AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 19:49

Sosso l'école ça peut faire beaucoup pour Louise c'est sûr... j'ai changé ma première d'école quand elle était en moyenne section et je ne l'ai pas regretté ! C'était tellement dur pour elle dans la première qu'elle retenait tout (la maitresse decrivait ma tornade pipelette comme étant je cite "muette et molle..." Evil or Very Mad )
Rentrée à la maison elle faisait bétise sur bétise, crise sur crise, et avec l'arrivée de son petit frère on s'est posé des questions ! Puis on a pris la décision, et ma tornade pipelette l'est redevenue à l'école et est redevenue épanouie !

Voilà pour mon expérience !

Cocomel c'est super pour les visites ! Je vous soubaite une vente rapide !

Sweetpeps ah les voitures... on a eu une mauvaise histoire en fin d'année aussi et on y a laissé des euros... c'est rageant !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 36 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 21:33

La garantie de la voiture a expiré il y a 1 mois et demi... mais là vu que c'est connu pour être un défaut sur cette série là, ils prennent intégralement la réparation en charge sauf... la voiture de remplacement (excepté les 4 jours payés par la GMF). Mais bon, un "bête" démarreur, même chez Norauto ils me le changent en 2 jours... là ça traine à mort, aucune nouvelle... Je pense déverser demain ma colère sur la page Facebook de Renault en espérant avoir un contact suite à ça...

Sinon mon Samsung Galaxy S6 (2 ans et demi...) est aussi quasi HS. La batterie SANS que j'utilise le téléphone dure 6h... Pour un téléphone "premium" à un prix limite indécent... les boules...
Je rachèterai (comme j'ai toujours fait avant), un téléphone à 150€...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 36 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:13

Camille: merci pour ton expérience! Il faut que je prenne un rdv avec la maitresse pour savoir un peu plus comment ça se passe à l'école.

Sweetpeps: T'as raison, de toute façon si on gueule pas, on obtient pas ce qu'on veut/ce dont on a droit...c'est malheureux d'ailleurs!
Quant aux téléphones, je pense que maintenant de toute façon ils sont fait pour qu'on doive les changer tous les 2 ans... ça fait des mois que mon iphone rame (d'ailleurs j'avais lu un article comme quoi c'était le cas de beaucoup de gens depuis les dernières mises à jour et que c'était fait exprès pour qu'on achète le nouveau....), la batterie je n'en parle même pas..... Ah le bon vieux nokia3310 me manque (incassable en plus, il est tombé des dizaines et des dizaines de fois sans egratignure alors que maintenant tu fais tomber ton telephone et boum l'ecran est mort)...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:35

@SweetPeps c'est vraiment abusé de la part de Renault ! N'hésites pas à demander un geste commercial pour la location de la voiture !! Je dis souvent que j'ai raté ma carrière ! Ici pour se faire des hum hum en or il faut être soit garagiste soit Manuel (au delà du prénom portugais hein LOL). Et pour ce qui est du téléphone, n'oublions pas entre autre l'obsolescence programmé^^

@Cocomel allé je croise même les doigts de pieds pour vous !! Very Happy Bye bye le coin pourri !!
Ma cheville c'est toujours bof bof. Toujours 3 fois kiné par semaine et là je vais voir le doc ce midi car la frustration grandit quand même. Hier j'ai craqué j'ai été au sport. J'ai fait gaffe et il y a pas mal de choses que je n'ai pas fait. Ce matin le pied n'est pas spécialement content mais j'ai quand même pu faire mes 20 min de marches... A voir ! Sinon plus de neige et bien que j'adooooooooore ça, c'est tant mieux. Rester bloquer une fois, poser une journée, c'est marrant, mais point trop n'en faut comme on dit DCP LOUNGE CLUB - Page 36 53119

@Sosso décidément la galère continue. Mais en effet c'est bien vu pour l'école. Essayes de voir la maitresse avant les vacances. Quant au privé ça dépend en fait. Ici en IDF, selon les endroits, il vaut mieux privilégier le privé. Entre les enfants qui sont de plus en plus dur de plus en plus jeunes, les parents cons comme la lune et les professeurs qui s'absentent pour X raison et qui ne sont pas remplacé, ça fait trop. Dans le privé les enfants ne manqueront pas de professeurs même en cas d'absence et si un enfant abuse trop, zou à la porte !
Sinon ça va mieux entre Ludo et toi ?

@Someone Oh tu sais, les vieux chnok des villages voient le mal partout !! Au point qu'une année j'ai laissé mon cousin dormir dans ma chambre avec moi en sortant de boite car il avait perdu sa clé et était saoul. On s'est endormi habillé, tout les deux sur mon lit à 7h du mat'. C'est mon cousin on est bien d'accord. AUCUNE ambiguité on est toujours d'accord. Baaaaaaaaah la famille a osé dire qu'on s'était envoyé en l'air !!! voilà voilà Smile C'est peut être aussi pour ça que je suis aussi dur et qu'on peut me dire ce qu'on veut je m'en moque ! A partir du moment où ta propre famille pense des choses aussi dégueu sur toi les autres c'est à peine si tu les entends lol

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Signat13
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:38

Sosso:je crois qu'ils l'ont ressorti le 3310

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:41

après le nokia 3310 c'était pas un smartphone non plus Wink, l'utilisation et la composition n'est pas la meme donc la comparaison n'a pas vraiment de sens. J'avais eu le tout premier Galaxy s et il m'avait duré super longtemps, il est tombé plusieurs fois sans se casser non plus, maintenant c'est clair que la moindre chute de téléphone et c'est le drame.

Moi j'ai voulu téléchargé l'appli Iphone de mon capteur de glycémie, j'ai pas pu parce que mon Iphone est "trop vieux" (j'ai un 6S donc il a meme pas encore 3 ans), j'ai trouvé ça abusé! heureusement que je peut transférer sur ordi malgré tout. C'est pas tout le monde qui a envie (ni peut d'ailleurs) changer de téléphone tous les 2 ans pour en plus prendre un truc dernier cri!

Sweetpeps c'est abusé! j'ai l'impression quand meme que vous avez eu pas mal de pépins avec votre Captur. C'est pas sérieux de la part de Renault... C'est bien la peine d'acheter une voiture neuve.

Cocomel on croise les doigts pour les visites, en espérant que ça aboutisse vite à un accord!

En voyage pour 2019 on a une semaine à Miami incluant une DCL prévu et peut-être un retour de 2 semaine au burkina (en fonction de si ma famille change de comportement ou pas, on a abandonné l'idée pour cette année parce qu'ils en ont absolument rien a faire de ce bébé à venir donc on a ni envie de faire des efforts, ni envie d'imposer un si long trajet à un bébé d'a peine 2 mois). En 2020 on va au Japon à l'automne pour les 30 ans de Monsieur (on devait y aller l'an prochain, mais finalement on s'est dit que ça serait plus supportable pour le petit un voyage aussi long en avion à presque 2 ans et demi plutot qu'à un peu moins d'un an) 2 ou 3 semaines, c'est pas encore défini. Et en 2021 c'est WDW, à cheval sur octobre-novembre Smile.
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 12:42

@Sosso: effectivement discuter avec la maîtresse serait deja une bonne chose et si jamais ça continue voir si il faut pas la changer d’ecole Même si je comprend ton hésitation sachant que l’école est juste a coter.

@Kirari top ces projets de voyage, par contre ça me rend triste de lire que dans ta famille ils ne s’interesse Pas a ton futur bébé, décidément ils feront jamais rien pour toi Sad

@Cocomel, j’espère que les visites vont être fructueuses, je croise les doigts pour vous et pour tes voisins vraiment j’hallucine, aucun remords a partir t’a bien raison.

Je suis dégoûté, cette semaine on est sans enfants pour la 1ere fois depuis 7 ans 1/2 et on avait prevu d’en profiter pour ce faire un resto et un cinéma mais voila monsieur traine une conjonctivite depuis vendredi dernier. Et comme il c’est soigné a moitier bah la elle est toujours la pfff.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:12

@Stitchette: Ca va mieux.. mouais si on veut...y a rien qu'à changer mais bon.... Ah si, hier il m'a ramené un petit rosier pour la saint valentin (il sait que je ne suis pas fans des fleurs, pour moi mettre 30€ dans un bouquet aussi joli soit il alors que 1 semaine après il sera fané, je trouve ça bête... enfin bien sûr je suis contente quand même quand on m'offre des fleurs mais quitte à choisir je préfère un blu-ray! mdr), il a ramené aussi une petite rose pour Louise! Mais bon par contre j'ai fais l'erreur de lui proposer qu'on prenne l'apero pour la St Valentin...sauf que du coup il a pris ses 2whiskys/coca...et il a enchainé avec le vin à table... bref il était bien pété à la fin du repas et il m'a bien énervé car j'essayais d'endormir Juliette et il était en train de s'exciter comme pas possible devant le match de foot du coup ça reveillait Juliette et au final je n'ai reussi à l'endormir qu'à 00h30...

@kermary: Oui c'est vrai...bon après comme dit Kirari c'est pas un smartphone et je crois que les applications me manqueraient trop! mdr

@Kirari: c'est clair que c'est abusé que tu ne puisses pas télécharger l'appli... comme tu dis, tout le monde n'a pas les moyens de se payer le téléphone dernier cri!!
Sympa ces voyages! Pour la DCL vous allez faire laquelle?? A la base je pensais en prévoir une pour 2022 mais maintenant j'hésite...en fait le truc qui me fait vraiment envie c'est Castaway Cay et je trouve ça con de payer autant juste pour une journée (en plus, il suffit qu'il fasse un temps de merde ce jour là et vlà la cata...), surtout que comme Juliette sera encore petite, on en profitera moins (que ce soit sur l'ile, les autres etapes ou même sur le bateau)...du coup j'hésite et je me dis que peut être ce serait mieux de rajouter ces jours prévus pour prolonger à USO/WDW.... bref faut voir et ça dependra aussi des finances ^^

@Nel: Oh merde…c’est toujours dans les moments où il faut pas que quelqu’un est malade !! J’espère que vous pourrez au moins profiter un peu de votre semaine tous les 2 !

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 16:41

@sosso Si Louise ne se sent pas bien dans sa classe ça expliquerait en partie l'augmentation de ses colères et de son caractère. J'espère que tu pourras un peu déméler ça la pauvre !

@Kirari ils font ch**r avec leurs appli qui ne vont que sur les téléphones derniers sortis. Encore un truc pour tenter d'obliger à acheter du neuf tous les ans, comme si tout le monde pouvait se le permettre Rolling Eyes

@Sweetpeps vous avez un peu la poisse avec cette voiture quand même, ils abusent chez Renault !

@Nel tu es sans enfants jusqu'à quand ?

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Bebe14
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 18:48

@Meril06 on est sans enfznt jusqu’a dimanche midi mais vu son oeil je doute que ça guérisse avant et comme il veut pas retourner chez le médecin ça risque pas de s’améliorer.

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:54

Oh Nel je compatis ! Ce week end on sera sans enfants aussi (c'est arrivé une fois en 7 ans et demi aussi...) et j'ai la hantise que l'un de nous ou les petits soient malades !
On va en profiter pour se faire un hôtel et resto rien qu'à deux ça devrait être sympa ! (Et je prie pour que mes enfants soient sages comme des images chez leur grands-parents, histoire de les inciter à renouveller l'expérience ! )

Kirari le japon c'est le rêve de mon homme aussi ! Je suis désolée pour ce ressenti avec ta famille par rapport à ton bébé, ça ne doit pas être facile à vivre.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 36 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 21:04

Waw sacré programme de voyages kirari ! Ca donne trop envie ! Cela ne te fais pas peur d'envisager de si grands voyages avec un petit ? Surtout que la façon de voyager n'est plus du tout la même... fini de lézarder à Serenity Bay Laughing

La Captur on a eu le problème de pompe à injection sous garantie. A part ça... ça va. Mais là le garagiste (qui n'est pas notre concessionnaire habituel mais le plus proche du lieu de la panne) est limite malhonnête je pense... Ca prend 2h de changer un démarreur (à tout casser) et ça fait 1 semaine qu'ils ont la voiture !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 36 425715
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 9:28

voyager avec un enfant c'est une autre organisation c'est sur, mais perso je ne trouve pas que ce soit une justification suffisante pour se restreindre et pas bouger de la France pendant 3-4 ans minimum.
Et on ira quand meme lézarder à Serenity bay, tout comme on ira manger aussi au Palo Wink (ouais, parents indignes que nous seront de faire garder notre bébé pendant qu'on ira profiter du soleil et de la plage Laughing).
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 10:45

camille25 a écrit:
Oh Nel je compatis !  Ce week end on sera sans enfants aussi (c'est arrivé une fois en 7 ans et demi aussi...) et j'ai la hantise que l'un de nous ou les petits soient malades !
On va en profiter pour se faire un hôtel et resto rien qu'à deux ça devrait être sympa !  (Et je prie pour que mes enfants soient sages comme des images chez leur grands-parents, histoire de les inciter à renouveller l'expérience ! ).

J’espère que vous ne serez pas malade. Jusqu’à maintenant y’avais que le grand qui allait chez les grands-parents parents en vacances, j’etais pas encore prête pour la petite et puis la il m’on tellement gavé aux vacances de Noel que j’ai franchi le pas. En une journée mes beaux-parents parents ont compris qu’on mantait pas quand on disait qu’ils etaient penible lol. On remet ça à Pâques ou la ils iront une semaine chez ma mère. On attend le retour de mes beaux-parents parents car si ils s’en sente capable ils auront les enfants 2 semaines cet été, si c’est trop ils feront qu’une semaine. Ils sont pas à habituer a en avoir 2 car mon mari est fils unique donc c’est une nouvelle experience pour eux, ma mere elle connait vu que j’ai une soeur. J’espere Du coup qu’a Pâques aucun de nous 2 ne sera malade.

En tout cas il a enfin compris qu’il devait retourner chez le medecin’ il a rdv en fin d’aprem on verra bien.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 16:07

@Meril: Ludo ne pense pas que ça vienne de l'école car sinon elle ne voudrait pas y aller et pleurnicherait..ce qui dans le fond n'est pas faux, et au contraire le matin c'est à peine si elle nous fait un bisou et elle veut même aller aux TAP...
J'ai essayé de discuter avec elle hier soir mais elle m'a dit que ça se passait bien, juste qu'il y en a 2/3 qui "l'attaque" (la bloque en velo, fouillent dans ses poches de manteau...). Par contre ma sage femme m'a dit qu'elle avait eu plusieurs patientes dont les enfants étaient à la même école et qui les ont changé car pas mal de cassos et de harcelement.....

@Camille25 : Profitez bien de vos week-end ^^

@sweetpeps : t'as regardé les avis sur google ou les pages jaunes pour le garagiste?

@Kirari: il y a des gardes de bébé sur la DCL??? (vu que tu dis que vous ferez garder bébé)

@Nel: Ah bien si il s'est enfin décidé à aller voir le médecin! J'espère que tes beaux parents vont survivre à cette semaine et les reprendre...nous bizarrement mes beaux parents ont eu Louise 2*2 jours pendant les vacances l'an dernier mais ils n'ont pas proposé de la reprendre... haha... (bon en même temps la 1° fois quand j'avais récupéré Louise quand j'étais arrivé elle était en train de lancer ses peluches dans la salle et ma belle mère rigolait et jouait avec elle... et la fois d'après elle s'est plaint que Louise lançait ses peluches dans la salle..... forcément faut savoir ce qu'elle veut aussi!)

Nous on vient de revenir de m'acheter un nouveau pc... l'autre c'était plus possible, il rame trop et je perds énormément de temps au niveau retouches photos ou même pour taper mon TR sur word (trop de pages/photos et du coup dès qu'il faisait un enregistrement automatique ça prenait 2/3minutes avant que je puisse retaper)... bon maintenant il va falloir que je transfère tout et que je copie tous mes favoris de modzilla et y en a un paquet! lol
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:28

Pour Firefox il faut que tu copies ton profil de l'ancien pc sur une clé usb et que tu colles dans le nouveau, et tu récupères tout : mdp, favoris, modules supplémentaires ...
Tu trouves le profil dans AppData/Roaming/Firefox/Profiles.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Bebe14
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:43

Il est revenue avec d’autres gouttes, elles font les yeux orange celle la lol. Si lundi ça va pas mieux il devrz aller aux urgences ... et dire que dans le programme prévu initialement on devait faire nos photos pour nos passeports demain, avec les yeux orange c’est même pas la peine DCP LOUNGE CLUB - Page 36 53119

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 18:15

Nel a écrit:
Il est revenue avec d’autres gouttes, elles font les yeux orange celle la lol. Si lundi ça va pas mieux il devrz aller aux urgences ... et dire que dans le programme prévu initialement on devait faire nos photos pour nos passeports demain, avec les yeux orange c’est même pas la peine DCP LOUNGE CLUB - Page 36 53119

Ma fille en avait eu de ce genre la fois où, jouant à se maquiller avec sa sœur, elle avait voulu se démaquiller au dissolvant affraid

Elle appelait ça « les gouttes carotte » Wink

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 19:02

Drôle ça les gouttes orange, j'en ai déjà essayé pour les allergies mais... jamais de couleur Laughing .

Kirari tu as raison pour les voyages avec enfants ! Nous la limitation Europe actuelle est surtout déterminée par la limite budgétaire Timon . Ceci dit, maintenant ça va mieux mais, avant 6 mois, je me serais pas vue le laisser un week-end. Son 1e week-end sans nous, au nouvel an (pour cause de boulot), il avait 7 mois et ça avait été un crève-cœur. Maintenant on a un week-end prévu à Paris pour aller voir Arcade Fire et aussi une thalasso (cadeau de Noël), ça va mieux. Laughing
Non mais sérieusement avant j'étais de ses femmes "mes enfants ne m'empêcheront jamais de garder notre vie de couple blablabla" mais après, pas aussi simple de le laisser. DCP LOUNGE CLUB - Page 36 53119
Et pour les vacances, je trouve qu'avec nos boulots, on a déjà tellement peu de temps ensemble. Je le dépose à 6h30 à la crèche... Donc les vacances, le faire garder 1 soir oui mais j'ai du mal avec ceux qui garent le gosse au club enfant ; c'est le seul moment où on peut être ensemble Smile .

Sinon finalement on a réservé 1 nuit à l'Explorer (vente-privée à 75€ !) pour mercredi. On ira faire un peu de DLP, un peu de shopping et un peu de piscine Very Happy .
D'ailleurs, avec un bébé de quasi 1 an (il en a l'apparence et est très développé niveau moteur, il se déplace debout entre les meubles et fait du "4 pattes mode fusée") vous avez déjà fait autre chose que IASW ?

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 21:34

Tu as le carrousel , dumbo , Peter pan , pirates , les tapis volants , zigzag , ratatouille. Buzzz aussi , mais le son est assez fort .
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 21:41

Ah les gouttes orange c'est la rifamycine c'est des gouttes antibiotiques. Si c'est une conjonctivite ce sera efficace normalement !

Sweetpeps quand il avait 1 an je prenais Martin sur mes genoux pour POTC, phantom manor, les tasses, buzz, le carroussel... en fait je l'avais en porte bébé et demandais à chaque fois au CM de l'entrée comment je pouvais le mettre (dans le porte bébé, sur mes genoux ou à côté)
J'ai du mal à laisser mes enfants aussi (alors que quand je n'en avais pas je me disais pareil que toi que je saurais séparer etc) mais là ils ont bientôt 8 ans et 4 ans et demi ça va mieux... même si mes parents sont (très) exigeants avec eux et vite saoulés s'ils crient quand ils jouent par exemple (je précise que la plupart du temps ce ne sont pas des sauvages DCP LOUNGE CLUB - Page 36 153419 )

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 21:46

@Meril: Merci, bon en fait avant de voir ton message j'avais regardé sur google et j'ai trouvé autrement (en plus là du coup c'est internet explorer)

@Nel: ah oui pour les passeports c'est un peu compromis! mdr

@Emeline: Shocked ah ouais ils ont dû souffrir les yeux au dissolvant!!! J'avoue je redoute toujours que ma fille aille piquer des trucs dans la salle de bain... les médicaments sont en hauteur mais les trucs bah genre le dissolvant elle pourrait le prendre...d'ailleurs elle a déjà essayé de me piquer des rouges à lèvres! lol

@sweetpeps: je pensais comme toi pour le club enfant et pourtant je me souviens que quand j'étais gosse j'adorais y aller, on faisait des supers trucs, j'adorais les animatrices et sans oublier les copains/copines! Bon depuis que Louise etait née on avait pas été dans des trucs avec club enfant mais l'an dernier comme on est parti que 1 semaine on avait pris un truc un peu mieux avec club enfant, on a mis Louise une demi journée un jour où il faisait un temps pourri (et où donc on ne faisait pas de sortie), et elle a adoré... du coup on l'a mis 1 jour de plus (le jour où ils faisaient la preparation du spectacle! lol)!! Bon et perso avec son comportement actuel+la fatigue avec Juliette, je ne serais pas contre la donner quelques jours à quelqu'un car c'est épuisant de devoir crier tous les soirs!
Pour DLP nous la 1° fois Louise avait 9 mois et on avait fait IASW, Buzz et euh je crois que c'est tout mais on avait ma mère avec nous donc on avait fait aussi des trucs pour nous et on avait pas envie de faire trop d'attente! A 1an je pense que tu peux faire Dumbo, le pays des contes de fées, à voir peut être aussi les tasses, casey junior, POTC (bon nous on l'avait pas fait car on avait peur qu'elle ait peur) et les spectacles bien sûr (franchement à 9 mois tout le monde nous disait qu'elle ne réagirait pas et pourtant à la parade elle avait les yeux grands ouverts, faisait des grands gestes et cie).
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 22:15

@sweetpeps : la mienne avais 20mois la première fois mais je pense que les filles ont déjà tout dis
pour la bagnole c'est la poisse d'être mal tombé
@nel : la poisse pour ton homme
@emeline: elle a du douillé la pauvre

pour la téléphone c'est la plaie pour en trouver un qui ne soit pas une ruine et qui tienne le coup (j'en ai fait des téléphones a 150/200€ ils ont jamais atteins les 2ans) j'ai enfin trouver mon bonheur a un peu plus de 300€

je suis encore une mère indigne lol les enfants partent souvent sans nous et j'ai aucun mal a les laisser plus petit un peu plus mais maintenant tout le monde a l'habitude genre la ils ont ralé parce qu'ils sont resté à la maison pour les vacances
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 22:22

someone a écrit:
je suis encore une mère indigne lol les enfants partent souvent sans nous et j'ai aucun mal a les laisser plus petit un peu plus mais maintenant tout le monde a l'habitude genre la ils ont ralé parce qu'ils sont resté à la maison pour les vacances

Je te jèterai pas la pierre parce que oui il nous manque mais on l’a apprécié notre semaine de calme ça fait un bien fou, la semaine prochaine ce sera semi calme car ils seront au centre toute la journée et toute la semaine lol.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 36 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:10

J'avoue je l'attends mon week-end ! C'est important de pouvoir se retrouver aussi en tant que couple... mais bon le plus important c'est de faire comme on le sent !

Sinon je suis un peu triste ce matin car aucune vente flash à l'horizon j'espérais nous faire 2 jours à DLP pour mon anniversaire début mars (on fera déjà le museum d'histoire naturelle et le jardin des plantes le lundi, j'ai réservé au Kyriad de disney le soir donc je voudrais enchainer) mais rien...
Il y a une offre voyage privé mais dans mes dates il n'y a que le dhl et avec la DP c'est 800€... donc non je vais bientôt commencer les résas pour la Floride donc non non ! Laughing

Si rien ne se présente je me reporterai sur un hotel partenaire, mais en ne faisant qu'une journée de parc (c'est cher les billets tout seuls à 4 ! ) et vu l'affluence attendue ça m'emballe moyen...

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant