| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 18:32 | |
| Pour ceux qui hésitent à cause de ça... l'envoi à l'international semble désormais disponible sur le site de Saks. Il n'y a plus de message d'erreur. J'ai fait le test, j'arrive à un total de 468 euros environ pour la poupée y compris les frais d'envoi et les taxes. |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 18:50 | |
| Ou alors ils ont reçu pas mal de demandes par téléphone depuis l'Europe et d'autres pays. D'habitude les achats à l'International sont possibles sur ce site donc il semble logique que ce soit le cas aussi pour cette vente. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 19:06 | |
| Et bien plus de 4 pages de discussions pour une nouvelle LE surprise ! Qui plus est une énième Blanche Neige, et pas issue du DS Oui la poupée est jolie, mais ça s'arrête pas. Aucun regret pour ma part ! Merci Fauna, Maëlen, Last-Escape ou encore newpupuce, sandy14 et Sun94 pour vos propos plein de bon sens. Vous m’ôtez les mots de la bouche si je puis dire. Bien-sûr que ce débat revient de temps en temps, mais c'est normal c'est un forum. D'autant qu'il y a de quoi énerver quand on lit souvent certains avis ou qu'on repère certains comportements. Quand chaque nouvelle poupée est un RÉEL coup de cœur, et qu'il la faut absolument, ça en devient fortement lassant. Effectivement, nous verrons lesquelles poupées partiront à la revente très bientôt, ou combien de temps ces nouvelles Blanche Neige resteront dans telle ou telle collection Enfin bref, le plus important est de se sentir heureux/se avec sa collection, car celle-ci nous ressemble et a une personnalité. Cela peut sembler logique, mais c'est loin d'être le cas pour tous les collectionneurs apparemment... Et je le suis personnellement, entourée de mes LE lambda En tout cas, comme la souligné MadEye, Disney a encore une fois réussi son coup Merci Maromi pour les infos EDIT MODO : S'il vous plaît, faites attention aux fautes d’orthographes ! Il y en a pas mal rien que dans ces dernières pages. Une majuscule, un point, tout le monde est capable d'en mettre. Cela rendrait le tout plus agréable à lire Merci de votre compréhension !Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 19:28 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Et bien plus de 4 pages de discussions pour une nouvelle LE surprise ! Qui plus est une énième Blanche Neige, et pas issue du DS
Moi, au contraire, je suis étonnée dans le sens inverse. Que 4 pages! À une époque, avec le même laps de temps, on aurait eu le même débat, avec les mêmes réactions, les mêmes interrogations et agacements mais sur au moins 15-20 pages. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 19:43 | |
| - Maëlen a écrit:
- Apparemment, il y a des annulations qui arrivent...
Donc elle doit être sold out. Ce qui serait logique, vu l'engouement. ça me semble plus logique mais par contre, ça montre qu'ils ont une excellente gestion de stock eux-aussi, ça fait plaisir.... |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 20:43 | |
| Hé bien, que de débat sur cette nouvelle BN ! Pour ma part elle ne m'intéresse pas (j'ai la souillon que je trouve parfaite), mais je dois dire qu'elle est vraiment très belle. J'ai hâte de voir les photos de ceux qui auront craqué pour elle |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 21:37 | |
| Je la trouve jolie cette nouvelle BN mais sans plus, pour moi de toutes les BN sorties la D23 est celle que je trouve la plus belle. Après les goûts et les couleurs... Comme certaines l'ont dit avant chacun a sa façon de collectionner, pour des raisons différentes, avec des thèmes différents, et avec des budgets différents. Et je trouve cela bien, que l'on puisse avoir des collections qui nous ressemblent. Pour la question du budget, moi je préfère avoir une petite collection et avoir les LE qui me font vraiment envies (j'économise et j'attend de bonnes occasions) que de prendre des LE juste histoire de les avoir dans ma collection mais après c'est ma façon de collectionner. Le DS pourraient varier et nous faire d'autres LE, j'aimerai bien une nouvelle Alice. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 22:34 | |
| - Histania a écrit:
Le DS pourraient varier et nous faire d'autres LE, j'aimerai bien une nouvelle Alice.
moi aussi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Oct 2017 - 0:12 | |
| Cette Blanche Neige est enchanteresse ! Forcément pas pour moi vu le prix. Mais je regarde les photos avec des étoiles plein les yeux.
Bravo à toutes celles qui l'ont commandée. J'attends vos photos avec impatience. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Oct 2017 - 0:51 | |
| Alors moi j'adore vraiment la tenue, je la trouve totalement sublime !! Rayonnante et royale. Cependant, le même fond que BN souillon ... aucun rapport avec la choucroute ! C'est vraiment bizarre... Le fond avec le château de fin aurait été plus approprié. Après moi j'avoue que je n'aime pas tant que ça son visage, c'est ce qui me gênait sur la D23, sa bouche. Je suis tellement subjuguée par le visage de BN souillon, ce qu'elle dégage, que la je reste sur ma faim. Et pourtant c'est ressemblant au DA mais je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas trop. La tenue est réellement magnifique, une des plus belles selon moi de toute la collection !! C'est la robe parfaite : la cape, les manches, la robe, les broderies, le rouge intérieur de la cape et de la jupe. L'harmonie du blanc et du rouge est sublime Cela aurait été la perfection si le tissu avait été plus fluide je pense car la ça fait un peu abat-jour la forme La taille de la boîte est un vrai frein (j'ai eu trop du mal à caser mon set plantinium de la Belle et la bête...). Et puis je ne veux qu'une édition par personnage et j'aime particulièrement les versions fidèles au personnage donc BN mariée elle sort d'ou ?? Et enfin le prix si on veut se la prendre alors qu'on habite en Europe... N'étant pas mon personnage préféré en plus. Bref, petite frustration car pas eu le temps de réfléchir, mais au final ce n'est peut être pas plus mal. On se laisse parfois céder, parfois on relativise, le temps de réflexion a souvent été un facteur important. Quand j'ai acheté sur une impulsion, j'ai fini par regretter généralement. Un peu énervée par le côté snob que prend la tournure de la collection alors que je me rappelle qu'au début dépenser 84 euros pour une poupée et 120 pour un couple designer c'était déjà de la folie pour moi, j'y ai réfléchi très longtemps !! C'est important de repenser à tout ça quand même, car on s'habitue aux prix et on augmente notre seuil, alors que cela reste des poupées en plastique. Alors bien entendu, quand on est riche, cela serait dommage de s'en priver, surtout si cela nous procure du bonheur, après je pense comme certaines que le bonheur c'est aussi d'être satisfait de ce que l'on a déjà (je pensais parfois être une petite collectionneuse, que je n'avais pas beaucoup de poupées, qu'il m'en manquait, et je trouve du coup que je ne profitais pas de mes poupées !! Depuis que je vois les choses comme cela, je suis fière de ma collection, de mes poupées que je regarde une à une au lieu de chercher à amasser). Enfin, comme le pense certaines, je suis d'accord avec le fait que la collection devient trop étoffée, j'étais contente de voir nouvelles versions (pour les nouveaux collectionneurs, quand on a raté ou lorsque l'on a pas aimé une version) mais plus de 2-3 versions je trouve que ça fait too much et ça enlève un peu du charme de la collection. Ce n'est pas une question de limitation mais de trop. J'attends avec impatience Mulan et Pocahontas maintenant et j'espère qu'elles sortiront avec une tenue emblématique. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Oct 2017 - 2:04 | |
| Énormément d'annulations chez les acheteurs français, pas de mail d’explication... Ils font les morts sur les réseaux sociaux alors qu’hier ils étaient tout contents de l’engouement pour le produit chez Saks.
Les stocks d’aujourd’hui à New York ont été grandement réquisitionnés car il y a survente. Donc à toutes les personnes ayant commandé, attendez avant de vous réjouir, c’est une vente catastrophique pour l’instant... |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Oct 2017 - 2:40 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Eh ben ça à pas l'air réjouissant tout ça. J'espère que ceux qui l'ont commandée sur le forum n'auront pas d'annulation.
Il y en aura forcément et en nombre, même mes amis américains sont en train de connaître le même sort. Va falloir qu’ils s’expliquent car c’est une grande majorité d’annulations sur le nombre total d’achats. Plus les achats étaient tôt, plus ils sont annulés à l’heure actuelle. Mais les achats plus récents vont probablement suivre... Bref, demain ce sera une grosse déception pour beaucoup ! Édit : mon ami américain vient aussi de recevoir une annulation, donc je pense que c’est loupé pour moi aussi. J’espère que des membres ici auront plus de chance... |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Oct 2017 - 8:29 | |
| C'est moche pour le DS (et pour vous, mais je suis plus triste pour vous que pour le DS) : c'est qu'il reste égal à lui-même dans la médiocrité de la gestion des commandes... ça veut lancer des partenariats dans le grand luxe et c'est pas fichu d'assurer le service minimum, à savoir juste assurer une commande... A croire que c'est le bout du monde ! Comme disait l'autre, top crédibilité ! A moins que ce ne soit Saks qui se soit planté... C'est paradoxal, mais... Contente qu'ils se plantent (même si les objectifs de comm° et de vente sont atteints, le service est encore à... voilà ! ça fait tâche dans le "mââââgnifique môôôônde du luxe !), mais déçue pour ceux qui ont revu leur budget en vitesse grand V pour se faire plaisir... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Oct 2017 - 8:55 | |
| Apparemment ça semble être leur spécialité de vendre au delà de leur stock et de rembourser après coup ! Personnellement je ne connais pas cette boutique, je rapporte ce que j'ai lu à droite à gauche de personnes étant déjà passées par Saks pour d'autres achats. Pour le moment ça se confirme. |
|
| |
|