AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:37

Je trouve que vous avez de la chance de pouvoir laisser vos enfant de temps en temps à vos parents. C'est un luxe qu'on pourra pas se permettre nous (mais c'est aussi un choix de vie qu'on a fait en connaissance de cause, donc on assumera).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:45

titididi38 a écrit:

@Sol carrellus ah ah je le savais. .t as bien fait
Et le coup de bol qu'il neige pile poil quand j'y étais, parce qu'on est quand même tôt dans la saison, d'hab c'est plus vers mi-novembre.

stitchette91 a écrit:
Coucou !!

@SolCarrelus quelle chance de pouvoir partir un weekend dans sa montagne. Je rêverai de pouvoir faire ça. Tu devais être biennnnnnnnnnnnnnn !! ça fait 3 fois que je lance à cher et pas tendre (on va à Strasbourg pour le marché de Noël ?) et j'attends toujours qu'il réserve quelque chose...

En parlant du cher et pas tendre aujourd'hui ça fait 5ans que nous sommes ensemble. Pour cette année j'ai décidé de me taire et ne pas le lui rappeler... Quelque chose me dit qu'il a totalement oublié  Crying or Very sad Et dire que ce matin j'ai eu droit à une déclaration de la part d'un collègue...  Embarassed
Oui j'ai de la chance !

Le marché de Noël de Strasbourg, ça va être tellement bien DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715 DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715
Par contre réserve un truc avant que tout ne soit complet !

Lol, moi Cwis il oublie toutes les dates importantes, mais en vrai je m'en fiche, j'aime bien lui demander régulièrement quel jour on s'est marié par exemple, je me marre à chaque fois Very Happy
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:54

Ah le marché de Noël à Strasbourg avec son immense sapin. J'ai habité là-bas une année quand j'étais étudiant et j'y retour de tps en tps, c'est juste ma grande ville française préférée après Paris. Ne pas oublier d'aller à Kaysersberg (sans doute la plus belle ville d'alsace), Riquewhir (et sa fantastique boutique de Noël) à faire absolument , Colmar, Obernai, etc... La région de France que je préfère Smile C'est vraiment superbe.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:19

titididi38 a écrit:
Ah oui plein de jolies citrouilles partout ...
Trop sympa la déco tu as raison on a adoré
DCP LOUNGE CLUB - Page 4 20171012

@Sol carrellus ah ah je le savais. .t as bien fait

belle déco DCP LOUNGE CLUB - Page 4 795199
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:34

Petite video dans l'ambiance Halloween

http://part-of-that-world.com
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:40

Bah pour une fois c'est à lui de réserver et de se bouger les fesses. Autant j'adore organiser les vacances, les choses, mais parfois j'aimerais bien que ce soit lui qui prenne les devants. Je lui ai tout de même fait part de mon envie (dont il est d'accord) depuis début septembre. Mais lui, son maître mot c'est "laaaaaaaaaaaarge". Et je sais très bien que ça va être complet et que ça va me passer sous le nez. Vous le sentez le vent de la dispute qui va arriver ?^^ 
En fait j'aurais dû faire des études de biologie pour mettre au point un vaccin pour donner aux hommes un peu de "Venus" et aux femmes un peu de "Mars"  Razz

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Signat13
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:49

Hop je reviens avec mon "discours" anti-sexiste, ta dernière phrase venus/mars "m'interpelle/me dérange" Wink.

Ce n'est pas une question de sexe la "non-organisation" d'un séjour, juste du caractère PERSO de la personne...

voilà voilà Wink
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:53

C'était une boutade Wink 

Je suis en effet tomber sur LA personne la moins organisatrice du monde  Rolling Eyes

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 12:16

Merci les filles, je me sens moins "coupable"! Bon après je sais qu'elle ne va pas s'ennuyer avec mes parents (ça serait chez les parents de Ludo je m'en voudrais un peu plus car à part aller au parc derrière chez eux ils ne font rien vu qu'ils ne conduisent presque plus), ils vont l'emmener chez Woopy (aire de jeux gonflable), ils ont acheté une citrouille pour la tailler, balades en forêts, et suivant le temps ils vont peut être l'emmener à Paris à la cité des enfants à Paris.
Bon j'ai bien commencé...ce matin je me suis levée à 11h30 DCP LOUNGE CLUB - Page 4 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 4 153419 et encore je me suis forcée à me lever car j'ai quand même des choses à faire! lol !

stitchette91 a écrit:

En parlant du cher et pas tendre aujourd'hui ça fait 5ans que nous sommes ensemble. Pour cette année j'ai décidé de me taire et ne pas le lui rappeler... Quelque chose me dit qu'il a totalement oublié  Crying or Very sad Et dire que ce matin j'ai eu droit à une déclaration de la part d'un collègue...  Embarassed
Oh tu sais ne te focalises pas la dessus...c'est le cas de beaucoup d'homme (pas tous hein! Chewbette je ne généralise pas! lol)! Ludo a mis au moins 4 ans à retenir ma date d'anniversaire, quant à notre anniversaire de rencontre, il ne connait ni le jour, ni le mois, ni l'année! lol! Mais à force je me suis habituée, tant qu'il se rappelle la date de naissance de ses enfants, ça va DCP LOUNGE CLUB - Page 4 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 4 153419

kirari a écrit:
Je trouve que vous avez de la chance de pouvoir laisser vos enfant de temps en temps à vos parents. C'est un luxe qu'on pourra pas se permettre nous (mais c'est aussi un choix de vie qu'on a fait en connaissance de cause, donc on assumera).
Oui c'est clair que c'est une chance!!! Les parents de Mickael habitent aussi loin de chez vous?

kirari a écrit:
Petite video dans l'ambiance Halloween
J'adooooore Peter Hollens! J'adore sa femme aussi!! D'ailleurs ils viennent de reprendre une de mes chansons préférées (Come What May de Moulin Rouge)!

J'espère que vous avez tous passé un bon week end! Titididi, ça avait l'air bien sympa votre week end!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:42

Moi la date de mariage, je la retiens pas (enfin à +/- 3 jours What a Face ), la dernière fois je suis allée regarder sur le livret de famille car j'hésitais entre 2 dates, c'est pour dire ! Et je suis une fille, comme quoi Chewbette a raison, pas de généralisation.

Mon mari a oublié une seule fois en 14 ans, c'était l'année où sa maman était en vacances chez nous. Ca a dû le perturber.

Il a encore du mal à accepter qu'il ait oublié, même aujourd'hui. Et pourtant, il s'était rattrapé l'année suivante, il avait acheté plein de petites choses à DLP lors de notre séjour 2 mois avant. DCP LOUNGE CLUB - Page 4 937942
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:55

Ben pour vous dire, la date exact j'ai beaucoup de mal à la retenir aussi. Mais j'ai un bon repère, que je lui ai également donné : c'est le lendemain de la St Elodie. C'est assez facile à retenir vu que c'est mon prénom lol 
Et hier on m'a souhaité ma fête devant lui. Alors je risque fort de me vexer s'il ne me dit rien aujourd'hui. Je ne veux pas de cadeau, juste un bisou avec un "je n'ai pas oublié". En fait c'est quelqu'un qui ne parle pas et peu démonstratif. Moi je suis tout l'inverse. Du coup quand je vais bien je m'en fiche un peu, quand mon moral est plus bas je ne m'en fiche pas. Je lui ai déjà dit que je voudrais juste parfois un petit "cuicui les oiseaux" que je n'ai jamais  Embarassed

Mon dîner Disneyen

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:00

C'est quoi une jack o lanterne?

Moi ici les dates j'ai pas à me plaindre. Il n'oublie pas mon anniversaire. Pour la date de notre anniv de mariage il aurait du mal vu qu'on se fait toujours un week end en amoureux (et de toute façon j'ai aussi du mal avec cette date, encore heureux que je l'ai gravé dans mon alliance sinon je me plante de jour). La date de notre rencontre ouh la la c'est tellement loin y en a pas un seul de nous deux qui s'en rappelle. La date de notre mise ensemble on y a pas fait plus gaffe que ça. Par contre pour les dates d'anniversaires des enfants il est obligé de m'envoyer un sms quand il en a besoin (il a des doutes sur les années)

Pour l'organisation des séjours j'étais comme toi je disais qu'il pouvait bien faire un peu sa part de travail. Sauf que la dernière fois qu'il a essayer je lui ai changé tous ces plans parce que ça ne me convenait pas (un emploi du temps surchargé, quasi que de la voiture, pas de moment vide pour se permettre de découvrir des coins trésors au détour d'un chemin...) bref maintenant je prend les devant et je suis sure de faire des trucs qui vont me plaire à un rythme qui va me convenir.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:08

ker mary a écrit:
C'est quoi une jack o lanterne?

C'est une citrouille sculptée et éclairée, mais aussi d'autres légumes, d'ailleurs historiquement c'était un rutabaga/navet plus qu'une citrouille !
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:20

ça me donne envie de soupe à la courge! mioum! Very Happy
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:36

Chewbette a écrit:

Et de sculpter des Jack-O-Lantern DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715

Y'a des gens ici qui font ça ou bien suis-je la seule ?
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:39

J'ai toujours la flemme de le faire mais je l'ai eu fait! Là on part jeudi matin pour plus d'1 mois donc du coup c'est une année "sans". Smile
Le 31 on sera à Naoshima, y'aura les pumpkin géantes de Yayoi Kusama I love you
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:44

Chewbette a écrit:
J'ai toujours la flemme de le faire mais je l'ai eu fait! Là on part jeudi matin pour plus d'1 mois donc du coup c'est une année "sans". Smile
Le 31 on sera à Naoshima, y'aura les pumpkin géantes de Yayoi Kusama I love you

Ouai forcément, avec un départ jeudi ça ne sert à rien de le faire What a Face

J'ai demandé à Google de m'aider pour Yayoi Kusama, ça a l'air très kitchoune en tout cas, ça me rappelle le musée du fluo à Amsterdam, ça doit être très sympa à voir en tout cas. Tokyo Disneyland au programme vu que c'est à priori dans le secteur ?
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:52

Chewbette a écrit:

M'en suis faite une la semaine dernière... pfiouuu je me suis pétée le bidou avec  tongue

Ce soir je passe en mode velouté de chou-fleur/champignons. Ma courge prise hier à la ferme je voudrais en faire un gâteau *bave*

Je ne connaissais pas non plus Yayoi Kusama. J'aime bien sa pumpkin rouge.

@Sol Carrelus si si moi aussi j'aime bien sculpter les Jack o Lantern. D'ailleurs hier on en a prise une chacun pour faire un concours  Razz

Mon dîner Disneyen

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 14:57

stitchette91 a écrit:
Chewbette a écrit:

M'en suis faite une la semaine dernière... pfiouuu je me suis pétée le bidou avec  tongue

Ce soir je passe en mode velouté de chou-fleur/champignons. Ma courge prise hier à la ferme je voudrais en faire un gâteau *bave*

Je ne connaissais pas non plus Yayoi Kusama. J'aime bien sa pumpkin rouge.

@Sol Carrelus si si moi aussi j'aime bien sculpter les Jack o Lantern. D'ailleurs hier on en a prise une chacun pour faire un concours  Razz

Il faut se montrer nos oeuvres cheers
Moi je vais leur ouvrir le ventre dimanche, j'en fais toujours une grosse pour la maison, et une toute petite que j'emporte avec moi à DLP pour décorer ma chambre d'hotel, on y fait un séjour tous les ans pour Halloween, j'ai hâte à la semaine prochaine d'ailleurs DCP LOUNGE CLUB - Page 4 937942
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:07

De Kusama j'adore les room infinity mirrors, les pumpkins, les pois! Et oui cette fois-ci il y'a Disney Tokyo de prévu sur 3 jours (mais ce sera novembre donc la saison Noël), Universal Osaka par contre ce sera une prochaine fois!

ça fait un moment qu'on n'est pas retourné à DLP ça me manque. :s
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:12

Chewbette a écrit:
De Kusama j'adore les room infinity mirrors, les pumpkins, les pois! Et oui cette fois-ci il y'a Disney Tokyo de prévu sur 3 jours (mais ce sera novembre donc la saison Noël), Universal Osaka par contre ce sera une prochaine fois!

ça fait un moment qu'on n'est pas retourné à DLP ça me manque. :s

Oulalalalala pour Noël j'ose pas imaginer le marketing en vente pour cette période, ça me fait rêver d'avance DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715
En tout cas je te souhaite d'avance un excellent voyage et séjour au Japon !

Depuis combien de temps ?
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:14

Sol Carrelus a écrit:
Il faut se montrer nos oeuvres DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Icon_cheers 
Moi je vais leur ouvrir le ventre dimanche, j'en fais toujours une grosse pour la maison, et une toute petite que j'emporte avec moi à DLP pour décorer ma chambre d'hotel, on y fait un séjour tous les ans pour Halloween, j'ai hâte à la semaine prochaine d'ailleurs DCP LOUNGE CLUB - Page 4 937942

Excellent ça !! Vous logerez où ?

Wouhouuuuu concours de Jack^^  cheers 

@Chewbette vos valises sont bouclées ? Il fait quel temps du coup en ce moment là bas ?

Mon dîner Disneyen

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:15

Han ça doit faire en tout cas 2 ans, voir 3...pas eu le budget ni les jours pour depuis un moment (bon investi dans d'autres vacances comme ici le Japon donc on va pas se plaindre! Smile )

et non les valises ne sont pas faites! on est complètement à la bourre pour une fois!!! Et heureusement on a évité le typhon de ce week-end et là il refait beau et chaud, donc topissime!! (j'espère d'ailleurs que les Siamois ont quand même pu profiter de leur début de séjour malgré toute la pluie :s).
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:20

affraid 2-3 ans sans DLP ? Et moi qui ose dire que le parc me manque quand ça fait plus d'un mois que je n'y vais pas...

Arf oui la grosse pluie ça peut être pénible. Il faut composer avec. C'est top si vous aurez beau temps. Rah la la mais quel beau voyage vous allez faire  DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715

Mon dîner Disneyen

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 15:25

stitchette91 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Il faut se montrer nos oeuvres DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Icon_cheers 
Moi je vais leur ouvrir le ventre dimanche, j'en fais toujours une grosse pour la maison, et une toute petite que j'emporte avec moi à DLP pour décorer ma chambre d'hotel, on y fait un séjour tous les ans pour Halloween, j'ai hâte à la semaine prochaine d'ailleurs DCP LOUNGE CLUB - Page 4 937942

Excellent ça !! Vous logerez où ?

Wouhouuuuu concours de Jack^^  cheers 
Ouaiiiiii concours de Jack !
DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Giphy

On va au New York (avant qu'ils ne le massacrent pour de bon en lui injectant du Marvel) j'aime bien cet hotel même s'il commence un peu à beaucoup vieillir, donc je pense que c'est notre dernier séjour là bas, ensuite on se reportera sur le SQL ou NPBC si besoin de dormir sur place.

Chewbette a écrit:
Han ça doit faire en tout cas 2 ans, voir 3...pas eu le budget ni les jours pour depuis un moment (bon investi dans d'autres vacances comme ici le Japon donc on va pas se plaindre! Smile )

et non les valises ne sont pas faites! on est complètement à la bourre pour une fois!!! Et heureusement on a évité le typhon de ce week-end et là il refait beau et chaud, donc topissime!! (j'espère d'ailleurs que les Siamois ont quand même pu profiter de leur début de séjour malgré toute la pluie :s).

Ouai c'est un mal pour un bien Very Happy
En plus si tu lis ce forum, DCP tombe en ruine, alors tu ne loupes rien de rien (en vrai la seule chose affreuse en ce moment c'est le camion poubelle de Dingo pour sa parade dans Frontierland What a Face )

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant