AccueilPréparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin

Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Mar 23 Jan - 9:25

FéeLine a écrit:
Hello Smile Khazou la boîte aux lettres sur main street je te mets une photo 😉Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Ob_a0610
Oooh merci, Puree j'avais jamais vu/fait attention et en même temps j'aurais pensé qu'elle était là juste pour le décor, pas qu'elle était relevée réellement Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 7232

seve74 a écrit:
je n'avais jamais fait attention à la boite aux lettres. Rolling Eyes
moi aussi j'aimerais tester le pdj avec personnages,mais 140 euros juste pour un pdj,la note ne passe pas Mad
Oh oui je comprends moi ça passe "un peu mieux" parce que cest compris dans la DP premium sinon Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 485184
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin

Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Sam 27 Jan - 13:06

je reviens faire un tour sur ton pré tr Wink
voilà bientot le grand moment
ca avance LOL!!!
tes enfants sont pas trop impatient ? ici vu que ce sera la surprise faudra etre discret Embarassed

" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 937942
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Sam 27 Jan - 14:41

Pas spécialement de préparatifs pour l'instant.
Ils attendent les vacances car ils savent que c'est synonyme cette année de Disneyland.
Le grand en 4eme aura son stage de découverte juste avant du 7 au 09/02, la petite sera en vacances le 08/02 au soir comme toute l'école car ils sont dans le privé et pas école le 09/02 mais elle ira chanter avec la chorale gospel le 09/02 toute la matinée devant tous les directeurs des écoles privées du département au cinéma. Ça me laissera du temps pour commencer les valises, car du coup j'ai pris ma journée aussi.
On verra la météo à ce moment là aussi.

D'ailleurs je ne sais pas s'il vaut mieux nos kway ou des ponchos de pluie ? Des avis ?
Si les ponchos sont mieux j'irai en acheter à action c'est bcp moins cher.

Le programme :

Dimanche vers 11h départ. On mangera ce qu'on aura apporté deux heures apres, on sera à mi-chemin.
Ensuite arrivée à Explorers, on pourra profiter de l'hôtel, la piscine, les jeux.
Le soir pique nique dans notre chambre.
On ira au SQL voir si on peut deja récupérer nos billets et coupons, ça éviterait de perdre du temps le lundi matin.

Lundi matin, petit dej à l'explorers.
On part en voiture se garer sur le parking du SQL. Si on a pu récupérer nos billets la veille, départ direct sur le parc pour les moments de magie en plus, le but étant d'essayer de voir une princesse au pavillon à l'ouverture.
On doit retrouver Féeline pour le photopass.
Apres je pense rester la journée au parc Disneyland, prendre des FP pour BTM. (En fait tout dépendra de la météo)
Midi fast food toad Hall ou bella Notte.
Illuminations ce soir là ?? Fonction de la météo
Le soir on mangera aussi dans notre chambre au SQL, à moins qu'on ne mange au earl of sandwich.
Je ne sais pas si piscine ou pas ?
Nuit au SQL.

Mardi matin, petit dej au SQL.
Apres le programme sera en fonction de ce qu'on aura fait la veille.
Peut être studios avec les moments de magie en plus pour tenter Crush et ensuite journée au studios.
Midi j'aimerais le fast food café des cascadeurs mais il est rarement ouvert (fermé actuellement et j'ai demandé plusieurs fois à la CRO personne n'a su donner date de réouverture)

Le soir on verra en fonction de si on a fait illu la veille ou pas.

Pareil on ira voir au NPBC si possible de récupérer les tickets du lendemain, puis direction Kyriad pour la soirée et nuit.

Mercredi matin, petit dej au Kyriad.
Journée sur parcs en fonction de ce qu'on aura deja fait ou pas.
Midi (13h je crois) réservation à l'invention (délocalisé au California) les enfants ne le savent pas ça par contre.
Le soir au NPBC (repas pique nique chambre) piscine ou pas à voir selon fatigue comme on va se lever tot quand même.

Jeudi matin on a aussi réservation au peti dej au plazza avec personnages à 9h45, donc pareil on va essayer de voir une princesse avant.
La sortie étant généralement vers 11h ca servira de brunch en fait.

Départ le soir au plus tard vers 17h dans l'idéal car 4h de route. On s'arrêtera ds un mac do au retour.

Pas vraiment de programme sur les parcs bien defini, ca va dépendre de bcp de chose, la météo, les temps d'attente, les heures des parades, spectacles etc...

Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Sam 27 Jan - 16:56

si je capte bien le coup de l'Explorers le jour de votre arrivée, je comprends pas le concept du Kyriad entre le SQL et le NPBC scratch Tu bosses pour un guide touristique et tu dois tester un max d'hôtel en 4 jours, ou bien ? Very Happy

C'était pas possible de grouper tout le séjour dans le même hôtel Disney ?
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Sam 27 Jan - 18:06

Le café des cascadeurs est prévu fermé tout le mois de février :/
Sinon ton programme a l'air bien sympa ^^

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Sam 27 Jan - 20:20

ton programme a l'air sympa et condortable sur 4 jours de parc ^^
nous c'est 3 alors faudra pas chomer LOL
mais on a pas vraiment de resto de prévudonc ca compense le timming Wink
pour ma part tt sera en fonction de la météo aussi espérons !! cheers

" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 937942
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Sam 27 Jan - 21:29

Caribou a écrit:
si je capte bien le coup de l'Explorers le jour de votre arrivée, je comprends pas le concept du Kyriad entre le SQL et le NPBC scratch Tu bosses pour un guide touristique et tu dois tester un max d'hôtel en 4 jours, ou bien ? Very Happy

C'était pas possible de grouper tout le séjour dans le même hôtel Disney ?

Comme j'aimerais bosser pour un guide oui ou faire des tests clients mystères pour les hôtels cheers mais non, c'est juste que ce sont deux séjours distincts, pas réservés en meme temps, d'où les hôtels différents, car on n'avait pas encore fait ceux là ...(apres il ne nous restera plus que les deux les plus chers donc ça va être chaud de les tester, le NY et le DLH)

j'ai bien demandé le prix d'une nuit sèche à la CRO pour éviter trop de changements mais c'était hors de prix donc j'ai laissé tombé et tant pis on découvrira encore un autre hotel Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 44340

Fantagarro oui apparemment il n'est ouvert qu'à la vraie belle saison juillet août et des fois avant si bcp bcp de monde sur les parcs m'a t on dit à la CRO Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 287560

Angie22, confortable je ne sais pas, je me dis deja qu'avec le monde prévu, on n'aura pas le temps de tout faire... Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 675824 alors par exemple aller dans les piscines du SQL et NPBC j'envisage pas des masses quoi Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 458193 Car journées bien remplies, si lever tot pour les moments magie en plus, faudra pas trop traîner le soir...

angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Dim 28 Jan - 7:09

meme si il y a du monde sur 4 jours de parc vous aurez le tps de voir bcp de chose ! Wink
moi j'aurais aimé 4 jours mais pas eu moyen de convaincre mon homme LOL
va falloir optimiser les fastpass Wink

khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 21:11

Bon eh bien je viens donner quelques petites nouvelles. Smile

J'ai profité ce matin de la VP pour ajouter une nuit apres sejour au Kyriad, comme cela on pourra rester 3h de plus sur les parcs, et repartir reposés le lendemain, enfin surtout moi qui conduit, les enfants eux ils auraient dormi une fois dans l'auto.

les prévisions d'affluence sont tjs aussi désastreuses, 3 jours Orange et 1 jour rouge affraid

On a commencé avec mon fils à remplir le planner, il est impatient d'y être 😍

rinette68

rinette68

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 23:21

Bonsoir Khazou!
Je serai en même temps que toi à Disney!
J'ai aussi rajouté une nuit grâce à la VP Kyriad aujourd'hui!
Nous avons aussi environ 3h30 de route pour arriver, j'ai rajouté une nuit avant notre séjour pour être frais et reposés pour le Parc.
Donc nous arrivons le 11 au soir et logeons donc au Kyriad, ensuite du 12 au 16 nous allons tester les Villages Natures, pour terminer par une dernière nuit au Séquoia du 16 au 17 pour reprendre la route dans la matinée bien reposés! J'adore les longs séjours comme ça...pas besoin de faire la course aux attractions!
J'y vais avec mes 3 fils qui sont grands donc c'est une autre façon de profiter des parcs car je ne suis pas toujours obligée de rester avec eux(ou eux avec moi...plutôt) Very Happy

Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH

En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 6:55

khazou a écrit:
Bon eh bien je viens donner quelques petites nouvelles.  Smile

J'ai profité ce matin de la VP pour ajouter une nuit apres sejour au Kyriad, comme cela on pourra rester 3h de plus sur les parcs, et repartir reposés le lendemain, enfin surtout moi qui conduit, les enfants eux ils auraient dormi une fois dans l'auto.

les prévisions d'affluence sont tjs aussi désastreuses, 3 jours Orange et 1 jour rouge affraid

quand je regarde les prévisions de disney j'ai l'impression que les journées " calmes" sont rares !
car en période basse ils calent bcp de réhabilatations et moins de spectacles donc du monde aussi finalement sur le reste !
tu as bien raison d'avoir pris cette nuit en plus car a 70 euros ca permet quand meme de bien profité entierement de ta derniere journée !^^ et c'est sans doute en soirée qu'il y aura moins de foule surtout !!!

vivisteph

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 8:01

Super d'avoir ajouter cette nuit. J'aurais bien aimé le faire mais pas possible.
Pour l'affluence, pour nous ce sera noir au studios sur 2 jours et rouge le lundi, au parc Disney ce sera rouge sur le weekend et Orange le lundi :/

Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 8:03

j'espère que les prévisions se trompent,sinon ça va etre galère au niveau des temps d'attente.
pour peu qu'on ait la pluie en plus,et on a tout gagné Sad
vivisteph

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 8:18

Tu as réservé pour le même weekend que nous du coup seve74??

www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 9:10

oui du 16 au 19/02 Laughing
vivisteph

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 9:37

Faut qu'on se voit 😉 (désolée du hs angie.)

khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:08

rinette68 a écrit:
Bonsoir Khazou!
Je serai en même temps que toi à Disney!
J'ai aussi rajouté une nuit grâce à la VP Kyriad aujourd'hui!
Nous avons aussi environ 3h30 de route pour arriver, j'ai rajouté une nuit avant notre séjour pour être frais et reposés pour le Parc.
Donc nous arrivons le 11 au soir et logeons donc au Kyriad, ensuite du 12 au 16 nous allons tester les Villages Natures, pour terminer par une dernière nuit au Séquoia du 16 au 17 pour reprendre la route dans la matinée bien reposés! J'adore les longs séjours comme ça...pas besoin de faire la course aux attractions!
J'y vais avec mes 3 fils qui sont grands donc c'est une autre façon de profiter des parcs car je ne suis pas toujours obligée de rester avec eux(ou eux avec moi...plutôt) Very Happy

Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 892973 bienvenue par ici
Ah oui 5 jours toi carrément Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 44340

angie22 a écrit:
khazou a écrit:
Bon eh bien je viens donner quelques petites nouvelles.  Smile

quand je regarde les prévisions de disney j'ai l'impression que les journées " calmes" sont rares !
car en période basse ils calent bcp de réhabilatations et moins de spectacles donc du monde aussi finalement sur le reste !
tu as bien raison d'avoir pris cette nuit en plus car a 70 euros ca permet quand meme de bien profité entierement de ta derniere journée !^^  et c'est sans doute en soirée qu'il y aura moins de foule surtout !!!

Oui jai lu il n'y a pas longtemps que actuellement ce sont les dernières journées vertes avant trèèèèès longtemps Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 675824

vivisteph a écrit:
Super d'avoir ajouter cette nuit. J'aurais  bien aimé  le faire mais pas possible.
Pour l'affluence,  pour nous ce sera noir au studios sur 2 jours et rouge le lundi, au parc Disney ce sera rouge sur le weekend et Orange le lundi :/
Tu vas sur quel site pour voir l'affluence en fonction du parc ?
Moi je vais sur meteosensible mais il n'y a pas de distinguo entre les deux parcs

vivisteph a écrit:
Faut qu'on  se voit 😉 (désolée  du hs angie.)
C'est pas grave mais tu n'es pas sur le post d'angie Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 7232
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:26

Trop bien cette nuit en plus Wink
Pour la fréquentation tu as meteosensible et ooparc ^^ qui ne sont d'ailleurs pas souvent d'accord lol
Pour nous par exemple ça donne meteosensible : jaune le lundi 5 + vendredi 9 et vert entre les 2
Et sur ooparc : vert les 5 jours sur le disneyland park et bleu (agréablement occupé) les 4 premiers jours et orange le vendredi sur studios

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:33

Ah oui merci je viens d'aller voir sur ooparc
Et ça donne orange pour les 4 jours au parc Disney, et rouge pour les 4 au studio

Quoiqu'il en soit, ça fait trop de monde pour moi No Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 287560 Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 287560
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:34

Jai déjà prévenu les enfants qu'il y aura bcp bcp de monde donc bcp bcp d'attente Razz
vivisteph

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 15:08

vivisteph a écrit:
C'est pas grave mais tu n'es pas sur le post d'angie Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 7232 [/quote]
😁 oups mais j'ai une excuse je suis malade la tête dans le ... en fin tu imagines lol

vivisteph

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 15:08

vivisteph a écrit:
C'est pas grave mais tu n'es pas sur le post d'angie Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 7232 [/quote]
😁 oups mais j'ai une excuse je suis malade la tête dans le ... en fin tu imagines lol

khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Jeu 1 Fév - 21:14

Je vois assez bien oui. Sleep
Ça va un peu mieux ce soir ?
vivisteph

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Ven 2 Fév - 6:42

J'étais au lit à l'heure où tu as posté... vais chez le médecin après avoir posé les monstres à l'école

khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)   - Page 4 Horlog11Ven 2 Fév - 10:13

J'avais lu "posté" les monstres... drunken
Alors ??

Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant