| [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 18:29 | |
| J'allais mettre le lien tu m'as dépassé ^^ Sinon j'avoue que le char Pirates, niveau on se surpasse, on repassera. Cette recup affreuse avec des couleurs criardes. C'est vraiment une horreur. Qui en a eu l'idée ? Sérieux, même dans mon village le char fleuri avec du papier crépon a plus de style. Pour les princesses, bon bah du classique hein. Rien de révolutionnaire. Dire qu'il y a une chance de se le taper tous les jours dans la parade , c'est ça qu'est le plus gênant ^^. Welcome to Disneyland Paris
Dernière édition par Stev59 le Mer 20 Déc 2017 - 18:37, édité 2 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 18:35 | |
| Moi j'adore! Surtout le char des pirates, je le trouve très original dans sa construction, et le fait qu'il soit coloré apporte un petit plus très sympa. J'avais peur que ce char fasse trop "garçon" pour contrer le côté fi-fille de celui des Princesses, mais en fait ils se complètent très bien l'un l'autre, il n'y a pas de sexe défini c'est une bonne chose!
J'aime bien aussi celui des Princesses même si je le trouve moins recherché, pas de réelle surprise, c'est ce a quoi je m'attendais.
Hâte de les voir en vrai maintenant! =D |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 18:42 | |
| J'ai l'impression de revenir 1 an en arrière avec le char de riri, fifi et loulou sur la parade de Noel... le char des princesses est good, mais le char des pirates... on repassera sur les couleurs lol, faute de mauvais gout sur ce point! Sinon l'architecture est sympa et interessante. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 19:10 | |
| - Stev59 a écrit:
- J'allais mettre le lien tu m'as dépassé ^^
Sinon j'avoue que le char Pirates, niveau on se surpasse, on repassera. Cette recup affreuse avec des couleurs criardes. C'est vraiment une horreur. Qui en a eu l'idée ? Sérieux, même dans mon village le char fleuri avec du papier crépon a plus de style.
Pour les princesses, bon bah du classique hein. Rien de révolutionnaire. Dire qu'il y a une chance de se le taper tous les jours dans la parade , c'est ça qu'est le plus gênant ^^. Bien sûr que je t'ai dépassé Plus sérieusement... C'est moi où notre Resort ce dirige vers un mix entre US et Tokyo ? Des animations/nouveautés inspirés des US et des shows dont le style vient de Tokyo (Mickey Big Bang de Noël; couleurs des chars; ... ) J'attend de voir ce que va donner cette saison, et les chars en vrai (surtout celui des pirates ^^) Pour les couleurs, je me lance dans un sujet délicat, mais ce n'est pas pour éviter : Pirates = garçons Princesses = filles que pourrait ressentir certains guest en voyant des couleurs plus sombres pour les pirates ? Ou alors avoir une saison très colorés rappelant le printemps En tout cas cette saison va être très colorée ^^ Mais avec les décos froides des 25 ans... J'en profite pour partager le logo de la saison, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur le forum :source du logo : RDC "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 19:12 | |
| Sur le concept art c'est pas top du tout mais dans la video, la partie du char Pirates qui est complètement peinte rend plutôt pas mal ! Et quelle transformation !
Et 85 artistes ca me fait penser au grand show du printemps depuis 2014 que j'ai adoré ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 19:15 | |
| Alors après le char sur la vidéo commence à recevoir ces premières couches, l'objectif étant d'oublier les anciennes couleurs et avoir quelque chose de très colorés, un navire venant des nuages, donc de rêve d'enfants ? "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 20:04 | |
| Je pensais que c'était des nuages mais après avoir bien revu c'est en effet des vagues ! Merci SpaceAG25 car j'aurais gardé l'idée des nuages ^^ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 20:23 | |
| Bon ben pas très originale . Le char des princesses, j'ai l'impression de retrouver la déco utilisé lors du 15 éme anniversaire, sur ce même char (même déco, puisque c’était les princesses). Et le char pirates, 1....2.....3 parties, mon dieuuuuu j'ai retrouvé le train de dumbo, minnie et j'en passe, comme si ils avait tout cassé et gardé les 3 partie! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 20:26 | |
| Bon ben pas très originale . Le char des princesses, j'ai l'impression de retrouver la déco utilisé lors du 15 éme anniversaire, sur ce même char (même déco, puisque c’était les princesses). Et le char pirates, 1....2.....3 parties, mon dieuuuuu j'ai retrouvé le train de dumbo, minnie et j'en passe, comme si ils avait tout cassé et gardé les 3 partie! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 20:37 | |
| Ouch! Le char des pirates piquent les yeux Sérieusement? Un bateau de pirates mauve fluo avec les couleurs criardes... Je veux bien qu'on s'inspire de TDS mais là, c'est vraiment de mauvaise goût. Quant au char des princesses, bah, c'est le même qu'avant. Bref du recyclage, mais du mauvais recyclage. Où est la créativité dans tout ça? "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 21:42 | |
| Le bateau en trois partie c'est l'idée d'une épave, je trouve ça pas mal J'attend le rendu final des couleurs, mais ça peut être pas mal. Pour le char des princesse c'est la deuxième partie qui me gêne, trop vide, dans le style "on va caser les princesses et basta ! " "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 22:26 | |
| - pixaland a écrit:
Il y aura un nouveau spectacle appelé "Pirates ou Princesses Disney: à la croisée des chemins"
- Spoiler:
Les pirates arriveront par la route de la parade coté Main Street et les princesses par Fantasyland. Chaque groupe aura un char: -Les princesses ce sera l'ancien char romance de l’ancienne parade des rêves et de disney magic on parade. -Les pirates se sera un double char (collé l'un à l'autre) si j'ai bien compris: le char de la pirate academy de Minnie & également le char pirate de la parade des rêves et de la magie disney en parade (peter pan) dont l’arrière mary poppins sera supprimé.
En remontant la route de la parade les unités feront un stop/happening, l'un sur main street et l'autre devant castle stage.
- Spoiler:
Les deux se feront alors face sur central plaza et repartirons à la fin dans le sens inverse de leur arrivée.
Mickey et Minnie seront de la partie mais pas à la place ou les attends: Minnie en pirate et Mickey en prince visiblement.
Les gens seront inviter à participer et donc à choisir leur camp avec une chorégraphie qui sera diffusé avant le début de la saison sur les réseaux sociaux. Choisir son camp sera plus un choix de cœur, ce ne sera pas extrêmement pousser.
Le spectacle sera jouer plusieurs fois par jour. Il n'y aura rien sur le bateau d'Adventureland. Donc si je comprends bien, pour voir "correctement" les 2 chars il faudra se débrouiller pour caser 2 fois le "show" sur sa journée/son séjour ? Personnellement, ça pourrait s'envisager, mais si c'est le cas pour les guest lambda qui ne seront pas forcément mis au courant, il risque d'y avoir des déçus (je pense notamment aux familles avec plusieurs enfants qui ne voudraient pas voir la même partie du show préférentiellement - et réussir à caser le nombre d'activités souhaitées sur une journée est déjà assez difficile comme ça en ne les mettant qu'une seule fois) * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
zelko
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Mer 20 Déc 2017 - 23:11 | |
| On apprends aussi sur la video de Guillaume Pley d’NRJ qu’il y aura 2 spectacles super héros en extérieur dont une Dance Party avec Starlord . Par contre pas de trace de show nocturne Marvel sur la Tot. Bonne nouvelle pour leur finance car en été fermer les Wds à la tombé de la nuit 22h 23H , bonjour les surcoûts d’exploitation . |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 21 Déc 2017 - 0:32 | |
| J'aurais juste envie de dire aux créateurs de ces Chars que le Festival Disney's Toon Circus est terminé depuis de nombreuses année déjà...
Il va être content Captain Crochet de se retrouver sur un Char représentant un bateau de pirates Rose et or... En plus de ça il est plat, affreusement plat. Sans volume pour mettre un peu de relief à ce triptyque.
Quant à celui des princesses, ben on retrouve le Char qui existait en 2007 quoi... avec quand même la GROSSE faute de goût d'avoir mis une dominante de vert. Ne sont-ils pas au courant que le vert est déconseillé dans des réalisations en relief comme un Char de Parade par exemple ?
L'ambition, c'est bien. Mais avoir du goût, c'est toujours mieux. Et là, ben il y de nombreuses fautes de goûts. Peut-être serais-ce le syndrome Parade de Noël ?
Bref j'attends de voir tout ceci en vrai... Au moins, nous pourrons être certain d'une chose, c'est que le pseuso "nouveau" Char des Princesses pour la Disney Stars on Parade, ben ça ne sera pas pour 2018.
"La di da Carnaval"... |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 21 Déc 2017 - 7:59 | |
| - zelko a écrit:
- On apprends aussi sur la video de Guillaume Pley d’NRJ qu’il y aura 2 spectacles super héros en extérieur dont une Dance Party avec Starlord . Par contre pas de trace de show nocturne Marvel sur la Tot. Bonne nouvelle pour leur finance car en été fermer les Wds à la tombé de la nuit 22h 23H , bonjour les surcoûts d’exploitation .
Sur la vidéo teaser de la saison Marvel, on a plusieurs plans du chateau, donc je penche plutot pour une nouvelle séquence dans Illuminations. Pour les chars, je ne comprends pas trop, c'est juste pour une animation et ces deux chars sont immenses. Je suis plutot content. Par contre du coup, le nouveau char des princesses est-il toujours d'actu? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 21 Déc 2017 - 8:46 | |
| - poupou1984 a écrit:
- zelko a écrit:
- On apprends aussi sur la video de Guillaume Pley d’NRJ qu’il y aura 2 spectacles super héros en extérieur dont une Dance Party avec Starlord . Par contre pas de trace de show nocturne Marvel sur la Tot. Bonne nouvelle pour leur finance car en été fermer les Wds à la tombé de la nuit 22h 23H , bonjour les surcoûts d’exploitation .
Sur la vidéo teaser de la saison Marvel, on a plusieurs plans du chateau, donc je penche plutot pour une nouvelle séquence dans Illuminations.
Pour les chars, je ne comprends pas trop, c'est juste pour une animation et ces deux chars sont immenses. Je suis plutot content.
Par contre du coup, le nouveau char des princesses est-il toujours d'actu?
Certains pensent que ce char Princesses sera intégré à la fin de la saison Princesses et Pirates à la Disney Stars on Parade . J’espère que non et qu’on en aura un autre mais plus rien ne m’étonne avec eux .Après sur la Stars on Parade on a bien de la récupération chars de la parade de Tokyo . Alors bon ,on la çà évitera les frais de transport . |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 21 Déc 2017 - 9:00 | |
| Hum ... sans doute faudrait-il attendre de le voir en vrai pour se faire un avis car après tout la '' saison du printemps '' a toujours été trés coloré me semble t-il. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Jeu 21 Déc 2017 - 9:34 | |
| - indiana jones a écrit:
- Hum ... sans doute faudrait-il attendre de le voir en vrai pour se faire un avis car après tout la '' saison du printemps '' a toujours été trés coloré me semble t-il.
Moi c’est pas les couleurs qui me gênent au contraire ,j’adore . Mais le côté très pauvre en décors et plat du char Princesses et pourquoi ils ont enlevés le château de verre qui trônait en hauteur avec l’effet du fumée (pour simuler des nuages) au fond de la partie 3 du char ,il avait toute sa légitimité quitte à le colorer dans leur thème . J’imagine que c’est pour mettre plus de personnages dessus puisque les calèches ne seront pas de la partie .Je trouve ça vraiment dommage |
|
| |
|