| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 02/01/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Déc - 15:31 | |
| Disney Store vient de sortir en magasin un nouveau costume... Forcément vous allez voir que cela amène à se demander si nous n’avons pas déjà le thème de la collection 2018. Pour info, cette idée a été soufflée à Disney des années durant sur des forums que l’équipe de création suivait... Affaire à suivre ! |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Déc - 19:22 | |
| ouais ben à voir, parce que ça, c'est pas la robe de mariée d'Ariel, elle devrait avoir des manches longues qui se terminent en pointe sur le poignet ! et il y a plusieurs princesses dont on ne voit pas le mariage dans le DA (SN, Aurore) donc bon pour le plexi, je confirme, j'en ai chié cette année |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Déc - 20:58 | |
| Je n'y crois pas trop de mon côté car cela fait plusieurs mois qu'il sortent des costumes designer sans qu'il n'y ai rien à côté, après les précédents étaient des rééditions que la l'art work est inédit. À voir mais je ne vais pas trop espérer. Par contre le tarif de 65€ je n'y crois pas du tout, ils nous collectons une augmentation à coup sur. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Déc - 21:02 | |
| Ariel est superbe sur cet artwork !! Par contre la robe est un peu éloignée du dessin animé. De tout façon, dès qu'il s'agit de princesses avec de belles robes, il y a toutes les chances pour que je craque ^^ J'espère que cette nouvelle série se confirmera. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Déc - 21:06 | |
| Les tenues des Designer ne sont jamais les copies conformes de celles du DA. Ce sont des tenues sublimées, très originales. On y retrouve forcément un peu la tenue du DA mais avec des ajouts et un style qui peut différer totalement. Exemple Ariel Designer. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 17 Déc - 21:22 | |
| Un set Designer Ariel en 2017 et un autre en 2018? Je n'y crois pas du tout, il y a toujours eu un roulement de 2 ans minimum pour les personnages entre chaque série (pour prendre l'exemple d'Ariel, ses versions Designer ont pour dates: 2011, 2013, 2015 et donc 2017). A voir mais pour le moment je n'y crois pas, de plus il est trop tôt selon moi pour déjà avoir le visuel d'un artwork... D'autant plus que si on suit la logique, l'année 2018 devrait encore avoir droit à des set Designer de piètre qualité sous format diorama, et non pas un nouveau thème qui se rapproche de ce qu'on avait en 2013.
Après bien sûr, cet artwork ne sort pas de nulle part, mais comme dit plus haut, certains costumes ont été édités, alors pourquoi pas un costume d'Ariel inédit, en partant du principe que sa robe de ville ne soit pas assez vendeuse pour les petites filles (étant donné que ces costumes sont pour enfants). En bref pour moi, ça ne m'étonnerais pas que cet artwork se limite juste pour un costume.
Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 17 Déc - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 18 Déc - 1:01 | |
| Haha, ce serait chouette s'il revenait à une série de poupées seules. Si c'est le thème choisi, cela fera plaisir à beaucoup qui demandaient cette série depuis bien longtemps. Je trouve le visuel très joli. Si ça s'avère un design précurseur d'une nouvelle gamme, je suis contente qu'ils retournent sur une voie "designer" qui s'éloigne des tenues vues dans le film (surtout que bon, j'ai toujours trouvé la robe de mariée d'Ariel pas terrible ^^"). Qu'ils reviennent à l'essence de la gamme "designer" à ses débuts. Ceci dit, une gamme mariée ne m'intéresse pas forcément dans sa thématique, mais je pourrais craquer sur un ou deux modèles suivant les propositions.
Dernière édition par MadEye le Lun 18 Déc - 3:37, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 18 Déc - 3:12 | |
| Je ne suis pas attachée au thème du mariage mais pourquoi pas, surtout si les tenues sont réellement design, ce qui semble être le cas avec cette robe très originale.
Jojo a raison, normalement il y a alternance, donc à voir et 2019 sera l'anniversaire de la Petite Sirène. Couple ou personnage seul, ,je crois que malheureusement ça ne changera rien au prix. Cette année Moana et Cruella étaient au même prix que les designer en duo ! |
|
| |
Xulia
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 18 Déc - 4:05 | |
| Toujours est-il que si cela est vrai (ce qui m'étonnerais quand même, je suis très sceptique, le DS étale un thème en général sur 2 ans et je doute qu'il autorise des produits d'une collection future à sortir aussi tôt), rien ne dit que l'on va revenir a des poupées en solo!
Cette étiquette viens d'un nouveau costume pour enfant. Et quand on regarde les étiquettes des costumes de Raiponce et Jasmine, on ne voit que ces deux personnages, et pas leurs compagnons respectifs dessus (étant donné que le costume reprend la robe de la princesse, les princes n'ont pas leur place ici).
Si poupées il y a, ça peut donc très bien être un retour des couples d'amoureux (d'autant qu'Ariel semble regarder quelqu'un sur cet artwork). Et quand bien même ce serait les princesses seules, le prix ne serait certainement plus de 65€, je vous rappelles quand même que le DS a bien fait monter la sauce dernièrement!
Enfin, on peut remarquer le logo de la Designer Collection qui est similaire a celui de cette année, donc on peut en conclure que les séries Fairytale, Folktale et Pixar sont toujours d'actualité, et que chaque série aura son propre thème (ici pour les Fairytale, le thème mariage si il y a réellement une collection). Les Folktale et Pixar pourraient donc avoir un tout autre thème.
Enfin, beaucoup de questions en tout cas, j'évite de trop m'enflammer non plus car il est possible qu'on ait de réponses claires que dans quelques mois sur la suite de la collection Designer. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Déc - 8:41 | |
| En ce qui me concerne le thème mariage ne m'intéresse pas plus que ça, mais à voir si certaines de mes princesses favorites sortent et sont revisitées de façon originales. Après c'est un thème qui se prête à des couples, mais qui du coup risque d'être très redondant par rapport aux couples déjà sortis (car je doute qu'ils sortent des couples plus rares et passent à côté des éternelles princesses).
J'avoue qu'un retour à des poupées seules et moins chères que les couples me plairait bien (même si je me doute qu'il y a peu de chances qu'elles soient encore à 65 euros.). |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Déc - 7:43 | |
| moi ça me plairait bien ! si la revisite ne dénature pas trop les personnages (comme les premières designer que je n'aime pas non plus) . L'art work est très joli, j'aimerais beaucoup une Ariel avec cette tenue, en couple ou non^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 22 Déc - 3:33 | |
| - Eirlys a écrit:
- Je valide aussi si il y a des poupées Designer je suis sûre qu'elles seraient toutes magnifiques ! j'espère que nous en saurons plus prochainement ^^
Il faudra au moins 6 mois pour avoir une rumeur et 9 pour une éventuelle sortie donc patience ^^ Moi j’y crois assez en cette nouvelle collection et je ne pense pas que les princesses seront seules. Pour moi sur ce design, Ariel est mise en scène comme si elle regardait Eric amoureusement. Donc je parie plus sur une collection en couple. Sinon pour en revenir à la collection actuelle, les soldes sur le UK ont commencé et je ne sais pas si tous les produits y sont mais plus aucune poupée en solde ou réduction. En tous cas c’est dingue le coup de cœur que j’ai eu pour Ariel et Triton, on est vraiment devenus exigeants je pense car il y a quelques années un tel modèle aurait eu beaucoup de succès.
Dernière édition par maromi le Ven 22 Déc - 5:52, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 22 Déc - 5:27 | |
| J'attends de voir mais ça pourrait faire de très belles poupées, j'aimerai bien qu'elles soient avec leur prince mais les princesses seules ne me dérangent pas non plus ^^ A voir donc. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
|