AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ballaw

Ballaw

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 22:01

disneyfou a écrit:
Ballaw a écrit:

Autant fermer totalement le land dans ce cas la pendant les 4 jours car je ne voit vraiment pas l'utilitée de déployer autant d'employé pour une zone sans aucune attraction, car j'imagine que le steamboat va aussi bientôt ne plus naviguer à cause des températures hivernales :/
Et les boutiques!!!c est bien la seul attraction ou Disney s en preocupe (merci picsou) et il y aura aussi les resto , mais ca la direction n'a toujours pas compris que des clients souhaitaient mangé et donc consommé (bande d incapable).

Le soucis c'est que les visiteurs n'aurons absolument aucune raison d'aller dans cette partie du parc. Si tu va dans un coin à disneyland (où dans n'importe quel parc) c'est pour faire des attractions ( coaster/manèges/show/parade ) et non pas pour aller dans une boutique ou un resto. Les gens vont dans les restos à la sortie d'une attraction, en attendant leurs fastpass ou quand ils quittent un land et l'inverse n'est absolument pas vrai ( à part pour les pass annuel qui eux viennent le plus souvent pour acheter avant de faire des attractions )
Je ne voit donc pas en quoi le land aura une utilité ce jour la, surtout que les produit dérivées spéciaux de FL pourrait être déplacé facilement dans d'autres shop (enfin si il en existe vu que l'on retrouve du ToyStory à Buzz et du Jack aux studios )
Après pour ce qui est des resto, c'est vrai que l'on ne peut pas déplacer facilement une carte ( surtout pour 3 jours ) mais sachant qu'ils serons en sous fréquentation, ne serai pas t'il worth de les fermer et réorienter les guest vers les resto des autres lands?
Déja que FL aura pale figure toute l'année sans phantom manor si en plus on retire BTM ( ce qui est absolument normal ) je ne voit absolument pas la nécessité de laisser le land ouvert mise à part faire rager les guest qui viennent pour leur disney de l'année.

Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 23:37

Vous êtes marrant quand même... pourtant, Frontierland fonctionnant avec une seule et unique attraction (PM), pendant de longues semaines, on a déjà vu ça il y a pas plus longtemps qu'il y a 2 ans. Mais vous semblez tous l'avoir déjà oublié, et parlé de fermeture de Frontierland, alors que Steamtrain et Riverboat seront normalement ouvert à cette date de mi-mars.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Avatar10
Ballaw

Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 0:01

Jake Sully a écrit:
Vous êtes marrant quand même... pourtant, Frontierland fonctionnant avec une seule et unique attraction (PM), pendant de longues semaines, on a déjà vu ça il y a pas plus longtemps qu'il y a 2 ans. Mais vous semblez tous l'avoir déjà oublié, et parlé de fermeture de Frontierland, alors que Steamtrain et Riverboat seront normalement ouvert à cette date de mi-mars.

Après il faut nuancer, effectivement si ce n'est que pour 4 jours qu'il n'y aura ni BTM ni PM alors ca ne pose aucun problème, mais si un jour on arrive à avoir un land sans activités ( je dirai pas palissade land parce que je trouve ce mot beaucoup trop ironique ) alors je pense que la question de fermer temporairement le land peut se poser? Pour moi cela dessert plus le parc d'avoir un land "vide" qu'un land fermé. Mais nous ne somme pas dans ce cas, et le cas d'il y a deux ans ne l’étais pas non plus ( je veux dire une fermeture de toutes les attractions d'un land)

Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 4:21

le land est une attraction en elle-même non ? son ambiance, ses décors, ce serait dommage de le fermer parce-qu'il n'y a "rien à y faire", s'y balader c'est déjà pas mal. Frontierland d'autant plus qui possède une histoire avec Thunder Mesa.
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 13:19

Sa sera une occasion pour faire RiverBoat que je ne fais jamais, et le fermer alors que pour ceux qui viennent de loin, ne peut découvrir les décors ? prendre des photos ?
Ballaw

Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 15:24

La question est de savoir si les guest vont aimer se balader dans un land plein de palissade qui ne sera finalement qu'un chemin. Mais pour le coup ce ne sera pas un land sans attraction vu qu'il y aura RiverBoat (et croisons toutes les parties de notre corps pour les Keel Boats ).

jeremiggy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 0:13

Arrêtez de parler de palissades, pour 4 jours de fermeture BTM ne sera pas couvert de palissades. Juste PM et à voir dans quelle mesure, le manoir ne sera peut-être pas caché pendant toute la durée des travaux?

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 12:15

je ne comprends plus ce forum.
d'un coté on se pose des questions sur l'ouverture à 22h le week end, de l'autre on propose la fermeture complete d'un land parce que y'a 4 jours de rehab sur une attraction ...
quand on parle de fermeture de zones en prevision de gros travaux sur un parc etranger, ca hurle en parlant de honte et de coupes budgetaires, mais à DLP ce sont les DLP-fans qui proposent d'eux memes la fermeture d'un land sous pretexte que l'attrait de celui ci est largement amputé ...

je comprend pas la logique ici. Meme si les attractions sont fermées, il n'en reste pas moins qu'il est agreable de se promener dans notre resort. Certains ici oublient ils que l'on peut venir à DLP juste pour l'ambiance et simplement s'y promener, et pas pour bouffer du ride ? Si vous voulez bouffer du ride allez à EP ... et laissez DLP a ceux qui aiment y aller meme si c'est juste pour prendre un café sur main street.

polo85 a écrit:
Suspect quel entretien pour Pandora Question
Je veux bien que certaines plantes auraient du mal à s'acclimater au climat Parisien, mais pour le reste c'est surtout des effets avec de la lumière noire, j'ai peut être loupé des choses mais à part la plante à l'entrée qui réagit quand on la touche il ne me semble pas y avoir autre chose qui soit très compliqué à entretenir Question

apres ce que je viens de dire au dessus, en terme positif sur le parc, il faut bien aussi revenir au terre à terre qui est l'incapacité chronique de notre resort à garder les lieux "propres". Au plus un decor/thema est fouillé, recherché, et "complexe" au plus il est necessaire de le garder libre de "papier gras" (pour faire simple)
quant aux effets, tu sais tres bien comme moi qu'on a enormement de mal à les garder actifs. Alors c'est peut etre pour beaucoup que des jeux d'eclairage, mais quand on regarde avec objectivité ce qui se passe dans les autres attractions du parc, on constate qu'on a une tres forte marge de progression en ce qui concerne le taux de fonctionnalité des effets.
Souviens toi qu'il y a quelques années, on parlait de certaines attractions dont 30% des effets etaient HS, et on a vu ici meme des gens soutenir que "c'est pas catastrophique" ... donc ... on a de la marge de progression, et je suis pas sur que Pandora soit ce qui soit le plus adapté.
Apres je peut me tromper, mais quand on voit a quel point on a du mal à entretenir des choses simples ...

Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 3ont4Q

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 13:17

tarf a écrit:
apres ce que je viens de dire au dessus, en terme positif sur le parc, il faut bien aussi revenir au terre à terre qui est l'incapacité chronique de notre resort à garder les lieux "propres". Au plus un decor/thema est fouillé, recherché, et "complexe" au plus il est necessaire de le garder libre de "papier gras" (pour faire simple)

Quiconque se rendant sur le parc sait qu'il y a une nette amélioration de ce côté là... Même si les guests sont toujours aussi peu respectueux (y'a qu'à voir l'état de central plazza après Illu).

[quote="tarf"]quant aux effets, tu sais tres bien comme moi qu'on a enormement de mal à les garder actifs. Alors c'est peut etre pour beaucoup que des jeux d'eclairage, mais quand on regarde avec objectivité ce qui se passe dans les autres attractions du parc, on constate qu'on a une tres forte marge de progression en ce qui concerne le taux de fonctionnalité des effets.

Niveau éclairage y'a plus rien à dire depuis les précédentes réhabs... OSRAM assure parfaitement le taf pour le moment.

tarf a écrit:
Apres je peut me tromper, mais quand on voit a quel point on a du mal à entretenir des choses simples ...

Malgré ça je reste d'accord avec toi que Pandora n'est pas forcément fait pour chez nous... Certes il y a une grosse amélioration depuis quelques temps mais j'aurais peur que les équipes ne soient pas encore prêtes à un tel travail Rolling Eyes .

Dernière édition par Salvalia le Jeu 28 Déc 2017 - 23:39, édité 1 fois
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 21:07

Jake Sully a écrit:

Jake penses-tu que l’arrêt a Frontierland du Steamtrain sera ouvert avec à côté le rasage du chapparal et Tout ce que ça implique ,engins de chantiers ,grue et surtout la sécurité pour les Guests . Pareil pour ce qui sera construit par la suite mais ça on a le temps car on en sait rien .
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 22:40

La démolition va pas prendre trois plombes... De plus, les méthodes actuelles sont beaucoup plus légères et moins envahissantes pour l'environnement proche (on parle plutôt de déconstruction que de démolition d'ailleurs).

Et pour la suite, bin c'est malheureusement trop tôt encore pour savoir quelle ampleur cela prendra pour estimer s'il faudra ou pas fermer Steam Train.

Ballaw

Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 22:46

Disneyland Railroad Frontierland® Depot n'as pas une période de fermeture en début d'année? (par rapport au calendrier de Philippep62 sur le calendrier des Rehabs)

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 23:06

Oui, il est en effet fermé. Jusqu'au 5 octobre 2018 sauf erreur de ma part (?).

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 13:10

Vu qu'on a officiellement le programme que jusqu'à fin mars, difficile de savoir jusqu'à quand sera fermé Frontierland Depot (vu que ça fait pas partie des réhabs "à long court". Cela sent la fermeture de tout Cottonwood Creek Ranch le temps des travaux. Va donc falloir faire SteamTrain pour voir les travaux à Chaparral lol.

Je suppose qu'ils vont coupler le chantier de démolition de Chaparral avec celui de la construction du nouveau bâtiment backstage à la limite entre Frontierland et Adventureland, afin de limiter au maximum la gène sur une courte période.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 15:32

ET la nouvelle salle est prévue pour quand ? Connaissant les délais de construction de DLP, j'ai du mal à croire à 2019...
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 15:43

Bah le soucis c'est que il y a toujours pas de PC pour la nouvelle salle.. Donc niveau date... au mieux fin 2019, mais je pense à 2020.

zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 16:21

XenoYoSh a écrit:
Bah le soucis c'est que il y a toujours pas de PC pour la nouvelle salle..  Donc niveau date... au mieux fin 2019, mais je pense à 2020.

Oui il faut  s’acrrocher au PC ,Jake nous tiendras au courant . Mais vu qu’ils sont partis sur chaque année ,une petite nouveauté . ToT Gotg en 2019 (si pas de PC en mars pas de début de travaux en septembre 2018 mais ça peut ouvrir plus tard pour l’été 2019 et la seconde saison de Marvel summer Heroes  et la chose qui remplacera le chapparal (on sait toujours pas ce qui va remplacer ) en 2020 .
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 23:55

Non mais la ToT GotG, va falloir oublier pour le moment Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 7232

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 0:15

D'ailleurs ils prévoient d'enlever la quatrième dimension en même temps que les travaux de façades ? Du coup une ToT sans licence ?

Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 0:56

Jake Sully a écrit:
Non mais la ToT GotG, va falloir oublier pour le moment Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 7232

Et tant mieux, j'ai envie de dire ? En dépit du succès (surprenant) de la version GOTG, je pense qu'il est inutile de mettre la même modification ailleurs, genre chez nous, rien que pour le coût j'imagine. Et les guests de notre resort risquent peut-être d'être un peu plus décontenancés et être moins enclin au changement que pour nos homologues américains.

Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Mec_fi10
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 9:54

Bien sur pour la tôt , franchement pour aimer la version de Californie, il faut être fan des gardiens où connaître l'univers alors que pour notre version pas besoin de connaître la série . Ça passe tout seul 😀.
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 11:13

Pat le bzh a écrit:
Bien sur pour la tôt , franchement pour aimer la version de Californie, il faut être fan des gardiens où connaître l'univers alors que pour notre version pas besoin de connaître la série . Ça passe tout seul 😀.
C'est pas franchement vrai... Je l'ai faite avec des personnes n'ayant jamais vu les gardiens, et ils ont adoré, bien plus que notre version !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 12:42

Pat le bzh a écrit:

C'est comme pour la TOT actuelle, il y a une très bonne intro et l'interaction est encore plus présente une fois dans l'ascenseur donc tout est très bien expliqué, nullement besoin de connaitre l'univers Smile !
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 13:13

Et je rajouterai, pour avoir fait la version de TDS qui est aussi différente de la notre ou celle des GoG, je l'ai trouvé personnellement mieux que la notre, le préshow est super et le petit effet à l'extérieur avec l'éclair vert qui parcoure toute la tour pour arriver au sommet et s'écraser sur un des ascenseurs, tout simplement génial.
Donc une nouvelle tour avec ou sans nouvelle franchise moi je dis pourquoi pas, même si c'est pas la priorité je trouve.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 17:29

Jake Sully a écrit:

Peut être ,vont ils attendre les retours de la saison Marvel mais comme tu dit pour le moment non mais 2019 ,2020 . Après si vous préférez la même séquence de chute à celle aléatoire avec des musiques différentes ,des vidéos différentes à la startour2 mais sans lunetttes 3D à chaque rides bref plusieurs scénarios ,tant mieux . En bonus la version Gotg est un poil plus remuante donc plus Fun ,les effets de vibrations qu’on ressent dans l’ascenseur dans la scène du miroir et avant la chute finale est beaucoup plus utilisés sur Gotg par exemple lorsque le monstre veut nous fonce dessus entre autre .

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant