AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 16:23

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Hum, difficile, je n'ai pas vraiment de personnage préféré. J'en aime beaucoup, mais de là à dire que c'est mon préféré… Sinon j'aime beaucoup les princesses, (sauf Aurore que je ne supporte pas, et blanche neige bof). Après j'aime aussi, Mickey, Minnie, Donald… Enfin les plus classiques… J'aime aussi Stitch qui est trop mimi.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Alors je pense que je serais plutôt Belle car nos histoire se ressembles (Heu non je ne suis pas prisonnière d'une Bête dans un château). Mais, je n'ai plus ma mère suis fille unique, j'aime lire et m'évader dans l'imaginaire (d'où cette passion Disney).

*Film d’animation favori
: Là encore, comme le personnage, je n'en ai pas un seul, mais plusieurs que j'aime beaucoup… La belle et la bête, la petite sirène, Moana, Raiponce…

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi
: Un land ? Dur… Je dirais… Olala en vrais je ne sais pas… J'aime tout… J'aime tout disney, car on est hors du temps, hors du quotidien… Peut-être que j'aurais tendance à dire Fantasyland car c'est là où mon fils peu faire le plus de chose… Mais j'aime les esprits des différents lands…

*Votre attraction favorite : Une attraction ? Hum je dirais alors, Mickey et le Magicien. Je suis émerveillée à chaque fois. Après j'aime aussi Stitch Live où l'on rigole beaucoup.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Ça c'est une bonne question. J'ai toujours aimé, mais j'en suis vraiment consciente depuis mon premier séjour en compagnie de mon homme en 2009. Depuis on y va tous les ans et même plusieurs fois par ans. Et depuis qu'on a un fils, on a une bonne excuse pour regarder les films et aller sur le parc !

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Hum, difficile, mes goût ont un peu changés et du coup je ne sais plus trop ce que j'aime (j'ai subis une opération de l'estomac en juillet). J'aime un peu le chocolat, mais moins qu'avant. Je vais être plutôt dirigée vars ce qui est fruité. Où le thé, ça j'adore (je ne bois pas de café).

*Vestimentaires : Plutôt un style classique voire rétro (1950), très jupe, chaussures à talons, foulards, boucles d'oreilles (je mets très peu d'autres bijoux). Je mets beaucoup de barrettes (les grosses pour attacher les cheveux). Et j'aime mettre des couleurs !

*Passions : Je suis très manuelle… Couture, pliage, fabrications de bijoux, de serre-têtes… Je dessine (voir le concours de productions artistiques). Je touche un peu à tout.

*Série(s) préférée(s) : Cette fois-ci j'ai une réponse. Et sans hésiter c'est Doctor Who !!! Meilleure série de tous les temps. Je peux voir, voir, et revoir les épisodes sans me lasser. J'ai un faible pour celui qui joue un des docteurs : David Tennant.
Je vais aussi donner mon univers cinématographique favoris : Le Seigneur des anneaux ! Ca comprend bien sûr, la trilogie du seigneur des anneaux et la trilogie du hobbit. Dans ces films ceux que je préfère c'est les hobbits. Sans doute car je me sens proche d'eux du fais de ma taille ! haha.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre : Une ? Pas vraiment… J'aime beaucoup les BO de films, car les films me transporte dans d'autres mondes, d'autres endroits, du coup les BO me les rappelles. Une préféré ? Sans doute moulin rouge qui a une résonance particulière pour moi, sur mon histoire avec mon mari. Après j'aime aussi particulièrement les musiques Disney ^^

*Genre musical favori : Je n'ai pas de genre particulier, peut-être un peu plus la variété, française ou internationale, mais c'est un peu plus compliqué que ça… J'aime découvrir de nouvelles musiques, de nouveaux artistes, de beaux textes…

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Pays ? La Nouvelle-Zélande. Simplement le lieu de tournage des trilogies du Seigneur des anneaux et du Hobbit. Des paysages époustouflants, je rêve d'y aller. Après je suis aussi attirée par la Canada, le rêve Américain, Londres…

VOUS :

*Votre profession / vos études : Au départ, j'ai une formation dans le domaine du commerce (BTS). Aujourd'hui je travail en tant qu'Accompagnante d'élèves en situation de handicap. En gros, j'accompagne un élève reconnu handicapé, pour qu'il suive une scolarisation le plus normal possible. A côté de ça, je suis également conseillère thermomix. Je pratique cette activité depuis septembre dernier, c'est tout ressent, mais ça me plait énormément (d'ailleurs, en ce moment un pain au lait façon chinois est dans le four Wink )

*Votre rêve le plus fou
: Le plus fou ? celui qui ne se réalisera jamais ? lol voyager partout ou j'ai envie, sans contraintes. Les pays cités plus hauts, tous les parcs Disney… Voyager et prendre du bon temps ! Ca doit être pour ça que j'aime autant recevoir des cartes postales…

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 29 ans, je suis mariée (depuis avril 2015), j'ai un enfant de 31/2 ans qui s'appelle Solan (et qui adore Mickey, Jake et les pirates, Docteur la peluche, La garde du roi lion, Buzz…). Chez nous il y a deux chats et une chienne, et aussi deux poules. On habite en grande campagne, pas de commerces dans le village et a peine 200 habitant. J'aime ce calme, plutôt que la frénésie de la ville. Le seul truc casse pied, c'est qu'en Normandie c'est long pour aller à Disneyland. J'aime aussi le théâtre, même si je n'en pratique plus en ce moment. J'en ai fait à l'âge de 4 ans et ce pendant plus de 15ans.
Comme je l'ai noté précédemment, je me suis fait opérer de l'estomac (réduction), donc en ce moment je suis en pleine période de changement.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...)
: J'aime ce qui est coloré (assez ressemblant à ma personnalité), le rouge tout particulièrement. Après j'ai moins d'attrait pour le noire, mais il faut avouer que ça passe partout… Je n'aime pas le jeans, je n'en porte jamais. J'ai une phobie de tout ce qui est guêpe, abeille, bourdon, frelons… Je ne suis pas fan des petites bêtes en général, ni des reptiles… Niveau nourritures, je n'aime pas l'estragon, le réglisse…

*Un souvenir de vos 10 ans : Ouch… On part loin… Pas forcément de mes 10ans, mais de mon enfance, et c'est ça que j'aime retrouver à Noël. Tous les moments passés avec mes cousins, à inventer des jeux, construire des cabanes, exploré les forêts, cueillir des champignons (j'adorerais pouvoir faire ça avec mon fils mais je ne m'y connais pas, j'ai un peu peur de me planter). Les Noëls tous ensembles (plus de 30 personnes), avec maintenant, nos enfants qui jouent et font des spectacles. Nos jeux de sociétés… J'aime ces moments de partage. La famille et les amis c'est tout pour moi.

EXPRESSION LIBRE :

Je pense que j'ai abordé pas mal de sujets dans le questionnaire, mais j'imagine que si tu as besoins d'informations en plus, tu peux passer par monoxyde pour que je complète…

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 17:04

Boo! a écrit:
Ouuuuiiiii !!!! cheers cheers cheers

Le PNS recommence enfin et je vois que tout le monde est au taquet, ça fait plaisir santa Je suis très contente de retrouver plein d'anciens Smile
Inscription faite, ne me reste plus qu'à peaufiner mon questionnaire et refaire mon tableau pour démasquer mon PNS !

Encore 1000 mercis pour toi Monoxyde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Ma magnifique MNS 2016 tu ne participes pas ? Sad J'espère que tu passeras quand même de temps en temps t'imprégner de la magie de Noël ici Smile

J'hésite beaucoup pour tout dire Embarassed

J'adore ce jeu et y participer, mais vu que je suis pas énormément active sur le forum, je me sens un peu gênée de participer, dans le sens où beaucoup d'entre vous se connaissent déjà très bien (par les autres jeux, VM et autres) et du coup j'ai un peu l'impression de débarquer et m'incruster Embarassed

Édit : je me rends compte que mon message paraît un peu critique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 213516
Et c'était pas le but du tout, c'est super cool que vous vous entendiez tous et toutes très bien, c'est moi qui suis pénible Razz

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 17:20

Bonjour à tous ! Very Happy
Ayant eu une année assez sombre je suis resté un moment sans venir sur le forum, et pour tout dire je ne pensais pas participer à ce PNS (étant juste financièrement de surcroît...). Mais les choses se sont peu à peu améliorées et en revenant sur DCP je me suis surpris à être triste lorsque j'ai cru avoir loupé les inscriptions du PNS (en fait j'étais juste tombé sur le topic des inscriptions de l'année précédente... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 953922)
Du coup c'est avec plaisir que je m'inscrit au PNS de cette année ! Je pense que ça me fera du bien de retrouver une atmosphère familiale auprès de vous ! ^^
Ce sera donc ma 2 ème participation au PNS après celle de 2015. Smile

Voici donc mes réponses au questionnaire en espérant vous éclairer un minimum sur mes goûts et ma personnalité ! cheers

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mégara est mon personnage Disney favori depuis ce qui me semble une éternité ^^ J'adore son caractère, son design, sa voix... bref tout ! Razz Mes deux autres personnages préférerés sont Ursula et Yzma, deux méchantes cultes à mes yeux ! Smile Mais j'en adore également des tas d'autres, comme Elsa, Jim Hawkins, Ariel, Aurore, Maléfique, Flynn, Nick Wilde, Vaiana, Scar (j'adore la plupart despersonnagesdu Roi Lion), bref, la liste est longue ! XD En personnage plus comique j'aime beaucoup Dory, Bob Razowsky, Porcinet, les Trois Bonnes Fées... Et bien d'autres ! Very Happy
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Jim Hawkins, tout simplement car je me reconnaît en lui, son passé est semblable au mien, c'est vraiment un personnage qui me touche (et puis j'adore son physique ! XD)
*Film d’animation favori : Hercule, La Petite Sirène et La Belle au Bois Dormant sont mes 3 indétrônables. Je les adore à la folie, pour toujours et à jamais ! Very Happy Sinon j'adore aussi La Reine des Neiges, Le Roi Lion, Mulan, Kuzco, Blanche Neige, Vaiana, Raiponce, Fantasia... Bon je m'arrête là avant de citer toute la liste de films ! Razz
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour son côté magique, féerique.
*Votre attraction favorite : Je dirais Pirates des Caraïbes, même si enfant j'adorais surtout l'attraction de Blanche Neige ! ^^
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Ah ben, ça, c'est pas compliqué, je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit ! Et maintenant j'ai Disney dans le sang. Very Happy Je suis un irréductible rêveur ! cheers

VOS GOÛTS :

*Culinaires : N'importe quoi qui contienne du chocolat (sauf le chocolat blanc, je l'ai en horreur ><). Mais dans le fond je ne suis pas une personne très culinaire. ^^
*Vestimentaires : Je suis pas ultra branché vêtements non plus mais histoire de répondre disons que j'aime souvent m'habiller en noir. Ou en rouge. Mais jamais  de vêtements "chics" genre veste, chemise, cravate, moi c'est plutôt débardeur, jean, baskets...
Au cas où, je ne porte que du S et je chaussé du 45.
*Passions : Mis à part Disney, le dessin, sans hésitation. J'adore dessiner, créer des choses... La lecture fait aussi partie de mes passe-temps favoris, j'adore lire, surtout des BDs fantastiques notamment  (comme Lanfeust, Ekho, Les Naufragés du Temps, etc...) Sinon j'adore les animaux également. Surtout les chats (ils sont nombreux chez moi ! ^^)
*Série(s) préférée(s): Ah. Bon sans hésiter ma série préférée est de loin Buffy contre les Vampires et sa série dérivée Angel !! Deux séries cultes que je regarde très souvent, ainsi que Dollhouse et Tru Calling. Mais en ce moment je suis à fond dans Arrow. Et j'aime beaucoup Supernatural également. ^^
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? A Place Called Home, chanson qui reste gravée en moi et que j'écoute quand la mélancolie s'invite... When She Loved Me me plaît particulièrement également.
*Genre musical favori : Les musiques de films. C'est clairement ce que j'écoute le plus, c'est pourquoi je collectionne les BO Disney entre autres.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon, la Grèce, l'Islande...

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je n'ai pas de travail pour le moment. Sans se baser des contraintesites (financières principalement), mon rêve serait d'être dessinateur de bandes dessinées ! ^^
*Votre rêve le plus fou : Ben l'un de mes rêves est cité plus haut ! Very Happy Autrement je rêverai d'aller au parc de Floride, ce doit être magique ! *o* Un autre de mes rêves serait de voir et parler à mes acteurs préférés, notamment Eliza Dushku ou Amy Acker...
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Solitaire, réservé, têtu, gentil, tolérant... Aimant les animaux, non fumeur... (Je m'arrête là on va croire que j'écris une annonce de rencontre ! XD)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : 2 mots : LES ARAIGNEES ! C'est ma plus grande phobie même si le vertige n'est pas loin derrière ^^ J'ai horreur du fromage, j'écoute jamais de jazz, blues ou rap, le sport c'est pas trop mon truc (mais je devrais peut être m'y mettre ! ^^) et le vert n'est pas spécialement ma couleur préférée...
*Un souvenir de vos 10 ans : Euh... alors là bonne question. Je me souviens de peu de choses de cette époque très lointaine (pourtant je suis pas si vieux hein, mais je dois avoir des problèmes de mémoire immédiate, il paraît que c'est de famille... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 953922)

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse un peu mieux, etc etc...

Je tiens tout d'abord à remercier Monoxyde pour faire vivre le PNS chaque année. Je remercie mon futur PNS pour son dévouement, j'espère que je ne lui poserai pas trop de problèmes. Smile
Et j'espère que mon ES sera satisfait de son colis, qui sera concocté avec amour quoi qu'il en soit ! Very Happy

Donc, si vous avez bien suivi vous aurez noté que je suis très attaché à l'univers Disney ! ^^
Je collectionne de tout, principalement des DVD et Blu-Ray (donc ne vous aventurez pas trop sur ce terrain là, les chances de faire doublon seraient trop nombreuses ^^)
Au niveau des CD j'en ai beaucoup également, ceux que j'aimerais acquérir dans un futur plus ou moins proche sont ceux de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Les Nouveaux Héros, Wall-E, Lilo & Stitch ou encore Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton...
Côté lecture, j'avoue avoir souvent rêver de posséder certains art-book (notamment celui d'Hercule mais il est très difficile à trouver à un prix raisonnable...), n"ayant que ceux de La Reine des Neiges et Fantasia 2000 pour le moment.
Côté goodies, je ne collectionne rien spécifiquement. Que ce soitdes figurines, des pin's, des peluches, des poupées, même les mugs ou vêtements, tout me plaît du moment que ça concerne un film/personnage/série que j'aime ! ^^
Cela dit j'ai tendance à collectionner particulièrement tout ce qui touche à Ursula ! Very Happy

Comme dit plus haut, j'adoré les séries, notamment les séries fantastiques. Buffy, Angel, Arrow, Dollhouse, Supernatural ou encore iZombie font partie de mes préférées, mais dans ce domaine je suis toujours disposé à découvrir de nouvelles séries. Smile Une série que je reve de découvrir est Legends of Tomorrow, car c'est une derivee d'Arrow et de Flash. Very Happy Sinon Games of Thrones me tente bien, The Walking Dead aussi... En fait toutes les séries fantastiques, à suspense, etc... Les séries trop familiales ou glamours, c'est pas trop mon truc.
Mes acteurs de séries préférés, pour la plupart, ceux apparaissant dans les séries Buffy, Angel et Arrow. Mais plus spécifiquement, j'adore Eliza Dushku, Amy Acker, Stephen Amell, Charisma Carpenter, Emily Bett Rickards, Alyson Hannigan...

Côté film j'avoue avoir un penchant pour les films fantastiques (dans la lignée des sagas Harry Potter par exemple). Sinon j'aimg aussi les films d'horieur et/où les thrillers et j'aime en découvrir de nouveaux (j'ai récemment découvert la saga Détour Mortel que j'ai beaucoup apprécié). Je ne suis pas très comédies musicales en revanche. Disons que j'ai tendance à décrocher quand il y a trop de chansons. Je préfère les films qui prennent le temps de développer l'intrigue et les personnages.
La comédie musicale que je préfère, et qui est également à classer dans les films d'horreurs, est Sweeney Todd, de Tim Burton.
J'aime beaucoup les films de Tim Burton, et l'une des raisons est que bien souvent on y voit Helena Bonham Carter qui est l'une de mes actrices de cinéma préférées !  Very Happy
Parmi les acteurs de cinéma j'adore également Milla Jovovich, Orlando Bloom, Johnny Depp, Anne Hathaway, Angelina Jolie...
En film "live" Disney il y en a certains comme Dans l'ombre de Mary ou Into the Wilde que je n'ai pas encore vu et qui me tente bien. Même si mon amour de l'univers Disney s'oriente davantage sur les films d'animation. Wink

Voilà voilà, je crois avoir dit l'essentiel.
Cher PNS j'espère que tu ne seras pas trop déçu d'être tombé sur moi ! ^^ Sache que je suis déjà comblé de savoir que tu penseras à moi, et quoi que tu m'offres je sais d'ores et déjà que ça me fera très plaisir car je sais que tu y auras mis tout ton coeur ! Very Happy

Et enfin, cher ES, je me réjouis d'avance de te concocter ton colis, en espérant être à la hauteur de tes attentes ! ^^

Je ferai de mon mieux pour suivre le topic le plus assidument possible même si les pages défilent à toute vitesse XD
Bonne soirée à toutes et à tous, n'hésitez pas à me faire savoir si vous voulez que j'étoffe mon questionnaire ou autre ! Smile

Bisou tout le monde !

++
Meg

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone

Dernière édition par Princess Meg le Ven 3 Nov 2017 - 14:57, édité 2 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 17:24

Darby a écrit:

J'hésite beaucoup pour tout dire Embarassed

J'adore ce jeu et y participer, mais vu que je suis pas énormément active sur le forum, je me sens un peu gênée de participer, dans le sens où beaucoup d'entre vous se connaissent déjà très bien (par les autres jeux, VM et autres) et du coup j'ai un peu l'impression de débarquer et m'incruster Embarassed

Édit : je me rends compte que mon message paraît un peu critique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 213516
Et c'était pas le but du tout, c'est super cool que vous vous entendiez tous et toutes très bien, c'est moi qui suis pénible Razz  

Tu sais, cette année c'est la 5ème édition du PNS à laquelle je participe (en plus du Lapin de Pâques et Vacancier mystère l'année passée). Je connais donc à priori beaucoup de monde des PNS ou tout du moins mes ES/PNS.
Mais au final, c'est seulement de nom / de vue / pour leur avoir parlé quelques fois (mais ne pas avoir réussi à "entretenir la relation", parce que ça c'est mon gros point fort). C'est pas ce qui m'empêche de participer, et j'espère qu'on ne m'en tient pas rigueur. Chacun participe au topic dans la mesure de son temps disponible, et on ne peut pas être ami avec tout le monde. Puis ce sera peut être l'occasion de créer de nouvelles amitiés. Il y a toujours quelques nouveaux participants chaque année de toute manière, qui doivent avoir l'impression de débarquer encore plus que nous Smile

En ce qui est de l'activité sur le forum, elle a baissé aussi pour moi ces derniers mois, mais dans la mesure où tu respecte les conditions d'inscription, as participé aux précédents PNS, a été active, et t'es amusée, et que tu en as envie, pourquoi t'en priver aujourd'hui ?
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 17:29

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Bambi, Panpan, Dumbo, Lady, Vaiana et Pua

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Difficile de n’en choisir qu’un, mais je dirais Belle. Il m’est arrivé plus d’une fois de ne pas me sentir totalement à ma place, d’avoir envie d’espace et d’autre chose. J’aime lire et m’évader dans d’autres univers. Moi aussi j’aime les histoires “de magie et de princes ensorcelés” ! Smile

*Film d’animation favori : Celui par lequel tout a commencé, et par lequel tout est devenu possible. Blanche-Neige et les Sept Nains. Il me rappelle de merveilleux souvenirs d’enfance, et j’en veux pour preuve ma cassette usée… Razz
Mon coup de coeur de jeune adulte c’est Vaiana. Des paysages à couper le souffle, une mythologie très riche et que j’ai pris grand plaisir à découvrir. Je ne me lasse pas de regarder ce DA !

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Sans hésiter, Frontierland. C’est pour moi le land à l’ambiance la plus dépaysante et la plus envoûtante. J’adore cette atmosphère dictée par le mystère de la famille Ravenswood. Et j’adore tout simplement les mystères et légendes. Quand nous allons sur le parc, le Lucky Nugget’s Saloon est un passage obligatoire pour une bonne journée.

*Votre attraction favorite : Une fois de plus sans hésiter : It’s a Small World. The happiest cruise ever !! Cette attraction a le don de me faire monter la petite larme. Elle diffuse un message extraordinaire et très fort. La musique de l’attraction c’était ma berceuse des mauvais jours… je pourrais l’écouter des heures en boucle ! I love you

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : On dira que je suis tombée dans la marmite quand j’étais petite Wink J’ai la chance d’avoir une famille (une demie famille en réalité) qui aime l’univers Disney et qui me l’a fait découvrir depuis le plus jeune âge (DA, musiques, peluches, etc.). Ma première visite sur le parc remonte à mes 3 ans. Les souvenirs qu’on m’en rapporte sont réellement magiques…
J’ai vécu un passage à vide au lycée et complètement délaissé tout ça, la santé ne me permettant même pas d’aller sur le parc. C’était très difficile de continuer à avancer, ce n’était plus moi. Je vais mieux depuis début 2013 et l’entrée dans ma vie de mon amour de petit poilu. J’ai retrouvé la “fanitude” Disney Razz

VOS GOÛTS :

*Culinaires : J’aime autant le sucré que le salé et surtout j’adore goûter et découvrir de nouvelles choses. Je n’ai aucune allergie alimentaire, par contre il y a quelques petites choses que je n’aime pas : le chocolat noir, les bonbons, le café, la banane, la menthe, l’anis, les agrumes en général (surtout citron/pamplemousse), les fruits confits et secs et l’alcool (liqueurs comprises). Je n’ai pas les fromages bleus non plus…

*Vestimentaires : Je suis très classique. La mode ? M’en fiche ! Pourvu que ça me plaise et que ce soit confortable. Pas moyen de me faire porter des jeans à trous ou des couleurs fluo… je déteste ça ! Par contre, du Disney ça oui Razz
Au niveau des bijoux je suis aussi très classique et globalement même si j’aime ça, je porte toujours les mêmes (et surtout, jamais de bijoux dorés !). Ce que j’aime ce sont les foulards et écharpes… On pourrait dire que c’est un peu mon accessoire favori, j’en porte quasiment toute l’année.

*Passion(s) : En dehors de Disney, ma passion depuis toujours c’est la GRS (gymnastique rythmique et sportive, avec ballon, cerceau, massues, ruban et corde). J’ai pratiqué ce sport pendant 14 ans pour mon plus grand plaisir. Aujourd’hui, suite à blessures, j’ai arrêté la pratique mais pour ne pas m’éloigner j’ai repris la casquette d’entraîneur bénévole auprès de petites en loisirs et compétitions. J’adore ça, je m’éclate !

*Loisirs : En dehors de ma passion, j’aime faire beaucoup de choses. Lire, écrire, dessiner, créer et customiser… j’adore les travaux manuels et depuis que j’ai appris à coudre (à la main, la machine c’est pas encore ça) je peux m’amuser à faire encore plus de choses ! Des tsums customisés par exemple Smile

*Style de lectures : Je ne m’accorde pas toujours le temps de lire, mais j’adore ça. Et je lis un peu de tout, du policier, de l’aventure, du suspense, des légendes et mystères, des petites comédies, etc. La seule chose que je n’aime pas trop lire c’est la BD. La lecture pour moi, c’est sur version papier… Un livre a une âme particulière, on lit avec tout ses sens, j’y tiens beaucoup. J’aime beaucoup Kate Moss, Stephen King et d’autres plus divers.

*Série(s) préférée(s) : Je ne suis globalement pas très branchée séries… J’aime bien Esprits Criminels. J’ai déjà suivi Dr House, Fringe, Heaven ou Forever. Après des séries oui, mais en mangas (Naruto et les Chevaliers du Zodiaque).

*Film(s) préféré(s) : Les DA Disney bien évidemment, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes, Princesse Malgré Elle et Mariage de Princesse, Confession d’une Accro d’une Shopping, Mamma Mia, Pirates des Caraïbes et la Malédiction du Black Pearl, la saga Harry Potter ou encore les films adaptés des oeuvres de Stephen King.

*Genre musical favori : Là encore j’aime beaucoup de choses : les musiques Disney (DA, films, attractions, parades), le classique (surtout Vivaldi et les 4 saisons), variété des années 60-70-80, j’aime assez les musiques traditionnelles aussi. Je suis moins fan de Jazz, et je n’aime pas du tout ni le Rap ni la Techno !

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Oui, ou plutôt 3… Laughing
Yann Tiersen "J'y suis jamais allé" (Film Le Fabuleux Destion d'Amélie Poulain) https://www.youtube.com/watch?v=VhHVf03Cx4Y
Karl Jenkins "Adiemus" (Enya) https://www.youtube.com/watch?v=aL8kZ-iVk90
Le Cirque du Soleil "Allegria" https://www.youtube.com/watch?v=kMrNsFwTXJQ
J’aime également beaucoup le thème d’intro du Manoir Hanté et les 999 Fantômes, pendant le bal… Smile

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
L’Autriche (que j’ai partiellement visitée) pour son histoire riche et passionnante (Sissi, ses compositeurs, l’équitation et le chocolat). J’ai eu la chance d’y aller pendant la période d’avant Noël, et donc en plein dans les marchés de Noël. C’était magique !
La Russie (pas encore visitée… un jour peut-être ?) toujours pour son histoire riche et passionnante (Anastasia et les tsars, l’architecture, les ballets).

VOUS :

*Votre profession / vos études : J’ai en poche une licence de Biologie/Sciences de la Vie et de l’Environnement. Ma poursuite d’étude et mon choix de me recentrer sur l’animal et son comportement m’a amené jusqu’à une première année de Master Ecologie Comportementale. Je n’y ai pas trouvé ce que j’espérais… et je suis donc réorientée cette année en licence de Psychologie pour compléter mes connaissances avec l’affect et la prise en compte des émotions. Voilà ce qui me manquait. Cette année, je me sens bien !

*Votre rêve le plus fou : Il y en a quelques uns dont certains plus réalistes que d’autres ! Dont profiter d’un séjour au DLH, d’une croisière Disney, ou visiter d’autres parcs Disney dans le monde (très peu réaliste à l’heure H Laughing )

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Moi, Didi81, cheveux blonds/châtain clair, les yeux bleus, je n’ai sûrement pas mangé assez de soupe pour mériter les 1,70m ! J’assume totalement de ne pas avoir la taille mannequin. Si vous m’oubliez au soleil, je ne bronze pas… je crame Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185 Je vis avec ma maman à deux pas de la fac et ai un adorable chat (mais quel pirate !) de déjà 6 ans… (ça passe trop vite Sad ) A défaut d'avoir une âme soeur humaine (le prince charmant est toujours prisonnier quelque part mais je sais qu'il existe !! Razz ) j'ai donc une âme soeur féline (petite blague du jour : on est félins pour l’autre !). Il compte énormément pour moi.
Je ne suis pas une accro du portable, je ne bois pas (ou vraiment très rarement pour des occasions particulières) et ne fume pas. J’aime tout ce qui peut me permettre d’allier création et imagination et travail manuel : faire des bouquets de fleurs, dessiner, customiser et créer des choses, etc.
Un petit détail qui peut en intéresser certains… Ma maison à Poudlard ce serait Pouffsouffle Wink

*Couleur(s) préférée(s) : J’aime beaucoup le bleu en général, le vert d’eau, le corail et le framboise.

*Tailles :

• Pieds : 39/41 (mais quelques chaussettes me font la vie dure parce que les élastiques sont trop serrés…)
  • Pour le haut je table sur du L en principe

*Animaux préférés : chats (félins en général), écureuils, hérissons et éléphants

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Au niveau culinaire je l’ai déjà précisé, de même que pour les vêtements et un peu les couleurs. Je n’ai pas précisé que je n’était pas trop fan du jaune et du vert sur moi. Sinon je n’aime pas les bougies parfumées, les araignées, serpents et je n’aime pas trop le vide non plus…

*Un souvenir de vos 10 ans : Très difficile… rien ne me vient vraiment, si ce n’est que j’ai eu l’appendicite et que ça a tourné en péritonite et ce en pleine nuit le jour de l’Ascension. Jour férié, week-end de pont, à 4h du matin… je vous laisse imaginer le truc. Bon, on est d’accord c’est pas exceptionnellement joyeux comme souvenir pour une édition de Noël drunken

EXPRESSION LIBRE :

Pour t’en dire un peu plus sur moi, je suis une collectionneuse. Mes collections principales ce sont les poupées LE et designer du DisneyStore, les figurines Disney Traditions et Couture de Force, quelques tsums tsums et quelques pin’s. Je fonctionne au coup de coeur. Je ne collectionne (et n’apprécie pas trop) les figurines Britto, les vinylmotions, les dorbz et les funko pop.

L’univers Disney est très varié, aussi si jamais les personnages que j’ai cité dans mes favoris te parlent moins, j’affectionne aussi d’autres DA tels que la Belle et la Bête, les Aristochats, Peter Pan, les 101 Dalmatiens, Raiponce… Par contre il y a des univers que j’aime moins également : Alice au Pays des Merveilles, Le Livre de la Jungle, Pinnochio, Winnie l’Ourson, L’étrange Noël de Mr Jack, les Marvel et Star Wars…

Très cher PNS/Très chère MNS… surtout ne te met pas la pression pour ça. Je ne crains pas les doublons, ça voudra dire que tu m’as super bien cernée. Je n’ai pas de topic de collection et j’aurais du mal de te faire un inventaire exhaustif… Si jamais tu te sens perdu(e) et que tu as besoin d’aide, n’hésite surtout pas à faire appel à un lutin ! Wink
Je suis ravie de participer à ce jeu d’échange une fois de plus, j’espère que je ne serais pas une ES trop difficile pour toi et que tu prendras du plaisir à me découvrir, apprendre à me connaître un peu plus, et mener ton enquête sur mon compte. N’hésite pas à bien te cacher, j’adore les enquêtes ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

A toi cher/chère ES que je ne connais pas encore… quand tu liras ces lignes c’est que tu auras des soupçons sur moi, voire même que tu m’auras découverte ! Je te promets de mener l’enquête et ma mission “investigation cadeaux” avec le plus grand soin. J’espère que ce que je te préparerai pour toi te plaira et surtout que la magie sera au rendez-vous ! Je suis impatiente de savoir qui tu es... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828 … Avant de te faire tourner chèvre Twisted Evil

Pour finir en beauté, comme Peter Pan l'aurait si bien dit : "Les filles sont trop bavardes !" Razz

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Herz
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 18:07

Marine-in-Wonderland a écrit:
Monoxyde a écrit:

c'est totalement dans l'esprit du PNS cheers j'adhère !

Je risque d'envoyer des mp aux gens en mode "Veux-tu être mon ami(e) ?  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715 " si tu m'encourages !

"ami?" ... "ami?" ... "tu veut être mon ami"? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 44340
blague à part c'est clairement tout l'intérêt de ce jeu

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma didi te voilà parmi nous cheers cheers cheers santa santa santa santa
que je suis contenteeeeeeee

darby allez inscrit toi, ce sont les 10 ans et visiblement on sera presque tous là cheers Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 18:22

Allez Darby vieeeeeens !!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Wds10
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 18:39

Je récupère doucement de ma soirée d'hier, inscription envoyée, je vais remplir mon questionnaire tranquillement ! (Il va encore faire 1000 lignes, pardon d'avance)
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 18:43

Bonjour tout le monde !!!

Je n'ai pas la force de lire les 4 pages pour le moment, la soirée d'Halloween suivi d'une nuit de 4 petites heures m'ont épuisées Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 213516
Du coup, je fait un copier coller de mon questionnaire de l'année dernière et je viendrai le compléter après une bonne nuit de sommeil ><

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Le Chapelier Fou (personnages d’Alice en général), Ariel, Gaston (personnage de la belle et la bête en général).

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Alice, parce que je suis curieuse, que je pleurs facilement aussi, pis juste pour aller au Pays des Merveilles XD

*Film d’animation favori : Il y en a beaucoup, quasimen tout ceux entre 1951 et 1999, j’aime bien aussi les récents (ne me parlez plus
de la Reine des Neige pitié !).

Une ptite liste pour te donner une idée plus clair : Bambi, Aliceau Pays des Merveilles, La Belle et le Clochard, les 101 Dalmatiens, Merlin, Le Livre de la Jungle, Robin des Bois, Les Aventures de Bernard et Bianca ,Rox et Rouky, Oliver et Compagnie, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Pocahontas, Les Mondes de Ralph et Zootopie. J'ai eu un coup de cœur pour le film Vanina ! Pour elle en particulier et Puah ♥

Tu peux faire mouche avec ces dessins animé ^^

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :Fantasyland, la ou on trouve le plus de personnage a rencontrer et la partie Alice Langue

*Votre attraction favorite : Oula dur, j’aime beaucoup Crush, BTM, PM et POTC (oui une …..)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis née comme ça ! Dessin animé au biberon XD

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’adore le chocolat noir. Je n’aime pas trop les chocolats avec des mélanges, surtout fruité. Chocolat Noix de coco ou
noisette passent Smile Comme chaque année, je nomme ma passion pour les daims Razz
Niveau gâteau, pareil, je n’aime pas trop quand y a des fruits (sauf les tartes mais tu vas pas m’envoyer une tarte quand même ? x) ) Bon en fait en gros évite les fruits :looool :

*Vestimentaires : Très compliqué, mieux vaut ne pas s’aventurer par la XD

*Passions : j’aime dessiner, prendre des photos, les animaux (surtout les felins), la culture celtique.
Je lis des que je peux, j’adore les livre avec de la magie et des historie d’amour (rolala….), Actuellement je lis la serie de livre "La Passe-Miroir", je commence La Mémoire de Babel prochainement (Je devais lire Raison et sentiments avant mais euh... Le dernier livre de la passe-miroir m'a laissé dans un suspens que je ne PEUX PAS m'arreter la Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119

Série(s) préférée(s): Charmed, Walking Dead, Fut un temps OUAT, mais ils m'ont définitivement perdu depuis la dernière saison.

Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Alors ca, ca depend vraiment de mon état d'esprit, en ce moment c'est "Boum boum boum" de Mika

*Genre musical favori : Rock, Celtique.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :L’Irlande

VOUS :

*Votre profession / vos études : J’ai fait des études de biologie/ecologi, Je commence a travailler le 6 novembre (et oui t'as de la chance cher ES Razz) dans une mutuelle .... Et oui rien a voir avec mes études lol

*Votre rêve le plus fou :
faire le tour des parcs Disney c’est trop bateau ?

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : La question que je déteste le plus…. Petite timide trop émotionnelle d’1m62, je suis châtain aux yeux bleus. Eum…. Que dire ? Ah si, je suis une boule de stress !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements,couleurs, etc...) : le réglisse !!! Le miel, les encens, les insectes (des papillons aux araignées), je n’aime pas la couleur orange, je ne suis pas une grande fan de bougie parfumée (bien que j'ai adoré celle que m'a offert ma MNS 2015 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942).

Un souvenir de vos 10 ans: je pense avoir occulté tout mes souvenirs d'enfances... Enfin non mais tout est embrouillé la dedans. J'ai des souvenir mais je ne saurai pas dire quand ça c'est passé. A cette age la je sais juste que ma vie n’était pas vraiment rose. Même le passage à l'an 2000 n'est pas beau car j'étais terrorisée à l'idée d'un cataclysme (ouais mes camarades de classe se sont amusés a me faire flipper....).
Sinon un souvenir joyeux qui date de 10 ans, j'ai passé une superbe saint valentin avec mon premier chéri a Disneyland Paris ^^

EXPRESSION LIBRE :
L'expression écrite n'a jamais été mon fort...Surtout que je ne suis pas aidé actuellement. Le 1er Juillet, la minette chez mon père a eut deux magnifiques boules de poil qui ont finalement terminées chez moi : Nougat et Neïa. Nougat demande en ce moment toute mon attention pour des papouilles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119 Enfin, me voila maman de trois magnifiques chats depuis octobre (l'entente n'est toujours pas au rendez-vous mais j'y crois!).
D'ailleurs, cher/e P/MNS ne t’inquiète pas, si tu veux m'offrir quelques chose de fragile, je le mettrai a l’abri des deux démons !

Je passe beaucoup de temps a Disneyland Paris, mais je n'y fais pas énormément de shopping, si tu as des doutes cher/e P/MNS n’hésite pas a me demander des photos Smile D'habitude j'y passe mes week end pendant la période d'Halloween étant une grande fan des méchants  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 Mais j'ai été tristement déçue cette année.... Bah au mois je suis moins fatiguée cette année de mon mois d'octobre XD

Sinon, il n'y a pas que l'univers disney qui me plaise, j'aime aussi l'univers d'Harry Potter, du Seigneur des anneaux, j'adore les légendes celtes, la culture Bretonne.

J’espère que mon questionnaire n'est pas trop bourré de faute.... S'il te plait ne m'offre pas un Bescherelle Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119

Je viendrai compléter mon questionnaire en fonction des questions posées sur le topic, j'ai hâte de te chercher  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Jeu 2 Nov 2017 - 23:09, édité 2 fois
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 18:53

Content de te revoir parmi nous Princess Meg Wink

Darby, il n'y aucune raison que tu ne participes pas, j'ai moi-même été peu actif sur le forum ces derniers mois et pourtant je suis là Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419

Sybelia, moi aussi à chaque fois que je vois Mickey et le magicien je suis sous le charme !

Sid Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185

Allez je retourne à mes inscriptions !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 18:55

Coucou tout le monde!!

Contente de tous vous revoir.. et de voir les questionnaires se poster petit a petit !!

*Ouiii Didi tu particiiiiiiipes !!!! cheers

* Marine-in-wonderland, surtout N'hésite pas à sympathiser a droite a gauche..  ce topic va être rempli de personne formidables! Et comme il as déjà été dit, C'est tout à fait dans l'esprit du PNS !!! (Cet aspect du jeu que j'aime le plus ! Découvrir et redécouvrir!)   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135
N'oublie pas que le Père noël est ami avec tout le monde !!  santa

*Darby, tu sais même ceux qui connaissent quelques personnes, ne connaissent pas tout le monde.. le but étant d'apprendre à connaître encore d'autres personnes! Surtout ne te sens pas exclue , et viens avec nous rependre la magie de noel !  santa
Moi non plus je n'ai pas été très active ces derniers mois, mais le PNS je ne peux pas laisser passer ! Very Happy

Bisous tous le monde !!
Allez ceux qui hésitent, on saute le pas, ça va être top comme toujours ! 🤗

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:02

29 inscrits et 8 questionnaires en attente d'être postés.

Nous sommes donc 37 pour le moment (je sais bien compter hein Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 44340 )

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:10

Merci Monoxyde ! Very Happy
Ça me fait plaisir de revenir ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:17

inscription envoyee , questionnaire demain! je suis HS rentree de la soiree d halloween dormi que 4h30 , et retour chaotique mari + aaron ont une gastro^^ j suis dans la m.... Laughing Laughing Laughing Laughing

dodo tot et demain je reflechis a remplir tout ca^
bises a tous
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:31

J'ai l'impression de voir déferler tous les participant.e.s du concours artistique dites donc !! Very Happy c'est chouette de vous retrouver là et j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance.

Didi81 : je retourne à Vienne en janvier prochain, juste un weekend, avec ma belle-famille. On a craqué, on retourne faire un bal là-bas !! I love you la belle robe va de nouveau être de sortie.

sybelia : faut qu'on parle LOTR, Nouvelle-Zélande et Doctor Who !!

Lady-Panpan : c'est ce que j'ai adoré dans les VM cet été, j'ai fait la connaissance (sur le forum et même IRL) de personnes super et l'ambiance était vraiment top.

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:36

Darby je suis un peu comme toi, je ne participe pas énormément sur le forum et je ne participe à aucun autres événements que le PNS mais c'est un rendez vous que je ne voudrais vraiment pas rater Wink

Allez craque et viens avec nous santa

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:37

Contente de voir que tu es de nouveau de la partie Melle.Sparrow Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185 

Ma Lulla et Lady-Panpan ouiiiiiii cheers 

Darby ce serait dommage de te mettre des barrières pour l'inscription. On peut connaître un peu mieux une poignée de personnes qui ont été nos ES/PNS ou qu'on croise régulièrement sur un autre sujet, ça ne veut pas dire qu'on connait la totalité des participants Wink 
Réfléchis-y tranquillement, il te reste un peu de temps pour décider, mais il n'y a pas de raisons que tu ne sois pas la bienvenue.

Ouf... deux hommes malades et c'est la fin du monde. Bon courage cristina ! Laughing 

Et bon dodo à tous ceux qui ont profité de la soirée d'Halloween hier ! Very Happy

Marine je te l'ai dis mais quelle chanceuse tu fais !! Et là c'est encore plus plus plus ! Le prince charmant, la belle robe, le palais... à Vienne !! Le rêve Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Signat10
~
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Herz
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:42

Didi : je ne sais pas si tu avais suivi l'affaire de notre 1er voyage ^^ en février dernier on est restés 6 jours et le bal était un des nombreux qui se tenaient à la Hofburg, donc le vrai palais Very Happy cette année ce sera au Kursalon, un très bel endroit où nous étions allés écouter un concert le dernier soir. Autre style, mais le prince charmant, la robe de princesse restent !!

Bon, sinon DLP J-2 pour moi, va falloir que je commence à scruter les boutiques de Noël.

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:49

cristina pas cool les 2 hommes malades pffff

darby n'hésite pas à venir, plus on est de fou moins il y a de riz heu non plus on rit

marine super de retourner à vienne

bonne soirée les PNS
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:51

Oui ! C'est pour ça que je parlais de palais Very Happy Là je ne connais pas du tout le Kursalon, mais ça n'en reste pas moins incroyable et exceptionnel comme expérience... !

~
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:05

Bonsoir tout le monde !!
Bon je suis très content que les PNS reprennent cette année. Monoxyde c'est chouette que tu reprennes du service :-)
Apres une petite pause estival, je me lance de nouveau dans l'aventure des PNS :-)
Je vais m'occuper de mon questionnaire ce soir et je souhaite que cette nouvelle éditons soit magique !!
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:07

tigroufan a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
Bon je suis très content que les PNS reprennent cette année. Monoxyde c'est chouette que tu reprennes du service :-)
Apres une petite pause estival, je me lance de nouveau dans l'aventure des PNS :-)
Je vais m'occuper de mon questionnaire ce soir et je souhaite que cette nouvelle éditons soit magique !!

Ouiiiii mon ES 2016 Very Happy

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:21

je viens de remanier mon questionnaire afin d aider mon PNS Smile

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:48

Monoxyde a écrit:
29 inscrits et 8 questionnaires en attente d'être postés.

Nous sommes donc 37 pour le moment (je sais bien compter hein Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 44340 )

cool ca démarre sur les chapeaux de roues ^^

chouette vous voila tigroufan et cristina cheers cheers Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199

Bon retour princess meg

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 22:07

Et oui ma MNS 2016 !! Je suis de retour !!
Et voici mon questionnaire :-)

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou (non sans blague Razz), Winnie,
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Tigrou, déjà il est un peu foufou comme moi mais pour lui rien ne compte plus que ses amis.
*Film d’animation favori : Le Roi Lion
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland
*Votre attraction favorite : Star Tours bien sûr !!!
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : C'est une bonne question, c'est un univers qui m'a toujours attiré. Avant je revoyais les disney par nostalgie. Et quand j'ai commencé à habiter près de Paris j'ai voulu me prendre un PA pour venir plus sur le parc et j'en suis devenu un peu accro et ça dure depuis 6 ans. Et mainetant j'aime découvrir les nouveaux disney au cinéma.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je mange de tout !! Mais j'adore tout ce qui est sucré et notamment le chocolat
*Vestimentaires : Je suis assez classique. Mais j'aime bien porter des T-Shirts sur des thèmes qui me plaisent comme Star Wars
*Passions :  Pour commencer je suis passionné de jeux vidéos !! Je possède plusieurs  console principalement Xbox et Nintendo.  Ça me permet de visiter des mondes imaginaires et de vivre des aventures.
Ensuite j'aime beaucoup aller au cinéma. Depuis environ 1an j'ai pris un pass ciné ce qui m'a permis de voir beaucoup plus de film qu'avant. Maintenant c'est presque une sortie hebdomadaire. Je suis assez tout public, mais tant que le film me diverti je suis content.
Je me suis mis aussi aux Comics il y a peu de temps, j'ai envie de voir un peu plus loin que les films. Je suis actuellement en pleine lecture de Civil War et je pense aussi commencer bientôt des albums de Batman.
Je me passionne aussi pour les Legos, j'en ai monté plusieurs comme Tower Bridge, Big Ben ou la fusée Saturn V. Mais bon ça commence à prendre de la place dans mon appartement !!
Et depuis quelques temps je me suis mis à la course. A la base je ne suis pas du tout sportif, mais j'ai voulu participer au 5 et 10km de disneyland en septembre dernier. Je me suis donc entrainé pour y arriver. Seulement j'y ai pris beaucoup goût et ça me fait plaisir de sortir plusieurs soirs par semaine mes baskets. Et j'espère réussir un semi en 2018, ça serait mon objectif de l'année.
*Série(s) préférée(s): Je n'en suis pas en ce moment mais peut être que ça changera, on ne sait jamais
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Yesterday
*Genre musical favori : les Beatles
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les États Unis !! Et aussi le Japon que je vais peut être visiter en 2018

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis développeur Java
*Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde !!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :  Je suis une personne un peu fou fou !! J'aime bien rigoler surtout quand je suis avec mes amis. Sinon je suis un grand  gourmand même si j'ai un peu ralenti la dessus.
Je suis aussi très tête en l'air et j'ai la mauvaise manie de radoter !!
Sinon je suis un grand fan de Star Wars !! J'attends d'ailleurs le 8 avec une grande impatience. C'est une saga que j'ai découvert il y a plus de 20 ans et elle me passionne toujours autant. Je collectionne pas mal de chose là dessus (figurine, lego, funko, pins, poster, ...).
J'aime aussi d'autre univers comme Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter et aussi les livres de Stephen King. D'ailleurs en ce moment Ça est ma lecture de RER. Après avoir vu le film j'ai voulu en savoir plus dessus.
Sinon je n'ai pas d'animal chez moi et je ne pense pas en avoir prochainement.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Niveau couleur je n'aime pas du tout le rose, c'est une couleur que je n'aime pas porter. Pour la nourriture je ne suis pas très difficile mais évite les champignons (mais peu probable que ça sois dans le colis Razz)
*Un souvenir de vos 10 ans : Alors un souvenir, je pense que le plus important c'est la rencontre avec mes amis disney. Ça va bientôt faire 5 ans que je les connais et leur rencontre a été un certains tournant pour moi.

EXPRESSION LIBRE :

Tout d’abord futur PNS/MNS, ne te prends pas trop la tête avec moi. Je suis certains que tu seras me faire plaisir je n'en doute pas du tout que tu seras y mettre du coeur.
Je pense que je rajouterais plus d'éléments à ce questionnaire dans la semaine :-)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant