| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 30 Nov 2017 - 15:36 | |
| D'accord avec Fauna, les poupées seront forcément plus jolies. Combien de fois est-ce qu'on dit "oh bof" pour qu'au final ceux qui les commandent soient ravis parce que finalement il y a du travail dessus ? La dernière en date est Elena, donc je ne m'inquiète pas et je me fiche bien des photos sorties aujourd'hui. Ensuite, j'en lis beaucoup sur FB aujourd'hui qui disent faire l'impasse car ils sont déçus mais au final je pense que la tentation sera de commander quand même. Et puis comme le dit Fauna c'est Frozen il n'y aura pas de soldes et tout partira sur la journée du 12 je pense, même si à mon avis ça va faire comme BN souillon et qu'on va les trouver rapidement à la revente car les gens vont les commander "dans le doute" avant de dire "finalement j'ai pas le coup de coeur". Je serais pour qu'on n'ait pas plus de photos et qu'on ne nous communique pas le stock, pour une fois, histoire de voir si la folie est moins importante que lorsque les gens sont au courant de la limitation, mais j'imagine que d'ici là (il reste du temps finalement) le DS va faire un petit communiqué, après tout il en a bien fait un pour Elena. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 30 Nov 2017 - 16:06 | |
| Quant pensez vous que l'annonce du DS va tomber? j'ai regarder pour Elena ils l'ont annoncé le 10 pour une sortie le 21. j'espère d'ici 2j Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 30 Nov 2017 - 17:53 | |
| Bizarre cette photo, on dirait des OOak...surtout Elsa. Elle était toute mignonne sur la première photo et là..on dirait la singing retouchée. Même impression pour la tenue qui fait cheap alors que ce n'était pas le cas la première fois.. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 30 Nov 2017 - 22:32 | |
| De mon côté j'ai reçu mon Elena et waouw, elle est splendide! Je rejoins ce que disait Elianora la blanche à propos de sa robe, elle est fantastique! Elle brille de mille feux et de façon différente selon les angles de vue et la lumière, on ne s'en lasse pas! Son visage et sa chevelure son hyper réussis, elle a de magnifiques et très long faux-cils qui rendent vraiment bien! Il se dégage quelque chose de très joyeux et positif de la poupée, on ne se lasse pas de la regarder! Comme toi Elianora, je trouve qu'elle apporte vraiment quelque chose à ma collection également! Et les accessoires sont très beaux aussi, le sceptre, les boucles d'oreilles, la tiare, le bracelet - tout est superbe!
Par contre, j'ai eu quand même un peu peur en ouvrant le colis contenant ma poupée: en la déballant j'ai constaté que le carton qui protégeait directement la poupée était... déjà ouvert. Le collant avait été coupé très nettement... Et le tissu blanc qui emballe d'habitude totalement la poupée se trouvait écrasé au fond de la boîte... Ce qui me laisse très clairement penser que quelqu'un a du sortir ma poupée de son carton et puis l'y remettre, pour quelle raison ça je l'ignore... L'idée que quelqu'un a ouvert ma boîte et manipulé ma poupée sans l'y remettre correctement me dérange quand même un peu... Enfin bon, mon Elena n'a pas de défaut et je l'adore donc je la garde, mais je vous avoue que ça me rend quand même un peu anxieuse pour les futures commandes... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 30 Nov 2017 - 23:08 | |
| Cette photo me refroidie aussi. J'ai beaucoup aimé le Short, donc j'avais finalement envie de craquer, surtout pour Anna. Mais plusieurs trucs me gênent, comme les fonds trop simples, ou encore les boîtes qui finalement font un peu agressives avec ces couleurs et ces gros motifs. Je faisais partie des personnes enthousiastes concernant les nouveaux visages, mais je ne suis plus certaine...On est tellement habitués aux autres finalement. Puis on se demande comment le DS a pu valider la pose d'Anna franchement Enfin voilà, j'ai beaucoup aimé le Short, j'adore Anna dans cette tenue, mais pour 95€ quand même, c'est loin d'être parfait. Fan ou non, il faut être honnêtes. Quand on regarde le Short, on se dit que les poupées ne rendent pas justice. Certes le travail sur les LE cette année était mieux que sur celui des designers (difficile de faire pire en même temps lol), mais pour autant, on peut clairement remarquer une baisse de qualité, qui bien sûr ne coïncide pas avec le nouveau prix. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Déc 2017 - 9:03 | |
| N'empêche que sur la dernière photo, j'ai l'impression qu'un oeil de Elsa part en sucette. Ce doit être du à l'angle sous lequel on la voit, mais je n'aime pas trop.. La robe n'a pas l'air d'une qualité ouf. Quand on voit la couronnement qui a de très jolis tissus (surtout sa cape). Et ces boites sont tellement insipides, on dirait que ce sont des gosses de 10 ans à peine qui les ont fabriquées. Quant à Anna, pour moi c'est 0 pointé depuis le début.. Cette pose, on dirait une meuf qui a une scoliose c'est atroce. Et ça laisse un vide intersidéral dans la boite (déjà qu'elles sont à ch*** les boites, bah ça renforce ce sentiment). Il s'est passé quoi entre les première photos et ça? Car même si la personne n'a pas prit une photo de top qualité, le rendu des boites et des tissus, ça vient pas de ça.. Cette année, sur certaines éditions limitées, ils n'ont fait aucun effort. Autant Vaiana chef était très jolie, les LE BN aussi (mais simpliste quand même la BN en haillon), et Elena une jolie surprise, autant j'estime que pour la gamme designers et les Frozen, ils se sont dit que les gens achèteront quoi qu'il arrive et que c'était pas nécessaire de se bouger plus que cela. Bref, ça sent les futures LE à la pelle sur ebay, car je ne doute pas qu'elles se vendront à l'inverse des duos designers, ça reste Frozen hein donc rêvez pas chers amis, vous ne les retrouverez pas en solde, et si ça arrive, ce sera la claque pour le ds.. et ces mêmes personnes se diront après qu'elles sont pas aussi belles que les précédentes, qu'ils on fait trop de versions,.. ce qui n'est pas une critique car je me suis séparée des V3 et d'Anna V4 pour ces raisons. Seules les neiges et couronnements me font rêver quand je pose les yeux sur elles, ce que je ne retrouve plus avec des LE Frozen donc je passe. Je n'ai, de toute façon, plus aucune envie de vivre une vente Frozen chaotique et stressante (pour Elsa). Je pense que ma collection de LE s'est achevée par l'acquisition de mon graal en mai/juin. Et que j'attends encore Mulan et Pocahontas, qui je l'espère, verront leur moment de gloire en 2018! Cette nouvelle Elsa reviendrait à presque 100 euros, en cette période de fin d'année où les annonces intéressantes pour les hot toys ou les PF fleurissent sur ebay, où il faut penser aux cadeaux à faire, c'est presque 100 euros que je vais garder précieusement. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Déc 2017 - 16:49 | |
| ah il était temps ^^ on voit que les 2 miss ont une décoration dans les cheveux
Anna est jolie dans l'ensemble mais je n'aime pas du tout son expression, je trouve qu'elle a un strabisme divergent... Elsa, à voir, sur cette photo (probablement surexposée) ses cheveux paraissent clairs, mais on a vu d'autres photos ou ils étaient blonds Barbie ^^ le montage sur fond bleu est bof, mal détouré ^^ |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Déc 2017 - 18:14 | |
| On avait déjà posté ces photos depuis quelques semaines, sauf qu'ici elles sont en meilleure qualité. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Déc 2017 - 19:25 | |
| De retour sur le topic après avoir un peu décroché niveau poupées limitées (que ce soit LE ou Designer ), ayant été un peu blasée et les dernières sorties ne m'ayant pas intéressée n'ont pas aidé. Vraiment désolée, je n'ai pas rattrapé toutes les pages que j'ai loupé mais félicitations aux membres qui ont acquis de nouvelles poupées récemment Je ne connais pas trop le personnage et j'avoue être un peu étonnée qu'ils se soient penchés sur cette série, mais cette poupée Elena est très jolie. Concernant les Frozen, je ne sais toujours pas si je les tente ou pas. Les premières photos m'ont emballée mais les récentes m'ont énormément refroidie. De plus la pose d'Anna me laisse perplexe Et l'augmentation n'est pas négligeable, surtout pour des poupées qui ne convainquent pas complétement Peut-être attendre d'inévitables prochaines poupées issues du 2nd film... |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc 2017 - 7:51 | |
| Eh bien moi, je trouve Elsa fort jolie En fait, je trouve toutes les versions d’Elsa très belles, du coup on peut dire que je ne suis pas difficile. Anna a effectivement un drôle de visage, mais une fois déboxée, peut-être en vrai est-elle bien plus mignonne ? Cependant, je suis pratiquement certaine de ne pas la tenter et ce, même si j’adorerais avoir une deuxième version d’Elsa. Trop de stress ces sorties, surtout les Frozen (une des seules que j’ai vraiment vécue soit-disant passant), et en plus quand je vois tous ces problèmes avec les envois, que ce n’est pas toujours bien protégé... Ce sera sûrement sans moi. Je suivrai sans doute la vente en fantôme mais c’est tout. ハウルの動く城 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc 2017 - 8:09 | |
| Sur cette photo je suis plus charmée par Anna j’aime bien son sourire je reconnais sa joie de vivre. J’espère sincèrement que les poupées rendront mieux avec de meilleures photos mais je ne me fait pas de soucis. Pour ce Noël ce sera du Frozen pour moi en LE je viens de commander celle que je rêvais d’avoir à sa sortie et que je n’ai pas pu acquérir, je m’en suis toujours mordue les doigts mais je vais enfin l’avoir je suis juste aux anges par contre l’attente pour la livraison va être longue car j’ai toujours des appréhensions en commandant sur EBay. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc 2017 - 14:31 | |
| Je préfère Elsa, et les couleurs iraient bien dans ma chambre. Mais bon à moins que je ne sois en arrêt il y a peu de chances ! Je n'aime pas trop le visage d'Anna, mais je trouve sa coiffure sympa. J'aimerais voir le court métrage avant, mais à moins qu'ils ne le passent avant Star Wars, impossible ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc 2017 - 18:37 | |
| - Anna d'Arendelle a écrit:
- Finalement j'ai un gros doute si je prends LE Elsa d'un coup, si ces cheveux sont vraiment jaunes je ne vais pas aimer!
Je confirme, ils ne sont pas de la bonne couleur et bien blonds tirant vers le jaune. Dommage car ils sont vraiment blancs dans le film et Disney a retouché la photo à mort pour que ça ne se voit pas. Mais on est bien sur une couleur de cheveux Barbie. Tink68, merci pour tes photos d’Elena, elle est tellement belle cette LE, je suis complètement sous le charme ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc 2017 - 18:43 | |
| Comment peuvent ils commettre ce genre d'erreur sur la couleur des cheveux d'Elsa ! Enfin bref ! Peu importe je ne prends pas, mais retoucher les photos pour que ça ne se voit pas, c'est tromper la clientèle ! |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc 2017 - 18:50 | |
| - fauna a écrit:
- Comment peuvent ils commettre ce genre d'erreur sur la couleur des cheveux d'Elsa !
Enfin bref ! Peu importe je ne prends pas, mais retoucher les photos pour que ça ne se voit pas, c'est tromper la clientèle ! Je te confirme fauna que c’est presque de la tromperie, avec la luminosité ultra retouchée. Même la robe n’est pas de la même couleur et donc plus foncée. Bon après moi ça ne me gêne pas, mais si on est pas préparé, cela peut être une déception. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc 2017 - 18:58 | |
| - Anna d'Arendelle a écrit:
- Je suis degoutée du coup, moi qui voulais cette LE pour Noël. A reflechir du coup... Je ne sais plus si elle vaut le coup!
Je pense que tu ne perds pas grand-chose à la tenter, et puis je crois que tu n’as pas de LE Elsa, elle reste une très jolie poupée et qui rendra mieux en vrai. Et au moins pour la couleur des cheveux, tu t’y attendras, ça passera mieux qu’en le découvrant à la réception. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc 2017 - 19:00 | |
| Oui ça sera ma première Elsa à reflechir d'ici là, j'ai un doute... Même la robe plus foncée je ne sais pas si je vais aimer. J'aimais vraiment les couleurs du visuel en fait. Du coup savoir que ce n'est pas ça me déçois. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Déc 2017 - 21:14 | |
| Comment sais-tu cela Maromi ? ^^ Mais ça ne m'étonne pas du DS hein, en plus je ne pense pas que ce soit légal ça... Bon après aucune LE Elsa a vraiment les cheveux très clairs. Par contre, c'est dommage pour la tenue, ça fait quand même 2 mensonges pour une seule poupée ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|