| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Nov - 11:23 | |
| Elle est belle Eléna, c'est juste dommage le gros jupon rouge devant qui donne une terrible impression de vide. La surjupe brodée et le noeud derrière sont tops sinon. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
marieeee
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Nov - 13:05 | |
| Je souhaite vendre mon ANNA en tenue de fin de film. ATTENTION, la poupée n'est pas la LE, c'est la singing, mais le vêtement est le vêtement de la LE. Je souhaiterais la vendre 70 euros frais de port inclus (vous pouvez également me faire des propositions raisonnables) |
|
| |
Bulda
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Nov - 14:22 | |
| Et bien moi, je suis obligée de rester raisonnable, budget oblige. Mais si elle bénéficie d'un reduc d'ici quelques temps je me ferais une joie de me l'offrir, car je la trouve très belle cette Elena. Pas époustouflante, mais suffisamment soignée pour me faire craquer.
Bravo a ceux qui ont sauté le pas, j'ai vraiment hâte de voir vos photos!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Nov - 17:46 | |
| hé hé, je vais la mettre à côté de la boîte de la méchante reine de BN (qui est noire), ça va bien trancher au moins cela dit, les poupées que "j'expose" dans leur boîte, je place le carton du dessus à l'arrière, pour n'avoir que le plastique et éviter de masquer une partie avec les bords du carton, donc peu importe la couleur ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Nov - 8:29 | |
| Sortie Elena idéale + envoi hyper rapide du DisneyStore !! Je viens en effet de recevoir le mail indiquant qu'Elena est déjà en route !! Le DisneyStore se serait il acheté une nouvelle conduite ? pas en matière de remboursement par contre puisque j'en attends un depuis bientôt un mois, mais bon ! La perfection ça s'apprend !! En tous cas plus que ravie pour Elena !! avec un peu de chance je l'aurai pour ce week-end. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Nov - 8:41 | |
| pareil, j'ai reçu le mail d'expédition (c'est déjà une très bonne chose, vu qu'à ma dernière commande les mail d'expé est arrivé après le colis...) je pense qu'ils doivent prévoir un peu de staff intérimaire pour les sorties limitées mais comme il n'y a pas un succès fou, ça va vite ^^ je pense aussi recevoir ma commande samedi, voire lundi EDIT : DRJ a acheté et photographié Elena : https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/ la robe a de jolies broderies, je pense que je vais finalement déboxer complètement |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 23 Nov - 0:29 | |
| Je reviens faire un tour sur le forum. J'ai bien entendu craqué pour Elena, tellement hâte qu'elle arrive ! En attendant, voici une petite vidéo très bien faite, je vous recommande de la regarder par curiosité (j'aime beaucoup cette chaîne d'ailleurs) :
https://www.youtube.com/watch?v=dxS69wjskjg |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 23 Nov - 8:46 | |
| Elena étant latino, ils auraient pu faire l'effort de la prévoir pour le Mexique quand même ! mes premières LEs (voire uniquement Raiponce mariée) étaient en 3 langues à l'arrière (Anglais, Français, Espagnol) je pense que d'ici quelques temps, même le Français disparaitra... mais on voit que DS a bossé sur cette poupée, même si elle parait simple (et je pense que ça colle à l'esprit du personnage aussi, c'est pas Marie-Antoinette quoi ^^) j'adore le noeud ! je suis définitivement convaincue qu'il faut déboxer et je mettrai du papier sous la robe (là où d'habitude je l'enlève ^^) le seul truc qui me fait peur, c'est les cheveux, je crains qu'ils n'aient besoin d'un petit shampoing |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 23 Nov - 15:51 | |
| Vraiment un joli visage Elena, mais la robe je n'aime définitivement pas ce ton sur ton. Ca fait bloc ça manque d'harmonie. Elle sera sûrement jolie en vrai mais j'aurais aimé + de détails. Ca m'arrange parce que je ne peux pas craquer sur toutes les LE, loin de là. La seule ces temps-ci qui me tente c'est Elsa, mais j'ai encore une hésitation sur le visage. Pensez-vous qu'on aura quelques photos supplémentaires d'Anna et Elsa avant leur sortie ou peine perdue ? - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 23 Nov - 20:31 | |
| Je reviens du disney store des champs, j'avoue qu'elle est magnifique. De plus je suis entrain de découvrire le DA, j'aurais pensee qu'il serait d'une niaiserie comme ma série Raiponce. Et bien c'est avec étonnement que je m'aperçois que non. J'ai regardé les deux premiers épisode et pour le moment j'aime assez. A voir si u.e reduc ce profile pour le black friday ou tout simplement pour noel. ... affaire à suivre |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 24 Nov - 10:13 | |
| Je pense que c'est une poupée qui gagne à être déboxée à cause de cette boîte jaune et pour voir l'intégralité des broderies. Il y avait moyen de mettre du papier dessus pour gonfler un peu la robe, du coup j'hésite à la prendre car la réduction est vraiment avantageuse. Cela dit c'est quand même 76 euros pour une poupée dont je pourrais me passer, d'autant plus que c'est la période de noël et que je suis au chômage depuis la fin de la thèse donc j'ai d'autres priorités. Je vais réfléchir. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 24 Nov - 13:09 | |
| - fauna a écrit:
- Que ce soit à 95 ou 76 euros, peu m'importe, je ne prends pas cette LE car je n'ai aucune attache au personnage et à la série. Elle serait à 50 euros que ce serait pareil.
décidément tu lis dans mes pensées aujourd'hui parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
animarc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 24 Nov - 15:31 | |
| - clochette29 a écrit:
- fauna a écrit:
- Que ce soit à 95 ou 76 euros, peu m'importe, je ne prends pas cette LE car je n'ai aucune attache au personnage et à la série. Elle serait à 50 euros que ce serait pareil.
décidément tu lis dans mes pensées aujourd'hui Pareil pour moi. J'aurais largement préféré une Esmeralda à la place :-( |
|
| |
|