| Aladdin [Disney Television - 1994] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Mar 7 Juil - 15:55 | |
| - elcascador a écrit:
De rien, par contre pour l'épisode "Quand le génie rencontre eden", j'ai un peu peur qu'on ne l'ait jamais car ça m'a pris 2 programmations différentes et plusieurs mois pour rassemblés la quasi intégrale et celui là je ne l'ai jamais vu. Je sais que les autres j'ai loupé l'enregistrement. Rholala c pas bien ça ! nan je déconne, lol ^^ Un grand merci pour ces épisodes !! (je t'ai remerci dans le premier message^^) Pour l'épisode "Quand le génie rencontre eden" , et bien écoute, tans pi... on en a quand même pas mal ^^ c'est pas vraiment grave pour un épisode. c'est bizarre qu'il ne l'ai jamais diffusait, ils ne se sont peut etre pas rendu compte... |
|
| |
Kevsora
| |
| |
stephy78
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Mar 7 Juil - 17:18 | |
| - elcascador a écrit:
- Effectivement que du bon ! N'oublions pas stephy78 qui a fourni également beaucoup d'épisodes.
C'est normal, ça m'a fait plaisir de partager mes épisodes. En tout cas, un grand merci à toi pour les épisodes manquants ! J'ai du mal à croire qu'il n'en manque plus que deux, cela paraissait impossible, il n'y a pas encore si longtemps que ça ! En tout cas, maintenant, je sais quoi faire pour le week-end de 4 jours qui arrive ! |
|
| |
petitoiseau
| |
| |
cloporte5
Messages : 28 Localisation : Citadelle Inscription : 12/06/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Mar 7 Juil - 20:18 | |
| En tout cas bravo à tous, c'est génial ce que vous avez fait Je vais pouvoir revoir des épisodes dont je n'avais plus aucun souvenir Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
cloporte5
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Mer 8 Juil - 5:21 | |
| bon en cherchant j ai retrouver des liens pour le 13 et 17 qui ne sont pas de moi mais surement de l'un d'entre vous...
voila que j ai un soucis avec megaupload plante quand je pour sur telech apres les 40sec... :'( qqn d'autre a ce prob ? |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Mer 8 Juil - 9:59 | |
| - Aladdin54 a écrit:
POUR TOUT PROBLEME AVEC UN EPISODE, MERCI DE FAIRE SIGNE !!
J'ai bientôt fini de télécharger les épisodes d' Hercules et La Petite Sirène, je téléchargerais ensuite la suite des épisodes d' Aladdin et je te dirait si je voit un problème avec un ou plusieurs épisodes. Encore merci à vous tous. |
|
| |
cloporte5
| |
| |
elmo007
| |
| |
cloporte5
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Mer 8 Juil - 17:08 | |
| hum j ai fais un essai de remettre du son francais sur vidéo anglaise... pour l'épisode 3x03 la pierre philosophale voyez ce que ca donne... moi je dis que c est pas mal comme résultat. (ps : c'est la toute première fois que je up qqch) j ai aussi pris les 2 épisodes manquant en VO donc si qqn veut ... il manquera donc plus que le 25 en bonne qualité (et un réup du 16 LOL ) Merci |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Mer 8 Juil - 19:05 | |
| - cloporte5 a écrit:
- hum j ai fais un essai de remettre du son francais sur vidéo anglaise... pour l'épisode 3x03 la pierre philosophale
voyez ce que ca donne... moi je dis que c est pas mal comme résultat. (ps : c'est la toute première fois que je up qqch)
j ai aussi pris les 2 épisodes manquant en VO donc si qqn veut ...
il manquera donc plus que le 25 en bonne qualité (et un réup du 16 LOL )
Merci Braco, le résultat est très très bien !! merci !! Du coup, j'ai remplacé le lien du premier message par celui là !! merci encore ! |
|
| |
boulbilou
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Jeu 9 Juil - 9:37 | |
| euh dites moi... je suis membre depuis un bout de temps, mais je ne vois pas les liens... Est-ce normal? Après Lilo et Stitch, je vais m'attaquer à celle ci, mais sans les liens ca va etre compliqué Edit: oups excusez moi, j'avais pas compris qu'il fallait poster sur le sujet pour pouvoir voir les liens Sorry |
|
| |
luisou2
Âge : 41 Messages : 9 Localisation : Montpellier Inscription : 17/11/2007
| |
| |
TylerDurden05
Âge : 41 Messages : 13 Localisation : PACA Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Jeu 9 Juil - 13:14 | |
| C'est génial merci beaucoup Comment avez vous fait pour avoir tout ces épisodes ? Je croyais qu'une saison en particulier tournait en boucle sur disney ciné magic ? Pensez vous que les 2 épisodes qui manquent vous arriverez a les avoir également ? Aladdin peut on compter sur toi pour que tu nous fasses des dvd avec tes magnifiques jaquettes ou doit on juste se "contenter" des fichiers ? Un Grand merci a tout ceux qui nous permettent de revoir cette exellente série !!! |
|
| |
elcascador
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Jeu 9 Juil - 15:01 | |
| - Kimber a écrit:
- C'est génial merci beaucoup
Comment avez vous fait pour avoir tout ces épisodes ? Je croyais qu'une saison en particulier tournait en boucle sur disney ciné magic ? Pensez vous que les 2 épisodes qui manquent vous arriverez a les avoir également ? Aladdin peut on compter sur toi pour que tu nous fasses des dvd avec tes magnifiques jaquettes ou doit on juste se "contenter" des fichiers ? Un Grand merci a tout ceux qui nous permettent de revoir cette exellente série !!! Coucou, Pour les dvd, je vous offrirais mes jaquettes pour que vous puissiez les imprimer mais par contre, je ne ferrais pas les dvd "intégralement", c'est à dire que je ne graverais pas les épisodes avec les menus, etc... Je n'aurais jamais le temps pour le faire !! (rien que pour un dvd avec menu il me faut 1h à 1h30 de préparations (images des menus, réglages...) et 3h pour graver - alors pour une série entière de 6 voir 8 dvd, imagine... et de plus pour toutes les séries disponibles,... interminable !! ^^ Je n'ai même pas encore finit de graver mes dvd, je rentre ts les soir vers 17h, ça ne me laisse pas beaucoup de temps...) En tous cas je ferais les jaquette pour quasiment toutes les séries, et je vous les donnerais. Pour les dvd, ça sera donc à vous de les faire à votre façon, soit avec menu, soit en liste de fichier... |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Jeu 9 Juil - 15:06 | |
| Ho tu ne fait pas les menus, bon pas grave on essaira de ce débrouiller par contre es que tu fait les stickers pour les DVD ? |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Jeu 9 Juil - 15:26 | |
| - Rhino a écrit:
- Ho tu ne fait pas les menus, bon pas grave on essaira de ce débrouiller par contre es que tu fait les stickers pour les DVD ?
oui bien sûr les stickers sont déjà fait !! ^^ - elcascador a écrit:
- Coucou,
Mon rip perso de l'épisode 25, meilleure qualité que celui existant :
Trop trop bien !! merci beaucoup , super qualité ! (j'ai remplacé le liens existant par celui là ^^)
Dernière édition par Aladdin54 le Jeu 9 Juil - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| |
| |
elcascador
| Sujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Jeu 9 Juil - 16:58 | |
| Tu as fait une petite erreur dans le 1er post Aladdin54, c'est moi qui vient de fournir l'épisode 25 et pas cloporte5 cloporte5 nous a fourni le repack du 81 (merci à toi d'ailleurs), l'épisode 25 que je viens de fournir n'est pas un repack, c'est un de mes rips persos comme les autres. |
|
| |
cloporte5
| |
| |
|