| Est-ce que ça vaut le coup? | |
|
Auteur | Message |
---|
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Est-ce que ça vaut le coup? Ven 20 Oct 2017 - 15:19 | |
| Bonjour à tous, après avoir raté une super offre pour un séjour la première semaine de novembre, je désespère de trouver quelque chose à un prix raisonnable lol Je viens vers vous pour connaitre votre avis sur la question ... je suis très limitée sur mes dates (du 1 er au 5 novembre) ou week end jusqu'à la fin de l'année. Le meilleur prix que j'ai trouvé, c'est 489 € pour le Cheyenne, le we du 4 et 5 novembre. Je suis déçue car je voulais vraiment faire deux nuits/3jours mais les prix explosent. Vous pensez qu'en cette période de l'année, sur deux jours, c'est jouable de bien profiter? Nous sommes des habitués du parc mais c'est vrai que d'habitude je ne pars pas les we ... (je garde le souvenir d'un we halloween en 2009 où il était pratiquement impossible d'acceder aux attractions) et comme nous faisons 4h de route, je ne sais pas si ça vaut le coup trajet+prix+monde+petit sejour. Nous avons deux enfants de 3 ans et demi et 6 ans (qui voudra ABSOLUMENT faire BTM et Space Mountain) Merci à tous!! (et je suis évidemment preneuse de bons conseils et astuces) |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Est-ce que ça vaut le coup? Ven 20 Oct 2017 - 15:30 | |
| bonjour
as tu regarder le site de disney mais en version étrangère? pour voir s'il n'y a pas de meilleures offres
entre les 25 ans et haloween il y a effectivemetn bcp de monde en plus en france ce sont les vacances maman fan à votre service |
|
| |
MIss Bianca
| Sujet: Re: Est-ce que ça vaut le coup? Ven 20 Oct 2017 - 17:55 | |
| bonjour Pupucedlp,
oui j'ai checké les offres étrangères aussi...
donc soit ce we là, soit je reporte mon séjour à Carnaval :-( :-( |
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Est-ce que ça vaut le coup? Ven 20 Oct 2017 - 19:19 | |
| Bonjour il se dit qu'avec les 25 ans pour Halloween et Noël le parc va être archis blindé. Moi j'y suis allée en juillet 4 jours niveau attente c'était du normal en cet saison. Là je vais y retourner en février 2018 normalement y a moins de monde les gens sont au ski !! Enfin j'espère !! J'ai une copine qui y part demain je vais lui demander un retour. Je te dirais. Bises et bonnes recherche. |
|
| |
Awanita
Âge : 41 Messages : 18 Localisation : LANDES Inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Est-ce que ça vaut le coup? Ven 20 Oct 2017 - 20:32 | |
| Je suis du même avis, ce sera le dernier week-end d'Halloween et des vacances, et avec les 25 ans... je regarde régulièrement le site de météo sensible pour mon séjour de mi novembre, et l'estimation de la fréquentation sur le mois à venir change tout aussi régulièrement et à la hausse... Ça sera pas un week-end noir mais attends toi à avoir plus de monde qu'a tes séjours précédents surtouts s'ils étaient en semaine. Hôtel Cheyenne: Novembre 2005/2011/2012/2015/Janvier 2019 Hôtel Newport: Décembre 2007 Hôtel Séquoia (GFC): Novembre 2017 Hôtel Disneyland- Castle Club: Décembre 2019 |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Est-ce que ça vaut le coup? Sam 21 Oct 2017 - 9:44 | |
| Pour avoir moi aussi 4h de route et des enfants de 4 et 7 ans... je viens d'y aller un weekend, ce que je ne fais jamais... Et bien je ne le referais jamais. Beaucoup trop d'attente, heureusement, j'y étais allée il y a 3 mois et j'y retournerai en février, donc avec mon fils (je n'avais pris que l'aîné cette fois-ci) nous avons décidé de nous balader et après 11h30 le samedi et 12h le dimanche nous avons fui les attractions pour ne faire que celle avec les fastpass pris le matin!
|
|
| |
MIss Bianca
| Sujet: Re: Est-ce que ça vaut le coup? Dim 22 Oct 2017 - 10:56 | |
| Coucou à tous! Vous me confirter dans mon choix, ça va vraiment être trop chaud... D’habitude nous partons toujours pendant les grandes vacances et on est toujours plus ou moins bien tombé. Alors je pense que je vais abandonner cette idée d’halloween/noel pour cette année.. Je vais vous suivre et partir en fevrier 👍 Avec les 40%, pour 3 jours, j’en suis à moins de 500€. Vous y avez déjà été à carnaval? Je pense qu’il n’y a pas d’animations vraiment spéciales mais je pense que les loulous seront aux anges de pouvoir en profiter plus. Merci pour vos conseils et on se croisera peut etre là bas 😉 nicnouc et cabe 😊 Je serais beaucoup plus assidue aux offres pour les offres de noel prochain!!! Bon dimanche! |
|
| |
nicnouc
| Sujet: Re: Est-ce que ça vaut le coup? Dim 22 Oct 2017 - 20:56 | |
| J'irais sans doute aussi au carnaval! On se croisera peut-être! Cette année c'est la saison de la force... Moi mon fils en rêve! Surtout que nos vacances sont un peu décalées par rapport à plusieurs autres pays en février. J'espère aussi avoir un peu moins de monde à ce moment là!
|
|
| |
MIss Bianca
| Sujet: Re: Est-ce que ça vaut le coup? Dim 22 Oct 2017 - 21:59 | |
| Ah nicnouc je n’avais pas vu que tu étais de belgique aussi. C’est vrai ça, j’avais zappé la saison de la force :-) Maël sera aux anges!!! Et je ne savais pas que leq vacances de carnaval étaient un peu décalées, c’est une tres bonne nouvelle 😉 croisons les doigts!!! |
|
| |
nicnouc
| |
| |
|