De mon côté, je me tâte à attendre le 17-18 mai pour m'y mettre, afin de ne payer qu'un mois d'abonnement à OCS. J'espère réussir à ne pas être trop impatiente!
Gros Trigger Warning pour l'épisode 3 de la saison 4...à éviter si vous êtes sensible à des scènes de violence/torture. Bon ok la série ne nous a pas habitués à un univers doux et tendre, mais je l'ai trouvé particulièrement dur psychologiquement et physiquement celui-ci.
The white Queen walks And the night grows pale Stars of lovingness in her hair
Ce qui m'a surtout marqué dans cet épisode 3, c'est la scène finale. Sinon, j'ai rattrapé mon retard et vu l'épisode 4 aujourd'hui et je suis satisfaite. On sent que l'intrigue prend un réel tournant.
Très chouette vidéo mettant en comparaison le film de 1990 et la série, avec les chansons You Don't Own Me de Lesley Gore, Nothing's Gonna Hurt You Baby de Cigarettes After Sex et Feeling Good de Nina Simone.
The white Queen walks And the night grows pale Stars of lovingness in her hair
Cela faisait un bon moment que je voulais regarder cette série. J'ai visionné les 4 saisons en très peu de temps, tellement j'étais prise dedans : Elle est excellente ! Difficile à regarder parfois c'est vrai, mais presque "réaliste". La réalisation est top, le casting est parfait, l'ambiance est vraiment unique et l'histoire est très prenante. J'ai horriblement hâte de voir la saison 5 maintenant !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
J'ai regardé les 2 premiers épisodes jeudi soir, mon Dieu que c'est bon de retrouver cette série ! Je ne sais pas quand suivront les autres épisodes, mais j'espère très vite.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici