Je pose ma vidéo là également. On y voit une fois leur passage sur Central Plaza, et 2 fois leur stop au théâtre du château (une fois princesses une fois pirates avec les sauts sur le trampoline)
Mes derniers séjours:
7ème journée : 17 janvier 2017 - Hôtel Cheyenne 7ème séjour : 12 & 13 avril 2017 - Hôtel Vienna House Dream Castle 8ème séjour : 18 & 19 septembre 2017 - Hôtel Newport Bay Club 9ème séjour : 27 & 28 novembre 2017 - Hôtel New York 8ème journée : 2 avril 2018 10ème séjour : 17, 18 & 19 septembre 2018 - Hôtel Disneyland 11ème séjour : 31 octobre (soirée Halloween) & 1 novembre 2018 - Hôtel Élysée Val d'Europe 9ème journée : 13 mars 2019 - Hôtel Adagio 10ème journée : 20 juin 2019
Je regrette tellement que la saison ne s'arrête au 31 mai, je dois venir en juin, et franchement Marvel, ça me gonfle, j'aurai tellement aimé Princesses et Pirates!!!!
Et même pour le week-end de Pentecôte, j'aurais peut-être pu venir, mais la veille, il y a grève SNCF..!! Foutu...
De retour d'une demi journée sur le Parc pour découvrir la Saison et que dire ?
Je suis absolument conquis par Pirates ou Princesses : à la croisée des chemins !
je dois avouer qu'à l'annonce d'une saison Pirates et Princesses, je n'avais pas été emballé et je n'avais pas voulu me spoiler en regardant les différentes vidéos. C'est donc sans aprioris que j'y suis allé et j'ai terriblement bien fait.
J'ai donc vu les deux premiers show de la journée. Placé d'abord, sur le milieu de Main Street pour le show stop de la Team Pirates directement après essayer de rejoindre Central Plaza.
Cela me donne tout simplement le sourire, c'est punchi, la musique est topissime et reste bien en tête, il y avait pas mal d'ambiance car j'étais entouré de fans de la Team Pirates, cela donne encore plus d'énergie et envie de bouger.
Le show stop est très bien pensé de part le fait que l'on peut voir tous les personnages quand ils ne sont pas sur les chars, Peter Pan se donne à fond ainsi que les autres CM, les couleurs des chars ne sont pas dérangeantes pour moi car il faisait très beau ce matin.
Cela donne beaucoup de vie à Main Street, les guests autour de moi étaient enchantés et je n'entendais que des points positifs.
Ayant lu que le point d'orgue est Central Plaza dès le show stop Pirates terminé, hop, direction Central Plaza et là c'est une toute autre ambiance, les Teams se donnent à fond, les dialogues sont remplis d'humour, on ne sait pas où il faut regarder. Il n'y avait pas trop de monde sur le HUB et donc il était facile de bouger pour voir les prestations sur les 4 scènes.
Mention toute spéciale à Mérida mon gros coup de coeur sur le show, elle est juste parfaite et se dénote terriblement bien des autres Princesses. Sa performance est une réussite ! (c'est la même que sur les précédentes photos).
Vaïana est très jolie également, allé finalement un coup de coeur pour Mérida et Vaïana !
Mentions spéciales aux "meneurs" (Jimmy Ocean est extra) des teams, ils sont parfait !
Deuxième show de la journée, toujours sur Main Street, pour le show stop des Princesses, encore une fois, c'est vraiment magique, on y est plongé du début à la fin et retour sur CP pour la "battle", plus d'ambiance parmi les guests que sur le premier show !
Je souligne la très grande performance de tous les CM présents.
Moi qui était fan de Spring (la toute première saison, j'ai un peu déchanté avec la Garden Party), je suis absolument ravi de cette nouvelle saison, DLP innove en proposant autre chose qu'un simple show statique sur les scènes devant le Château.
C'est vraiment avec un immense plaisir que je retournerai voir Pirates ou Princesses : à la croisée des chemins le week-end prochain ! (je croise les doigts pour le temps ) !! mais je regarderai les show stop depuis le Théâtre du Château et retour sur Central Plaza où il est très agréable d'être au coeur du spectacle !
Très belle réussite ! un grand bravo aux équipes !
merci pour vos vidéos , on y était le 1er avril on était à l'espace dédié PMR entre les deux scènes pirates et princesses, c'était super ,mais la meilleure place c'est devant le théâtre du château , on ne savais pas qu'il y avait tout !ça, j'ai les boules ,la on pouvait tout voir, les chars, les princesses , les pirates sniffff
Bonjour! Est ce que vous sauriez me dire si le roulement du show stop au théâtre du château par les princesses est fixé ? J’aimerai faire qu’un seul spectacle et depuis ce point là mais bon j’ai peur de me retrouver avec la team pirates. Merci d’avance !
Je reviens d'un séjour au parc. Moi qui étais plutôt négatif au départ, je suis absolument conquis par "la croisée des chemins". C'est absolument génial. Et chapeau les acrobates ! Seul bémol : c'est vrai que les couleurs c'est un peu fluo mais ça passe ! Coup de coeur pour la team Pirates.
Hissez Pavillon : c'est sympa pour les enfants, mais effectivement la visibilité est pas terrible même si le décor est bien choisi (gallion du capitaine).
La photo est juste horrible btw. Presque personne sourit tout est gris Le truc le plus joyeux c'est la pancarte d'interdiction !
L'ambiance était bien différente dimanche dernier pendant la "battle", ils souriaient et pour certains ont essayé de reproduire la chorégraphie, il y avait une très bonne ambiance.
HS ON : mais bon, au fur et à mesure de mes visites, je remarque qu'il faut beaucoup pour que les gens sourient un peu ou soient content, tout le monde n'est pas dans le même sac bien entendu mais bon quand certains CM de guest flow te regarde comme si cela tombait du ciel quand tu leur dit un "bonjour" ou "merci, au revoir"... c'est tout de même la moindre des politesses... enfin ce principe n'est sans doute pas acquis par tout le monde. FIN DU HS
Pour bien voir les princesses, est-il préférable de se trouver devant la scène du château ou est-ce mieux d'aller au centre des 4 scènes éphémères? Je pense ne le faire qu'une fois donc j'aimerais que ma fille en prenne plein les yeux!
Tu peux faire les deux sur une seule représentation (mais faut partir au moment où les princesses commencer à regagner leur char, afin d'avoir accès à Central Plaza)
Vaïana n'était pas présente à la représentation de 14h50, elle était là pour les précédentes représentations, j'espère qu'elle n'a pas eu un problème. Elle manque énormément quand elle n'est pas là.
Oh tu étais sur le parc cet aprèm Fauna? Moi aussi ^^
Oui j'ai remarqué son absence mais j'étais contente de la voir à 16h. Je me suis demandée ce qu'il y avait eu
Sinon le show pirates et princesses est superbe, les musiques sont entraînantes et les princesses sont Quelles belles robes et toutes sur un char c'est génial. Wahou ! J'avoue avoir assez peu regardé les pirates mais ça avait l'air très bien aussi Bref je suis ravie !! J'espère avoir l'occasion de revenir avant la fin de la saison !
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Je reviens de Disney et que dire sinon que ce spectacle est tout bonnement génial. En vidéo, ça ne rend pas du tout alors qu'en vrai, rien à voir. La musique entrainante, les superbes costumes qu'on peut voir de près pour une fois, le superbe char des princesses et le "pas si moche en fin de compte" char des pirates, le nombre impressionnant de performers qui se donnent tous à fond et le côté immersif du spectacle. Moi qui déteste cette scène en face du château, j'adore l'idée de 4 scènes et j'espère que le parc va exploiter ça pendant les prochaines années. Bravo aux équipes Disney. Ca fait plaisir de revoir des bons spectacles dans le parc.