On la voit mieux sur les photos du DS US, et elle y est d'ailleurs bien plus à son avantage (et sa robe est bien placée au niveau des épaules comparé à nos photos européenne ) : clic clic
Je viens de la commander, alors que je m'etais dit que je ne la prendrai pas. Mais j'ai vu des photos à la dernière minute, et j'ai foncé. Elle a l'air sublime !
Il n'y a pas d'effort pour les photos. En mode service minimal le DS !
C'est clair !! C'est nettement plus fourni en terme de photos sur le DS.com merci d'ailleurs pour le lien pour les voir ! Elena a l'air d'être toujours disponible sur le ds.fr.
Je pense que la poupée est très jolie mais bon, je suis fortement déçue par la non ampleur de la robe et parce qu'il y aurait pu avoir tout un travail de fait sur les pans de la robe justement en terme de broderies et strass ! Bref je garde mon argent pour une Elsa. Je réfléchis toujours à cette histoire des deux soeurs à ne pas séparer mais ayant déjà 2 magnifiques Anna (la snow et la fever qui sont mes préférées après la couronnement inaccessible) je vais me limiter en LE/poupées !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Les photos US la met beaucoup plus en valeur cette Elena. Je la trouve très jolie surtout quand je vois la photo en boite je ne doute pas quelle fera une très belle LE, j'attends avec impatience les photos live.
Je pense qu'elle restera quelque temps en ligne, je mise une semaine maximum vu la popularité, je pense que beaucoup de gens qui ne comptaient pas la prendre au départ vont peut être changer d'avis en voyant de vraies photos.
En tout cas je suis contente que toute les personnes qui voulaient l'avoir ont pu la commander sans peine
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023