|
|
| TR : De novembre à février avec un Pass Infinity | |
| |
Auteur | Message |
---|
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Mer 24 Jan 2018 - 23:47 | |
| Quelles superbes aventures et moments que tu vis ! Hâte de voir la prochaine journée Le Captain's Jack est super niveau thematisation et la nouvelle carte est pas mal si on prend à la carte, j'ai pris un menu pas top moi la dernière fois donc j'ai hâte d'en choisir un nouveau. |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | les*jolies*choses
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Jeu 25 Jan 2018 - 18:31 | |
| je viens suivre tes aventures et reprendre une bouffée de noël super anniversaire!wahou la nuit je l aurais pas fait quelle patience pour les personnages super programme:hate de lire la suite |
| | | isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| | | | Sandrine-86
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Faimes, Liège, Belgique Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Lun 29 Jan 2018 - 14:59 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Quelles superbes aventures et moments que tu vis ! Hâte de voir la prochaine journée
Le Captain's Jack est super niveau thematisation et la nouvelle carte est pas mal si on prend à la carte, j'ai pris un menu pas top moi la dernière fois donc j'ai hâte d'en choisir un nouveau. Oui ce resto est vraiment super niveau thématisation. Tout comme l'Agrabah que j'ai fait le lendemain. Moi le menu que j'ai pris m'a bien plu, mais par contre les autres me tentaient pas trop en effet. Merci du conseil, si j'y retourne avant un changement et que je voudrais autre chose, je prendrai à la carte. - fantagarro a écrit:
- Sympas toutes ces rencontres de personnages !!!!!!
J'adore ta robe et ton pull ^^ tu les as achetés où stp? Merci, je les ai achetés chez Disney Fashion, dans le Disney Village (mon foulard Alice aussi). La robe ça fait plusieurs années, et le pull c'était quand j'avais activé mon pass, en octobre. Il y en a peut-être encore. La dernière fois il y avait encore la collection Alice, mais je n'ai pas fait attention pour le pull Maléfique. J'achète pas mal de mes vêtements Disney à la boutique Disney Fashion. Et à part des pyjamas (Primark), chaussettes (Primark), une paire de collants (Calzedonia) et quelques rares t-shirt, la plupart de mes vêtements Disney viennent de Disneyland Paris. Ils tiennent super bien, même après beaucoup de lavages en machine! - les*jolies*choses a écrit:
- je viens suivre tes aventures et reprendre une bouffée de noël
super anniversaire!wahou la nuit je l aurais pas fait quelle patience pour les personnages
super programme:hate de lire la suite Merci de me suivre, bienvenue à toi! Pour les persos c'est une chose que je n'avais jamais fait avant. Mais ici avec mon photopass et en passant plusieurs jours sur les parcs je m'étais dit que je me prêterai au jeu. Et finalement le résultat est vraiment sympa pour les souvenirs. La dernière fois j'ai pris un bouquin à lire pour les files - isacisa a écrit:
- Super suite.
J'adore.
Je t'avais dit que je saliverais, il n'est pas encore 8h et tes plats me donnent envie, c'est normal docteur?
Tes photos sont tops et j'adore tes fringues.
Ahahah, moi je me donne envie en regardant mes photos pour les mettre dans mon TR... donc ne te tracasse pas, tu n'es pas la seule Merci merci Merci à tous de me suivre, ça me fait plaisir! Jour 4 : Mercredi 6 décembre 2017 Heures d'ouverture : - Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30) - Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30) Aujourd'hui matin, je me rends encore au DLH et j'y trouve Minnie. Je n'ai pas encore de photo avec elle ! Je vais au parc Disneyland et je vais fêter mon non-anniversaire en faisant un tour dans les tasses à thé du Chapelier Fou. Les bornes fast pass pour Peter Pan's Flight sont ouvertes alors qu'il n'est pas encore 10h, j'en profite pour prendre un ticket (je dois revenir entre 10h et 10h15). En attendant mon fast pass, je vais au puits à souhaits du château et avec un peu de « bricolage », je m'en sers comme trépied. Après avoir vu les aventures de Peter Pan, je vais me promener près du bateau de son ennemi juré, le Capitaine Crochet. Ensuite je vais faire un tour du monde en bateau, à It's a Small Wolrd ! J'adore cette attraction en version de noël. A Emporium j'achète un chapeau de noël pour aller faire une photo avec Jack Skellington en perce-oreille. C'est bientôt l'heure de la Parade de Noël Disney, je me place sur Main Street. J'aurais une super vue ! A 13h, j'ai rdv au Buffet de l'Agrabah Café. J'avais déjà été à ce buffet il y a quelques années et j'avais vraiment apprécié. Cette fois-ci encore je ne suis pas déçue. J'adore l'ambiance de ce restaurant aussi, vous êtes vraiment plongés au cœur de la ville d'Aladdin. Et côté buffet ça change aussi des plats traditionnels. Il y a pas mal de choix aussi bien en entrées, qu'en plats et en desserts. Moi qui adore les feuilles de vignes, j'en prends toujours plusieurs quand j'y vais, elles sont délicieuses! Leur taboulé est également très bon, ainsi que le houmous, caviar d'aubergine,... A noter : dans le taboulé et le thé à la menthe, ce sont des feuilles de menthe fraiche qui sont utilisées. Menthe qui est cultivée à DLP. En plat chaud, vous avez notamment la possibilité de composer votre "kebab" ou votre couscous. En dessert, des dattes, pas mal de pâtisseries orientales, et de la crème d'oranger, de pistache,... (mais je n'avais plus faim ) Vous avez aussi la possibilité d'avoir un thé à la menthe, je testerai en janvier. On m'avait installée dans une salle un peu plus feutrée, juste à côté du buffet. Ce buffet est à 32,99€ avec une boisson incluse. Avec la réduction du PA Infinity cela m'est revenu à 28,04€. Ensuite, j'entame une marche digestive vers la piscine du Newport. J'y passe le restant de l'après-midi. Et après une autre promenade en revenant vers le parc Disneyland, je vais me placer pour regarder Illuminations en espace Infnity. Les décorations lumineuses de Main Street se rallument, il est l'heure de rentrer. Objectifs de demain : - Réserver le petit-déjeuner de dimanche au Plaza Garden - Faire une photo avec Panpan - Et une autre avec Dingo en tenue de noël
Ma dernière visite à DLP : Avril 2022
Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)
Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 Séjour pour les 17 ans de ma filleule
|
| | | Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| | | | fantagarro
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Lun 29 Jan 2018 - 19:17 | |
| - Sandrine-86 a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Sympas toutes ces rencontres de personnages !!!!!!
J'adore ta robe et ton pull ^^ tu les as achetés où stp? Merci, je les ai achetés chez Disney Fashion, dans le Disney Village (mon foulard Alice aussi). La robe ça fait plusieurs années, et le pull c'était quand j'avais activé mon pass, en octobre. Il y en a peut-être encore. La dernière fois il y avait encore la collection Alice, mais je n'ai pas fait attention pour le pull Maléfique.
J'achète pas mal de mes vêtements Disney à la boutique Disney Fashion. Et à part des pyjamas (Primark), chaussettes (Primark), une paire de collants (Calzedonia) et quelques rares t-shirt, la plupart de mes vêtements Disney viennent de Disneyland Paris. Ils tiennent super bien, même après beaucoup de lavages en machine!
Ok à chaque fois que je rentre dans cette boutique et que je regarde le prix d'un article je prends peur alors je ressors très vite lol Sinon j'ai lu la suite de ton TR et très sympas toutes ces photos ! Et bien joué pour les photos prises du puits |
| | | isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Mar 30 Jan 2018 - 7:30 | |
| Super suite comme toujours. Tes photos de l''Agrabah Café sont superbes. J'adore ce buffet, le meilleur rapport qualité prix du parc, je trouve. Finalement, je me dis que faire un trip seule, ça doit vraiment être le pied, tu fais ce que tu veux quand tu veux. Chez moi, ils ne veulent pas faire les parades, ni les rencontres avec les perso,... Je vais y penser, tien! |
| | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| | | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | Sandrine-86
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Faimes, Liège, Belgique Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Mer 31 Jan 2018 - 23:08 | |
| - fantagarro a écrit:
Ok à chaque fois que je rentre dans cette boutique et que je regarde le prix d'un article je prends peur alors je ressors très vite lol
Sinon j'ai lu la suite de ton TR et très sympas toutes ces photos ! Et bien joué pour les photos prises du puits Ahahah! Oui il y a des collections hors de prix dans cette boutique Moi je me limite aux collections normales, qui ne sont déjà pas données, c'est vrai. Mais avec la réduction du pass (parfois les soldes en plus) et en achetant un vêtement par ci-par là, ça va je m'en sors. Et je n'achète quasi aucun autre vêtement de marque, à part en soldes, c'est peut-être ça l'astuce. - isacisa a écrit:
- Super suite comme toujours.
Tes photos de l''Agrabah Café sont superbes. J'adore ce buffet, le meilleur rapport qualité prix du parc, je trouve. Finalement, je me dis que faire un trip seule, ça doit vraiment être le pied, tu fais ce que tu veux quand tu veux. Chez moi, ils ne veulent pas faire les parades, ni les rencontres avec les perso,... Je vais y penser, tien! J'ai encore fait d'autres photos en janvier, je me suis promenée dans le resto tu verras. Je pense comme toi, meilleur rapport qualité-prix en buffet. Oui être seule c'est autre chose, surtout quand on aime faire plaisir aux autres c'est vrai. Maintenant j'y suis déjà allée en famille, en couple, entre amis, avec enfants, seule,... et c'est chaque fois des manières différentes de découvrir les parcs pour moi. Si jamais tu as l'occasion, essaie une fois seule. - Crazy-paradize a écrit:
- Comme toujours, une suite au top et de jolie photo
- alicia73 a écrit:
- Merci pour ce très beau partage, tes photos sont très belles (et appétissantes !! ).
Ta bonne humeur et ta joie font vraiment plaisir à voir, j'adore !! - petiteclochette a écrit:
- super ton TR !!
hate de lire la suite !! Et merci à toutes les 5 pour vos compliments, c'est bien gentil! Jour 5 : Jeudi 7 décembre 2017 Heures d'ouverture : - Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30) - Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30) Une de mes amies venant passer le weekend avec moi avait envie d'une photo avec Tigrou. Je m'étais alors dit qu'une bonne idée était le petit-déjeuner avec les personnages, au Plaza Garden. Je ne l'avais pas encore testé mais j'avais vu ici qu'un des personnages récurrent était Tigrou. Le souci est que si vous n'êtes pas en hôtel Disney, vous ne pouvez faire la réservation que 4 jours avant. Et du coup, ça arrive que ce soit complet. Surtout ce weekend-là qui était déjà annoncé comme étant bondé de monde. J'avais été demander à City Hall la veille en quittant le parc, sait-on jamais, mais les réservations étaient bloquées. Ils me disent qu'à 8h30 ils sont ouverts et que je pourrai venir réserver, le jeudi matin pour le dimanche donc. J'arrive entre 8h30 et 9h à City Hall et malheureusement les réservations ne sont toujours pas ouvertes. On me dit que ce sera débloqué dans la journée. J'ai vraiment peur que ce soit complet au moment où je demanderai à réserver, et je leur explique que je serais triste pour mon amie si je n'ai pas de place. Du coup je vais jusqu'au Plaza Garden en me disant que peut-être que je pourrai le faire directement sur place. Mais non, chez eux aussi ça bloquait. Elle me dit de revenir fin de matinée. Puis, en me promenant j'ai l'idée de retourner à City Hall et de voir s'il y avait de la place pour samedi. Et dans le meilleur des cas, j'annulerai ma réservation de samedi pour celle de dimanche. Mais en fait en arrivant à City Hall, un cast member, Kevin, m'intercepte et me dit qu'il a réservé sous son nom à lui. Après il a suffit de modifier le nom de la réservation ensemble. J'étais tellement contente ! J'ai revu Kevin une dizaine de jours plus tard, je l'ai remercié en personne et pour que ça remonte plus haut j'ai fait un remerciement à City Hall (il m'a expliqué l'importance de ce geste). Je l'ai encore revu la dernière fois où j'y suis allée. Vraiment top ce Kevin ! Comme beaucoup de CM d'ailleurs. Tiens, vous saviez que la ville jumelée avec Disneyland Paris était une ville belge (Dinant) ? Moi je ne savais pas il y a encore quelques mois. Ayant l'esprit tranquille avec ma réservation pour dimanche, je vais vers le DLH pour voir qui y est. C'est Dingo. Voici encore quelques décorations de noël du DLH : Je rentre à nouveau dans le parc Disneyland et je me dirige vers la photo-location de Pan-Pan et Miss Bunny. Ils ne sont pas encore là, mais il y a déjà pas mal de monde qui attend. Ils sont prévus dans une quinzaine de minutes, j'attends. Et l'attente en valait la peine... Les personnages « jouent » avec les enfants, c'est vraiment cool ! Et même avec moi en tant qu'adulte, ils ont bien joué le jeu. Après ces séances photos, je fais Star Tours : l'Aventure Continue. C'est la nouvelle séquence, en rapport avec le nouveau Star Wars. Ensuite direction It's a Small World. Je l'ai déjà fait la veille, mais je le ferai plusieurs fois pour essayer de voir tous les détails. En plus, j'adore tellement m'imprégner de l'ambiance de noël. C'est ce que j'étais venue chercher, donc autant le faire à fond ! Quand j'arrive à l'attraction, l'horloge se met justement en marche. J'admire tous ces petits personnages. Je suis déjà dans l'ambiance ! Je retourne ensuite à Discoveryland et je fais Buzz Lightyear Laser Blast en Fast Pass. Puis direction les Studios pour Rock and Roller Coaster avec Aerosmith. Yeah ! Avant qu'il ne soit trop tard, je fais des photos avec Dingo en Père Noël. Tout comme l'avait fait Pan-Pan, il me montre mon bonnet et me fait bien rire. Avant d'aller manger, je fais la Tour de la Terreur. Dès que j'ai terminé l'attraction, je me dirige vers la sortie des Studios et ensuite vers l'entrée du parc principal. J'ai ma réservation à 15h30 au Plaza Gardens Restaurant et il est presque l'heure déjà ! Je suis déjà venue il y a plusieurs années dans ce resto. Il était tel que dans mes souvenirs : thématisation soft mais ce qu'il faut, et buffet très bien garni. Petite astuce pour ceux qui ne le savent pas (je ne m'en suis pas rappelée de suite d'ailleurs) : Il y a deux files différentes. Pour les personnes ayant réservé, c'est sur la GAUCHE. Quand je suis arrivée il y avait un amas de personnes qui attendaient dehors. J'ai donc attendu d'abord dehors, puis je me suis souvenue de ce détail. J'ai alors devancer tout ce groupe et je suis entrée par la porte de gauche. En période de congé scolaire et les weekends, les restos sont souvent complets. Surtout n’hésitez pas à réserver vos restos, pour vous éviter des énervements quand votre ventre crie famine (on peut le faire jusqu'à deux mois avant)... L'intérieur du restaurant (les guirlandes c'est pour la saison de noël) : Il y a du potage, comme dans plusieurs buffet. Ce jour-là c'était à la tomate. Le buffet est très varié, comme celui du Sequoia mais en mieux peut-être. Pas mal de desserts, mais encore une fois je n'ai plus faim et après avoir goûté quelques fromages je ne sais plus rien avaler. Je suis plus fromages que sucré, donc j'avais fait mon choix. Ce buffet est au prix de 34,99€ avec une boisson comprise. Avec mon pass, cela m'est revenu à 29,74€. J'ai un gros coup de pompe après le repas et il fait vraiment très froid dehors. Je décide de rentrer tout doucement à mon hôtel pour être bien au chaud, trier mes photos, me reposer,... Demain fin de journée, deux de mes trois amies passant le weekend avec moi arriveront ! Ma dernière visite à DLP : Avril 2022
|
| | | isacisa
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Jeu 1 Fév 2018 - 7:48 | |
| Super sympa de la part de Kevin de faire cette résa à son nom. Tu as bien fait de faire un remerciement à City Hall pour lui. Je n'ai jamais le réflexe de regarder le nom des CM pour faire ces remerciements et je l'ai souvent regretté. Pan-Pan et Miss Bunny sont adorables. Je ne savais pas pour Dinant, je n'ai jamais fait attention à cette plaque. |
| | | fantagarro
| | | | seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Minnie&co
| | | | vadrouille73
| | | | vadrouille73
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Dim 4 Fév 2018 - 16:45 | |
| Voilà, j'ai tout lu, merci pour ton récit ! Et continue d'en profiter, seule ou pas, c'est toi qui a raison. 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
| | | Minnie&co
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Dim 4 Fév 2018 - 17:30 | |
| Merci pour le partage de ces supers séjours Waouw que be jolis souvenirs Jolies tenues! Merci pour le partage des photos restos et des prix et aussi pour les diverses astuces Tu as bien fait d’en profiter un max 😍 Hâte de lire la fin de ce long séjour |
| | | lachypie
| | | | lachypie
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Dim 4 Fév 2018 - 23:43 | |
| Ça y est j'ai tout dévoré au sens propre (buffets !) qu'au sens figuré (toute cette magie à Noël!!!) J'aime beaucoup faire Disney en solo aussi, même si j'y vais plus souvent avec ma maman !
Étant moi-même célibataire je suis amenée à faire beaucoup de choses en solo, il le faut sinon tu ne fais jamais rien ! Les restaurants seule ce fût un cap à passer, mais une fois que le pas est franchi ce n'est que du bonheur !!!!
Laissons les gens médire dans leur coin et nous on s'amuse seule et c'est tout ce qui compte !!!! |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | Sandrine-86
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Sam 10 Fév 2018 - 1:47 | |
| Jour 6 : Vendredi 8 décembre 2017 Heures d'ouverture : - Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30) - Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30) Ce vendredi, je vide ma chambre d'hôtel car j'ai prévu une chambre pour mes amies et moi pour ce weekend. Je vais à la piscine du Newport Bay Club le matin. Je profite bien de cette matinée détente, tant que je suis encore seule. Ensuite, je me promène dans les boutiques pour un repérage. En effet, mercredi ce sera une journée privilège, j'aurais donc droit à -30% au lieu de -20%. Et comme j'ai prévu d'aller voir « Disney sur glace » ce jour-là, je ne pourrais pas trop traîner dans les boutiques. Avant de rentrer à l'hôtel et de préparer la chambre pour mes amies, je vais me poser au Café Fantasia. Je sais qu'Aurore et Philippe sont dans les parages, je prends un thé en les attendant. Quand le couple princier arrive, je demande à un CM de me prendre en photo avec eux. Il est temps que je rentre à l'hôtel. J'avais acheté une structure en métal en forme de sapin à Maison du Monde. Je l'ai prise avec moi pour la décorer et l'installer dans la chambre pour faire une surprise à mes amies. Et comme j'aime bien décorer pour noël vers le 6 décembre, ça me fera patienter avant de rentrer chez moi... Mes amies me préviendront quand elles démarreront de Belgique. Arrivée à l'hôtel, je fais une bêtise qui va me valoir un gros stress... Ma voiture est pleine de bagages, je me réjouis que mes amies arrivent et je suis en même temps un peu stressée d'être dans les temps pour préparer (on ne sait jamais qu'elles aient oublié de me prévenir qu'elles démarraient). Et du coup, dans la précipitation, je verrouille la voiture (manuellement) et je reclape la portière, alors que mes clefs sont encore à l'intérieur... Ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus, et c'est bien pour ça que j'ai un double des clefs dans mon sac. Sauf que là je n'ai pas le bon sac sur moi, j'ai mon sac à dos. Et deuxième ennui, mon téléphone est dans la voiture lui aussi, bien sûr... Je vais faire le check in de la chambre quand même et en panique j'explique le problème à l’accueil. Avec le téléphone de l'hôtel je téléphone chez les parents de mon amie d'enfance pour demander le numéro de leur fille. J'arrive à la contacter, elles ne sont pas encore parties mais vont partir. Au début j'ai un doute que mon double de clefs soit en Belgique, mais en me calmant quelques secondes je réfléchis et je me dis que non, le double est bien à sa place dans mon sac, dans la voiture... Puis j'ai passé plusieurs coups de fils pour trouver un serrurier, et même Carglass pour voir combien cela me coûterait de faire remplacer une vitre, mais ils n'ont pas voulu me répondre et en plus il n'y a que Carglass Belgique qui aurait pu m'aider. Finalement, après beaucoup de stress et un craquage à la réception de l'hôtel, ils ont trouvé une tige en fer pour l'utiliser comme crochet pour attraper mes clefs sur le tableau de bord. Ma portière ayant déjà été forcée par un serrurier auparavant, c'était assez facile d'y introduire la tige. Mais si mon porte clef avait été 1 ou 2 cm plus loin, ça aurait été fichu, et il est tellement lourd, que la tige pliait et que tout pouvait lâcher à tout moment... Mais au final j'ai récupéré ma clef !!! Ouf !!! J'ai offert un paquet de spéculoos artisanaux au personnel tellement j'étais contente. C'était pour mes amies à la base, mais tant pis, c'était la moindre des choses, j'étais tellement gênée! Finalement plus de peur que de mal donc, je vide ma voiture et puis je décore mon petit sapin. J'ai un peu peur qu'elles arrivent quand j'ai presque fini, mais à cause de la circulation sur la route, elles prennent un peu plus de temps pour arriver. Tant mieux ! Quand elles rentrent dans la chambre, elles sont contentes de cette petite attention. Dans les environs de cet hôtel Ibis Budget il y a plusieurs restaurants. Nous on ira au Quick. On y va à pieds, et sur le chemin du retour, on remarque que le sol commence à geler. Ce sera donc sans grande surprise que nous découvrirons le parking verglacé le lendemain matin. Une bonne couche de glace sur ma voiture aussi... Mais heureusement, nous arriverons sans encombre à Disneyland. Anecdote … : lors d'un précédent séjour avec les mêmes personnes, j'avais un pneu crevé et on l'avait changé sur le parking de Disneyland Paris. Nous étions probablement dans le même hôtel cette fois-là en plus. On se dit "cette fois-ci je renferme les clefs à l'intérieur de ma voiture, qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ?" Nous plaisantons avec ça, mais comme vous l'imaginez, j'espère qu'il n'arrivera rien... Ps. Merci à tous, je suis connectée avec mon téléphone, donc quand je serai sur mon pc ce sera plus facile de vous répondre individuellement. Ma dernière visite à DLP : Avril 2022
|
| | | Minnie&co
| | | | Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| | | | Sandrine-86
| Sujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Dim 11 Fév 2018 - 11:22 | |
| - isacisa a écrit:
- Super sympa de la part de Kevin de faire cette résa à son nom.
Tu as bien fait de faire un remerciement à City Hall pour lui. Je n'ai jamais le réflexe de regarder le nom des CM pour faire ces remerciements et je l'ai souvent regretté.
Pan-Pan et Miss Bunny sont adorables.
Je ne savais pas pour Dinant, je n'ai jamais fait attention à cette plaque.
Moi je n'ai pas souvent le réflexe de regarder d'office les name tags non plus. Souvent quand je veux retenir le nom d'un CM je fais demi-tour pour regarder (mais je ne vais pas toujours à City Hall, pas possible de le faire pour tous non plus). Oh oui pour Pan-Pan et Miss Bunny, je n'ai vraiment pas regretté! - fantagarro a écrit:
- Trop sympa Kevin pour la réservation !!!!
Et super toutes ces jolies rencontres avec les persos - seve74 a écrit:
- Oui vraiment sympa de sa part pour la reservation
Oui, lui je n'oublierai pas son nom du coup! - vadrouille73 a écrit:
- Voilà, j'ai tout lu, merci pour ton récit ! Et continue d'en profiter, seule ou pas, c'est toi qui a raison.
- Minnie&co a écrit:
- Merci pour le partage de ces supers séjours
Waouw que be jolis souvenirs Jolies tenues! Merci pour le partage des photos restos et des prix et aussi pour les diverses astuces Tu as bien fait d’en profiter un max 😍 Hâte de lire la fin de ce long séjour Merci beaucoup! Et bienvenue à vous deux! - lachypie a écrit:
- Ça y est j'ai tout dévoré au sens propre (buffets !) qu'au sens figuré (toute cette magie à Noël!!!)
J'aime beaucoup faire Disney en solo aussi, même si j'y vais plus souvent avec ma maman !
Étant moi-même célibataire je suis amenée à faire beaucoup de choses en solo, il le faut sinon tu ne fais jamais rien ! Les restaurants seule ce fût un cap à passer, mais une fois que le pas est franchi ce n'est que du bonheur !!!!
Laissons les gens médire dans leur coin et nous on s'amuse seule et c'est tout ce qui compte !!!! Bienvenue à toi! Merci, je me sens moins seule du coup - Minnie&co a écrit:
- les clefs..... ouf tout se fini bien!
Le sapin à l’air très joli Jolie rencontre princière
J’espere Que ta poisse vouturee est terminée - Crazy-paradize a écrit:
- Oh la la pour les cléfs qu'elle aventure ma pauvre !!
Heureusement, plus de peur que de mal, mais j'espère ne plus avoir ce genre de mésaventure, ça oui. Ma filleule est chez moi pour la semaine de congé, nous partons à Disneyland de mardi à jeudi! Ma dernière visite à DLP : Avril 2022
|
| | | |