merci pour ton travail effectuer dites moi exactement les episodes qui vous manquent plus les episodes en mauvaise qualite moi j'en avais capturer a l'ouverture de la serie si je peux vous aider sa sera un plaisir
Quelqu'un peut me donner les titres des épisodes où Mirage apparait? Merci d'avance.
Je ne suis donc pas le seul à apprécier la féline. Elle apparaît dans les épisodes :
- 40) Certains l'aiment chaud - 46) L'ombre d'un doute - 53) Le jumeau maléfique - 77) Génération disparue - 78) Les yeux de l'amour - 82) A dormir debout
bonjour a tous comme il manque les episodes 11 et 63 et comme en attendant on a rien je vous propose deja le 63 en tres bonne qualite en v.o et si vous etes interesser je vous mettrai le 11 en v.o aussi et mm en v.o ils sont dur a trouver comme ca on aura un semblant d'integral qu'en dites vous? j'attends vos commentaires pour la suite...
Moi ça m'intéresse en VO, j'ai pris ça pour La petite sirène épisode 26. C'est mieux que rien, dans 5 ans, je serai peut être bilingue : je ressortirai ces épisodes ! ^^
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aime déjà beaucoup votre forum bref.. Je cherchais justement les épisodes de cette série que je ne trouvais nulle part ...