| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Oct 2017 - 23:15 | |
| Aussi belle soit-elle, elle ne me manquera pas car je ne suis pas portée sur les versions mariées (à l'exception de Raiponce mariée). Le fond de la boîte est celui de BN souillon, je trouve que ça ne cadre pas du tout avec la tenue. Drôle de choix ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Oct 2017 - 23:19 | |
| - fauna a écrit:
Le fond de la boîte est celui de BN souillon, je trouve que ça ne cadre pas du tout avec la tenue. Drôle de choix ! J'ai tout de suite vu ça également. Ca fait recyclage pour le coup ^^" Surtout que malgré l'élégance que confère l'association du blanc et du doré, la tenue n'est pas si originale que ça ^^" Notamment par rapport aux tenues déjà faites par le DS sur des LE précédentes. On est là aussi dans le recyclage d'idées. Ça fonctionne bien donc ce n'est pas gênant mais il n'y a pas réellement innovation de la part du DS. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Xulia
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Oct 2017 - 23:31 | |
| DS fait des annonces pour ces produits pas pour ceux vendus dans d'autres boutiques, quand les set Harrods sortaient, il n'y avait pas d'annonce. Ceux qui ont des connaissances qui font du shopping service à NY vont forcément demander des pick up, c'est déjà en cours... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Xulia
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Oct 2017 - 23:35 | |
| - Xulia a écrit:
- Pas d'annonce officielle apparemment donc, c'est encore une communication qui frôle l'incompétence.
Au contraire, c'est une communication très efficace. Un buzz qui crée le besoin, l'urgence. Ils savent ce qu'ils font chez Disney. Ils remettent de la hype dans leur collection juste avant la sortie des LE Elena et la Reine des Neiges. Bien joué Disney Store (et dommage pour les collectionneurs qui auraient aimé la jouer pépère). Disney Store veut maintenir son consommateur aux aguets, et qu'ils ne réfléchissent pas quand ils voient un produit de collection. Ils veulent créer des produits "de luxe" (enfin, au prix du luxe...parce que la qualité ne s'aligne pas forcément, mais du coup, ils jouent avec la limitation). C'est cette politique qui a éloigné peu à peu certains collectionneurs, mais il faut avouer que ça marche. La ligne de LE reste une gamme recherchée par les collectionneurs et certains sont prêts à mettre des sommes folles pour la dernière poupée à la mode.
Dernière édition par MadEye le Jeu 26 Oct 2017 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Oct 2017 - 23:47 | |
| Je suis d'accord avec toi MadEye, c'est une technique de com' parfaite. La frustration d'avoir loupé un objet se déchargera sur les autres disponibles ou prochainement disponibles, parce qu'il faudra absolument que les frustrés se "soulagent" d'une manière ou d'une autre... En tant que collectionneur, c'est une tactique horrible. En tant que marque cherchant à se faire un max de profit, c'est le jackpot. Surtout que Noël approche... "Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable"... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Oct 2017 - 23:51 | |
| Pas fan de cette nouvelle Blanche-Neige. Quitte à rester dans le côté "exclu", je préfère la version D23.
C'est un magasin qui vend quoi à la base? Je ne connais pas cette enseigne. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 26 Oct 2017 - 23:57 | |
| Idem. La D23 a été un vrai coup de cœur D'après ce que j'ai lu ce doit être une enseigne de luxe, un peu dans l'idée de "Printemps" je pense. J'imagine qu'ils doivent vendre des sacs/chaussures, vêtements et maquillage. Peut-être de la déco... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 0:49 | |
| Très belle mauvaise surprise, c’est le retour des sorties type Harrods sauf que maintenant ce sera chez Saks aux USA. Bon en tous cas ils livrent à l’international, donc bonne chance à ceux qui la souhaitent pour appeler chaque jour aux US pour en avoir une. Mais elle reste sublime, un peu les boules de voir son prix, c’est vraiment le truc en trop. Je vais me reconcentrer sur Elena, puis Elsa, ce sera déjà bien suffisant ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 0:58 | |
| Je pense qu'il est temps que la france ai aussi ces exclus. Nous avons eu aucune LE parc, ni d'exclu galerie lafayette. Dommage J'ai remarquee que la nouvelle BN à le meme visage et le meme maquillage que la BN D23. De plus le fond de la boite est le meme que la paysanne. Malgré que je trouve sa tenue SUBLIME je ne poureais pas la prendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 7:22 | |
| Elle est vraiment sublime, mais bon elle sera inaccessible pour nous humbles européens, toujours cinquième roue du carrosse. ^^
Bon après je me suis toujours juré de ne pas faire dans les versions mariages ni dans les sets à 700 euros, et je n'ai jamais eu l'envie d'avoir un set harrods.
J'ai la toute première BN qui me comble déjà à chaque fois que je la regarde. Et cette année j'ai eu l'immense chance d'avoir Alice qui restera LA poupée que j'aime par dessus tout. On ne peut pas tout avoir, et on ne peut pas toujours faire d'aussi grosses folies. Et aucun doute sur le fait que des personnes achèterons cette BN pour la proposer plus cher sur ebay 5 minutes après. Avec un peu de chance, les gens s’intéresseront à poursuivre celle-ci à la revente et de meilleures occasions se présenteront pour la d23.. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 7:35 | |
| Alors dans 24 h elle sera proposé sur le site du magazin qui la vend. Il y en a 100 à pourvoir. C'est je crois... saks.com La poupee est à 375 dollars+ frais de port+ douanne c'est un budget à 700 euros... :/ |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 8:06 | |
| Je la trouve vraiment magnifique cette poupée, la tenue est élégante, douce et imposante. Mais c'est vrai que le fond réutilisé, c'est bof. Surtout qu'on reconnait clairement que le bas de la robe est celui d'Aurore LE, mais en blanc. Ils ne se sont pas foulé sur ce point... et le visage aussi me parait trop simple pour une telle poupée "de luxe". |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 8:36 | |
| Perso, je pourrais lui trouver tout les défauts du monde comme: même visage et maquillage que la D23, même fond de boite que la paysage, (merci luci pan) même bas de robe que Aurore. Mais j'ai vraiment the coup de foudre, pour moi elle est vraiment parfaite. Elle représente tout ce que une LE dois avoir, la grâce, la beauté, la réinvention de la tenue du personnage, l'élégance et le charisme. Côté personnage ont retrouve notre BN avec un visage plein de douceur, des couleurs harmonieuses et beaucoup de sensibilité dans l'ensemble. Si elle était au printemps pour le prix de 400 euros je serais en train de faire la queue les étoiles plein les yeux. Malheureusement à l'approche de noël je ne peux pas mettre 700 euros car c'est le prix qui faudra débourser si tout fois quelqu'un arrive à l'acquérir en ligne, entre les frais de transport et la douane. J’espère que dans un avenir proche, nous aurons la chance d'avoir la seul et unique princesse française Belle dans une version exclusive parc ou magasin de luxe qui me permettra d'oublié cette somptueuse BN. Bien évidemment, la nostalgie est de courte durée car lorsque je regarde ma D23, je vois toute les qualités que j'ai énuméré plus haut. Au risque de me répéter malgré que j'adore ma D23 qui fût un véritable coup de foudre je reste sur ma faim en ce qui concerne la robe.
Dernière édition par mioumiou le Ven 27 Oct 2017 - 8:48, édité 2 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 8:37 | |
| je vois que vos réactions sont sous le coup de la frustration mais moi je dis NON NON NON aux exclus de ce genre d'enseigne même si c'était les galeries Lafayette ou le Printemps (forcément, ce serait le magasin de Paris qui aurait les trucs et la province pourrait pleurer) ou DLP ! le DS nous prend assez pour des co*s avec les séries limitées qu'ils daignent nous vendre (puisqu'il y en a déjà une partie qui théoriquement est hors de portée du consommateur lambda avec les versions D23), j'en ai marre de voir ces exclus qui clairement ne sont pas pour tout le monde cette poupée est jolie, elle m'aurait bien plu si elle était vendue sur le site au même prix que les autres mais tant pis (si je veux une poupée Noël, j'irai me chercher ma fameuse Barbie 2017 non mais oh !) mais vu les réactions, je vois pas pourquoi le DS se priverait, puisque ça marche... et ça c'est bien triste à quoi ça sert de réduire les délais d'annonces qui évitent les revendeurs/intermédiaires, pour en foutre des officiels à côté ? déçue de la politique du DS et un peu de la réaction des fans (mais bon, c'est le principe du fan justement ^^) ça ne m'étonne guère |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 8:55 | |
| Quand on voit le nombre de versions de Blanche-Neige qu'on a désormais sur le marché, je pense qu'on a tous de quoi se satisfaire avec ce qu'on a, sans vouloir absolument cette nouvelle exclusivité. Certains l'ont bien expliqué plus haut, il y a beaucoup de recyclage dans cette poupée. Néanmoins, il faut avouer qu'elle est sublime. Quand j'ai vu la photo ce matin, je ne m'y attendais pas, ma première réaction a été "Wow!". C'est ce genre de Blanche-Neige qu'il aurait fallu mettre dans le set sorti cet été. Mais ce qui me concerne, je passe mon tour. A part Elsa, je ne prendrai plus aucune LE cette année. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 27 Oct 2017 - 9:08 | |
| elle est sorti et je l'ai eu... Alors oui j'ai dit que... Bon je pense et espère qu'elle me reviendra plutôt dans les 500 euros. Adieu Elsa et Anna version noel.. mais heureuse; je la trouve sublime c'est exactement CETTE BN qui aurait du sortir avec le set en septembre sans le prince bien évidemment , pour moi <3<3 si tout se passe bien milieu novembre j'ai la belle BN;) Je pense que ces doux mot me sont adressé Fauna, je le prend pas mal ou peux être que si. Enfin aujourd'hui j'ai su avec le temps recentré ma collection. Je ne possède que 5 LE celle-ci incluse (BN paysanne, D23 et Belle et BN snak, la reine.) Alors oui comme je recentre régulièrement ma collection pas parce que les nouveautés mes plaise mais par souci de place, d’harmonie et de discrétion chez moi. Aujourd'hui je ne vie plus toute seul, j'ai une famille. je suis obligé de limitée. A ce jour, ma collection comporte 3 fairytales (fawn, Elsa et Hans et Raiponce flynn de cette année) ainsi que 3 live action movie ( Belle et bete le set, Belle et cendrillon) Bien entendu cette achat est irréfléchi. J'ai dépensé certes une somme d'argent pour LA dernière LE sortie ou éventuellement peut-être que je la revendrais à quelqu'un en france si elle ne correspond pas à mes attentes. Bien entendu comme je vais avoir trois BN il y aura une qui sera destiné à la revente pas parce que je ne l'aime plus mais surtout parce que je n'ai pas de place et que c'est le contrat que j'ai passé avec mon conjoint pas plus de 10 poupées confondue. Après cette achat quoiqu'il arrive j'aurais fait un heureux, si je revend cette exclu Noel ou la paysanne. mais je n'aurais pas le regret d'être passé à coté alors qu'elle me plaisait tant ni de faire un achat hors norme pour l'avoir. Je pense que c'est une chance et une belle opportunité d'avoir SASK proposer des ventes en ligne afin de limitée la revente au prix exorbitant (4000 euros sur ebay à 3h du mat) et que si cette poupée plait au premier regard il faut pas se posé l'éternel question oui/non. Plutôt se dire oui et on verra par la suite. Le temps de réfléchir et voila le sold out. Je t'avouerais que si ont me l'avais présenté en Juin je n'aurais pas prise la D23 que j'aime beaucoup (gros coup de coeur) encore aujourd'hui mais je regrette encore et toujours ce manque de travaille sur le jupon de la robe. Mais ce que je regrette depuis deux ans c'est mon jugement sur le set Belle et Bête et d’après passé à coté.
Dernière édition par mioumiou le Ven 27 Oct 2017 - 10:08, édité 4 fois |
|
| |
|