AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 01 Nov 2017, 18:39

Je suis tellement contente de revoir mes mamans des noëls passé lady-panpan et Persinette

Mais pas que  sérieusement un immense merci à Monoxyde pour le faire encore cette année. je suis ravie de refaire cette aventure. grâce à ce jeux j'ai vraiment eu l'impression de trouver ma place ici. ^^Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

ps: j'ai modifier mon questionnaire

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Dernière édition par kei sakurada le Mer 01 Nov 2017, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 01 Nov 2017, 18:44

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Picsou. Je l’ai toujours adoré, pour son ambition, son côté aventurier, qui n’abandonne jamais et qui se bat pour obtenir tout ce qu’il veut. Je le trouve terriblement touchant, pourtant je déteste son égoïsme. Je lisais les Super Picsou Géant et les magazines de Picsou quand j’étais petite et j’ai énormément aimé le travail de Don Rosa sur ce personnage (du coup j’ai acheté l’intégrale, évidemment).
J’aime aussi vraiment beaucoup Donald, Peter Pan et Pocahontas.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
La fée clochette (celle de Peter Pan, pas celle des dessins animés centrés sur elle). Je déteste tout le merchandising autour d’elle, je trouve tout moche, incohérent et c’est un perso beauuuucoup trop présent à mon goût, et pourtant je trouve que c’est un très bon personnage, bien écrit et intéressant. J’ai le même sale caractère qu’elle, agressive, jalouse, mais très loyale.
*Film d’animation favori :
Le château ambulant… Oups c’est pas un disney. En disney, Peter Pan et Pocahontas. Sinon, je pense pas pouvoir le qualifier de « favori » mais j’adore La Planète au trésor. J’aime énormément l’univers de ce film (et Jim <3).
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Tous ? J’ai pas vraiment de préférences, il y a du bon et du mauvais dans chaque land.
*Votre attraction favorite :
Ça a toujours été crush’s coaster, mais bizarrement la dernière fois que je l’ai faite j’ai été déçue, je sais pas pourquoi. Du coup btm.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je suis pas fan disney… Désoléééeeeee chaque année je m’en veux d’infliger cette information à ma MNS ou mon PNS, toujours peur de tomber sur quelqu’un à qui ça pose problème. J’ai un grand attachement à disney, j’ai travaillé à dlp pendant deux ans et je souhaite retourner y travailler, mais je ne peux pas me qualifier de « fan ». À la rigueur je suis fan des backstages du parc et de tous ses secrets, parce que j’adore connaître les coulisses de tout.

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
J’effectue depuis quelques mois une transition pour devenir vegan. Je consomme le moins possible d’oeufs ou de lait par exemple (en plus du fait de ne pas consommer de viande et poisson), et il est très probable que je sois définitivement vegan d’ici la fin du PNS, donc chère MNS ou cher PNS, si tu veux me faire plaisir de ce côté là, fais très attention à ça s’il te plaît ! (à moins que tu veuilles gâter ma famille et me priver, si je suis une ES pas sage je te le permet XD et puis si ça fait plaisir à quelqu’un c’est tout ce qui compte). À part ça j’adore le chocolat, sauf ceux avec de l’alcool ou des fruits. Mes préférés sont ceux fourrés à la pâte d’amande (j’adooore la pâte d’amande) ou les pralinés. J’adore les trucs épicés, en salé comme en sucré, le fromage vegan, les avocats, le vin rouge. De manière générale j’adore découvrir des trucs.
*Vestimentaires :
Je fais très attention à mes fringues 90% du temps, j’aime vraiment beaucoup les vêtements. J’aime les trucs holographiques, les chaussures originales, les robes typées vintage en jacquard, les jupes colorées associées à des hauts noirs, les chokers, les pyjamas combis (comme ceux de chez Primark),… J’aime pas les t-shirts avec des écritures, des messages ou des personnages de dessin animé. Les coupes classiques. Je suis assez difficile de ce côté là !
*Passions :
Des tas.
— Je suis trèèèèèèès fan (le mot est faible) d’Harry Potter (mais ne me parlez pas de Cursed Child, je fais un déni), je suis une serdaigle et mon perso préféré est Fred Weasley.
— La bd. Principalement la bd française qui se fait depuis les années 2000 environ, mais pas que. Je suis très fan du travail de Joann Sfar, Boulet, Bastien Vivès, Riad Sattouf, Pénélope Bagieu (j’ai d’ailleurs, avec son accord, un tattoo d’un dessin d’elle sur le mollet, il s’agit de Phoolan Devi de la série des Culottées pour celles et ceux qui connaissent. Une femme incroyable sur laquelle j’écris un long-métrage depuis un an). J’aime peu les « séries » de bd, je préfère celles qui se lisent solo comme un roman, assez épaisses. J’aime aussi le travail de Catel et Boquet ou encore Craig Thompson. J’adore découvrir des nouveautés dans ce genre, et je collectionne les bds. Je rêve d’en écrire une un jour.
— les backstages de tout et n’importe quoi. J’adore visiter des endroits, qu’ils soient habituellement inaccessibles ou non, juste savoir ce qui se cache derrière chaque mur, je trouve ça super. Ça va de paire avec ma passion malsaine pour les ragots je suppose. J’adore les making of de films, les secrets de création des objets divers et variés, les rouages et mécanismes de tous les lieux du monde.
En vrac j’aime aussi énormément les salons de thé un ptit peu chics, l’ « esthétique de la nourriture » (présentation de plats en photos, dessins, ou en animation, vous savez par exemple les plats dans les Miyazaki qui donnent super faim tellement ils sont beaux), l’animation japonaise (il faut à tout prix que je regarde Your Name), la musique (je collectionne les cd en plus des bd, l’un de mes rêves est de remplir une pièce entière de cd et de bd), les trucs miniatures (surtout la nourriture, quand c’est minuscule et super détaillé ça me fascine), les décos de noël, les tattoos…

*Série(s) préférée(s):
<3 Breaking Bad <3 Meilleure série de la planète à mes yeux. Sinon depuis des mois je re-regarde Naruto. J’en suis à l’épisode 222 de Shippuden au moment où j’écris ça. J’adoooore Naruto. Mon personnage préféré est d’ailleurs Naruto. Il est optimiste et va de l’avant, il a ce pouvoir incroyable de réussir à rendre les gens heureux et bienveillants. On devrait tous être comme Naruto. Sinon j’aime aussi Malcolm, Dix pour cent, Trigun, Orange is the new black, Misfits, Girlboss, Sherlock, Skins, Ouat (je trouve cette série mauvaise en fait, mais c’est un plaisir coupable. Il y a Hook dedans donc obligée de craquer…)
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
En ce moment j’écoute en boucle le dernier album d’Orelsan, mais c’est tout. Ou sinon peut-être City of Stars, de La La Land, je l’écoute assez souvent. Je la connais par coeur, j’aime bien chanter.
*Genre musical favori :
J’écoute vraiment de tout, mais j’ai un peu de mal avec les hits américains genre Katy Perry ou ce genre de trucs. J’ai des albums associés à des fonctions de ma vie. Pour travailler j’écoute beaucoup du jazz, ou Patti Smith ou The Velvet Underground par exemple. Pour dessiner j’écoute Ghinzu, Stuck in the Sound ou Stupeflip. J’écoute assez souvent la BO de La La Land, que j’ai aaaaaadoré, ou bien du Vanessa Paradis, du Gainsbourg, Muse, The White Stripes, Die Antwoord, C2C, Camille, The Do,…
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
J’aime énormément Amsterdam. S’il y faisait pas si froid à cause du vent, je pense que j’irais plus souvent. Je suis très très attachée à Londres aussi. Je rêve de visiter les pays nordiques, le japon, les USA. Je prévois de faire un jour un voyage en Inde pour me documenter mieux pour le long-métrage sur Phoolan Devi que j’écris. J’aimerais aussi visiter la Tunisie, d’où vient une partie de ma famille.

VOUS :

*Votre profession / vos études :
En théorie je suis scénariste. Je suis diplômée de l’école de la cité (école de Luc Besson) depuis Juillet, et maintenant j’essaie de vendre mes projets. En pratique, tant que je vends rien, forcément, je gagne rien. Donc je galère là. J’ai repostulé chez Disney pour un CDI pour pouvoir vivre et avoir un appart (parce que j’ai plus d’appart depuis septembre donc j’ai du retourner vivre chez mes parents, je le vis très mal), mais je suis en talent pool. Un jour par semaine je travaille dans une boite de production à la Cité du Cinéma comme directrice de production. J’ai beaucoup travaillé sur des tournages, notamment Valerian ou Robin des bois (un film produit par DiCaprio qui sort en 2018). En parallèle de mon travail de scénariste j’aurais bien aimé m’orienter un peu vers le travail de chef déco ou d’accessoiriste, postes que j’ai occupé plusieurs fois, mais je me sens pas la légitimité de postuler à ces postes quand je vois une annonce parce que j’ai le sentiment de pas avoir assez d’expérience. Je bosse actuellement sur des dizaines de projets, ça va de la chaine youtube au long-métrage en passant par une série de comédie musicale, une série d’animation, ou encore des court-métrages.
*Votre rêve le plus fou :
Pour le moment, mon seul rêve c’est d’avoir un appart et de vivre de ce que j’aime. Après, si ça peut être plusieurs apparts, répartis dans le monde, et si mon travail est reconnu par le public et aide à faire avancer les mentalités, là, je dis pas non.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
J’ai l’impression de m’être déjà suffisamment décrite au travers de ce questionnaire vu le nombre de lignes que je fais par réponse, c’est terrible. Du coup je sais pas trop quoi dire ici. J’ai un sale caractère, j’aime que tout soit toujours parfait (vous voyez la personne qui dit « perfectionniste » dans ses lettres de motiv ? Tout le monde fait ça, du coup personne me croit quand je dis que je le suis). J’aime rire, beaucoup, tout le temps, même si mon visage semble dire le contraire parce que j’ai une bitchface naturelle constante. Mais c’est juste la façon dont ma tronche est faite, j’y peux rien.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Les aliments à la violette, le fenouil, le caramel, les blettes, les boissons gazeuses, la couleur kaki, le vert fluo, le réglisse,… J’ai la phobie des mille pattes.
*Un souvenir de vos 10 ans :
Un auteur de bd était venu dans ma classe de CM2 pour nous expliquer son travail. À cet époque je voulais être illustratrice et auteure de bd, et j’avais des étoiles plein les yeux en l’écoutant. J’ai abandonné ce choix de profession avec l’âge parce que mes parents répétaient sans arrêt que les études d’art menaient à rien et que le secteur était bouché. J’ai beaucoup de regrets. Mais je dessine toujours, et qui sait, un jour, peut-être.
Un autre souvenir, le jour de mon anniversaire. Je suis née le 10/10 dans le département 10, donc j’ai toujours été très attachée à ce numéro. Ce jour là j’ai soulé toute ma classe et ma famille avec la chanson « j’ai dix ans » d’Alain Souchon. J’étais excessivement fière d’avoir cet âge si particulier à mes yeux. Rien à voir mais j’ai eu mon bac en 2010, et là aussi j’étais pas mécontente.

EXPRESSION LIBRE :

Chère MNS, cher PNS. Je t’ai donné beaucoup de lecture. Pardon. J’espère que tes yeux ne saignent pas trop et que tu t’y retrouves. J’espère que tu es inspiré.e et que tu es content.e d’être tombé.e sur moi.
Si ça peut t’aider, sache que je collectionne les décorations de noël et la déco de manière générale. Dans ce domaine j’aime ce qui est doré, argenté, en bois ou transparent. J’adore les objets rétro. D’ailleurs j’adore récupérer de la déco des films sur lesquels je travaille, j’aime connaître l’histoire des objets qui m’entourent (encore cette passion des backstages).
J’aime beaucoup cuisiner mais je n’aime pas les bouquins de recette (je trouve dommage d’en imprimer alors qu’on trouve tout sur internet).
J’aime les choses utiles. Des fois j’aimerais arrêter de m’encombrer de trucs superflus et avoir uniquement des trucs utiles en cas de fin du monde ou de road trip, ou des objets qui m’apprennent des choses ou me permettent d’explorer d’une manière ou une autre, comme une aventurière. Je crois que j’ai jamais vraiment arrêté de jouer à l’aventurière comme quand j’étais petite et que je jouais à « mon lit est un bateau en pleine tempête ».
J’adore les objets d’astronomie. Je suis fascinée par l’espace. D’ailleurs beaucoup de mes scénarios parlent de l’espace. Mais je déteste Star Wars. J'aime beauuucoup les bougies parfumées (pas beaucoup celles aux fleurs, je préfère les senteurs épicées mais je rêve de tester une bougie au sapin), et les objets de "sorcellerie" comme les pierres de rune, les tarots, ce genre de choses (je suis un petit peu superstitieuse). J'adore les plantes.
Mes couleurs préférées sont le noir, bleu, violet et turquoise.
Je déteste Mickey et Minnie, Winnie l’ourson et tous ses potes, Belle, Car, Plane, Duffy. J'aime beaucoup Toy Story.

Quoiqu’il arrive, ne t’embête pas pour moi, quoique tu fasses je sais que ça me fera énormément plaisir, à partir du moment où c’est fait avec le coeur ! Je n’ai jamais été déçue du PNS depuis que j’y participe, et les cadeaux et dessins de mes MNS et ES trônent tous en évidence dans ma chambre.

Si ça peut t'aider, je mets en spoiler les objets disney et harry potter que je possède :
Spoiler:

Dernière édition par Sid le Mar 07 Nov 2017, 17:07, édité 3 fois
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mer 01 Nov 2017, 18:52

Mais de rien kei sakurada ! Wink j'ai mis à jour sur le site.

N'oubliez pas de me préciser si vous changez votre questionnaire pour le mettre à jour sur le site, ou alors envoyez-le moi directement par mail.

Plus que 34 mails à recevoir et nous serons au complet ! cheers

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 02:22

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Ariel, Stitch, Clochette
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : j'aimerai être Raiponce. Elle me ressemble beaucoup de part son caractère, naïve et forte à la fois
*Film d’animation favori : Les 101 dalmatiens, La petite sirène, Raiponce et dernièrement Moana un vrai coup de coeur
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j'aime tous les lands impossible de choisir. Chacun a sa particularité et me dépayse. J'aime flaner dans Main Street et savur sur le chateau est vraiment trop symbolique pour passer à côté. A discoveryland il y a Buzz, l'attraction que l'on ne peut pas ne pas faire avec mon Roudoudou et Autopia. A fantasyland, il y a la mythique Small world "la lala lalalala". A aventureland j'aime faire POTC (et encore plus depuis la réhab) et monter sur le pont suspendu, la vue y est fantastique. Et enfin à frontièreland c'est le land où je suis le plus dépaysée. Moi qui aurait aodré vivre au far west, je me sens comme un poisson dans l'eau.
*Votre attraction favorite : j'aime les sensations fortes et Rock n' roll coaster est pour moi celui qui m'en donne le plus. Mais comme dit avant, nous ne pouvons pas faire un séjour ou une journée au parc sans faire Buzz car ma petite dernière est une grande fan
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : il faut remonter loin pour cela. Chez mes parents pas de disney hormis l'émission du samedi soir sur FR3 et celle du dimanche sur TF1. Chez mes cousines elles avaient tous les DA. Du coup le mercredi je pouvais en voir de temps en temps. Et en 1998 je suis venue pour le première fois sur le parc (avec un petit bout en moi) et je suis tombée sous le charme du parc et de Tic
VOS GOÛTS :
*Culinaires : j'aime beaucoup de choses et je suis extrêmement gourmande autant en salé que sucré. Au goûter par exemple, j'aime beaucoup prendre de la charcuterie et le brunch le matin sont un délice pour moi. C'est pour cela que j'aime autant le petits dej des hôtels disney. Pour le chocolat c'est du noir et que du noir pour moi. Je rafolle des Léonidas et des Raphaello. Je n'aime pas les chocolats où il y a des épices. Je suis intolérante au poivron. Et les aliments que je n'aimais pas étant petite (carottes, choux) deviennent mes amis.
*Vestimentaires : très basique, un jean levis le plus souvent et un t-shirt disney sont ce que je préfère. Je ne m'habille pas du tout féminin et ne porte pas de foulard. Par contre j'ai une vrai passion pour les chaussettes. Je me suis calmée car mon tiroir était plein mais comme plusieurs commence malheureusement à rendre l'âme je vais bientôt pouvoir à nouveau me lâcher^^ (je mets du 38-39).
*Passions : beaucoup trop...mais j'aime le point de croix, le scrapbooking et faire de la cuisine (enfin de la pâtisserie) pour ma famille et disney bien entendu. J'ai une grosse collection de pins mais peu dans les nouveaux sortis me plaise réellement à part ceux des saisons de cette année de DLP (j'ai le printemps et l'automne). Je possède 7 funko pop et j'aime bien ces petites figurines. Je suis une joueuse de la première heure de pokemon go ayant toujours aimé ces petits monstres de poche depuis leur arrivée en France en 1998 coîncident avec l'arrivée de mon premier pokemon à moi Chloé
*Série(s) préférée(s): toutes les séries policières mais surtout celles où il y a de la médecine légale et scientifique (les experts, bones) et des séries fantastiques (game of trones, smalville) et le peu de séries marvel (agent of shield et agent carter) et aussi DC's legend of tomorrow même si mon coeur bat plus pour les héros marvel que DC
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Cela dépend des moments mais j'aime énormément la musique pop rock anglophone des années 70 (the who, queen)
*Genre musical favori : rock et pop rock anglais. Grande fan de la première heure de Roch Voisine j'ai tous ses albums. Dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour les fréro delavega et big flo et oli
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'aime beaucoup Londres où j'aimerai retourner avec mon homme. En fait j'aime surtout les grandes villes Paris, Amsterdam, Bruxelles. Il me faut de l'activité. Le train-train de la campagne m'ennuie. Je vais aussi découvrir les Etats-Unis en 2018 avec ma fille ainée et bien sûr faire un tour dans les parcs disney américains.
VOUS :
*Votre profession / vos études : je suis factrice après des études scientifiques
*Votre rêve le plus fou : faire un tour du monde des parcs Disney et allez rendre viste à ma belle sœur en Nouvelle Calédonie
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Maman de 4 enfants Chloé (19 ans le 24 décembre), Clémence (16 ans), Aleksandr (12 ans) et Arwen (6 ans et demi) je suis en couple avec mon homme Christian depuis avril 1996 et nous sommes mariés depuis julllet 2004. Pour moi ma famille passe avant tout et même si il m'arrive de me fâcher cela ne dure pas longtemps (et mes enfants le savent et en abusent un peu). Par contre si une personne me fait une crasse j'ai la rancune très tenace.Par contre avec l'âge j'ai appris à relativiser les choses et les épreuves que nous avons traversées en 2015 m'ont fait me recentrer sur l'essentiel et depuis c'est souvent Carpe diem.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : comme beaucoup je n'aime pas les personnes hypocrites. et si quelqu'un ne supporte pas mes enfants et bien qu'il reste, il ne mérite pas mon attention non plus.
pour les vêtements, je ne porte pas de vert ni de jaune.
*Un souvenir de vos 10 ans :j'ai eu 10 ans en 1986. Cette année là mon père a acheté le side car et du coup avec mon frère nous sommes partis pour le première fois au rassemblement annuel des motos BMW en Alsace. Un très bon souvenir.
EXPRESSION LIBRE :
mon cher (ma chère) PNS
je ne suis vraiment pas très compliquée à satisfaire. Des faits mains sont les plus beaux cadeaux pour moi car tu y as passé du temps en pensant à moi et c'est cela qui me touche le plus. C'est la raison pour laquelle je préfère les lettres et cartes de voeux aux SMS.
Noel est la période de l'année que je préfère et que j'attends le plus. C'est une période chargée en travail pour moi mais je le fais avec un sourire non dissimulé. En fait c'est le seul moment de l'année où je peux prendre le temps de discuter avec mes clients sans contreinte de temps.

Je reviendrais finaliser mon questionnaire plus tard car je pars rendre visite à MYZ à Beauval pour 2 jours. Bizzzz

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Dernière édition par sandrine1976 le Dim 12 Nov 2017, 09:31, édité 1 fois
Pua

Pua

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 03:21

Et mince je pensais être inscrite depuis un an mais ça ne fait que 8mois...
Je suis désolée d'avoir envoyé une candidature du coup, je vais attendte l'année prochaine avec impatience ^^

En tout cas je prendrais plaisir à suivre votre aventure PNS cette année =)
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 03:55

Bonjour tout le monde ! Je vois que ça se remplit Smile

Monoxyde : justement, je viens de modifier le mien, je me suis rendue compte de petits oublis !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 05:49

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :personnages secondaire style mushu , baloo ...surtout s ils sont comique , dans les personnages principaux j aime alice/mary poppins, merlin stitch me plait aussi de + en +  ...sinon j adore  le cheshire cat et bien sur certains le savent deja les vilains!! preference pour les + comique a mes yeux  madame mim/capitaine crochet/ursula  mais sinon je les adore tous (et je ne suis pas du tout princesses par contre!)
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :cheshire cat  pour me prelasser et rester invisible lol sinon madame mim car elle est LA merveilleuse magnifique ma madame mim
*Film d’animation favori :surtout les anciens  le livre d ela jungle, merlin , les aristochats  mary poppins
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :adventureland suivi de frontierland le coté  mysterieux d asventurland et farwest de frontierland  je les trouvent bcp immersif que les autres land et quand la nuit est tombee avec rien que les lumieres des attrractions et des lanternes ce s2 land sont feerique  on est ailleurs.
*Votre attraction favorite :pas vraient de preferee j adorais crush et les sensation forte mais plus j avance + j ai des aprehensions depuis une operation du dos en fait j ai peur de me faire mal et ca m enleve le plaisir sinon j aime bcoup pirate des caraibes /peter pan/le nouveau star tour , buzz
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :petite j adorai les films d animations puis j ai grandit pour retomber en enfance des annees + tard mon mari m a enmené une journee a disneyland puis j ai connu les figurines disney traditions et ce forum j ai rencontré de spersonnes qui sont devenues de veritable amis et paf j etais contaminee

VOS GOÛTS :

*Culinaires :de tout sauf sushis/ les trucs un peu degeu style  abbats, sinon j aime bcp la cuisine italienne et asiatique et les tagines.mmmmmm un delice
*Vestimentaires :pratique et confortable avant tout , une petite note de fantaisies ne me gene as ni les vetements disney
*Passions :j aime bcp de choses , ma petite famille mes amis proches , lire , regarder des series cuisiner  aller a disney quand la vie reelle est trop dure
*Série(s) préférée(s):the walking dead, game of thrones , once upon a time, outlander, the shannara chronicle,  american horror story, the arrow, the flash sont une infime partie de ce que je regarde des styles chaque fois un peu different mais si j acroche je m en lasse pas  donc pas de number 1 dans ma liste (qui est longue je n ai mis qu un echantillon ici )
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?faut que j y reflechisse car gout fort eclectique donc je vois pas 1 qui ressortirai du lot
*Genre musical favori :assez rock ,metal meme!iron maiden est mon preferé mais j en aime bcp d autre sinon j aime aussi d autre style parfois qui n ont rien a voir ensemble j aime aussi le violoncelle et 2Cellos  ces 2 mecs sont geniaux , sinon rage against the machine, metallica,slipknot , sege tankian, system of a down  ........johny cleg, michel sardou tina turner et les musique des annees 60/70 , paul simon and garfunkel , pink floyd   je suis pas tres trucs de maintenant^ et j execre le rap
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :l italie vu mes origines sinon le vietnam , l inde , ....enfin presque la terre entierecar je reverai voyager bcp sauf  peut etre un peu - les usa (pas assez depaysant si je devait choisir j irai ou la culture et fort eloignees de la notre )

VOUS :

*Votre profession / vos études :parcours un peu chaotique, la je suis sans emploi je digere mal encore un licenciement un peu ( bcp) abusif et injuste
*votre rêve le plus fou :voyager autour du monde , etre heureuse en couple et en famille jusqua la fin d emes jours, pouvoir adopter aaron
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :petite ronde a lunette ,  je donne vite bcp  de moi quand je rencontre les gens ( du coup souvent decue) un peu lunatique , stressee et vite angoisee ( faut avouer ses defauts)  du mal a me concentrer,  je dis deja que je sais pas faire des reponses a tous  en citant tout le monde comme certains font ( et j admire) mais je lis tout , pas toujours bonne memoire
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :la mechancete gratuite , l injustice ,le racisme, le chocolat au lait, les cons
*Un souvenir de vos 10 ans :j etais en italie pour le jour de mes 10 ans et j ai recu d un homme le plus fabuleux bouquet de fleur presque + haut que moi.c etait mon premier bouquet de fleurs je m en souviendrai toute ma vie et cet homme ce lui que j ai aime le + au monde  , mon papa!

EXPRESSION LIBRE :

je suis belge d origine italienne , mariee  44 ans , pas d enfants a nous ( j ai eu un fils qui est decedé ) alors on est devenus famille d accueil  comme bcp le savent deja et on a  accueilli un petit bonhomme Aaron 3 mois a son arrivee et bientot 3 ans , ca change la vie! tout mon monde tourne autour de lui^^ je l aime comme le mien ...

sinon je ne travaille pas (plus) j ai des soucis de dos deja operee 1 fois je retarde une 2eme operation le + possible et mes disques intervertebraux se degradent maintenant dans les cervicales mais ca m empeche pas de vivre  d aller a disney  par ex

je n ai pas beaucoup d amis mais quand j aime  c est a 100% sinon sociable mais maladroite  je suis pas toujours douee en societé , un clown  souvent mais derriere se cache quelqu un de sensible et souvent stressee et angoissee

tres bavarde dans la vraie vie , plutot observatrice sur le forum , j ai du mal avec les discoursa rallonge et je n arrive pas a repondre a chacun comme bcp le font , je mets trop de temps et j oublie ce que je dois ecrire , je veux revenir en arrier eet j efface mon message ( pas douee la fille) mais je vous lis et repond aumax je promets

je collectionne les mugs  au coup de coeur souvent ^^  les disney  traditions , les peluches disney  , mon mari les pop ( mais de films d horreur)

nous avons 4chiens /8 chats /un lapin ( dumbo)/des tortues et poissons,   je ne porte pas de bijoux ou tre speu , ne mets pas d evernis a ongle, ni bcp d emaquillage , je prefere le thé au café ( preference pour le sthes de noel ou earl grey d habitude ....pas de thé vanille /caramel /fruit  ect... je prefere les epices^^)   je ne dois pas trop manger sucré j ai une maladie au foie je dois limiter ma consomation mais bon en periode de noel  je regard epas trop puis aaron et mon mari m aide bcp mdrrr ,  voila cher pere noel j espee que ca t aidera a mieux me cibler

futur enfant sage , sache que malgres un budget restreint cette annee  je ferai tres attention a te cerner et tout mon possible pour que tu sois gatee come il se doit , j ai hate d ete decouvrir et de te surveiller de pres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419

bisous a tous

Dernière édition par cristinalem le Dim 05 Nov 2017, 07:44, édité 2 fois
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 05:56

Bonjour à tous !

Monoxyde j’ai un peu modifié mon questionnaire car j’avais oublié quelques trucs.

Bonne journée Smile
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 06:06

Les questionnaires sont super inspirant autant pour les idées pour les ES que pour améliorer mon formulaire.

On sent que Noël approche ! Comment ça, on est à peine en novembre ? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 100932 Entre l'ouverture du PNS, le film Annie qui passe bientôt sur Disney Cinéma et la nouvelle série de vidéo YouTube Disney (Marie Christmas Party, j'ai trouvé la vidéo bof mais ils annoncent de nouvelles décos de Noël, notamment sur les dalmatiens, j'ai hâte de voir ça), ça sent bon le sapin.

[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t14
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 06:24

Pua a écrit:
Et mince je pensais être inscrite depuis un an mais ça ne fait que 8mois...
Je suis désolée d'avoir envoyé une candidature du coup, je vais attendte l'année prochaine avec impatience ^^

En tout cas je prendrais plaisir à suivre votre aventure PNS  cette année =)

Pua, je devais te contacter à ce sujet, mais franchement si tu as envie de participer, je ne pense pas que les autres y voient un inconvénient ^^

Luna et Marine c'est mis à jour sur le site !

Persinette m'a fait part d'une erreur sur le site PNS (ça n'était pas le bon questionnaire pour elle) n'hésitez à y faire un tour histoire de vérifier que je n'ai pas fait d'autres erreurs geek

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 07:03

Monoxyde à raison moi je ne vois pas de soucis pour la participation de Pua 😊
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 07:19

Monoxyde : merci !!

Pua : je vote pour ta participation aussi cheers

Parfois, je dessine !
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 07:32

Aucune objection à la participation de Pua ici non plus Wink

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Herz
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 08:29

Coucou du midi tout le monde Wink

Après quelques heures d'hésitation ... je ne peux me résoudre à ne pas être parmi vous.
Je n'étais pas sûre de participer à cette édition pour plusieurs raisons ... j'ai du m'éloigner malgré moi du forum à la fin des VM et j'avoue que ça a duré un peu et je n'osais plus trop revenir vers vous !
Et puis le temps ... le temps ... je cours toujours après ! En général je ne peux passer sur le forum que le soir du fond de mon lit sur mon smartphone, du coup pas toujours simple de répondre à tout de monde de manière individuelle ...

C'est alors qu'un petit lutin merveilleux a su trouver les mots hier soir ... et mon cœur à tellement en vie de participer et de vous retrouver ... et j'ai aussi tellement envie d'être parmi vous pour cette édition magique des 10 ans, pour faire honneur à notre organisateur hors paire, j'ai nommé Monoxyde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Je vous embrasse tous très fort et je suis déjà impatiente de vous retrouver ...

*Personnage(s) préféré(s) : Si j’avais à choisir, ce serait sans hésiter Mickey et Minnie, pour ce qu'ils représentent. Car lorsque je pense à Disney, la première image qui me vient c’est Mickey, il est emblématique !

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Je rêverais d’incarner la belle Elsa de la Reine des Neiges, je sais que ce n’est pas très original pour une femme et que toutes les petites filles en rêvent, mais je me retrouve un peu en elle parfois !
Pourquoi, déjà elle est sublime, svelte avec une chevelure à tomber !... tout l’inverse de moi … je suis petite, du moins pas très grande, très ronde (pour rester polie) et mes 3 grossesses ont eu raison de mes 3 cheveux sur la tête ! Mais aussi, et surtout par ce que comme elle je me sens souvent très seule, comme prise au piège d’une vie qui ne me ressemble pas et je rêverais de me « libérée … délivrée » … mais qui sait peut-être qu'un jour …

*Film d’animation favori : Il y a quelques années de cela, je travaillais dans un centre de loisirs au moment de carnaval. L’activité de l’après-midi était cinéma. Nous devions nous costumer à l’occasion de la projection d’Aladin ! Ce jour-là j’ai passé une merveilleuse après-midi, je suis ressortie comme sur un petit nuage. Celui-ci serait donc le favori de mes souvenirs.
Mais aujourd’hui de mon point de vue d’adulte, je dirais que j’ai beaucoup apprécié Ratatouille et Raiponce et un gros coup de cœur pour La Reine des Neiges et tout son univers.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tous les lands me fascinent … Je suis une passionnée de décoration et là je suis servie. Tout est pensé dans les moindres détails … même l’envers du décor. Frontiereland à une ambiance et des attractions très sympas, Fantasyland me replonge en enfance, Main Street serait parfait pour rejouer Pretty Woman … les studios sont merveilleux pour les décors … non vraiment j’aime tout.
Je rêverais un jour de pouvoir découvrir l’envers du décor, le parc de l’intérieur, la nuit quand une nouvelle décoration se met en place, etc … je ne manque aucun reportage sur ce sujet !

*Votre attraction favorite : Il y a BTM, les Pirates ou encore Star Tour et pour les studios, Studios Tram Tour (je regrette juste que l’on ne passe plus devant les coulisses des costumières c’était un plaisir pour les yeux), Crush Caoster et le petit dernier, Ratatouille
L’ambiance pour moi est très importante et je ne suis pas fan des « trop grandes sensations fortes »

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Si je remonte dans mes lointains souvenirs, il me semble que le premier Disney que j’ai vu au Cinéma c’est Rox et Rouky, mais ce n’est pas ce film qui a provoqué le déclic. Je suis très romantique et ce depuis ma tendre enfance, alors les histoires de princesses et princes charmants j’adorais. Mais à l’époque (oui, oui « à l’époque !» je n’ai plus 20 ans !), il n’y avait pas autant de merchandising autour de l’univers Disney.
Par contre lorsque Disneyland Paris a ouvert ses portes je n’avais qu’un rêve pouvoir faire partie des chanceux qui partent en voyage voir Mickey, pour moi ça me paraissait réservé à l’élite ! Et malheureusement mes parents n’avaient pas les moyens de me faire un tel cadeau.
Quelques années sont passées et j’ai commencé à travailler en apprentissage. Alors pour les 5 ans du parc je me suis offert pour Noël, 2 merveilleuses journées sous -15°C !!! Ça été une révélation, un véritable coup de foudre … depuis j’aime découvrir un nouveau film Disney en famille. Le dernier que nous avons vu c’est « Vaina » à l’automne dernier avec mon petit garçon. J’aime la touche Disney, les chansons les dessins … les histoires.
Quand à Disneyland Paris … je suis amoureuse de ce parc … j’aime faire mon « petit pèlerinage » comme je dis ! Dommage que mon mari ne partage pas du tout mon enthousiasme.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très gourmande et à la fois très difficile !!!
J’adore le chocolat, en boisson, en bonbon, en dessert, du moment qu’il n’est pas trop fort (j’ai une grosse préférence pour le chocolat au lait). Comme les enfants, le Nutella est mon ami et à l’approche des fêtes les Ferrero Rocher et autres Pyrénéens me font de l’appel du pied ! Je ne bois jamais d’alcool, de thé et de café … je vous l’ai dit je suis chocolat, même au petit déjeuner !
En fait j’aime toutes les choses qui font grossir !!! Et surtout je suis plus sucré que salé.
J’aime partager un bon repas raffiné ou exotique avec mon homme mais aussi un Mc do avec mes enfants et je ne dis jamais non à un bon gâteau !

*Vestimentaires :
N’ayant pas un physique de rêve, loin de là ! Je compose entre ma silhouette, mes goûts et mon porte-monnaie !
Ma garde-robe est composée principalement de noir, surtout en hiver. Puis par parcimonie on trouve des petites touches de blanc, de beige ou encore de rose pâle ! Je n’aime pas du tout le bleu, hormis le bleu marine qu'il m’arrive de porter, car il parait que c’est joli avec mes yeux bleus ! J’aime bien les pois et les paillettes … ça doit être mon côté girly !
Je suis tous les jours en pantacourts avec des chaussures ou des bottes plates, jamais de talons. Du coup je ne porte que très rarement des chaussettes, uniquement quand je suis en baskets, le reste du temps c’est mi-bas ! Ah j’oubliais, je chausse du 39. Les robes ou les jupes je les réserve pour les grandes occasions, c’est-à-dire rarement ! Pour le haut, toujours des tuniques, des superpositions, j’aime l’asymétrie, les formes originales. Dès qu'il fait froid je porte toujours des foulards que j’essaye de les assortir à mes tenues.
Côté bijoux, j’ai jeté mon dévolu sur les sautoirs, je les porte seuls ou assemblés pour faire plus de volume (étant forte si c’est tout petit on le cherche sur moi !).
Je ne porte que très rarement un bonnet, car n’ayant que 3 cheveux sur la tête ! quand je l’enlève on dirait que je suis malade, et on me voit tout le crane, donc j’évite !

*Passions : Fleuriste de formation, je suis passionnée par l’art floral et tout l’univers de la décoration. La période de Noël me comble de bonheur. Par contre, pour moi Noël, c’est traditionnel, rouge, vert et blanc. J’aime que ma maison respire l’esprit de Noël.
J’aime aussi beaucoup cuisiner pour ma petite famille, des choses simples car malheureusement je cours tout le temps !
J’ai fait un peu de tricot mais actuellement je n’ai plus le temps ! En fait je n’ai le temps de rien et surtout pas de prendre du temps pour moi !

*Film(s) préféré(s): Je n’ai pas de film en particulier, mais je suis une fan inconditionnelle des comédies romantiques surtout étrangères. Je sais d’avance ce qui va se passer mais ce n’est pas grave j’adore !!! Il y a aussi un autre registre que j’aime beaucoup c’est le fantastique, comme Star Wars, Harry Potter, Pirates de Caraïbes, Twilight, Hunger Games ou encore Avatar … Et des films comme Titanic, me bouleversent …

*Acteur / Actrice préféré(e) : Pour les hommes, j’ai un petit faible pour Bruce Willis … voir un gros faible pour son côté viril et maitre de la situation ! Mais aussi le côté ténébreux d’Alan Rickman et le côté hétéroclite de Johnny Depp. Pour les femmes, sans hésiter le côté naturel de Sophie Marceau, j’adore.

*Ma série préférée : je n’en ai pas vraiment, j’aime bien Greys Anatomy, Drop Dead Diva ou encore  The Good Wife

*La chanson que j’écoute le plus en ce moment : elle me fait rire et décompresser c’est Katchi, d’Ofenbach … un petit délire comme je les aime !

*Genre musical favori : Je suis bon public, en général j’aime bien les tubes du moment …

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Canada est un pays qui me tend les bras. J’aime l’état d’esprit, les gens sont simples, respectueux, ils ne vous jugent pas pour votre physique ou votre situation patrimoniale. La seule chose qui m’effraye un peu c’est le froid, ou plutôt devrais-je dire le grand froid !

VOUS :

*Votre profession / vos études : Après un bref passage en faculté d’AES, j’ai repris mes études pour devenir fleuriste. Métier que j’ai exercé pendant plus de 15 ans avec passion. J’ai côtoyé les plus grands du métier, Champions du monde … Meilleurs Ouvriers de France … nous avons même eu la chance d’être le fleuriste officiel de la coupe du monde de Foot de 1998 à Saint Etienne, un de mes plus beaux souvenirs.
Puis ma vie de maman a pris le dessus et mon divorce aussi !!! Alors après un bref passage dans le secteur de la petite enfance et par la gestion d’une agence postale communale, il y a 2 ans, nous avons ouvert avec mon mari, un commerce dans les biens d’occasion, dans lequel je suis responsable du rayon bijouterie … un domaine tout aussi passionnant que la fleur !

*Votre rêve le plus fou : Malheureusement mon rêve de vivre en paix n’a jamais été autant d’actualité. Cette année a été très compliquée pour moi sur le plan familial … et j’ai beaucoup de mal à reprendre le dessus … je compte sur le temps pour apaiser les choses …
Sinon j’ai un rêve très terre à terre et ludique … je voudrais partir au pays de Mickey en Floride … oui là je rêve, mais quesque c’est bon !

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :
Alors … on va dire que je fais partie du club des rondes … mais des rondes qui ne le vivent pas bien. Dès que je me sens mal mes rondeurs s’accentuent et en ce moment je suis vraiment sur la mauvaise pente … (malheureusement ça fait quelques années que ça dure !) Mais le ciel est gris aujourd’hui et il sera certainement plus dégagé dans l’avenir. Sinon je suis brune avec les yeux bleus et j’aime faire attention à mes tenues malgré mes kilos en trop ! Je me sens bien en noir, en noir ou encore en noir !!! Si parfois j’ai une petite touche de blanc ou de rose pâle !
Je suis maman de 3 enfants, 2 d’un premier mariage qui ont 16 et 13 ans (qui vivent désormais chez leur papa) et un petit dernier de 5 ans (aujourd’hui, mon trésor … ma raison de vivre …).
J’aime faire plaisir aux autres et j’ai tendance à m’oublier un peu. Ma priorité a toujours été de tout faire pour le bonheur des autres (ma famille, mes enfants, mes amis) et je me rends compte aujourd’hui qu'’il faut que je pense plus à moi …
La philosophie du PNS me correspond parfaitement, car je prends autant de plaisir à chercher le petit plus, qui donnera le sourire à mon ES lorsqu’il découvrira ses paquets, qu'à découvrir ce qu'une personne, qui m’est inconnue, m’a concocté pour me combler de bonheur à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Je n’aime pas le fromage (dans aucun plat), je ne mange pas d’abats, de lapin …, côté sucré j’aime les choses simples, sans caramel ou saveurs anisées.
J’ai une peur bleue des souris, des serpents et des araignées et je déteste les films d’horreur et en règle générale, avoir peur.

[b]*Le souvenir de mes 10 ans :[/b] honnêtement je n’en vois aucun si ce n’est mon grave accident de moto … du coup je passe ! Je vais plutôt vous parler des 10 ans de ma fille. Je lui ai fait la surprise d’inviter ses tantes et grands-parents et nous nous étions tous déguisés … le thème une personnalité célèbre qui m’a marqué quand j’avais 10 ans. Vu les différences de générations c’était très sympa … ainsi nous avons eu James Dean qui échangeait avec Yannick Noa ou encore Ellie Sattler ! La soirée a été très réussie !

EXPRESSION LIBRE :

C’est ma troisième participation au Père Noël Surprise et j’attends le début de cette édition avec impatience … même si j’ai hésité quelques heures … à m’inscrire ! Comme les années précédentes j’espère être à la hauteur de mon enfant sage mais rien qu'à l’idée de trouver le cadeau qui lui fera plaisir, ça me donne la pêche.
J’aime beaucoup faire des cadeaux, chercher l’idée qui va correspondre parfaitement, préparer les cadeaux, découvrir les réactions. Je crois que je prends autant de plaisir à en faire qu’à en recevoir. Ce jeu est vraiment fait pour moi. Et l’idée que quelqu’un va tout faire pour essayer de me faire plaisir me touche énormément. D’autant plus que chez moi, personne n’aime faire des cadeaux… alors c’est toujours moi, qui me les faits moi-même … un chose est sure au moins je ne risque pas d’être déçue, mais côté surprise on oublie !!!
Comme je l’ai dit plus haut j’aime beaucoup la décoration … j’aime que ma maison soit bien tenue, que tout soit bien assorti. Ma décoration intérieure est dans les tons chauds, rouge, orangés, chocolat … Il y a pas mal de cœurs et aussi des papillons et les libellules (mais sans couleur, des silhouettes en fer forgé, des filigranes, des miroirs …). Je ne fais pas véritablement de collection, mais j’ai beaucoup de mugs ce qui fait rire toute ma famille … car je ne peux pas revenir de Disney sans un nouveau modèle et les placards sont un peu, comment dire … un peu pleins !
Je suis d’une nature assez réservée, et les multiples déménagements de ces dernières années ont accentués ma solitude au quotidien … ma famille et mes amis sont tous très loin de moi, et mon emploi du temps de commerçante et de maman ne laisse aucune place aux nouvelles rencontres et aux loisirs. J’ai même abandonné le tricot que j’avais découvert quand j’étais enceinte.
Mon emploi du temps, justement … je suis très prise dans la journée et je viens principalement sur le forum le soir … quand tout le monde est couché à la maison, que le calme est revenu … je me glisse dans mon lit et smartphone ou tablette en mains, je viens vous rejoindre pour mon petit moment à moi !

Voilà je pense avoir fait le tour … en tout cas l’idée de vous retrouver tous les jours sur le forum me donne le sourire car ces derniers mois ont étés très difficiles … je suis impatiente que cette nouvelle édition 2017 commence et je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année.
Très belle journée à tous …

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715
Vivement le prochain séjour cheers
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 09:07

Et voilààààààà, mon roman questionnnaire est enfin prêt !
Un gros merci à Monoxyde pour l'organisation de ce PNS qui commence merveilleusement bien  :cheers
Sid ouaiiiiis copine de Serdaigle ^^

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Doug, Alice, Cheshire, Peter Pan, les méchants en général, Hiro et Baymax, Joy et Sadness, Stitch, les mouettes qui font "à moi ! à moi !", Tic et tac, Donald, Judy Hopps  et je dois avouer que je suis fan de Gérard des Mondes de Dory Langue
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je m'identifie beaucoup à Belle pour son amour de la lecture et son envie de voyager, c'est d'ailleurs ma princesse préférée avec Raiponce (dont je partage la passion des arts plastiques ^^), mais dernièrement je me suis trouvée des similitudes avec Judy Hopps pour le côté sérieux et idéaliste au travail Smile
*Film d’animation favori : Trèèèèèèèès dur comme question >< La Belle et la Bête figure parmi mes favoris, mais il se dispute la première place de mon top 10 avec Là-haut, Kuzco, L'étrange noël de Monsieur Jack, Basil Détective privé et Les nouveaux héros.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'adore Frontierland pour sa storyline et Discoveryland car je suis fan de Jules Vernes et l'univers Steampunk, mais une fois la nuit tombée je deviens amoureuse d'Adventureland et son ambiance mystérieuse *.*
*Votre attraction favorite : mon top 5 : Phantom manor, BTM, Pirates des Caraïbes, la Tour de la Terreur et Alice curious labyrinth.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Etant enfant je ne voyais en Disneyland qu'un parc avec des manèges. Je suis réellement devenue fan lorsque j'y suis retournée une fois étudiante et que tout le travail fantastique des imagineers m'a sauté aux yeux. Depuis je multiplie les aller-retours à Marne la Vallée pour avoir ma dose de magie Very Happy

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très gourmande malgré le fait que j'essaie de perdre du poids en ce moment. J'adore tout ce qui est sucré à l'exception de la noix de coco, de la menthe et le réglisse. Et je dois reconnaitre un amour sans condition pour le chocolat kinder.
*Vestimentaires : Je m'habille souvent avec du noir et des couleurs sombres, donc je suis du genre à adorer les écharpes et foulards très colorés pour raviver mes tenues. Au cas où, je m'habille en M/40 et je chausse du 37.
Mes couleurs préférées sont le vert émeraude/vert sapin, le rouge, le violet et le noir Smile
Je suis frileuse donc j'aime être bien couverte. En hiver, c'est à peine si on voit un bout de ma peau !
*Passions : Je suis passionnée par l'art depuis ma plus tendre enfance, particulièrement l'art contemporain. J'adore lire, surtout les récits fantastiques, histoires dystopiques et romans d'horreur (Je dévore Jules Vernes, Maxime Chattam et bien sur l'excellentisssime Stephen King <3).
J'aime les requins et les dinosaures !
*Série(s) préférée(s): Fringe, Doll house, Game of Thrones et l'excellent Handmaid Tale ! Je suis aussi très friande de Stranger Things que j'ai découvert récemment.
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? En ce moment j'écoute beaucoup "I'm still standing" d'Elton John et "Feeling good" de Nina Simone.
*Genre musical favori : J'adore la musique celtique, le vinyl des Pogues tourne en boucle sur ma platine ^^
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Maintenant que j'ai réalisé mon rêve de visiter le Japon (particulièrement la ville de Kyoto), ma nouvelle destination en vue est la Nouvelle Orléans et la Louisiane. Mais je reste fascinée par la culture japonaise et j'y retournerai dès que possible !

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis actuellement Professeur d'arts plastiques en collège.
*Votre rêve le plus fou : Visiter tous les parcs Disney au monde ! Encore 3 Very Happy
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une mini femme (1,55m) de 27ans assez sociable.
Je connais très bien les parcs français, surtout depuis l'été 2015 car j'ai eu la chance d'être Cast Member aux studios (Guest flow à Cinémagique, Animagique et la photolocation de Spiderman, et opératrice animatrice attraction à Rock !) et c'était une expérience géniale !!! Tellement géniale que j'y retourne pour les vacances de Noël et j'aurai la chance d'être à Pirates des Caraïbes !!!
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Pour la nourriture comme dit plus haut je n'aime pas la noix de coco, la menthe et le réglisse (ainsi que les fruits de mer et les champignons mais je doute que tu aies eu l'intention d'en mettre dans le colis cher PNS xD)
*Un souvenir de vos 10 ans : Euuuuuuuh j'aimais beaucoup les chevaux à l'époque et je faisais du cirque.

EXPRESSION LIBRE :

Je suis vraiment folle de joie de pouvoir re-participer cette année et très impatience de gâter mon enfant sage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Lafolle117414637243_gros

J'ai une petite chatte d'un an et demi du nom de Moana, et je l'adore même si elle a un sale caractère Smile
Je suis collectionneuse de pins et j'adore les décorations de Noël, en particulier les suspensions sketchbook.
Et j'adore les peluches en tout genre ^^
Par contre je ne suis pas fan du tout de Duffy ou Cars (et Planes je n'en parle même pas  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1531205339 ).
J'ai eu la chance de visiter Walt Disney World en août 2013 avec ma sœur Elohia ! Ce fut (et de loin) le plus beau voyage de ma vie ! Du coup je suis définitivement fan de tout ce qui touche ces parcs Very Happy
Et en avril dernier j'ai réalisé un très vieux rêve en allant au japon !! Et malgré les soucis qu'il y a eu par la suite (ceux qui suivent mon TR savent de quoi je parle) j'ai adoré ce voyage ! Tokyo disneyland et disneysea sont fantastiques et m'ont même réconcilié avec Winnie l'ourson !
J'aime beaucoup les bougies, surtout parfumées (avec une préférence pour les senteurs fruitées, sucrées). J'ai une baignoire et j'adore m'y plonger pour me détendre ^^
Je suis une fan inconditionnelle des films How to Train you Dragon (J'ai un peu de merchandise de ces films, tels que les funko pop de Toothless et Stormfly et les mini funko des dragons, le 1er tome des livres en anglais, les dvd bien sur, un t-shirt toothless, un poster de Whistful, un mug et un stylo Toothless et une peluche Toothless), mais aussi de Jurassic Park et d'Harry Potter.
Je suis d'ailleurs une fière Serdaigle, et je possède la baguette de Luna, cravate et écharpe aux couleurs de ma maison ^^

Quant à toi mon Papa Noël ou ma Maman Noël, sache que quoi que tu m'offres, ça me fera plaisir car tu auras passé du temps à te demander ce qui pourrait me plaire alors merci d'avance ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
Par contre, sache que je suis une très mauvaise détective (et c'est un euphémisme ^^'''') donc aie pitié de ta pauvre petite enfant sage et ne lui donne pas de faux indices car je croirai tout ce que tu diras et je risque de t'éliminer par erreur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 2498151864

Et au cas où tu aies peur de faire un doublon voilà en spoiler une liste de ma collection Very Happy
Spoiler:

Si tu as un doute tu peux contacter ma sœur Elohia Smile
Comme je vais travailler à Disneyland pendant les vacances de noël, j'ai mis l'adresse de mon domicile familial. Le colis m'attendra sagement et je l'ouvrirai pendant mon jour de repos le plus proche de noël Smile
Si jamais tu veux me l'envoyer avant mon départ pour DLP (le 22 décembre), contacte ma sœur pour avoir mon adresse et je l'emmènerai à disney avec moi ^^
Merci d'avance à toi mon cher PNS ou ma chère MNS ! J'espère que je t'ai donné suffisamment d'informations et que tu n'auras pas de soucis à cause de moi.
Je te fais des bisous !

Dernière édition par koneko-chan le Mar 14 Nov 2017, 15:07, édité 1 fois
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 09:15

Oui cheers ma Miss participe ^^

lilimatt tu remercieras ce lutin, je suis très content de te compter parmi nous santa

Pua, voilà, le choix est tien !

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 09:35

koneko-chan : je viens de démarrer la saison 1 de Stranger Things, tout le monde en parle tellement que je me disais qu'il fallait que j'essaie et... c'est trop bien !! Tu vas travailler où pendant les vacances exactement ?

Parfois, je dessine !
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 09:52

Idem pour moi pour Pua !

<3 Taking The Plunge <3

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 10:13

Monoxyde évidemment ! Je n'allais pas manquer ça cheers

Marine-in-wonderland
ah super, c'est vraiment addictif comme série !
Je vais travailler à Pirates des Caraïbes ^^ trop contente !
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 10:24

Coucou !!!!!!!

il y aurait une petite place pour moi bien que je parte du 8 au 30/11 ? Very Happy
j'adore tropppp !!!!!
j'attends chaque année avec impatience ! Vous etes mon bol d'air et vous m'avez manqué !!!!

zvou plait !!!!

"Dreams come true"
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 10:32

Monoxyde, j'ai modifié mon questionnaire ! (Merci koneko-chan qui m'a fait penser à rajouter 1000 lignes de plus avec le sien Laughing )

Aucun problème Pua, viens !
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 10:33

koneko : aaaah la chance ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 tu vas porter les plus beaux costumes de tous les OAA ! Et si je peux passer pendant les vacances j'essaierai de venir te faire coucou !

Parfois, je dessine !
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 11:00

Contente de te voir parmi nous ma PNS 2015 koneko-chan Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 LuckyoswaldInstagramPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 11:32

Marine in Wonderland : Mais vient qu'on discute !!! Ca ne me pose pas le moindre soucis ! surtout pour des sujets aussi important !!! Wink

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 02 Nov 2017, 12:09

Hey coucou tout le monde cheers !

J'arrive un peu comme une revenante, désolée d'avoir été absente du forum siiiiii longtemps. Je ne pense pas participer au PNS, c'est très difficile sur le plan professionnel en ce moment. Je ne veux pas décevoir mon potentiel enfant sage alors je préfère m'abstenir. Mais pour les petits nouveaux du PNS, ceux qui hésitent à se lancer surtout n'ayez pas peur ! Le PNS a été une super occasion de rencontrer des gens très sympas et de garder contact avec eux. L'esprit de Noël est présent tous les jours, on découvre les sapins des autres, les décorations de chez eux, l'avancée du colis pour son enfant sage, c'est magique Very Happy !

Je vous fais donc à tous ceux qui m'auront reconnu d'énormes bisous et je suivrais certainement de loin cette édition du PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant