| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc - 22:54 | |
| Jolies photo Tink, comme toujours ^3^ Je viens de faire rapidement ce montage, avec les photos promos : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Déc - 0:40 | |
| sublimes clichés de ta dernière merveilleuse acquisition Tink68 j'ai pris beaucoup de plaisir à les contempler, merci du partage ! C'est en effet un peu dommage que les cheveux d'Elsa tirent davantage sur le jaune que sur le colori de la photo promotionnelle qui me plaisait particulièrement, c'est difficilement compréhensible ce choix de coloris, pourquoi ne pas avoir appliqué les coloris présentés qui semblent être davantage vendeurs puisque choisis pour promouvoir les poupées ? Certains coloris seraient-ils plus onéreux à produire que d'autres ? ..... j'attends toutefois d'autres photos avant de me prononcer sur une éventuelle acquisition ou non. Super sympa ce petit montage Naudirasley |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Déc - 15:13 | |
| Merci pour ce montage Naudirasley, très sympa de voir l'évolution des LE Frozen. Même si les trois dernières sont les moins emblématiques, je trouve que chaque série a son charme personnellement.
Bon pour les couleurs, en fait il y a une référence très simple à prendre : ce sont les versions classic colls. En fait tout a été repris (accessoires cheveux compris en plus grand), donc pour la couleur des cheveux et de la robe, il suffit de regarder des photos avec une lumière naturelle pour imaginer le résultat final sur le LE. En gros si les classic dolls vous plaisent, les LE devraient sans soucis vous satisfaire. Les cheveux d’Elsa feront quand même un peu plus soyeux et naturels.
Allez voir sur le Flickr de Drj1828 si vous voulez vous faire une idée et pour éviter la retouche couleur du DS:
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/albums/72157685640892052 |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Déc - 16:54 | |
| au faite. je trouve que le ds met du temps à faire l'annonce officielle si c'est bien chez nous le 12 aussi non? Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Déc - 18:24 | |
| mais vous pensez que ce sera aussi le 12? Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Déc - 19:33 | |
| ya de grandes chances mais bon cette "technique" favorise ceux qui n'ont rien à faire et peuvent s'y prendre à la dernière minute je recommence un nouveau boulot demain, je ne vais clairement pas prendre 05 ou 1j de congé pour ça
j'ai l'avantage de bosser sur ordi mais bon, je ne pourrais probablement pas être au taquet le mardi matin à 9h (j'ai encore jamais tenté depuis mon smartphone) |
|
| |
olivine
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Déc - 9:05 | |
| Bon j’ai hâte de voir une vraie photo quand même ce sont les mêmes photos qui avaient été posté sous forme de montage avec les deux sœurs côte à côte. Il fait sombre, il y a le flash et la personne a dû modifié le contraste de la photo ce qui fait que j’arrive toujours pas à me faire une vraie idée pour Elsa. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Déc - 10:08 | |
| J'hésite pour Elsa... elle a l'air jolie, surtout sa tenue. Mais j'ai peur que ça fasse beaucoup d'Elsa parmi mes LE. Et j'ai quand même un tout petit doute sur la couleur des cheveux comme vous, et l'expression du visage en vrai me fait aussi un peu douter.
Anna je déteste son visage, et c'est vraiment dommage parce que sa tenue est toute mimi. Ca m'arrange car je ne veux plus acheter que très peu de poupées LE comme j'en ai déjà beaucoup. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
olivine
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Déc - 13:14 | |
| Je vous présente ma dernière poupette, arrivée la semaine dernière Dès les premiers visuels je l'avais trouvée fort mignonne. Je n'étais pas sûre de craquer étant donné que j'avais également en projet de prendre Elsa. Je n'étais alors pas convaincue à 200% pour craquer. Mais avec les visuels qui ont précédé la sortie, la balance a commencé à osciller : je prends ? Mais je ne connais pas suffisamment son univers... Une poignée d'épisodes m'ont plu, mais est-ce que ce sera le cas sur du plus long terme ? J'aime vraiment beaucoup cette robe, cette poupée... Que faire ? Et ce prix... Je me suis donc retenue, pour me laisser le temps de découvrir davantage l'univers du DA... que j'adore, ça ne fait aucun doute. Depuis, je les suis avec plaisir et les DVD ont rejoint ma liste de Noël. J'avais décidé de craquer pour Ste Catherine. C'est là qu'est intervenue la promo Black Friday. Tout les doutes envolés, Elena commandé, j'avais trop hâte de la recevoir Cette poupée a su me convaincre dès l'ouverture et plus je la vois, plus je l'apprivoise, et plus j'y tiens. Moi qui aime les jolies tenues (rouge en plus !! ), les broderies... là je suis comblée. Au final la robe fait moins simple qu'elle n'y parait et les "volants" ne sont pas aussi plats que sur les photos. L'ensemble est hyper harmonieux et agréable à regarder. J'ai déjà dit que je l'adorais ? Une vraie, vraie, belle surprise... Le fond avec le royaume est sublime, et la boîte colorée est pour moi une révélation. C'est différent du blanc de d'habitude et honnêtement j'aime beaucoup. Une boîte blanche pour elle ç'aurait été fade. Bref, je ne me lasse pas de ma belle, et pas l'ombre d'un regret... Bien au contraire !!! Au final et vu les photos live récemment publiées pour Anna et Elsa, je me sens sereine avec ce choix. L'un des points qui me bloquait était l'achat potentiel d'Elsa. Honnêtement, il ne restera que "potentiel"... Après avoir vu le moyen métrage associé, je ne ressens pas d'attache particulière à ces nouvelles tenues, pas d'envie particulière d'avoir ces représentations en poupées. Et la réalisation me déçoit sur de nombreux points... Je n'avais pas accroché à Anna dès le début alors que des deux soeurs, c'est bien elle ma chouchoute, et ça se confirme. Je suis triste d'admettre que je ne lui trouve aucun point positif. A vrai dire, j'aurais préféré la voir avec le bonnet et ses tresses... mais ça aurait sûrement fait redite avec la Anna aventurière Quant à Elsa, autant la photo promo m'avait séduite, autant là, le produit fini... C'est pas ce que j'espérais Je ne doute pas qu'elles seront mieux en vrai, et j'attends vos photos avec plaisir ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Déc - 15:43 | |
| Elena est vraiment magnifique! La mienne est déjà emballée au pied du sapin! Juste le temps de voir qu'aucuns défauts de s'étaient glissés...
Mais je rejoint l'avis général, c'est une poupée très lumineuse, joyeuse, festive et de qualité! Les broderies, les strass et les volants rendent vraiment bien!
Je vois que par contre Anna et Elsa ne font pas l'unanimité... J'ai adoré le moyen métrage, les poupées me plaisent et je pense que je serais agréablement surprise en vrai comme d'habitude avec le ds car leurs photos ne rendent jamais justice aux poupées, et pour les photos live, je ne m'y fit pas trop car déjà pour le duo designer Triton/Ariel les photos live ne rendaient pas non plus justice à cette pauvre Ariel décriée de toute part.
Mais du coup l'achat sera sans doute plus facile pour moi si personne ne les veulent... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Déc - 22:58 | |
| Merci pour ta réponse Maromi Photo dégueu ou non, les cheveux d'Elsa ne semblent vraiment pas de la bonne couleur, c'est bien dommage ! Belles photos Didi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 5 Déc - 5:57 | |
| je pense que ça vient surtout de l'éclairage. je ferais demain des photos de ma elsa classique olaf adventure a la lumière et une avec flash. Moi je suis sur elles vont être à tomber comme d'habitude ♡ Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Taina
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 5 Déc - 11:28 | |
| oui c'est officiel. je suis en doute pour elsa j'aurais bien voulu d'autres photos.. apparemment les usa ont moins 50% sur les le vous pensez que ca va etre pareil pour nous? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 5 Déc - 11:30 | |
| Elle est sur le site du DS à la page des poupées limitées Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
|