé ? Un petit coup d'oeil à l'horloge qui nous indiquent : En retard, en retard ! Coucou rapide à ce drôle de chapelier et direction la parade de Noël Une fois émerveillée et retombée en enfance (Comme si on ne l'était pas déjà ) Nous avons grannnnd faim et l'on sait déjà où aller "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
|