| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 14:08 | |
| Petite question pour les personnes ayant déjà une poupée designer : Peut-on enlever le plexi et le remettre sans qu'il ne se renlève ? Je ne sais pas trop comment expliquer... Une fois l'avoir remis, sera-t-il "trop" facile à enlever ? XD Merci à ceux et celles qui me comprendront ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 14:10 | |
| La tête est toujours disproportionnée par rapport au corps, il y a un collectionneur qui à mis la tête sur un corps de classique et ça va beaucoup mieux mais la tenue ne va pas à une classique... Il y a bien trop de choses à revoir pour acheter ce set à 130 euros. Même soldé, je ferai l'impasse. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 14:13 | |
| - TheRockMonster0911 a écrit:
- Petite question pour les personnes ayant déjà une poupée designer : Peut-on enlever le plexi et le remettre sans qu'il ne se renlève ? Je ne sais pas trop comment expliquer... Une fois l'avoir remis, sera-t-il "trop" facile à enlever ? XD
Merci à ceux et celles qui me comprendront ! il y a des ergots en plastique, une fois ré-enclenchés, peu de chance que ça s'ouvre tout seul ^^ - fauna a écrit:
- La tête est toujours disproportionnée par rapport au corps, il y a un collectionneur qui à mis la tête sur un corps de classique et ça va beaucoup mieux mais la tenue ne va pas à une classique...
Il y a bien trop de choses à revoir pour acheter ce set à 130 euros. Même soldé, je ferai l'impasse. aie, c'est ce que je craignais, le corps est trop petit pour que la tenue aille à une classique comme tu dis, trop de chose à modifier/reprendre pour ce prix
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 8 Nov 2017 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 14:22 | |
| - fauna a écrit:
- La tête est toujours disproportionnée par rapport au corps, il y a un collectionneur qui à mis la tête sur un corps de classique et ça va beaucoup mieux mais la tenue ne va pas à une classique...
Il y a bien trop de choses à revoir pour acheter ce set à 130 euros. Même soldé, je ferai l'impasse. Oh suis curieux de voir ce que ca donne, je pensais justement faire ça et mettre un corps de classique à cette Ariel. |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 16:41 | |
| - kindlyknight a écrit:
- fauna a écrit:
Il y a bien trop de choses à revoir pour acheter ce set à 130 euros. Même soldé, je ferai l'impasse. Oh suis curieux de voir ce que ca donne, je pensais justement faire ça et mettre un corps de classique à cette Ariel. Tête du set sur corps classique. Par contre la tenue n'y est pas Photo FB de Tony Tisdale. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 18:58 | |
| - fauna a écrit:
- kindlyknight a écrit:
Oh suis curieux de voir ce que ca donne, je pensais justement faire ça et mettre un corps de classique à cette Ariel.
Tête du set sur corps classique. Par contre la tenue n'y est pas Photo FB de Tony Tisdale. Oh merci merci merci! Je la trouve vraiment bcp mieux avec ce corps ya pas photo. Ce visage irait à la perfection pour la Ariel du set avec Ursula, elle à un air inquiet et apeuré qui se prête mieux au grand sourire de la Ariel designer d'origine. |
|
| |
sandy14
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 21:25 | |
| Effectivement ça rend mieux sur un corps classique... et de face ! Le profil y'a pas, je peux pas, j'y vois quelqu'un d'autre qu'Ariel que j'aimerais mieux ne pas voir là Je serais curieuse de voir ce qu'elle donnerait à côté de l'Ursula d'il y a deux ans, c'est clair que cet air irait beaucoup mieux à la scène... Quoi qu'il en soit, soldes ou pas... je crois bien que pour ma part j'ai fais le tour de la collection cette année. Je suis satisfaite de Robin/Marianne. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Nov 2017 - 16:41 | |
| Pour moi cette année disney c'est complétement planté avec cette collection. Seulement le nouveau packaging est intéressant.
Les idée sont là mais le rendu est fade avec un manque cruelle de soins et de profondeur.
Le designer de cette année à louper le coche mais ou est donc passé Steve Thompson? |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Nov 2017 - 16:48 | |
| - mioumiou a écrit:
- Pour moi cette année disney c'est complétement planté avec cette collection.
Seulement le nouveau packaging est intéressant.
Les idée sont là mais le rendu est fade avec un manque cruelle de soins et de profondeur.
Le designer de cette année à louper le coche mais ou est donc passé Steve Thompson? Ben justement Steve Thompson a bien bossé sur cette collection, mais uniquement sur les croquis je crois. Après clairement l'execution est ratée mais bizarrement surtout sur les sets qui ne sont pas des exclues D23... Perso, je ne me plains pas trop, car les sorties de LE sont encore une fois intenses cette année, donc heureusement que je n'ai pas accroché sur les designer. Mais je jetterai quand même un oeil aux soldes. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Nov 2017 - 16:54 | |
| Merci pour l'info Maromi, je suis son insta et son trumbl et il n'évoque rien sur la collection designer de cette année contrairement au année précédente.
Je sais qu'il a bossée sur toute les exclu D23 BN et la sorcière ainsi que Pinocchio et le fée bleu.
Pour le reste je ne savais pas qu'il y participé aussi. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Nov 2017 - 16:58 | |
| je pense qu'il y a de quoi, il y a de l'idée mais le résultat n' est pas. Dommage! comme ont dit chez moi try again! Je viens de refaire le découle de son insta effectivement il a bossée dessus. ... :/ Espérons que l'année pro sera meilleur... Je veux bien garder l'idée de boites ainsi que celle de nouveau héro ou méchants mais avec plus, beaucoup plus de soins et de fidélité. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Nov 2017 - 21:52 | |
| Steve Thompson n'a rien à voir avec les poupées. C'est un artiste Disney Store, dans le sens où il créé le design du produit, donc les artworks pour les Designer. Il n'a en aucun cas travailler ensuite avec les artistes du département poupée. Comme d'habitude, il a fait un super travail. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 10 Nov 2017 - 17:22 | |
| Amis messins, sachez qu'un exemplaire du couple Raiponce/Flynn est disponible dans le coin DS des Galeries Lafayettes ! J'ai eu l'occasion de le voir en vrai et je reste sur ma position. C'est joli c'est mignon mais c'est pas éblouissant, j'ai vraiment l'impression de voir des classiques et la robe de Raiponce ne passe toujours pas.
Les artworks sont magnifiques ! J'adore celui de Robin et Marianne, je suis trop déçue qu'on ait pas eu le droit aux lithos... |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
|