AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:40

Par ici le moral est un peu descendu.
L'humidité a eu raison de ma cheville. Sport à nouveau arrêté et c'est repartie pour des séances de kiné.
La seine a totalement débordée et la ville de ma maman est inondée. Heureusement quelle habite en hauteur !! Hier j'ai pu voir les dégâts ça fait peur quand même pale Vu le temps pas du tout clément la décrue n'est pas prête d'arriver...

Ker Mary vu que vous irez à Versailles en mai, prenez le temps de visiter les jardins. Ils sont sublimes !!

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:47

je les ai visité quand j'étais jeune adulte sans enfants j'en ai un bon souvenir (même si coup de coeur pour le hameau de la reine), là avec deux enfants je verrai, pas sûre que ça les botte plus que ça. Par contre j'ai découvert qu'on pouvait visiter l'endroit où ils rangent les carrosses, je ne l'ai jamais vu j'ai hâte de découvrir ça.

Mince pour ta cheville. J'espère que ça ne sera pas trop long.

Oui les vidéos d'inondation sont hallucinantes alors de le voir en vrai ça doit être quelque chose.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:03

@ker mary je ne sais pas pour les autres ados,mais si je force la mienne à sortir elle est capable de faire la tronche tout le temps, ou alors de s'éclater et de dire après qu'elle a pas aimé. (faites des gosses DCP LOUNGE CLUB - Page 32 53119) Et quand je lui dis "on va prendre l'air" elle répond qu'il y a de l'air à l'intérieur (merci le 1er film de Narnia !)

Pour Versailles tu peux leur montrer juste le bout le plus près de chateau sans aller trop loin c'est déjà ça. Et tu verras ce qu'ils en pensent.

@Stitchette heureusement que ta mère habite en hauteur !

@Sosso vous n'avez pas un coffre de toit ? Ca serait pratique si ta voiture est trop petite pour tout caser.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 9:28

Stitchette: courage et rétablie toi bien!! Et bon courage à ta maman!!

Kermary: J'ai regardé ton lien, des pantalons du coup j'en ai déjà en 7 ans et la robe c'est pas trop mon style mais merci ;-)

Meril : Non on a pas de coffre de toi mais bon ça m'embette d'acheter les barres+le coffre juste pour une fois car d'habitude quand on fait des longs trajets/vacances c'est avec la grosse voiture..

Moi quand ça veut pas, ça veut pas... bon Ludo fait la gueule par rapport à mon statut facebook (enfin surtout par rapport aux réponses données..il m'a même dit "je te conseille de les enlever"... non mais lol quoi...), hier soir la bouteille de gaz m'a laché (et je ne suis même pas convaincu que Ludo va en acheter une nouvelle vu qu'avec son régime il n'utilise pas les plaques....)...ensuite à 20h50 comme j'étais claqué, je décide d'aller changer la couche de Juliette et de lui donner à manger pour (espérer) la coucher... sauf que mademoiselle n'a pas été d'accord...elle ne s'est endormie qu'à 23h avec en prime Louise qui s'est reveillé aussi à un moment où Juliette avait commencé à s'endormir (et bien sûr Ludo faisant la gueule ne s'est occupé d'aucune des 2....).... ensuite Juliette s'est reréveillée à 2h20... encore une fois elle n'a pas voulu se rendormir...sauf qu'à 3h j'ai entendu le chien vomir...bon je remets Juliette dans son lit avec tétine, musique et cie en espérant qu'elle s'endorme... quand j'arrive dans la salle, le chien avait vomi juste devant notre porte de chambre (heureusement que c'était pas arrivé avant que je me lève....), il reclame pour sortir donc je le mets dehors le temps que je nettoie... puis il rerentre et revomi...2 fois... je renettoie... Juliette se met à appeler donc j'y retourne...mais elle ne se rendort toujours pas...à 4h je la laisse et je retourne dans mon lit...sauf que le chien revomit... RAAAAAAA...je me relève pour nettoyer, il revomit encore... Ludo se décide (enfin) à se lever..bon il ne m'aide pas vraiment car la vue et l'odeur du vomi le fait vomir (ça n'a pas loupé d'ailleurs!lol), il aère un peu pendant que je nettoie et il va chercher Juliette qui appelle à nouveau.... une fois que j'ai tout nettoyé je vais me coucher mais Juliette pleure et pleure... Ludo l'avait mis dans sa balancelle mais elle n'aime pas ça (il le sait bien pourtant...), bref je la reprend, j'essaye de lui redonner une petite tétée mais elle s'énerve et n'arrive pas à manger..bon au final il s'avère qu'elle avait un petit rôt de coincé et une fois sortie elle s'est endormie direct... il était donc 4h40... sauf qu'à 5h30 on est à nouveau reveillé par Dexter qui fait des bruits bizarres, j'ai cru que ça sortait pas l'autre côté cette fois vu le bruit mais non pas de caca mais encore un vomi..., pendant que je nettoie il redemande pour sortir et j'entends à nouveau le même bruit (mais vu qu'il fait noir je n'ai pas vu ce qu'il faisait ni où il était..).... au final le temps que je nettoie il est 6h...dans 1h faut se lever pour emmener Louise à l'école... du coup j'ai laissé Dexter dehors (il a une niche)..... Bon il a l'air quand même en forme, il saute, il aboie et quand il a fait jour j'ai regardé et je n'ai pas vu de vomi sur la terrasse ni rien d'autre (mais bon le terrain est grand et l'herbe haute...)... je lui ai donné un peu à manger donc on va voir....
Menfin encore une bonne nuit de merde ^^
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 9:50

aie nuit de merde effectivement.

c'est quoi ton statut facebook pour que ça l'ai faché à ce point?

et tu ne peux pas prendre la grosse voiture et qu'il garde la petite? ici quand je pars avec les enfants on fait échange de voiture.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 10:16

Oh le lounge qui se réveille Smile

C'est vraiment ce qu'on appelle une nuit de merde sosso...
Tes petites filles sont aussi de véritables éponges à émotion. Donc forcement, plus c'est tendu entre vous, plus vous êtes énervés... plus elles sont difficiles. Pour que les filles dorment mieux (mais bon... Juliette n'est qu'un petit bébé aussi Wink ), je pense qu'il faudrait déjà trouver une certaine harmonie familiale DCP LOUNGE CLUB - Page 32 458193 .

Ici ça va pas trop mal même si j'ai un peu fait comprendre à Geoffroy que "merde quoi" Laughing . Il se plaint toujours d'être fatigué parce qu'il se lève tous les jours à 6h, que Léo se réveille toujours la nuit... Bon du coup je dis trop rien parce que je sais que si je commence je vais m'emballer parce que, moi aussi je me lève à 5h30 (OK, pas tous les jours vu mes gardes), que quand je pars je me lève encore plus tôt pour préparer Léo pour la crèche alors que lui dort, et que, par dessus tout, c'est moi qui me réveille la nuit pour s'occuper de bébé. Mais il capte pas tout.
Mais avant hier, on va dormir, il éteint la TV, me demande s'il faut prendre quelque chose, je lui montre le biberon et il monte avec. Sauf que... il fallait encore ranger les bouteilles dans le frigo, ramener les verres, remplir le lave-vaisselle, ranger le linge qui était sec, ranger un strict minimum la plaine de jeux dans le salon. Je monte donc 30min plus tard, il me dit "bah qu'est ce que t'as foutu ?". Je lui explique, selon lui ça pouvait attendre... Il a eu l'image sans le son jusqu'au lendemain.
Du coup hier soir, il a attendu avant de monter pour être sûre qu'il n'y avait plus rien à faire. DCP LOUNGE CLUB - Page 32 153419

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 32 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 10:20

Ma pauvre Sosso ça m'embête vraiment pour toi de lire ça.

Facebook et les couples... Mon ex je ne l'avais même pas sur mon facebook et pour ce que j'y raconte de toute façon il n'aurait rien pu dire (vive la bouffe, les chats et Disney lol)

Ludo accepterait une thérapie de couple, voir de famille ? ça vous permettrait de tout remettre à plat et de vous rendre compte chacun de la souffrance de l'autre.

J'espère que Dexter va bien. C'est inquiétant quand même autant de vomi non ?

En tout cas, si tu arrives à trouver ne serait-ce que 5min, essaye de te faire du bien. Si tu as une baignoire, prend un bonnnn bain le temps d'un dodo de Juliette. Sinon une bonne douche bien relaxante.
Il est temps que tu te fasses du bien et que votre famille retrouve un semblant de sérénité car elle va vraiment finir par exploser. Ni Ludo ni toi ne pouvez tenir éternellement comme ça. Et les filles le ressentent Sad

Je t'envoie pleiiiin d'ondes positives et plein de câlins réconfortants !! DCP LOUNGE CLUB - Page 32 12994

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 10:26

SweetPeps a écrit:
Il a eu l'image sans le son jusqu'au lendemain.

Tu m'as tué DCP LOUNGE CLUB - Page 32 53119
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne se rendent pas compte du boulot que ça représente d'entretenir un minimum une maison (et encore plus s'occuper d'un enfant !!) !

Moi qui vivait avec un bordélique je faisais pareil, je rangeais tout avant d'aller me coucher... pour constater le lendemain soir que c'était à nouveau le bazar. Jusqu'au jour où j'ai démissionné sachant que de tout façon c'était la fin entre nous. Aujourd'hui je revis ! Je ne suis pas une maniaque du ménage (pourtant je suis portugaise...hum...^^) mais punaise ce que ça fait du bien de pouvoir circuler sans marcher sur des vêtements ou que sais-je encore, de sentir du parfum et pas la poubelle quand tu rentres chez toi... Aaaaaaaaaaaaah le bonheur absolu DCP LOUNGE CLUB - Page 32 425715

Mon dîner Disneyen

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 10:56

Non mais vraiment, c'est pas de la mauvaise volonté, il ne se rend pas compte. Laughing
Si je lui dis de faire un truc, il le fait direct mais, de lui-même, il ne voit pas ce qu'il y a à faire.
Je crois que c'est cette histoire de "charge mentale".

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 32 425715
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 11:39

Ca m'a fait penser à l'historie où le mari rentre le soir, les enfants sont en pyjam's pleinde boue pas coiffés pas lavés, la maison est en désordre, le repas pas prêt et la vaisselle pas faite. Il s'inquiète et va voir sa femme qui est tranquilou devant la télé en pyjam's aussi et lui demande ce qu'il se passe. Elle répond "tu es toujours en train de dire que je ne fais rien de la journée. Et bien aujourd"hui je n'ai rien fait" DCP LOUNGE CLUB - Page 32 22739

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Mom_OutOfControl_Heath-Robbins-1024x708

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Bebe14
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 11:43

Le mien aide quand même pas mal au quotidien mais il se plaît à dire qu'il fait "tout". Sauf que là, je me suis fracturé la cheville et il doit vraiment TOUT faire... ou presque. Ben il s'est excusé hier soir! Comme quoi tout arrive cheers cheers

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 13:15

ker mary a écrit:
aie nuit de merde effectivement.

c'est quoi ton statut facebook pour que ça l'ai faché à ce point?

et tu ne peux pas prendre la grosse voiture et qu'il garde la petite? ici quand je pars avec les enfants on fait échange de voiture.
J'avais mis que j'étais "exaspérée" (juste ça) puis dans les commentaires "Je suis épuisée... mais je dois m’occuper de Juliette le soir et la nuit (vu qu’elle ne dort pas) parce que moi je ne bosse pas...", le pire c'est que je n'ai même pas dit (pas de " ") que c'était lui qui avait dit ça... mais il n'a pas apprécié que les gens aient dit qu'il fallait aussi qu'il m'aide même avec son boulot...

Pour la voiture je ne me sens pas de conduire la grosse..dejà même des petites quand c'est pas la mienne je stresse à mort alors là la grosse c'est même pas la peine! lol

Sweetpeps: Je vois tout à fait ce que tu veux dire... Ludo est adepte du "si tu ne me dis pas qu'il faut faire X ou Y, je ne peux pas le deviner".... bah en fait si il devrait parfois parce que y a des choses évidentes, comme pour toi là en l'occurence! lol!
Mais oui je crois bien que c'est ça la charge mentale dont on a beaucoup entendu parler récemment ^^

Stitchette: Je ne sais pas si il accepterait une thérapie de couple, j'en doute à vrai dire, déjà qu'il faut le trainer pour aller chez le médecin..... Mais j'y ai pensé aussi parce que clairement là je suis sérieusement au bout du bout et si il n'y avait pas les filles, je serais déjà parti... et j'ai du mal à savoir comment on va pouvoir arranger les choses car c'est de pire en pire....
Dexter a l'air d'aller mieux, il n'a pas revomi, je lui ai redonné une petite portion de nourriture ce midi.... C'est peut être dû au fait qu'on l'ait "abandonné" tout le WE (même si c'est pas la 1° fois) et qu'au chenil ce n'est pas les même croquettes..en plus quand je l'ai récupéré hier matin j'ai oublié de demander si il avait mangé, du coup j'ai pensé que oui (il était 11h30) et je ne lui ai donné que sa portion du soir et il s'est jeté dessus...les premiers vomis d'ailleurs j'étais sûr que c'était parce qu'il avait mangé trop vite car les croquettes n'étaient pas digérées mais comme il a continué après je ne sais pas trop... mais bon ça a l'air d'aller mieux.

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 14:47

Stitchette : les inondations c'est une crasse pour les dégats heureusement que ta maman est en hauteur

Ker Mary : j'ai fait Versailles avec mon 10ans cette été il a aimé même si longuet sur certaines parties le pire ça a été le monde et la chaleur (c'était le jour le plus chaud du mois d’août avec 40 ou pas loin donc tt la partie extérieur...)

Sweetpeps : ça c'est les mecs avec les années j'ai appris a savoir comment avoir le miens... qd il parle d'aller au lit je dis il reste ça et ça et ça et généralement il fait une partie (voir tous) mais bon pour le reste du temps par contre je n'arrive tjs pas a le dirigé vers le plus urgent Rolling Eyes

Sosso: pour le 7ans j'en ai pris un peu pour les pantalons et on est passé du 6 au 8 pour le reste (les robes finissent tjs leur vie en tunique, les gilets court elle a des bras court donc ca dure tjs des années et les hauts ont tjs ou presque des manches trop longues) et je fait aussi certaines pièces (donc j'adapte a sa morphologie)

pour le reste facebook je ne me plains jamais de chose qui pourrais être mal pris par l'homme (ou ou le beauf pourrais m'enfoncer) sauf sur un groupe de copine qui est secret histoire de pas risquer les emmerdes
mon dieu quelle nuit j'espère que ça ira ton chien pour le reste je n'ai pas de solutions miracle si ce n'est que c'est vrai que quand les enfants sont plus nerveux quand les parents le sont

le sommeil c'est aussi le point délicat ici j'ai commencer une diminution des écrans je les autorise entre les devoirs et le repas et après finis hier soir ça été plus calme pour 2 des 3 et plus facile pour le 3eme même si ça a pas été tout seule (mais bon le tableau est tjs plus compliqué pour lui), je tente aussi de regarder plus ce qu'ils mangent surtout le moyen avec tout les additifs etc qui pourrais ne pas arranger son tda/H etc)

sinon ici je suis contente de me barre ce week end Disney solo vendredi (j'ai hésité a retourner a Versailles) et puis week end a Paris avec des amies mais c'est plus "boulot" (Conseil d'administration et AG d'une asso) parce que je suis au bout du rouleau entre mes ennuis de chevilles, la fatigue, le moral en berne comme la météo j'ai besoin de sortir un peu de mes murs
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 22:14

Someone profite bien de ton week end !

Sosso mais quelle nuit ! affraid si le chien s'y met... mais le pauvre j'espère que ç ira mieux !

Pour le partage des tâches le mien ne voit rien non plus, si je ne lui demande pas il ne pense pas à grand chose... quoique ces temps ci il range le lave-vaisselle tout seul comme un grand ! 😄

Sinon nos passeports sont faits je vais les chercher à la mairie demain, 1ère étape de franchie pour notre voyage de 2019 !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 32 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 7:49

@gina: ils sont en train de faire h e extension du port industriel chez nous et ça fait un boucan d’enfer! Actuellement, il y a 800 camions qui circulent par jour. Ça va passer à 2400!! Soit, selon eux, un camion toutes les 30secondes! Bien évidemment, ils n’ont pas prévu les parkings poids lourds en conséquence donc il y en a qui stationnent sur les routes.. c’est le bazar.. j’iMarine même pas avec 2400.. et en plus, nous ne sommes plus en bons termes avec notre voisin mitoyen qui estime qu’il a le droit de mettre son home cinéma à fond le soir et il s’en tape que je ne puisse pas coucher Colleen à 20h30. Ce n’est pas son pb.. la pauvre se lève à 6h00 et ne peut pas dormir plus longtemps.. bref, un c****rd de base.. il est célibataire, sans enfant.. c’est un égocentrique au possible.. donc on vend notre maison pour aller en maison individuelle à la campagne. Colleen est contente de déménager et se dit qu’elle se fera de nouveaux copains.

@Sosso: je ne sais pas quoi te dire. Je pense qu’il faut que Ludo prenne conscience que les enfants, ça se fait à deux et on s’en occupe à deux! Même s’il bosse, ça ne l’empeche Pas de gérer les filles!.. elles seraient contentes aussi d’avoir plus de contact avec leur père.. et puis il peut t’aider aussi. Sinon, vous faites coloc et il se débrouille pour manger, laver son linge etc.. il faut qu’il réagisse et se prenne en main, ce n’est pas un ado.

@stitchette: courage à ta maman. Les images sont tristes à voir..

Sinon, craquage hier.. sur un coup de tête, j’ai regardé pour un séjour à DLP du 24 au 25/03 au DLH! Les prix font peur!! Du coup, j’ai regardé le Compass club. Du coup, ça sera un séjour en suite Compass 😁 ça nous fera le plus grand bien, un peu de pitié du st et un w-e horde de la maison.. Colleen n’est pas au courant. On ne sait pas encore si on garde la surprise ou si on lui dit
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:05

@Someone trop cool ton weekend solo ! Même si tu vas un peu bosser pour ton CA et AG tu vas sortir de ton quotidien et ça fait toujours du bien.

@Cocomel je me souviens que tu nous en avais parlé. J'étais une sacré petite joueuse avec mes immeubles qui se construisaient... Faut dire que je suis partie avant qu'ils ne commencent la partie tramway DCP LOUNGE CLUB - Page 32 53119 Et puis ce voisin mais quel c** !! Seul ou pas seul, à partir du moment où tu vis dans une copro tu as des règles à respecter. C'est comme si je me disais "oh bah tiens je vis seule avec mon chat alors je vais mettre la musique à fond le soir et tant pis pour la pitchoune voisine qui a sa chambre juste à côté de la mienne". Tu seras déjà loin et bien installée mais la roue tourne, ce genre de galère lui arrivera aussi !

@Camille25 aaaaaaaaaah l'étape des passeports, j'adore ! Quand j'avais dû renouveler le mien j'étais super contente de le recevoir cheers

Sinon chères mamans, cette nuit/ce matin j'ai fortement pensé à vous !! Ma saleté de Mitaine a eu la très bonne idée de mettre en marche le robot aspirateur... à 3h du matin affraid quelle joie d'être réveillée par un gros bruit, suivi de "bip bip bip" car la batterie est à plat. Grosse flemme de descendre les escaliers, j'ai sortie les boules quies lol Sans compter qu'avant ça elle avait eu la bonne idée de jouer dans la chambre et me donner des coups de pattes si j'avais le malheur de la bousculer en dormant... Résultat : ce matin le réveil était duuuuuuuuuuuuuuuur !! Je me dis que juste pour un chat et 2 réveils je suis dead, je n'ose même pas imaginer votre état ! Mode Zombie mum !!!

Mon dîner Disneyen

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:31

Cocomel: Vous savez déjà où vous voulez habiter du coup? Vous commencez à chercher? Top pour le séjour!!

Stitchette: lol le coup de l'aspirateur...aaaah les chats!

Someone: Profites bien de ton WE même avec un peu de boulot

Camille: Ah oui les passeports... ça concretise un peu plus l'approche du voyage!

Bon moi y a pas de mieux, on ne se parle toujours. Hier quand il est rentré (il a quand même été changé la bouteille de gaz) il s'est installé sur le canapé devant le foot pendant que je donnais à manger à Louise et Juliette en même temps (ouais c'est pas hyper simple! lol) et qu'ensuite je couchais Louise tout en essayant de garder éveillée Juliette afin qu'elle dorme cette nuit... comme d'hab il n'est pas venu lire l'histoire de Louise ni même faire un calin (d'habitude il vient quand elle demande mais là elle n'a pas demandé)..... le repas ça a été chacun son écran. A 20h30 j'ai pris Juliette pour lui changer la couche et donner à manger avant de d'aller me coucher mais mademoiselle n'a pas voulu se rendormir et bien sûr monsieur était trop occupé avec le foot pour s'occuper d'elle... pendant que je m'occupais de Juliette, Louise s'est mis à pleurer mais là aussi monsieur n'a pas bougé non plus..... résultat je me suis couchée à 23h. Elle s'est réveillée à 1h45 mais s'est rendormie à la tétée et ne s'est pas réveillée quand je l'ai posé. Puis à 4h10 et là ça a duré 1h, je retournai régulièrement dans le lit en la laissant avec tétine et musique mais elle s'énervait toutes les 5/10min car elle essayait de prendre son pouce donc elle poussait la tétine mais comme elle n'arrive pas encore à bien déplier le pouce bah elle s'énervait..et là encore bien sûr il ne s'est pas levé une seule fois.
Et il m'avait dit la semaine dernière que lundi/mardi/vendredi il ne pourrait pas emmener Louise à l'école donc je pensais que quand même ce matin il pourrait l'emmener pour que je me repose...pfff que dalle oui, Louise lui a demandé pour qu'il l'emmène et il lui a dit que non il devait partir (sachant que l'école ouvrait 15min après....)....

En plus autant hier aprem le chien allait bien mais là ce matin ce n'est pas la grande forme... bon il n'a pas revomi mais il n'a pas mangé toute ses croquettes et on a dû limite le pousser pour qu'il sorte faire pipi... là du coup je le garde dans la maison mais il dort (bon il dort souvent d'habitude aussi) mais il a du mal à se déplacer... :-/ ... je vais voir pour peut être appeler un veto mais je ne peux pas y aller toute seule avec les 2 filles car si d'un coup il est à nouveau en forme, il va tirer comme d'hab sur la laisse et déjà avec 2 mains j'ai du mal à ne pas voler mais là avec une seule main et le cozy dans l'autre, c'est compliqué...
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 10:15

Sosso tu tiens bon pour l'instant mais tu ne vas pas pouvoir continuer comme ça, avec une telle fatigue et tout ce que tu as à gérer il faut penser à toi... pour ton chien surveiller que ce ne soit pas des calculs ? Est ce qu'il mange ? Bon courage encore !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 32 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 13:09

Meril, je devrais essayer de ne rien faire pour voir... mais je vais craquer avant lui 0:lol:

Génial tous vos week-ends à DLP. Nous c'est prévu le 17/18 mars avec la nuit au... Campanile (ouais moins glamour j'avoue Laughing ). Et il y aura mes parents comme ça on pourra faire des attractions "d'adultes" pendant qu'ils font nounous.
Léo aura quasi 1 an, je pense qu'on pourra faire un peu plus d'attractions que IASW genre Peter Pan, Buzz... il tient bien assis maintenant et se déplace debout entre les meubles.

Sosso, vraiment je trouve que ta situation est explosive. Tu ne vas pas tenir comme ça pendant des semaines. Il faut que tu trouves un relais pour te soulager, si ce n'est pas Ludo, quelqu'un d'autre. Pour Juliette, vu la situation disons tendue avec ton mari, pourquoi ne pas installer un lit dans la chambre de Juliette et faire du cododo avec elle ? Cela te permettrait de te reposer davantage.

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 15:43

SweetPeps a écrit:

Sosso, vraiment je trouve que ta situation est explosive. Tu ne vas pas tenir comme ça pendant des semaines. Il faut que tu trouves un relais pour te soulager, si ce n'est pas Ludo, quelqu'un d'autre. Pour Juliette, vu la situation disons tendue avec ton mari, pourquoi ne pas installer un lit dans la chambre de Juliette et faire du cododo avec elle ? Cela te permettrait de te reposer davantage.

Quand elle est née, comme elle vomissait beaucoup, je dormais sur un matelas gonflable à côté d'elle mais il nous a laché... et puis bon c'est pas aussi confortable qu'un lit....

J'ai finalement emmener Dexter chez le veto car il a eu la diarrhée et revomi ce midi le peu qu'il avait mangé ce matin... et alors qu'il était patraque et ne bougeait pas ce matin, comme par hasard en allant chez le veto il petait le feu... bon ils l'ont gardé pour l'examiner cet aprem entre 2 patients.
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 20:38

Sosso: on ira là où on trouvera lol. Et si on ne trouve pas, on repartira en location le temps qu’il faudra.
Tu as des nouvelles pour ton chien ?

Sweetpeps: le principal, c’est d’aller passer le week-end à DLP même si c’est au campanile.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 9:18

cocomel a écrit:

Tu as des nouvelles pour ton chien ?

Oui je l'ai récupéré hier soir..bon ils n'a rien eu pendant qu'il était là bas donc ils m'ont donné un traitement pour les vomissements et si jamais ça recommence là ils feront une radio mais ils pensent plus qu'il a eu un coup de stress du fait qu'il a été au chenil ce WE+le changement de croquettes entre là bas et celles qu'on lui donne (pourtant c'est pas la 1° fois qu'il y va).... Il n'a pas revomi cette nuit (bon en même temps il est à la diet jusqu'à ce soir).
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 9:47

Ça m'a fait rire sosso que ludo soit fâché pour Facebook... en même temps c'est la vérité. Moi je me serais déjà barrée bien loin. Les enfants on les fait à 2...!! Pour ça j'ai un mari en or car le we je bosse et lui non donc il prend le relais.

Pour Louise comme quelqu'un a dit la psy serait vraiment utile. Courage en tout cas.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 18:18

Mode mère stressée : la nuit dernière, Léo a chauffé à 39.7°, un suppo de Dafalgan plus tard, ce matin, il était à 37°. Je le met donc à la crèche (de l'hôpital) et suis rappelée en matinée... 39.5°.
J'ai demandé au pédiatre de mon service de le voir et après test grippe/RSV, c'est rhume/otite. Mon pauvre loulou est encore monté à 39.9° cet après-midi ! Dès que le Dafalgan/Nurofen sont sur la fin de leur efficacité, il flambe ! J'ai essayé le bain, de le découvrir un peu... Pauvre loulou je ne sais plus quoi faire pour le soulager Sad

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 19:57

Le bain , c’est vraiment pas une bonne idée : ça fait baisser la fièvre trop vite et augmente le risque de convulsions ...
paracetamol toutes les 6h , découvrir ( Max couche + body ), proposer à boire régulièrement et reconsulter au bout de 48h si toujours de la fièvre .
C’est toujours impressionnant de voir « autant de fièvre », mais le plus important, c’est de voir comment l’enfant la supporte ( et souvent , il supporte mieux que les parents Wink )

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant