AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 14:07

Anna d'Arendelle a écrit:
Oui je pense que le duo Ariel sera soldé car peu l'achète. Après à voir à combien
Ce serait super car je peux pas mettre 130 euros, j'ai eu d'autres achats plus urgents.

Superbes photos! J'ai hâte d'en avoir un e exemplaire

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Signat15

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 1538264478 Mes comics!!! Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 17:10

J'ai moi aussi reçu mon set ce matin.
Et oui, malgré mes messages très négatifs sur ce set et cette vague 2017 en général, j'avais quand même envie de tenter de voir en vrai, d'autant plus que je n'ai fait aucun achat depuis Belle LE en ce qui concerne les poupées, donc je me suis dit que je pouvais me le permettre...
Voici donc mon avis ainsi que quelques photos:

Je suis passé par tous les états avec cette vague: enthousiaste à la vue des artworks, pour finalement être déçu par les poupées, puis mitigé, à la recherche du moindre détail pouvant rehausser mon opinion. La collection Designer est ma collection préférée du DS, je suis donc très exigent avec elle.
Les photos d'Ariel et Triton n'arrivaient pas à me satisfaire, mais je voulais quand même tenter l'achat, même si j'ai hésité jusqu'au bout à les commander, pour me faire un véritable avis.

Je n'arrêtais pas de dire que ces sets ne valaient même pas les 120€. Je me suis trompé. Ce set en tout cas peut les valoir, si on prend en compte uniquement la boîte plus grande. Mais 130€, c'est vraiment trop cher payé. La boîte est peut-être plus grande, mais le travail sur les poupées est bien inférieur au travail habituel sur cette collection.
La base de la vitrine n'est même plus en relief, mais imprimé!

Si le "whouahou" a bien été présent en découvrant mes poupées, ce n'était pas le "whouahou" habituel. C'est un "whahou" surpris par la taille, mais aussi un "whouahou" de déception. L'aspect Designer est totalement absent de cette série (ou très peu présent en fonction des personnages par la présence des rares broderies).

Triton est la bonne surprise de ce set. Il est bien plus imposant que ne le laisse paraître les photos. Sa cape est dans un tissus fluide permettant de la faire ondoyer comme bon nous semble, et ses accessoires sont très bien travaillés (et donc non, l'intérieur de la cape est bien imprimé et non brodé...).

Ariel est elle aussi mieux en vrai. Le petit corps ne choque pas vraiment. J'aurais aimé qu'elle est la même expression que sur l'artwork, mais sa tête colérique n'est pas moche non plus. Elle est belle, mais pas extraordinaire comme le sont les autres versions Designer du personnage. C'est plus une "classique +" qu'une Designer, à cause de sa tenue très peu travaillée (pour moi, un bikini en plastique ne remplace pas un vêtement avec broderies). Je n'aime toujours pas les nageoires d'Ariel. Celles de l'artwork sont sublimes, celles de la poupées sont vraiment simplistes en plus d'être rigides, on ne retrouve pas la fluidité que montrait l'artwork, c'est dommage. En revanche, son maquillage est très joli, le violet de ses lèvres lui va très bien!

Les couleurs du set sont très belles, j'aime beaucoup ce mélange de turquoise et doré, un peu plus atténué sur Triton pour montrer son grand âge par rapport à Ariel.

Polochon et Sébastien sont sympas... Mais sans plus. La peinture n'est pas forcément très bien exécutée et déborde un peu par endroit, preuve encore une fois que cette année les Designer n'ont pas eu le même traitement que d'habitude...

En conclusion, je suis soulagé que l'attente soit enfin terminée. Cette collection est mon coup de coeur depuis 2013, j'étais donc impatient de me faire un véritable avis sur cette vague 2017.
Si le résultat est mieux que ce à quoi je m'attendais, je sais qu'aucun set, pas même les D23, ne valent plus de 130€, je suis donc content de ne pas avoir craqué pour celui des Indestructibles car je pense que j'aurais été déçu.

Ariel et Triton vont trouver leurs places dans ma collection, encore plus depuis que je me recentre, mais ils vont souffrir de la comparaison avec les vagues précédentes de la collection Designer. Une boîte plus grande ne compense pas l'absence de travail sur les poupées elles-mêmes.
J'ai la sensation de m'être fait un peu avoir avec cet achat, trop cher pour le résultat, même si je ne regrette pas l'achat.
La magie Designer est absente cette année. Si j'ai bien conscience d'avoir des poupées de collection, je n'ai pas l'impression que ce sont des Designers. Il manque clairement le petit plus qui était présent jusqu'à cette année.

C'est donc un avis très mitigé que j'ai...
Il aurait suffit de plus d'attention de les part des designers du DS, pour ajouter vraiment ce qui fait l'essence même de la collection.
Pourquoi ne pas avoir ajouté une couronne à Ariel (c'est une princesse des mers) avec des perles et des coquillages, un voile tombant de son bikini avec des broderies de coquillages, poissons ou vagues, des nageoires digne de ce nom plutôt que ces simili-chips...
Des figurines avec une peinture qui ne bave pas également!
Bref, quelque chose qui mérite son prix et son appellation en somme...

Ce set sera donc le seul et unique que j'achèterais, et si l'année prochaine la collection continue mais garde toujours cette qualité médiocre et attrape-pigeon, ce sera clairement sans moi!

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2058

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2061

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2067

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2059

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2063

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2060

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2065

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2062

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2064

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2068

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Img_2066

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Mec_me10
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 17:32

en fait, je ne reconnais pas Triton, ça pourrait être n'importe quel vieil homme (limite Merlin l'enchanteur)
ça fait beaucoup de vert... dans le DA, Ariel a un haut violet, qui bien que mal adapté "chromatiquement", tranche avec le vert
l'arrière de la cape de Triton fait plus cape elfique qu'autre chose
et la main d'Ariel, on dirait quelle a les doigts palmés ! c'est là qu'on voit vraiment le manque de qualité  Twisted Evil

l'ensemble n'est pas moche mais ne me fait pas rêver
même fortement soldé, je ne le prendrai pas (je préfère les renards)

ma collection Disney
mes ventes

Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 13 Nov - 20:20, édité 1 fois
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 20:03

J'ai reçu mon set ce matin dans un carton immense ! Est-ce normal d'ailleurs ? En tout cas, je ne le trouve magnifique, et il trône fièrement dans ma chambre ^^
Je vous promets des photos pour demain Very Happy Wink
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 20:44

La photo comparative des Ariel est choquante ! Je trouve qu'on voit très nettement la baisse de qualité, c'est vraiment flagrant.
Personnellement ma préférée reste la designer Princess que je trouve magnifique bien que n'étant pas fan du personnage.

Allez pour égayer un peu tout ça, je vous poste vite fait quelques photos de mes nouveaux arrivants (qui vont devoir aller se cacher jusqu'à Noël). C'est un set que j'ai toujours trouvé magnifique et je suis tombée sur une bonne affaire alors j'ai franchi le pas !
La vendeuse a été super sympa Smile
Et puis le petit bonus sympa : l'autographe de Steve Thompson sur le fourreau <3

Allez je me tais !

Spoiler:
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 20:46

Magnifique acquisition FlynnAries ! Tu en as de la chance Wink

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 20:50

Merci Anna ! Je le guette depuis plus de deux ans, j'avais économisé en prévision des sorties de cette année et comme je n'ai rien acheté au final disons que c'était le moment ou jamais ^^
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 20:54

Ah bah c'est super alors Wink

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
alana133

alana133

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 22:01

Je trouve que le visage de Triton est trop jeune trop lisse, aucune ride.
Par contre Ariel, mis à part son corps disproportionné, le visage est très bien fait, pas trop maquillée, très jolie.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 22:03

Félicitations pour cette acquisition FlynnAries.
Au moins, les économies faites en ne prenant pas les sets de la collection designer 2017 auront servi pour acquérir de vraies merveilles : Elsa et Hans D23, Blanche neige Sacks, Blanche Neige D23, Set fairytale de 2013...

Merci pour l'analyse détaillée, Jojo. C'est assez proche de ce que je pense pour le set Raiponce/Flynn que j'ai acheté. La différence, c'est que je l'ai eu à 97,50 euros donc ça coince moins que pour 130 euros.

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 22:13

Alors j'vais être à contre-courant mais plus je vois de photos live de ce set de la Petite Sirène et plus je suis en adoration! (d'ailleurs merci bcp loveless et Jojo 1808 pour vos superbes photos)

Sérieux cette Ariel est bcp bcp plus jolie que celle de l'année dernière, son visage est le plus réussi de toutes les Ariel designer!

Triton est parfait en tout point, qd on voit la poupée ridicule de lui qui avait été faite (dans le set avec Vanessa notamment) c'est un plaisir de le voir ainsi.

Qd on compare ce set au précédant avec Ariel, je ne trouve pas si choquant les 10€ d'augmentation.

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Ursula10

En tt cas hâte de le recevoir et de pouvoir l'admirer en vrai!

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 75090510
loveless

loveless

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 23:21

Je la trouve plutôt pas mal, avec quelques petites modifications ^^.

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Snapch14
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Lun 13 Nov - 23:55

FlynnAries > La classe ! Quelle chance d'avoir eu l'autographe !
Ce duo est magnifique *w*

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 8:36

j'ai reçu un mail avec le code promo PROMO24H qui s'applique a priori sur les designer (j'ai essayé avec Robin et Marianne et ça passe mais pas commandé)
valable seulement aujourd'hui jusqu'à 23h59

ma collection Disney
mes ventes
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 9:09

Merci fauna !

Merci MadEye : je t'avoue que d'ordinaire je ne cours pas après ce genre de bonus mais là je suis tellement fan de son travail que je fais une exception ^^
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs ce sont en partie les magnifiques photos que tu avais faites à l'époque qui m'ont fait craquer !

Elinora : C'est une bonne nouvelle pour ceux qui hésitaient uniquement à cause du prix.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 9:36

C'est une bonne réduction, je vais y réfléchir.

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Signat15

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 1538264478 Mes comics!!! Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 1538264478
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 10:17

Pour ceux qui hésitent à cause du prix c'est vraiment bien cette promo Wink

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 10:49

J'attendais une réduction de l'ordre de 20 % pour acheter le set Ariel/Triton, donc en voilà une qui tombe à pic est encore plus intéressante.
Donc set commandé pour ma part. Les photos des acheteurs m'ont définitivement convaincues que ce set était loin d'être raté.

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 71280211
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 10:51

Je regrette de ne pas avoir attendu pour le set Raiponce du coup lol mais bon tant pis^^

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 12:21

FlynnAries > L'autographe n'est pas non plus une plu-value que je recherche particulièrement, mais c'est un petit plus qui fait plaisir ^^ Contente que mes photos aient pu t'aider un peu dans ton choix ^^

Merci la réduction du Disney Store, mon copain m'a pris le duo Raiponce-Eugène pour Noël (j'aurai juste le droit de le regarder (voir si le duo me convient), et après emballé sous le sapin - il m'a fait promettre que cette fois, je n'ouvrirai pas mon cadeau avant l'heure ^^"
J'aime bien aussi le duo Marianne-Robin, mais si je dois le prendre, ce sera en 2018 (espérons qu'il dure jusque là, et qu'il soit encore plus soldé en prime Langue).
Pour le duo Ariel-Triton, personnellement, il ne passe toujours pas chez moi. Je ne craque décidément pas sur les représentations d'Ariel en sirène en Designer, et Triton, je ne peux m'empêcher d'y voir le syndrôme Père Fourras (donc un jeune grimé en vieux). C'est vraiment dommage car c'est le set que j'attendais le plus à l'annonce des sorties ;_;

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 13:24

Anna d'Arendelle a écrit:
Je regrette de ne pas avoir attendu pour le set Raiponce du coup lol mais bon tant pis^^

pareil Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 458193

ma collection Disney
mes ventes
shanesca

shanesca

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 14:02

Arf, avec la promo, ça fait passer les duos en dessous de la barre des 100€, ça me fait vraiment hésiter pour le duo Robin/Marianne Neutral Mais entre noël qui arrive et la LE Elsa que j'aimerais réussir à commander, ça serait pas raissonnable
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 14:16

j'espere qu'il en restera pour les soldes ou une autre promo car là c'est pas possible de commander pour moi, par contre si j'avais pu j'aurais pris raiponce et flynn à ce prix là ça me parait bcp plus logique

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 14:42

Reçu mon set d'Ariel et Triton!
Suis trop trop en admiration!! Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 425715 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 425715 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 425715 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 425715

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0046

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0051  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0052

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0050  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0049

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0048  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_0047

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 75090510
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 14 Nov - 14:46

Merci pour les photos !! Encore plus contente de mon craquage matinale !! Very Happy

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 71280211

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant