| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Oct 2017 - 15:53 | |
| Pour ma part, j'ai bien envie de craquer pour Elena justement pour tout ce que tu énumères Maromi. Et en plus, c'est aussi un grand pas de la part du DS de proposer ce type de personnage. On a beaucoup de blondes aux yeux bleus, rousses, voir brunes quand même (mais elles se font rares aussi). Les personnages d'autres continents ne prolifèrent pas dans les éditions limitées. La preuve on a seulement Vaiana, Jasmine et Tiana en LE les représentant. Elena ouvre très probablement la porte à Pocahontas et Mulan. Je trouve cela vraiment génial. Donc si mes finances me le permettent, je prendrais Elena, qui en plus me plait énormément. |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Oct 2017 - 18:30 | |
| Elsa est vraiment superbe et Anna est plutôt mignonne (dommage ce vide dans la boite comme ça a été dit). Je suis assez surprise par l'augmentation des prix J'ai une LE Elsa que j'aime beaucoup et j'avoue être tenté par la nouvelle qui va sortir. Mais à voir, j'ai un peu l'impression que ce serait un caprice de ma part... Affaire à suivre ハウルの動く城 |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 6:04 | |
| Bonjour/Bonsoir! Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je suis à la recherche d’une LE Aurore (bleue ou rose peu importe) sans sa boîte et donc déboxée pour un maximum de 120€ si quelqu’un veut s’en séparer! Merci |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 11:30 | |
| J'ai ressorti mes LE, pour refaire un peu le bilan de ma collection. J'en ai d'autres, mais je crois bien que celles-ci sont mes favorites! En attendant une réédition de la Cendrillon en tenue de bal plus fidèle que la 1ère LE déjà sorti. (peut-être pour 2019 espérons!) |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 11:34 | |
| Ta collection est tout à fait sympathique Kindlyknight ^^ Tu as de très jolies pièces de collection. Le set La Belle et la Bête est somptueux mais je le regrette moins maintenant que j'ai le couple Fairytale.
Moi aussi j'espère une nouvelle LE de Cendrillon car je n'apprécie pas trop la 1ère sortie. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 15:52 | |
| Merci bcp! Elsa neige je la redécouvre seulement recemment, j'étais pas plus fan que ça au début mais plus ça va, et plus ils nous refont des LE Elsa, et plus je me rend compte que le visage de celle-ci est magnifique, et sa tenue vraiment sublime! Et Blanche-Neige je l'ai reçu hier, les photos de fauna au parc m'ont fait succombé du coup j'ai craqué, et c'est vrai qu'elle est vraiment vraiment sompteuse. (et pour info olivine, le set Belle et la Bête est le set platinum sorti l'année dernière, un de mes plus gros craquage disney, qui me rempli d'admiration chaque fois que je l'ouvre!) |
|
| |
olivine
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 16:43 | |
| Beau choix de LE préférées, kindlyknight Je n'ai jamais été fan d'Elsa neige par contre, j'ai un problème avec son maquillage sur cette version. Blanche-Neige D23 est une merveille, et je vois qu'il y a beaucoup de tentatrices qui font faire des craquages avec leurs shootings Mais j'ai déjà la souillon et elle me suffit amplement. Je regrette un peu de ne pas avoir pris le set Platinum de la Belle et la Bête à l'époque (ou tout du moins, de ne pas avoir essayé). Il est sublime. Mais en même temps, le prix... -_- J'adore Vaiana V2, c'est aussi l'une de mes favorites et je ne regrette pas de l'avoir prise. Ariel, j'aime un peu moins. Pourtant, j'aime beaucoup le personnage à la base. J'espère qu'ils sortiront une version où elle est dans sa robe rose, car c'est la tenue que je lui préfère dans le dessin animé. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 17:06 | |
| Comme toi Kindlyknight, Elsa neige, la Belle et la Bête du set, Ariel et Aurore bleue font partie de mes LE préférées de toutes.
Je suis beaucoup moins fan d'Anna couronnement et de Vaiana 2 bien qu'elles soient jolies. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 17:53 | |
| Bizarrement Elsa neige m'a toujours laissée de glace... Ma singing me suffit largement pour cette version. Par contre je m'était toujours dit que si un jour J'avais l'occasion d'en voir une en vrai, je n'y manquerais pas. Grâce à une très gentille membre de ce forum j'ai pu réaliser ce souhait, et même si je la trouves très réussie, je ne saurais dire pourquoi mais rien ne s'est produit et je reste sur mon avis. Quand au couple la Belle et La Bête j'en viens presque à regretter de ne pas avoir pu le prendre. Plûs je le vois plus je le trouves somptueux et les petits détails qui me gênaient à sa sortie je ne les vois même plus. Jolie collection en tout cas, même si tout n'est pas là. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 20:15 | |
| Superbe top de collection que tu as là Kindlyknight Je t'envie ta Elsa neige que j'espère un jour arriver à obtenir Maëlen, je suis entièrement d'accord avec toi concernant Ariel, je n'arrive pas à m'y faire car même si j'adore le personnage, je trouve cette poupée trop maquillée, coiffure qui ne correspond pas, pas pratique à positionner... bref je raffole pas de sa tenue. Du coup je me suis offert une Ariel qui me correspond plus, et j'ai cru lire que c'était un de tes souhait d'avoir une Ariel rose Attention hors sujet photo : - Spoiler:
|
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 20:37 | |
| Dinalila , j'aime beaucoup la tenue de ta Ariel, c'est toi qui la faite? Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 21:32 | |
| Non du tout une personne l'a vendait sur un groupe américain FB disney. Je suis tombée sous le charme et j'ai sauté sur l'occasion. C'est un artiste russe qui a créé la robe. Elle a une tête de singing et un corps de poupée Tonner. Puis recoiffée. Je lui ajouterais des cils et des pierreries sur la robe pour donner un côté plus prestigieux. |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Oct 2017 - 21:33 | |
| Bravo. Elle est divine ♡ Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Oct 2017 - 2:25 | |
| Dinalila, ton Ariel est whao ! Franchement sublime, j'adore !! Très bon choix de craquage ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Oct 2017 - 15:13 | |
| Tes poupées sont merveilleuses kindlyknight, c'est une très belle sélection que tu as choisi, je suis toujours autant émerveillée par le set BATB.... Je te l'avais déjà dit sur le topic des customisations Dinalila mais ton Ariel est si merveilleusement réalisée que je n'arrive pas à m'empêcher de répéter à nouveau à quel point je la trouve fabuleuse.... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Oct 2017 - 19:28 | |
| Dinalila voilà ce que j'attend pour une future LE Ariel, car personnellement je trouves la queue de sirène qu'ils nous ont sortie à l'époque complètement affreuse ... Une robe rose serait sublime sachant que l'on a déjà la version villageoise avec la Fairytale ( même si pour une 17" cela serait une belle idée également ) et quand on voit ta custo on se dit qu'il y a un gros potentiel notamment avec tes rajouts de bijoux de perles c'est vraiment top, on dirai une vraie ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Oct 2017 - 10:20 | |
| je suis face à un gros dilemme en cette fin d'année ^^ j'aime bien Elena et j'aime bien la Barbie de Noël (qui porte également une robe rouge) Elena s'affiche à 95€ (probablement) pour un grand format, alors que Barbie coute 50€ pour un format Barbie (ça me fait râler, quand j'ai commencé la collec' il y a quelques années, la poupée coutait 30€, 20€ d'augmentation en 5 ans, ça fait mal) j'ai de la place pour les 2, mais pas forcément besoin / envie d'ajouter 2 poupées rouges à ma collec' à peu près en même temps... j'hésite |
|
| |
olivine
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Oct 2017 - 16:07 | |
| - olivine a écrit:
- Elianora, je crois avoir vu la Barbie Noël à 39euros chez King jouet (je ne la prend jamais, mais habitude depuis enfant, je regarde à quoi elle ressemble). A vérifier !
sur le site, elle est affichée à 50€ (et ils osent mettre un faux prix barré à 70€) - mioumiou a écrit:
- je voulais vous faire partager cette sublime AOK de BN
http://www.ebay.fr/itm/Snow-White-Disney-collectible-Ooak-17in-doll/192320061704 magnifique |
|
| |
|