AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
emeline34

emeline34

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 0:20

Il me semblait bien avoir lu ça quelque part....

http://www.tourhebdo.com/actualites/technologie/acheter-un-voyage-moins-cher-sur-un-site-etranger-cest-desormais-possible-455411.php

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 7:56

j'suis passé en mode stress avec ce p**** de 3eme site qui est sorti!!

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:15

pour dlp, ils ont alignés les prix, ce qui fait qu'il n'y a plus vraiment beaucoup d'avantage a passer par une offre étrangère que française (outre le fait que comme pour wdw pour nous les promos étrangères sortent avant les FR). Après rien n'empeche de réserver encore avec une offre allemande ou anglaise Smile.
http://part-of-that-world.com
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 15:24

Bonjour le lounge...

Je me demande se que se changement de site va nous réserver... affaire à suivre, avec le manque de bole que j'ai les promo dining free sera plus valable pour 2020, bref on vera comment les choses évolues, mais si les billets 14jours dipparaissent et les max 10 jours sont la seul possibilité sa m'ennuis plus que la disparition du plan repas.

Kirari comment se passe ta grossesse? j'ai cru comprendre que c'étais tendu avec ta famille, je suis navré si on à envie d'être entourée c'est bien durant une grossesse, tu en est à combien de semaine maintenant?

Sosso comment sa se passe chez toi avec tes filles et surtout avec ton homme? il est un peu plus sympa avec toi?

Nel comment vas ton oeil cet après midi?

Je suis navré j'ai pas retenu grand chose, j'éspère que vous vous portez toutes bien sinon.

Ici ben pas mal de chose, beaucoup de soucis avec ma grande qui nous mène la vie dur, voir très très dur, entre son comportement, ses mensonges, et sa fénéantise, c'est compliquer à gérer, sinon les petits sa vas bien juste Terry le dernier 14 mois qui à une petite boule à la nuque, la pédiatre me dit de pas m'inquieter mais bon je suis une maman donc s'est toujours un truc qui fait peur, je dois surveiller et j'ai rdv avec lui dans 2 semaines pour un recontrôle.
Et dans les mauvaise nouvelle se midi un des chat de mes parents c'est fait chouter par un bus, un véritable carnage No No No et habitant dans la même maison nos enfants la conciderait comme leur chat donc le drame total, 2 accidents en 1 an et demi un lui aura couter sa queue le second sa vie pffff je suis dég elle était adorable cette chatte. DCP LOUNGE CLUB - Page 38 287560
Sinon pour les bonne nouvelles, après des semaines d'émeute (son patron est un trou du ***)au boulot de mon homme, enfin on voit le bout du tunnel il a trouver un autre job dans une super boite, avec des avantages au top un salaire nickel bref le pied total, il termine le 28 Fevrier et attaque direct le 1 Mars, je suis trop trop heureuse.
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 17:33

Je suis triste pour votre chat... sinon c'est une super nouvelle pour le boulot de ton homme Berth !
Pour les enfants c'est vrai qu'on s'arrache les cheveux parfois !

J'ai hâte d'être fin mars début avril pour voir les promos, moi j'espère que le free dining, au moins le quick service sera de la partie !
Mais bon je ne fais "que" 6 jours sur la partie WDW de mon voyage donc forcément...

Sinon j'ai une migraine monstrueuse depuis ce midi, ça m'arrive rarement alors c'est bête mais ça m'inquiète !  (J'ai une petite tendance hypocondriaque aussi, et une peur bleue de l'AVC) j'espère que ça va vite passer !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 38 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:08

Berth désolé pour votre chat, c'est toujours très dur la perte d'un animal... Par contre génial pour ton homme, c'est une super nouvelle!! Et bon courage avec ta fille (quand je vois le comportement de Louise, j'ai peur pour l'adolescence! lol)

Ludo n'est pas spécialement "pas sympa", c'est surtout qu'il m'aide peu et que le fait qu'il boive trop me gave... Là il n'est pas là ce soir (encore une réunion, il en a au moins 2/3 par mois, là c'était avec un des gros responsable où il devait présenter son projet tout ça donc il avait un peu la pression).... Pour les filles, Juliette dort un peu mieux (même si c'est assez aléatoire et qu'il y a encore certaines nuits où elle reste 1h réveillée)... Louise ça ne s'arrange pas...elle a encore volé des choses à l'école, hier soir elle a dessiné sur son drap et sur son bureau (blanc) tout neuf ... (et son tiroir est rempli de feuilles...)...etc...etc... j'ai pris rdv avec la maitresse pour après les vacances et ensuite ce sera psy...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 8:21

Camille Sosso merci pour notre chat et mon homme la bonne nouvelle à bien remonter le moral de la maison hier soir, même si au niveau des enfants c'était compliquer au moment d'aller au lit, beaucoup de pleur surtout de la par de Théa 7 ans qui vie son premier deuil (enfin le premier qu'elle se souvient), Amaury lui est plus petit donc réalise pas vraiment du haut de ses 4 ans et demi.... faudra encore l'annoncer à la grande quand elle rentrera de l'école se soir.

Camille ta migraine à fini par passer hier au final? je suis ton pré TR en sous marin jolie projet je comprend ton impatience de l'arriver des promos.

Sosso, c'est vraiment dommage que Ludo ne s'investice pas plus dans votre vie de famille, parce tôt ou tard il regrettera de pas avoir partager plus de choses avec vos filles, et l'alcool quel m**** surtout si c'est tous les jours.
Ne t'inquiète pas trop pour l'adolescence de Louise, le caractère petit ne fais pas forcement l'ado, Elisabeth était un bb hyper calme une petite fille hyper souriant de bon service pas du tout pénible à table super positive et rigolote bref une gamine en or et maintenant à presque 17 ans elle nous fait vivre l'enfer et sa dur depuis plusieurs années, bref pour dire un fort caractère ne fera pas forcement une ado turbulente ou au contraire un enfant calme le contraire... en tout cas courage avec ta poupée.

Sinon nous notre petite terreur c'est Terry 14 mois, il nous fait courir et tourner en bourrique, il fonce dans le tas rigole quand on dit non même en "criant" il nous regarde et se marre, grimpe partout touche tous se qu'il doit pas, c'est simple, avec nos 4 grands j'ai toujours fait attention au produit ménager, prise éléctrique ect... mais sans jamais mettre tout un materiel mais avec lui j'ai du sortir les cache prise éléctrique, et je songe à acheter des fermoirs pour les portes parc'qu'il ma déjà fait de la casse, 2 tasses, 2 vases et 2 pots de moutarde (oui il casse par 2 apparement lol) bref une tempete tel que j'ai déjà dit à mon homme que pour les vacances d'été (on fait 15 jours à Europa Park) je partais pas sans un harnais pour le garder près de nous, à coup sur il va se barrer dans tout les sens le bougre. Pour le moment il marche pas encore mais s'est une question de temps pour qu'il se lance et cet été il sera bien sur ses pattes donc l'angoisse assurer si on à rien pour le tenir se gamin.
Voili voilou ma tartine du matin.... Au faite vos loulous sont en vacances? nous ici sa débute lundi, sa fera du bien de plus courir durant une petite semaine.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:14

Sympa 15 jours à Europa park! C'est une petite pile electrique on dirait ton Terry! Bébé Louise avait déjà son petit caractère mais elle n'avait jamais fait de bétises (on a jamais mis les divers protections, sauf les coins de tables quand elle a commencé à marcher mais ils se sont vite décollés!), c'est vraiment depuis quelques mois qu'elle fait bétise sur bétise! En plus Juliette est en totale admiration devant Louise, dès que Louise s'approche d'elle ou lui parle, elle rigole, elle lui fait des grands sourire et la regarde avec des grands yeux.... faut espérer que Louise change de comportement avant que Juliette soit en âge de prendre exemple sur elle!
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:16

Super nouvelle Bert pour ton mari, pour le chat par contre quelle tristesse. Ici côté vacances c’est la fin pour nous, retour a l’ecole Lundi. Mon œil ça stagne, j’espere vraiment que ça va passer et que je vais pas avoir droit aux gouttes orange lol.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:33

@Bert pauvre chat c'est trop triste ! Par contre bonne nouvelle pour ton mari tu dois être soulagée Smile
Ton Terry c'est une petite terreur, on dit toujours que les enfants suivants sont plus dégourdis et téméraires que les premiers là ça prouve bien que c'est ça. Le harnais c'est ce qu'il y a de mieux en effet, il faudrait pas le perdre dans la foule du parc !

@Sosso c'est une bonne idée d'emmener Louise chez un psy, il y a visiblement quelque chose qui la perturbe pour qu'elle agisse comme ça la pauvre.

@Nel Si tu suis bien ton traitement tu devrais échapper aux gouttes oranges Wink Tes enfants n'ont rien eu ?

Ici ma fille a des petits soucis au lycée avec 2 filles avec lesquelles elle doit faire un travail de groupe qui compte pour le bac. Elles ont plusieurs fois fait des changements sans en parler à ma fille, et hier elles faisaient une première présentation aux profs, non noté heureusement, et elles ne lui ont quasiment pas laissé dire ses parties, elles ont parlé à sa place, et quand elle a fait la remarque elles ont "ricané comme des hyènes" (dixit). Je lui ai dit de les attraper et de leur demander ce qui se passe, mais elle est du genre à s'écarter. Alors je me suis un peu énervée en disant que si elles font ça le jour de la note ma fille allait avoir une bulle qui compte pour le bac, et qu'au lieu de faire paillasson elle n'avait qu'à réagir avec elles comme elle le fait avec moi quand quelque chose ne lui plait pas. Mais je doute qu'elle le fasse, et elle n'a plus l'age que je me mette au milieu (mais ça me démange !)

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Bebe14
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:58

Sosso le pedo psy c'est bien pour ta puce, sa peu que l'aider à aller mieux, oui c'est cool pour les 15 jours à Europa Park on se réjouis (enfin si on peu y aller, si mon mari à des vacs cet été) on se pose sur le camping du parc (thème far west DCP LOUNGE CLUB - Page 38 425715 ) et on se la coule douce on vas au parc quand bon nous semble et des fois juste pour manger un bout.. quand je lis les TR de Tarf et sa petite famille je nous voit durant nos vacances d'été sauf que nous on se la joue manouche avec notre caravane DCP LOUNGE CLUB - Page 38 7232

Nel, dejà la fin des vacances... ici sa commence mais avec Pâques qui est tellement tôt cette année encore il on une semaine maintenant puis 3 semaines et demi d'école et re vacances pour 2 semaines, bref il aurait mieux fait de les faire un peu avant celle ci qui commence, bref... Bon courage avec ton oeil .
Merci pour mon homme et notre Chewbacca s'est vrai que sa fais mal on les aime ses petites bêtes

Meril, merci pour ton message, oh oui énorme soulagement qu'il ai un nouveau job et en plus c'est THE job qu'il voulait dans la boite qu'il voulait donc le top du top. merci pour Chewbi.
Pas cool les copine de ta fille, c'est dingue se que les gamins même grand peuvent être pas sympa entre eux c'est fou, j'ai pas l'impression que quand j'étais gamine que l'on était si méchant les un avec les autres, ah ta fille est comme la mienne, jamais elle ralera avec les gens comme elle le fait avec nous à la maison. je comprend que sa te démange, je serais pareille mais comme tu dis elle est grande et sa empirerait peu être les choses si tu mettais ton grain de sel dans leurs histoire d'ado, c'est pas facile et j'éspère que sa vas vite s'arranger et que ta fille va s'affirmer entre les 2 hyènes.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 16:53

Berth génial pour le boulot ca vous fait un stress en moins
c'est triste pour ton chat

Nel : j'espère que tu coupera a l'orange

Sosso : génial pour les nuits qui s'améliore
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:30

Ah Meryl pas facile pour ta fille, je compatis car moi des "hyènes" j'en ai connu ! Ça doit être dur de pas pouvoir intervenir ! Mais effectivement il faudrait que cela vienne d'elle, pas se laisser faire ! Courage àelle !

On va aller aussi àEuropa park cet été, mais juste 2 jours, on sera en location du côté de Strasbourg avec mon père et mon frère et sa copine (espérons que la cohabitation se passe bien !) et donc on fera certainement une journée de coupure entre les 2, histoire de ne pas trop fatiguer les enfants. Parce qu'un enfant fatigué... ça te plombe la journée ! M DCP LOUNGE CLUB - Page 38 53119

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 38 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:11

Oh Meril, c'est rageant pour ta fille.

Berth: génial pour ton homme et si triste pour le chat...

On finit nos vacances d'hiver après 1 semaine au ski en 1e semaine, c'était super sympa (sauf quand j'ai cassé mes lunettes de vue...). On a par contre reçu une très triste nouvelle là-bas: une jeune fille de notre connaissance s'est tuée dans un accident de voiture. Les obsèques ont eu lieu mardi et c'était juste horrible, surtout quand la maman a lu leurs derniers SMS. 18 ans seulement.

Sinon, çà y est, ma fille est prise en charge par l’hôpital de Tours. On y passe 2 jours fin juillet pour des bilans supplémentaires et le tant attendu RDV avec un neuro-pédiatre. Il faut que je trouve un hôtel d'ailleurs là-bas!

Et dans moins de 2 mois, on visite New-York!!!

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 9:30

LaCasa: ah genial pour le rdv pour ta fille!! Mais triste pour la jeune fille qui s'est tuée... Ludo a un de ses employé qui est arrivé en pleurs hier au boulot (forcément, il lui a dit de rentrer chez lui) car sa nièce a été fauchée par un train avant hier..18ans aussi!

Moi la CAF commence vraiment à me gonfler... la semaine dernière je vais sur mon compte car pas de nouvelles pour mon congé parental...et je vois que mon dossier est toujours en attente (depuis le 31/01) et j'avais un message me demandant d'envoyer un papier de changement de caisse (ou un truc du genre) et bien sûr je n'avais reçu aucun mail m'expliquant! Bref je leur renvoie un mail leur demandant où ça en est pour mon dossier car mon congé maternité est fini, et pour qu'ils m'expliquent ce que je dois envoyer. Et hier je reçois un message me disant que mon dossier a été régularisé et que je ne dois pas tenir compte du message me demandant le papier de changement de caisse.
Bon ok donc ce matin je vais sur mon compte... et il est indiqué que je ne remplis "pas ou plus les conditions d'activité.".... alors que quand j'avais demandé on m'avait bien dit que j'avais droit au congé parental même si j'étais indemnisé par pole emploi avant mon congé mater....
Ca me gave, surtout vu la vitesse avec laquelle ils traitent les dossiers...

Bon sinon ça y est, c'est les vacances...bon Ludo est en repos aujourd'hui et demain mes parents viennent me chercher, je passe la semaine là bas (ma mère n'est pas en vacances mais elle va essayer de prendre 2 après-midi. Mon père par contre sera en vacances, mais je dors quand même chez ma mère {chez mon père, c'est pas très propre! lol})...bon par contre galère avec la période de grand froid annoncée si je veux sortir avec les filles c'est pas top!
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 17:06

@LaCasaCactus enfin un rdv pour ta fille c'est super même si c'est loin. Est-ce que ça va un peu mieux en classe maintenant que les profs sont au courant ?

@Sosso des fois on se demande si les gens qui répondent sont bien tous formés de la même façon vu les différences de l'un à l'autre.
C'est vrai qu'avec le foir annoncé ça donne pas envie de sortir les enfants, mais au moins tu seras dans une autre ambiance ça va être sympa de faire la coupure.

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 22:44

Meril06 a écrit:

@Sosso des fois on se demande si les gens qui répondent sont bien tous formés de la même façon vu les différences de l'un à l'autre.
C'est vrai qu'avec le foir annoncé ça donne pas envie de sortir les enfants, mais au moins tu seras dans une autre ambiance ça va être sympa de faire la coupure.

Ouais...bon j'avoue que là franchement ce dont j'aurai besoin c'est d'une semaine de vacances sans enfant... Louise a encore été infernale aujourd'hui (heureusement Ludo était en repos, d'ailleurs il a un peu géré Louise car il a bien senti que dès le matin j'étais tendu et énervée tellement j'en peux plus de son comportement).... bref là franchement je ne rêve que d'une chose (oui parce que bon partir 1 semaine sans les enfants c'est pas encore faisable! lol), c'est d'un bon massage d'une heure car je suis tendu comme pas possible et je sens un grosse pesanteur sur tout le haut du corps (épaules, dos et même les bras)...
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 8:29

Berth pardon j'avais passé ton message, ma migraine est passée le lendemain mais j'avais mal au niveau des cervicales je pense que c'est lié...

Sosso un bon massage ou à défaut un peu de temps rien que pour toi ça ne peut que te faire du bien ! Et qui sait Louise aura peut être un autre comportement en dehors de la maison ?

Lacasacactus quelle horreur pour cette jeune fille, quelle tristesse... je n'ose ne serait ce qu'imaginer la douleur pour les parents...
Sur un autre registre plus" joyeux", New York sera mon prochain projet après la Floride !! Vous y restez combien de temps ?

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:36

Sosso il n'y aurait pas une halte garderie où tu pourrais laisser Juliette de temps en temps pendant que Louise est à l'école pour t'accorder une pause (ou un massage) ? Je sais que c'est dur de les laisser quand ils sont petits mais ça te ferait visiblement du bien.

cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 15:36

Hello le lounge !
Bon, déjà, je vous fais un gros DCP LOUNGE CLUB - Page 38 329135 parce que je suis sure que vous avez croisé les doigts pour notre maison! 😉 elle a été mise en ligne le vendredi. Le mardi suivant, le négociateur avait eu 7 contacts et s’en ai suivi 4 visites le vendredi suivant. Nous avons eu une offre lundi soir dernier. Après négociation, nous avons signé le compromis jeudi soir chez le notaire 😊 En gros, ça nous a pris 10j pour vendre la maison ! On ne s’y attendait pas vraiment.. bon, on ne s’enflamme pas tant que les 10j de délai de rétractation sont passés mais on est un peu soulagé.. maintenant, c’est à nous de trouver un nouveau nid douillet.. au pire, nous retournerons en location le temps de trouver notre coup de cœur..
Je suis en congés 1 semaine. Ça va faire du bien de me poser un peu parce que j’ai accumulé pas mal de stress depuis 1 mois..
Et petit craquage, je ne sais plus si j’en ai parlé scratch nous avons réservé un week-end au Newport en suite Compass club du 24 au 25/03! Colleen n’est pas au courant.

@Sosso: Meril a raison. Peut-être que tu pourrais mettre Juliette quelques heures à la crèche la semaine pour que tu puisses souffler un peu..

@Meril: les enfants sont méchants entre eux, c’est dingue ça.. moi aussi ça me démangerai d’aller les voir ces pestes..

@Berth: Super nouvelle pour ton mari!! Et désolé pour ton chat..

@Lacasa: une belle avancée pour ta fille! Comment va-t-elle? Les profs sont plus compréhensifs ?

@Nel: bon courage pour les conjonctivites ! Des qu’il y en a une qui traine, c’est pour ma tête Sad
J’ai eu aussi les gouttes orange en juin dernier.. 1 semaine avant mon mariage !! J’avais peur d’avoir les yeux orange sur les photos !!
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:52

@cocmel, super contente pour vous , ça a été super vite!!!
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:58

Merci Emmie! Bah oui carrément !!
On va rester dans le même coin mais plus « campagne » au cas où, si ça vous dit devenir 😃
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 19:03

Super nouvelle Cocomel Very Happy

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 9:07

Cocomel: Waouh ça c'est du rapide!!!! Génial pour vous!!!

Ca y est, mes parents sont venus me chercher hier. On est chez ma mère depuis hier soir. Hier soir Louise a été très sage (bien mangé, gentillement au lit... bon on lui avait dit aussi que si elle n'était pas sage, on irait pas chez woupi aujourd'hui! lol)! La nuit a été par contre un peu plus compliquée pour Juliette qui s'est endormie à 23h15 mais à 2h elle s'est réveillée, bon pas de pleurs mais elle tétait ses doigts et faisait un boucan pas possible et ça a en plus déclenché ses trucs qui font de la musique/bruits quand l'enfant bouge/pleure (et comme là elle dort dans la même chambre que moi...), à 3h je lui ai donné à manger mais elle s'est endormie au sein et s'est réveillée quand je l'ai reposé et après elle ne s'est rendormie qu'à 4h... et à 7h20 Louise s'est réveillée, bon elle me laissait dormir mais elle parlait fort et ma mère lui a mis un dessin animé (elle partait au boulot) et comme la télé est juste derrière le mur de la chambre où je dors, ça a aussi activé les trucs de Juliette et du coup ça l'a aussi réveillée...zut! lol! Et depuis elle n'arrête pas de pleurnicher.
Là on se prépare et ensuite on attend mon père pour aller chez woupi puis chez macdo ou flunch et cet aprem je vais aller voir mes anciens patrons à qui j'ai promis de leur présenter Juliette.
Mon père va prendre aussi 2 soirs/nuits Louise chez lui afin qu'on puisse dormir un peu plus le matin.
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 12:06

Camille25: on reste 6 nuits. Au départ mon mari m'avait dit "4 nuits" mais en jouant avec les dates j'ai pu rajouter 2 nuits pour seulement 80 euros de plus (à 4 c'est vraiment génial)!!! on part du mercredi au mardi (retour France mercredi). Je suis juste RAVIE!!! Si tu veux, j'ai un blog sur lequel j'ai déjà fait 2 articles sur notre futur voyage (lien direct dans mon profil)

Cocomel et Meril: Alors les profs...heu, je les ai terrorisés donc çà va! j'ai 2 avantages: 1.je suis quelqu'un de super gentil/compréhensif MAIS si je plante mes crocs dans un mollet, je ne lâche pas et 2. j'étais prof et directrice d'études et issue d'une famille de profs/proviseurs donc je sais comment çà marche (et sur quels boutons appuyer!). Aujourd'hui, on a vu la médecin scolaire, elle fait un courrier pour formaliser les petits aménagements puisque je voulais avoir une "caution" professionnelle car sinon, il ne faut pas se leurrer, malgré mes atouts, si il n'y pas le cachet "médecin", tu peux te brosser pour que çà bouge!!!

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant