Bonjour
Voila, depuis ce matin, j'ai dans l'idée de faire un court séjour à DLP en février. Ma fille fête ses 7 ans le 1er et je regarde donc pour partir les 2 et 3 février.
En fin d'année 2015, on a prévu depuis un moment un séjour de 3jours- 2 nuits au Santa Fe (mon fils veut l'hotel de Flash...
) et au Sequoia en GFC.
A regarder la différence de prix sur le site de réservation, il n'y a que 60€ de différence à prendre une chambre normale en lodge et une chambre en GFC.
Donc ma question est: est-ce que, maintenant que les perso ne seront plus dans les hotels, ca vaut toujours le coup d'aller en GFC?
Vous me direz, 60€, c'est pas grand chose, mais je me dis que 60€, ca peut payer un costume à ma fille, un resto, ou autre.
10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!! 14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! 26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne