| Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivisteph
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Ven 2 Fév 2018 - 12:04 | |
| Pas sûre qu'ils rentrent dans une boîte aux lettres 🤣 sinusite surinfectee, comme d'hab. M'en vais bosser cette nuit pour attraper la super grippe de mes patients 😷 Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Sam 3 Fév 2018 - 23:11 | |
| En mode repassage aujourd'hui, je vais commencer à mettre les vêtements que je prévois d'apporter de côté. Je commence aussi à regarder la météo même si 10 jours avant on ne peut pas être sûrs.
Dites, petite question, pour aller au NPBC à pieds (car j'ai cru lire que maintenant les navettes étaient assez éloignées) lorsqu'on est face au lac avec le Disney village dans notre dos, on part sur la droite c'est ca ? Et sur la gauche pour le SQL ? (Pour faire au plus court)
Je dois aussi envoyer des mails aux hôtels pr demander s'il y a une bouilloire dans les chambres au SQL et NPBC
Mon grand a de plus en plus hâte, (il en parle plus que sa petite Soeur) il souhaiterait essayer de trouver des vinylmotion mais apparemment ils n'en vendent plus bcp...
|
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Dim 4 Fév 2018 - 10:54 | |
| Merci de ta réponse seve74 Et tu confirmes qu'il n'y a aucun intérêt, dans le sens gain de temps, à aller prendre la navette, que ce soit pr le SQL ou le NPBC ? Dans une semaine tout pile on sera sur le départ , enfin normalement, je suis du genre à tjs dire "on part à telle heure" et à avoir 1/2h de retard sur le planning enfin là on n'est pas attendus à une heure précise donc ça ne serait pas gravissime. |
|
| |
seve74
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Dim 4 Fév 2018 - 13:54 | |
| - seve74 a écrit:
- je pense que tu iras plus vite par le Disney village que d'attendre la navette,surtout qu'elle dessert il me semble 2 hotels
merci Qqun aurait un plan du SQL où on voit le local où se trouve la piscine ? Je viens de lire un TR' et ai découvert qu'il fallait sortir de l'hôtel pour aller à la piscine, j'aimerais bien visualiser tt ça C'est pareil pour le NPBC la piscine est dans un autre bâtiment à l'extérieur ? Si qqun sait |
|
| |
khazou
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
seve74
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Dim 4 Fév 2018 - 21:41 | |
| Merci pour la piscine oui jai tout bêtement regardé sur le net et j'ai vu les emplacements pour les deux Laquelle est la mieux selon vous si vous avez testé les deux ? Celle du SQL ? Fantagarro, ca devrait aller niveau valises, on vient en auto et donc elles seront dans le coffee sur le parking des hôtels Mais je crois que même s'il pleut, le temps d'aller jusqu'au quai des navettes (j'ai cru lire qu'ils avaient changé les lieux pour les prendre) on ne gagnera pas gd chose !! Mais il ne va pas pleuvoir voyons, mais non non non |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
khazou
| |
| |
angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| |
| |
khazou
| |
| |
angie22
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Lun 5 Fév 2018 - 17:20 | |
| Ca y est je viens de les appeler. Ils ont bien ma réservation donc que j'avais prise via amoma, donc on peut bien avoir confiance en ce site (2ème fois pour ma part que je réserve avec eux et aucun souci) Elle ne m'a même pas demandé mon numéro de réservation, elle a préféré déjà chercher avec simplement mon nom. Elle m'a précisé de bien me présenter avec ma pièce d'identité et mon justificatif de ma réservation. Petite précision pour la piscine, les jeux du bateau, l'aire de jeux dans l'enceinte de la piscine, n'est effectivement ouverte qu'entre 8 et 11h et entre 18 et 22h.
Dernière édition par khazou le Lun 5 Fév 2018 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Lun 5 Fév 2018 - 17:29 | |
| merci dommage que l'aire de jeux soit ouverte que apres 18h je trouve ^^ nous on pense arriver vers 15H alors comme ca on visitera l'hotel et tt on prendra le gouter tranquillou et on ira a la piscine apres 17 h histoire de les voir en marche LOL!!! ce sera un lundi soir peu etre que l'hotel sera pas trop plein ... on peut rever hein !! ) hi hi .... mes p'tit loulous vont etre comme des fous rien qu'a voir l'hotel " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Lun 5 Fév 2018 - 17:38 | |
| Pareil j'avais imaginé venir vers 15/16h pour profiter plus calmement de la piscine et des jeux d'eau. Elle m'a dit qu'en dehors de ces horaires il n'y avait pas bcp de monde, d'où le fait que ca n'est pas ouvert. On s'installera tranquillement et ma fille ira aux autres jeux intérieurs à la place de la piscine quoi... Et seulement apres à la piscine. Pour les voir en marche viens même qu'à 18h puisque c'est l'heure d'ouverture. |
|
| |
angie22
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Lun 5 Fév 2018 - 18:39 | |
| Je suis allee 2 fois au sql mais on n'a jamais testé la piscine... on y retourne en mars et j'hésite pour mon planning à prevoir un moment pour y aller...
En tout cas autant de jours c'est top... moi j'aimerai bien mais mon homme pense que 2 jours c'est déjà bien...
J'espère pour vous qu'il ne fera pas trop froid...
Il existe des chaufferettes à mettre dans les chaussures ou dans les gants... j'en avais trouvé à decathlon. Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Lun 5 Fév 2018 - 20:14 | |
| Angie ah oui d'accord, je croyais que tu pensais que ca allait bien ouvrir à 17h c'était pour cela que je te le disais Mais oui ils pourront tjs aller s'amuser simplement dans la piscine. Apres il y a aussi un gros bateau à l'extérieur, et des jeux en interieur (style jeux de macdo) pour les faire patienter Nounette, et moi qui pense deja qu'on aura pas le temps de faire ce qu'on veut, vu l'affluence prévue... Je me demande même si on aura le temps d'y aller aux piscines, (celles du SQL et du NPBC je parle) et à première vue je me dis que non. Car on va passer environ 2 fois 2h en restaurant à table (inventions et peti dej plazza) donc ça fait perdre du temps aussi... Et pas de VIP fastpass donc on devra faire la queue du coup moins de temps Enfin je vous dirai ça Oui pour la météo moi aussi j'espère qu'il ne fera pas trop froid, ou au moins qu'il ne pleuvra pas .. S'il fait froid on s'habille bien, mais s'il pleut c'est plus galère. Les chaufferettes je me posais encore la question ce matin, mais je n'aurai plus l'occasion d'aller chez decathlon en acheter, il est à 50km de chez moi. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Lun 5 Fév 2018 - 20:42 | |
| Decathlon on peut aussi acheter sur Internet et se faire livrer.
Nous on a pris le golden forest pour debut mars. Donc on aura un fast pass hotel par jour et le petit déjeuner inclus. Et période super eco donc pas trop cher même si pendant les vacances...
C'est sur que les restos à table ça prend du temps. Nous on fera fast-food. Sûrement blockbuster café aux studios et toad hall au parc. Et pareil que toi : pique nique dans la chambre le soir.
J'hésite pour le soir entre le spectacle star wars sur la tour et illumination au parc car c'est à la même heure... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
khazou
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC) Mar 6 Fév 2018 - 9:45 | |
| oui mon petit de 5 ans est fan, il adore les méchants (dark vador et kylo ren) donc j'y vais un peu pour lui et voir les spectacles star wars...
L'explorer on y est allé assez souvent et j'aime beaucoup... et les enfants aussi! Mais comme j'ai un pass discovery pour mon fils (dream pour ma fille et moi) et que début mars c'est en restriction pour lui, on est obligé d'aller en hotel disney... Sinon j'aurai bien été voir les pirates encore une fois! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
|