Pour pouvoir assurer le spectacle de Jack Sparrow, ils ont trouvé la solution de recouvrir le sol avec un truc non glissant. Par contre ils auraient pu trouver une couleur qui s'accorde mieux ... ED92
Les horaires sont : Pirates ou Princesses Disney : à la croisée des chemins : 11h35, 12h45, 15h25 Promenade Princière : 11h05, 12h20, 13h30 ( à partir du 20/01 )
chouette : trois fois par jour, je sens que je vais assister aux trois représentations. En revanche, je me demande si il y aura autant de performers que l'année dernière. Pour ceux qui iront demain, pensez à nous faire un petit compte rendu svp. ^^
Betty et Jimmy font donc aujourd'hui après seulement 2 petites semaines. Curieux de voir les tenues des Princesses mais aussi de Wendy et Peter ... Aujourd'hui c'est déjà bien gelé mais la semaine prochaine ils annoncent bien plus froid encore ...
Betty et Jimmy font donc aujourd'hui après seulement 2 petites semaines. Curieux de voir les tenues des Princesses mais aussi de Wendy et Peter ... Aujourd'hui c'est déjà bien gelé mais la semaine prochaine ils annoncent bien plus froid encore ...
Neige prévu pour demain en IDF . Et températures très froides et négatives le matin .
Les Princesses possèdent visiblement les mêmes tenues que l'an dernier, elles ont été adaptées pour que les Princesses n'aient pas froid. Le résultat est bizarre je trouve. Pas vu de photos pour Peter Pan et Wendy mais je suppose que c'est pareil.
A noter également qu'Ariel est représentée dans sa version "humaine", elle n'est pas en sirène comme l'année dernière.
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Par contre, vu qu'il n'y a plus que 3 shows contre 4 l'année dernière, est-ce qu'ils font toujours le switch, entre pirates & princesses? (avec une team arrivant côté Fanta et repartant côté Main Street, et inversement le chaud suivant).
Peter et Wendy sont en M&G extérieur à l'année, donc ça ne change rien pour le show, ils ont déjà des tenues contre le froid...
Ce n'est pas du tout pareil ... Quand on rajoute des couches les mouvements sont moins fluides et plus difficiles. Peter fait du trampoline, grimpe aux cordes sur le show. Pour la plupart des princesses on a donc les mêmes design mais avec des textiles plus chaud. Par contre Vaiana qui a eu l'idée du truc orange fluo sous la robe et idem pour Ariel avec le violet ?!
Peter et Wendy sont en M&G extérieur à l'année, donc ça ne change rien pour le show, ils ont déjà des tenues contre le froid...
Ce n'est pas du tout pareil ... Quand on rajoute des couches les mouvements sont moins fluides et plus difficiles. Peter fait du trampoline, grimpe aux cordes sur le show. Pour la plupart des princesses on a donc les mêmes design mais avec des textiles plus chaud. Par contre Vaiana qui a eu l'idée du truc orange fluo sous la robe et idem pour Ariel avec le violet ?!
Bah si c'est pareil... Peter en version hiver a simplement une couche de plus le rendant un peu plus épais, wendy quant à elle a une veste supplémentaire, exactement comme sur le show...
Les couches supplémentaires sont réussies sur toutes les princesses, sauf Ariel et Vaiana...
Petite question. Si on se met dans main street on n a droit qu à un show stop ou bien les pirates et les princesses passent d office dans main street. J ai jamais vu, donc je me pose la question
Je suis le seul à avoir du mal avec les pirates flashy ? Quitte à faire contraster pirates et princesses, je préfère des pirates à la Pirates des Caraïbes, sales, avec des danses un peu plus brutales que ces danses de parades tout ce qu'il y a de plus classique.
[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019)