Je trouve que vous avez de la chance de pouvoir laisser vos enfant de temps en temps à vos parents. C'est un luxe qu'on pourra pas se permettre nous (mais c'est aussi un choix de vie qu'on a fait en connaissance de cause, donc on assumera).
@Sol carrellus ah ah je le savais. .t as bien fait
Et le coup de bol qu'il neige pile poil quand j'y étais, parce qu'on est quand même tôt dans la saison, d'hab c'est plus vers mi-novembre.
stitchette91 a écrit:
Coucou !!
@SolCarrelus quelle chance de pouvoir partir un weekend dans sa montagne. Je rêverai de pouvoir faire ça. Tu devais être biennnnnnnnnnnnnnn !! ça fait 3 fois que je lance à cher et pas tendre (on va à Strasbourg pour le marché de Noël ?) et j'attends toujours qu'il réserve quelque chose...
En parlant du cher et pas tendre aujourd'hui ça fait 5ans que nous sommes ensemble. Pour cette année j'ai décidé de me taire et ne pas le lui rappeler... Quelque chose me dit qu'il a totalement oublié Et dire que ce matin j'ai eu droit à une déclaration de la part d'un collègue...
Oui j'ai de la chance !
Le marché de Noël de Strasbourg, ça va être tellement bien Par contre réserve un truc avant que tout ne soit complet !
Lol, moi Cwis il oublie toutes les dates importantes, mais en vrai je m'en fiche, j'aime bien lui demander régulièrement quel jour on s'est marié par exemple, je me marre à chaque fois
Ah le marché de Noël à Strasbourg avec son immense sapin. J'ai habité là-bas une année quand j'étais étudiant et j'y retour de tps en tps, c'est juste ma grande ville française préférée après Paris. Ne pas oublier d'aller à Kaysersberg (sans doute la plus belle ville d'alsace), Riquewhir (et sa fantastique boutique de Noël) à faire absolument , Colmar, Obernai, etc... La région de France que je préfère C'est vraiment superbe.
Bah pour une fois c'est à lui de réserver et de se bouger les fesses. Autant j'adore organiser les vacances, les choses, mais parfois j'aimerais bien que ce soit lui qui prenne les devants. Je lui ai tout de même fait part de mon envie (dont il est d'accord) depuis début septembre. Mais lui, son maître mot c'est "laaaaaaaaaaaarge". Et je sais très bien que ça va être complet et que ça va me passer sous le nez. Vous le sentez le vent de la dispute qui va arriver ?^^ En fait j'aurais dû faire des études de biologie pour mettre au point un vaccin pour donner aux hommes un peu de "Venus" et aux femmes un peu de "Mars"
Merci les filles, je me sens moins "coupable"! Bon après je sais qu'elle ne va pas s'ennuyer avec mes parents (ça serait chez les parents de Ludo je m'en voudrais un peu plus car à part aller au parc derrière chez eux ils ne font rien vu qu'ils ne conduisent presque plus), ils vont l'emmener chez Woopy (aire de jeux gonflable), ils ont acheté une citrouille pour la tailler, balades en forêts, et suivant le temps ils vont peut être l'emmener à Paris à la cité des enfants à Paris. Bon j'ai bien commencé...ce matin je me suis levée à 11h30 et encore je me suis forcée à me lever car j'ai quand même des choses à faire! lol !
stitchette91 a écrit:
En parlant du cher et pas tendre aujourd'hui ça fait 5ans que nous sommes ensemble. Pour cette année j'ai décidé de me taire et ne pas le lui rappeler... Quelque chose me dit qu'il a totalement oublié Et dire que ce matin j'ai eu droit à une déclaration de la part d'un collègue...
Oh tu sais ne te focalises pas la dessus...c'est le cas de beaucoup d'homme (pas tous hein! Chewbette je ne généralise pas! lol)! Ludo a mis au moins 4 ans à retenir ma date d'anniversaire, quant à notre anniversaire de rencontre, il ne connait ni le jour, ni le mois, ni l'année! lol! Mais à force je me suis habituée, tant qu'il se rappelle la date de naissance de ses enfants, ça va
kirari a écrit:
Je trouve que vous avez de la chance de pouvoir laisser vos enfant de temps en temps à vos parents. C'est un luxe qu'on pourra pas se permettre nous (mais c'est aussi un choix de vie qu'on a fait en connaissance de cause, donc on assumera).
Oui c'est clair que c'est une chance!!! Les parents de Mickael habitent aussi loin de chez vous?
kirari a écrit:
Petite video dans l'ambiance Halloween
J'adooooore Peter Hollens! J'adore sa femme aussi!! D'ailleurs ils viennent de reprendre une de mes chansons préférées (Come What May de Moulin Rouge)!
J'espère que vous avez tous passé un bon week end! Titididi, ça avait l'air bien sympa votre week end!
Moi la date de mariage, je la retiens pas (enfin à +/- 3 jours ), la dernière fois je suis allée regarder sur le livret de famille car j'hésitais entre 2 dates, c'est pour dire ! Et je suis une fille, comme quoi Chewbette a raison, pas de généralisation.
Mon mari a oublié une seule fois en 14 ans, c'était l'année où sa maman était en vacances chez nous. Ca a dû le perturber.
Il a encore du mal à accepter qu'il ait oublié, même aujourd'hui. Et pourtant, il s'était rattrapé l'année suivante, il avait acheté plein de petites choses à DLP lors de notre séjour 2 mois avant.
Ben pour vous dire, la date exact j'ai beaucoup de mal à la retenir aussi. Mais j'ai un bon repère, que je lui ai également donné : c'est le lendemain de la St Elodie. C'est assez facile à retenir vu que c'est mon prénom lol Et hier on m'a souhaité ma fête devant lui. Alors je risque fort de me vexer s'il ne me dit rien aujourd'hui. Je ne veux pas de cadeau, juste un bisou avec un "je n'ai pas oublié". En fait c'est quelqu'un qui ne parle pas et peu démonstratif. Moi je suis tout l'inverse. Du coup quand je vais bien je m'en fiche un peu, quand mon moral est plus bas je ne m'en fiche pas. Je lui ai déjà dit que je voudrais juste parfois un petit "cuicui les oiseaux" que je n'ai jamais
Moi ici les dates j'ai pas à me plaindre. Il n'oublie pas mon anniversaire. Pour la date de notre anniv de mariage il aurait du mal vu qu'on se fait toujours un week end en amoureux (et de toute façon j'ai aussi du mal avec cette date, encore heureux que je l'ai gravé dans mon alliance sinon je me plante de jour). La date de notre rencontre ouh la la c'est tellement loin y en a pas un seul de nous deux qui s'en rappelle. La date de notre mise ensemble on y a pas fait plus gaffe que ça. Par contre pour les dates d'anniversaires des enfants il est obligé de m'envoyer un sms quand il en a besoin (il a des doutes sur les années)
Pour l'organisation des séjours j'étais comme toi je disais qu'il pouvait bien faire un peu sa part de travail. Sauf que la dernière fois qu'il a essayer je lui ai changé tous ces plans parce que ça ne me convenait pas (un emploi du temps surchargé, quasi que de la voiture, pas de moment vide pour se permettre de découvrir des coins trésors au détour d'un chemin...) bref maintenant je prend les devant et je suis sure de faire des trucs qui vont me plaire à un rythme qui va me convenir.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
J'ai toujours la flemme de le faire mais je l'ai eu fait! Là on part jeudi matin pour plus d'1 mois donc du coup c'est une année "sans". Le 31 on sera à Naoshima, y'aura les pumpkin géantes de Yayoi Kusama
J'ai toujours la flemme de le faire mais je l'ai eu fait! Là on part jeudi matin pour plus d'1 mois donc du coup c'est une année "sans". Le 31 on sera à Naoshima, y'aura les pumpkin géantes de Yayoi Kusama
Ouai forcément, avec un départ jeudi ça ne sert à rien de le faire
J'ai demandé à Google de m'aider pour Yayoi Kusama, ça a l'air très kitchoune en tout cas, ça me rappelle le musée du fluo à Amsterdam, ça doit être très sympa à voir en tout cas. Tokyo Disneyland au programme vu que c'est à priori dans le secteur ?
M'en suis faite une la semaine dernière... pfiouuu je me suis pétée le bidou avec
Ce soir je passe en mode velouté de chou-fleur/champignons. Ma courge prise hier à la ferme je voudrais en faire un gâteau *bave*
Je ne connaissais pas non plus Yayoi Kusama. J'aime bien sa pumpkin rouge.
@Sol Carrelus si si moi aussi j'aime bien sculpter les Jack o Lantern. D'ailleurs hier on en a prise une chacun pour faire un concours
Il faut se montrer nos oeuvres Moi je vais leur ouvrir le ventre dimanche, j'en fais toujours une grosse pour la maison, et une toute petite que j'emporte avec moi à DLP pour décorer ma chambre d'hotel, on y fait un séjour tous les ans pour Halloween, j'ai hâte à la semaine prochaine d'ailleurs
De Kusama j'adore les room infinity mirrors, les pumpkins, les pois! Et oui cette fois-ci il y'a Disney Tokyo de prévu sur 3 jours (mais ce sera novembre donc la saison Noël), Universal Osaka par contre ce sera une prochaine fois!
ça fait un moment qu'on n'est pas retourné à DLP ça me manque. :s
De Kusama j'adore les room infinity mirrors, les pumpkins, les pois! Et oui cette fois-ci il y'a Disney Tokyo de prévu sur 3 jours (mais ce sera novembre donc la saison Noël), Universal Osaka par contre ce sera une prochaine fois!
ça fait un moment qu'on n'est pas retourné à DLP ça me manque. :s
Oulalalalala pour Noël j'ose pas imaginer le marketing en vente pour cette période, ça me fait rêver d'avance En tout cas je te souhaite d'avance un excellent voyage et séjour au Japon !
Il faut se montrer nos oeuvres Moi je vais leur ouvrir le ventre dimanche, j'en fais toujours une grosse pour la maison, et une toute petite que j'emporte avec moi à DLP pour décorer ma chambre d'hotel, on y fait un séjour tous les ans pour Halloween, j'ai hâte à la semaine prochaine d'ailleurs
Excellent ça !! Vous logerez où ?
Wouhouuuuu concours de Jack^^
@Chewbette vos valises sont bouclées ? Il fait quel temps du coup en ce moment là bas ?
Han ça doit faire en tout cas 2 ans, voir 3...pas eu le budget ni les jours pour depuis un moment (bon investi dans d'autres vacances comme ici le Japon donc on va pas se plaindre! )
et non les valises ne sont pas faites! on est complètement à la bourre pour une fois!!! Et heureusement on a évité le typhon de ce week-end et là il refait beau et chaud, donc topissime!! (j'espère d'ailleurs que les Siamois ont quand même pu profiter de leur début de séjour malgré toute la pluie :s).
2-3 ans sans DLP ? Et moi qui ose dire que le parc me manque quand ça fait plus d'un mois que je n'y vais pas...
Arf oui la grosse pluie ça peut être pénible. Il faut composer avec. C'est top si vous aurez beau temps. Rah la la mais quel beau voyage vous allez faire
Excellent ça !! Vous logerez où ?
Wouhouuuuu concours de Jack^^
Ouaiiiiii concours de Jack !
On va au New York (avant qu'ils ne le massacrent pour de bon en lui injectant du Marvel) j'aime bien cet hotel même s'il commence un peu à beaucoup vieillir, donc je pense que c'est notre dernier séjour là bas, ensuite on se reportera sur le SQL ou NPBC si besoin de dormir sur place.
Chewbette a écrit:
Han ça doit faire en tout cas 2 ans, voir 3...pas eu le budget ni les jours pour depuis un moment (bon investi dans d'autres vacances comme ici le Japon donc on va pas se plaindre! )
et non les valises ne sont pas faites! on est complètement à la bourre pour une fois!!! Et heureusement on a évité le typhon de ce week-end et là il refait beau et chaud, donc topissime!! (j'espère d'ailleurs que les Siamois ont quand même pu profiter de leur début de séjour malgré toute la pluie :s).
Ouai c'est un mal pour un bien En plus si tu lis ce forum, DCP tombe en ruine, alors tu ne loupes rien de rien (en vrai la seule chose affreuse en ce moment c'est le camion poubelle de Dingo pour sa parade dans Frontierland )