QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) :
Panpan (mon chouchou, je collectionne tout de lui!), Miss Bunny, Bambi, Les Aristochats, Pocahontas.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Pocahontas, car j'adhère (presque) totalement à sa façon de voir la vie.
Et Bambi, pour être pote avec Panpan
*Film d’animation favori :
Pocahontas
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland, car c'est vraiment le retour en enfance...
Et il y a l'attraction Peter Pan dedans^^
*Votre attraction favorite :
Peter Pan
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
C'est ma bulle depuis toute petite.
J'avais toutes les vhs, et je n'ai jamais décroché.
Depuis que je suis indépendante je peux vivre ma passion à fond, mes parents ne sont plus là pour juger^^
VOS GOÛTS :
*Culinaires :
J'adore tout ce qui est sucré, sauf les fruits exotiques et les framboises.
Mon placard est rempli de biscuits, chocolats, noix de toutes sortes, bonbons,... Je n'en ai jamais assez!
Je cuisine aussi beaucoup moi même pour varier, car le choix en magasin est très restreint... En magasin bio j'ai plus de choix, mais les prix...
En salé, je pourrais me nourrir exclusivement de pizzas, pâtes, frites, etc...
J'adore tout ce qui est mauvais pour la santé en fait
Mais sans produits animaux dedans.
J'ai banni 'viande', poissons, lait, oeufs, miel, gélatine et compagnie de mon alimentation depuis des années.
*Vestimentaires :
Tant que c'est confortable, ça me va^^
Je travaille à la maison avec cinq petits bouts, donc plus c'est pratique mieux c'est...
En général je porte un jeans, un tshirt et un gilet.
Sans oublier mes pantoufles, j'en utilise une dizaine de paire par an^^
Je ne suis pas très coquette, et je ne fais jamais de shopping pour mes vêtements.
Seule exception: un petit lapin quelque part sur le vêtement... Là, il finit directement dans ma garde robe ^^
*Passions :
J'aime beaucoup la lecture mais je n'ai plus le temps de lire malheureusement.
J'ai un tas de livres qui m'attendent depuis des années
Je suis très musique également, je ne passe pas une journée sans en écouter. Je joue de la guitare depuis vingt ans.
Mais ma grande passion c'est mes animaux, et les animaux en général.
Je partage ma vie avec trois loulous pour le moment, un oiseau, une gerbille, et mon gros amour, mon lapin Olaf.
Il est très important pour moi.
C'est lui qui me fait me lever le matin, il me donne le sourire, il me rend heureuse tout simplement
Je peux passer des heures à observer les animaux, peu importe l'espèce, je trouve qu'ils ont tellement de choses à nous apprendre.
Je suis assez engagée pour la cause animale, je me bats chaque jour pour qu'ils ne soient plus considérés comme des objets à notre disposition...
Il faut bien des gens pour parler à leur place
Voilà une petite photo de mon gros bébé poilu lors de son activité favorite, manger mon meuble et faire semblant que ce n'est pas lui
*Série(s) préférée(s):
Grey's Anatomy, depuis la toute première saison
Mais c'est vraiment l'exception car je déteste les séries et les films.
Ça me met mal à l'aise de voir des gens jouer la comédie, c'est très bizarre mais j'ai arrêté d'essayer de me comprendre il y a bien longtemps
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ?
20 years de Placebo.
*Genre musical favori :
Rock, Hard Rock et Metal.
Mon groupe favori est Placebo.
J'aime aussi beaucoup Indochine et Apocalyptica, ainsi que Sia.
Après j'écoute aussi Cabrel que j'aime beaucoup, Superbus, Katy Perry, Mika, Telephone, etc...
J'ai des goûts très larges
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Le Japon car ils vendent des Stella Lou
Plus sérieusement, je rêve d'aller en Italie surtout depuis le décès de ma maman.
Je suis à moitié Italienne et je n'ai plus personne pour me parler de mes origines.
J'aimerais voir d'où vient l'une de mes deux moitiés
VOUS :
*Votre profession / vos études :
Assistante maternelle à mon domicile
*Votre rêve le plus fou :
Que la partie cruelle qu'il y a dans certains humains disparaisse.
Et que les discriminations cessent...
Racisme, homophobie, sexisme, spécisme, etc...
On est en 2017, il n'y a vraiment pas moyen d'accepter les différences?
De plus, qui dit différence dit "qui ne correspond pas à la norme" mais qu'est ce que la norme?
Ce monde me fatigue.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une fille de 26 ans parait il, mais c'est juste pour faire joli sur la carte d'identité...
Dans ma tête je n'ai pas vraiment d'âge, je suis très adulte quand il le faut (dans mon métier, pour les responsabilités etc), mais dès que je peux je retourne dans mon monde de bisounours...
Je suis très (trop?) sensible, ce monde me fait beaucoup de mal... Les attentats, l'agressivité générale (même sur internet!), l'irrespect,... Je déteste ce climat de haine et de violence, dans mon monde à moi on respecte tout être sensible et sentient...
J'invite qui veut avec plaisir^^
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Phobies: les vers et les araignées. Et le noir.
Nourriture: la cannelle, les fruits rouges (sauf les fraises, j'adore les fraises^^), et tout ce qui est vinaigré.
Vêtements: je ne porte jamais de jupes ni de shorts.
Couleurs: j'aime tout
*Un souvenir de vos 10 ans :
Je n'aime pas trop me souvenir de cette époque.
Je me souviens de mon chat que j'aimais beaucoup, il était mon confident.
Heureusement qu'il était là d'ailleurs.
EXPRESSION LIBRE :
*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc
Coucou Maman/Papa Noël
Voici quelques petites précisions sur moi afin que tu me connaisses un peu mieux
Et pour t'aider dans tes recherches également, je ne veux pas être un fardeau^^
J'adooooore les lapins, surtout les lapins Disney mais pas uniquement! Par contre si tu prévois de mettre un petit Panpan dans ta hotte, renseigne toi auprès de petits lutins car j'en ai vraiment beaucoup
J'aime aussi beaucoup Duffy et ses amis.
Je n'aime pas trop les villains par contre.
Un petit détail à prendre en compte pour le contenu de ta hotte, (désolée d'avance
) je suis végane depuis des années.
Du coup je ne consomme rien qui provienne des animaux.
Que ce soit au niveau alimentaire (chair, lait, oeufs, gélatine, cire d'abeille, encre de seiche, certains colorants, certains aromes, etc).
Au niveau vestimentaire (laine, cuir, soie, fourrure, etc).
Au niveau cosmétique (produits testés, cire d'abeille, etc).
Ça fait peur quand on lit ça, mais c'est assez simple je te rassure ^^
J'adore les surprises et je ne suis pas difficile
Je t'envoie d'énormes bisous