| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Déc 2017 - 23:36 | |
| Oui enfin rien n'indique qu'il y a un plan d'investissement comme rien n'indique qu'il y en a pas. Par contre niveau E Ticket, la seule certitude, c'est qu'on en aura pas un avant 2022 (temps du permis et temps de construction à prendre en compte).
Dans la dernière gazette, on peut voir l'abandon du projet Soarin' , et j'en avais déjà parlé auparavant. D'après les infos que j'ai, il y a toujours l'option Avatarland, et c'est vrai que Soarin a côté fait pâle figure. De même j'avais eu l'information d'un effort de déployé sur la division spectacle mais avec une métamorphose du costuming. L'info que l'on m'avait donné, c'est que chacun des parcs allait avoir sa propre autonomie en terme de division spectacle. Tout en laissant les salles de répétition générale dans le nouveau Nala. Ce qui m'intrigue alors, c'est le sort réservé au Costuming. Va t'il devenir l'entrepôt pour les chars d'une prochaine parade ? A vrai dire je sais même pas si en terme de hauteur un char pourrait y être entreposé. Après je pense que le costuming gardera toujours une partie des costumes entreposés. En tout cas c'est une bonne chose, ça prouve qu'il y a l'accent de mis sur des WDS capable d'attirer son public sans avoir besoin du DP. Enfin j'ai eu l'écho d'une mini parade Marvel journée et d'une parade nocturne Pixar dans quelques années. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 6 Déc 2017 - 0:20 | |
| Actuellement, le Costuming (dit bâtiment ImagiNation) est surtout le costuming des opérationnels classiques des parcs (attractions, boutiques/resto, guest flow, propreté). La division spectacle squatte divers algecos et le bâtiment Simba. La construction de Nala et Kiara n'aura donc pas d'impacte en soit sur LE bâtiment du costuming (ImagiNation); elle est surtout là pour améliorer les conditions de travail d'EPC (et accessoirement, se débarrasser enfin de certains algecos, ou les récupérer pour d'autres divisions opérationnelles en manque de locaux). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 6 Déc 2017 - 13:34 | |
| Pour ne pas rajouter du contenu, je dirais vite et bien , merci Disney Gazette, formidable travail encore une fois . Bravo à toutes l'équipe de nous faire partager votre passion. J'attends de pied ferme la soirée du 9 déc . Hâte d'entendre les avis divers et variés sur Disneyland Paris et ce qui ce prépare dans les autres resort 😉 |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 6 Déc 2017 - 20:09 | |
| - EGF a écrit:
- Je suis d'accord la dessus , maintenant la situation est claire le "rachat" a seulement déplacé le problème vers d'autres actionnaires mais bon pour être honnête je n'avais pas de gros espoirs mais au moins l'annonce d'un E- Ticket de suite au Parc Disneyland (ouverture fin 2020 - 2021) , bref on est pas sortie du sable
Oui enfin pour TWDC le resort Parisien est loin d'être déficitaire, c'est pas pour rien qu'ils ont déjà sorti des Milliards pour conserver le resort à flot et le racheter depuis Ce que certains ne comprennent pas c'est que TWDC n'a aucun intérêt à voir DLP faire des "bénéfices", c'est le même principe que Starbucks ou McDo on charge la filiale avec divers "frais" pour que les comptes soient dans le rouge et éviter l'IS (33% en France) puis on la renfloue de temps en temps, l'important étant que les montants dans un sens soient biens plus importants que dans l'autre Perso je suis comme toi un peu surpris par la non annonce d'une nouvelle attraction pour les 2/3 ans à venir, mais on sait qu'il y a des projets d’infrastructure sur le resort ainsi que des hôtels de prévus ce qui est un peu bizarre car avec le taux d'occupation actuel ce n'est pas franchement nécessaire hormis à certaines périodes. |
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 0:07 | |
| Il y a pourtant une formidable solution pour avoir un E-ticket par an sans dépense supplémentaire. Si on remplace les dépenses marketing par des attractions en laissant faire le bouche-à-oreille, on obtiendrait même de meilleurs résultats ! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 8:31 | |
| Le même bouche à oreille qui parle de "parc principal" et de parc" secondaire", d'attractions qui plante sans cesse, de resto saturé, de cm qui fait la gueule ?? Perso je préfère encore le marketing et les vidéos des youtubeurs n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 9:59 | |
| - yopayan a écrit:
- d'attractions qui plante sans cesse, de resto saturé, de cm qui fait la gueule
Je connais que les "fans" pour dire ça perso... Pour y emmener souvent des "non fans", ils n'ont jamais eu de telles remarques (A part en juin où on a enchainé toutes les pannes et où DLP nous a renvoyé des tickets gratuits de quoi se faire pardonner). Mais faudrait effectivement que la com et le marketing se bouge le cul parce qu'à ce niveau des étudiants feraient mieux qu'eux (Enfin notons quand même que c'est moins pire qu'avant).
Dernière édition par Salvalia le Jeu 7 Déc 2017 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 10:02 | |
| La construction de Nala et Kiara (pour les Wds) faut pas avoir fait HEC pour comprendre que les futurs attractions des 2 parcs dans le futur proche seront des spectacles et parades . Sinon pourquoi investir dans ces infrastructures surtout Kiara . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 10:10 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Il y a pourtant une formidable solution pour avoir un E-ticket par an sans dépense supplémentaire. Si on remplace les dépenses marketing par des attractions en laissant faire le bouche-à-oreille, on obtiendrait même de meilleurs résultats !
N’oubiez pas que toute la branche marketing ,comm est en pleins ménages avec à la place les cadres et directions américaines pour re prendre les postes et virer les mauvais en manque d’idée et de motivation . Et pour ma part ,je trouve déjà un début de mieux au niveau artistiquement parlant des campagnes pubs ,support de pubs ,affichages pubs . |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 12:11 | |
| - Salvalia a écrit:
- yopayan a écrit:
- d'attractions qui plante sans cesse, de resto saturé, de cm qui fait la gueule
Je connais que les "fans" pour dire ça perso... Pour y emmener souvent des "non fans", ils n'ont jamais eu de telles remarques (A part en juin où on a enchainé toutes les pannes et où DLP nous a renvoyé des tickets gratuits de quoi se faire pardonner).
Mais faudrait effectivement que la com et le marketing se bouge le cul parce qu'à ce niveau des étudiants feraient mieux qu'eux (Enfin notons quand même que c'est moins pire qu'avant). Mon 1er séjour c'était en 2013 alors je sais qu'apparemment c'était les heures sombres de DLP mais ne l'ayant pas connu avant j'avais été émerveillée... j'avais organisé mon séjour avec de très bons conseils d'une fan donc tout s'est passé comme sur des roulettes et nous avons été conquis. Nous avions été très surpris de la gentillesse des CM qui nous parlaient tous comme si on se connaissait depuis toujours, ils mettaient tellement de magie dans les yeux de mes enfants, ils les interpellaient tout le temps dans les boutiques ils jouaient avec eux op tiens une épée op un ptit combat de pirates avec mon plus petit, op une valse improvisée avec mes filles, ça durait quelques secondes mais c'était à chaque fois un plaisir. Je ne vois plus tout ça depuis... ces moments de magie en plus ont totalement disparu. Beaucoup de CM sont encore très aimables biensur mais ça s'arrête là. Je pense être hors sujet pour le coup je suis désolée mais je tenais à le dire et savoir ce que vous en pensiez. |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 13:55 | |
| Peut être par ce que n'est pas un batiment parade ... Mais un batiment qui accueillera la division Entertainment en général et qui n'est pas voué à accueillir des chars. Ca sera surement des bureaux, des vestiaires, des salles de répet etc. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 14:16 | |
| - zelko a écrit:
- SimpleLecteur a écrit:
- Il y a pourtant une formidable solution pour avoir un E-ticket par an sans dépense supplémentaire. Si on remplace les dépenses marketing par des attractions en laissant faire le bouche-à-oreille, on obtiendrait même de meilleurs résultats !
N’oubiez pas que toute la branche marketing ,comm est en pleins ménages avec à la place les cadres et directions américaines pour re prendre les postes et virer les mauvais en manque d’idée et de motivation . Et pour ma part ,je trouve déjà un début de mieux au niveau artistiquement parlant des campagnes pubs ,support de pubs ,affichages pubs . Source ? I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 15:14 | |
| En attendant, toujours rien de croustillant à se mettre sous la dent. Je sens qu'on se dirige vers une nouveauté visant à augmenter la capacité au mieux en 2022. J'espère me tromper mais ca parait mal barré pour avoir un truc important avant. Tant d’années sans la moindre expansion... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 16:34 | |
| Disons que la période 2018-2020 sera consacré aux spectacles et saisons. Après on entrera doucement dans une phase d'expansion avec possiblement un E ticket pour 2022. Remarque si les PC devoilent une nouvelle grosse et imposante salle de spectacle à Frontierland on sera déjà dans cette optique de "allons y doucement".
Si on va trop vite on va foncer dans le mur. Même si je sais que ça fait des années qu'on rêve d'avoir pleins de concept art et de chantier pour DLP. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 22:07 | |
| Tout à fait xéno. Oui dlp préfère y aller doucement. Pour les 25 ans il y a eu de beaux investissements malgré des problèmes d'argents. donc attendons de voir comment la fréquentation évolue avec l'arrivée d'une année sans creux avec multi saison et surtout Marvel , comment ça va être accueilli ? Perso j'ai hâte mais en même temps je trouve bizarre Marvel dans un parc Disney, c'est pas l'idée que je m'en fait en tout cas , donc même si j'aime bien Marvel globalement j'attends de voir . Après l'offre je trouve est suffisante à dlp avec les attractions et spectacles actuels à part pendant les vacances et certains weekends et avec les attractions qui posent problème au wds. mais sinon en semaine c'est pas fou fou donc retrouver un équilibre économique est primordiale . Je suis d'accord donc sur le fait qu'on aura des investissements pour les 30 ans et donc pas avant , pour moi mais sur un autre forum il parle de 2020,21 pour une vraie nouvelle attraction, donc wait and see😃 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 7 Déc 2017 - 22:28 | |
| - knoxville a écrit:
- L'espace dévolu à Kiara me semble étriqué pour un batiment parade, non?
Parce que Kiara n'est pas un bâtiment parade, mais un bâtiment EPC comme Nala (vestiaires, salle maquillage et répétition, costuming spectacle, bureaux) . Le bâtiment parade, c'est Simba en théorie. EDIT: vu qu'on arrive sur 2018 maintenant, 2020 me paraît très improbable pour une nouvelle attraction en extension (et pas une réhab/transformation de l'existant). Va falloir cibler 2021 au mieux, avec un calendrier qui va continuer à s'égrainer dans le temps au fur et à mesure qu'il n'y aura pas de nouveau PC de déposer (pour rappel, compter 3 ans entre la dépose d'un PC et l'ouverture d'une grosse attraction, 2 ans pour une plus petite). |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 8 Déc 2017 - 10:33 | |
| Il en faut pour tout les goûts, mais même si une nouvelle attraction ne pourra que se construire en 2021, on ne risque pas de manquer de nouveautés. Si jamais la TOT Gardien arrive, on aura une toute nouvelle expérience car se ne sera pas une réhab à la HSM. Le contexte changera et le ride lui même aussi vu que nous n'aurons plus les même séquences de chute. Et sans parler des réhabs qui paraissent inévitables tels que RNRC ou Arma. Je pense qu'il ne faut pas être pessimiste, certes il n'y aura pas de nouveau bâtiment, mais on aura tout de même au moins 3 nouvelles expérience (je ne m'avance pas trop hein) avant 2021. Surtout qu'il ne faut pas oublier que l'on vient de se faire racheter donc il va falloir attendre un peut avant d'avoir un nouveau bâtiment Hors Backstage. Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 8 Déc 2017 - 15:22 | |
| 2020 reste quand même jouable pour un ride de type TS Mania (si le permis est approuvé d'ici l'été 2018). Mais effectivement, je ne commence plus à y croire... C'est tellement devenu l'arlésienne. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 8 Déc 2017 - 15:51 | |
| Quand on voit ce qui est prevu à WDW pour 2021 alors que de notre coté, on a encore rien d'annoncé officiellement.... Ou alors, avec le succés du Puy du Fou, la direction s'imagine que le public européen prefere les shows aux attractions...et alors dans ce cas...va falloir s'habituer !! |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 8 Déc 2017 - 16:18 | |
| Ou plutot les shows aux rides. Car les shows sont des attractions. Après je ne sais pas ce que préfèrent les visiteurs mais disons que niveau shows on a en effet bien redressé la barre avec Mickey et le Magicien, le show Marvel qui est prévu et le Roi lion, on pourra pas le nier. Après c'est sur que l'absence de nouveaux rides se fait et se fera ressentir. Car il ne faut pas se voiler la face pour dire que depuis 2015 on a soit des réhabs soit des remplacements! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
|