| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 30 Oct - 20:48 | |
| Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que quand J'ai commencé m'a collection ( annee Aurore LE) il y avait eu les 2 horaires,. Mais d'un autre côté il me semble que les 2 dernières années ce n'était pas le cas.
Si quelqu'un peux confirmer ou infirmer mes propos. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 30 Oct - 21:56 | |
| Ils ont juste oublié le changement d'heure, c'était déjà arrivée précédemment et pour des sorties très prisées, ce qui avait provoqué une rupture de stock bien avant l'heure de mise en vente et la colère des collectionneurs ! Là, ça n'aura pas d'incidence sur l'achat. Boulet une fois, boulet forever avec DS Normalement c'est bien 9h même en heure d'hiver. |
|
| |
Typhaine83
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 30 Oct - 23:31 | |
| - fauna a écrit:
- Ils ont juste oublié le changement d'heure, c'était déjà arrivée précédemment et pour des sorties très prisées, ce qui avait provoqué une rupture de stock bien avant l'heure de mise en vente et la colère des collectionneurs ! Là, ça n'aura pas d'incidence sur l'achat.
Boulet une fois, boulet forever avec DS Normalement c'est bien 9h même en heure d'hiver.
merci ça me rassure pour les prochaines sorties N'empêche oublier le changement d'horaire faut le faire ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 31 Oct - 4:28 | |
| Alors j'ai regardé attentivement et... même si c'est uni, le tissus de la robe de Marianne prend super bien la lumière. Du coup ça fait de jolis reflets ! De là à dire que c'est moiré, je sais pas trop, je suis pas experte en tissus. Tout ce que je peux dire c'est que ce tissus qui ne paie pas de mine de prime abord se révèle être vraiment classe ! J'ai trouvé ce matin THE perle pour mon collier J'ai repéré des matériaux sympa, et il faudrait que je fasse un mix des deux pour ressembler à mon idéal. Je vais essayer de fouiner encore un peu voir si je trouve le combo parfait dans une autre boutique. Après je pourrai me mettre au travail J'ai hâte de réaliser ma custo voir comment ça rendra... c'est mon premier projet custo de designer, je suis mi-impatiente mi-stressée ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 31 Oct - 5:12 | |
| - Didi81 a écrit:
- Alors j'ai regardé attentivement et... même si c'est uni, le tissus de la robe de Marianne prend super bien la lumière. Du coup ça fait de jolis reflets ! De là à dire que c'est moiré, je sais pas trop, je suis pas experte en tissus. Tout ce que je peux dire c'est que ce tissus qui ne paie pas de mine de prime abord se révèle être vraiment classe !
J'ai trouvé ce matin THE perle pour mon collier J'ai repéré des matériaux sympa, et il faudrait que je fasse un mix des deux pour ressembler à mon idéal. Je vais essayer de fouiner encore un peu voir si je trouve le combo parfait dans une autre boutique. Après je pourrai me mettre au travail
J'ai hâte de réaliser ma custo voir comment ça rendra... c'est mon premier projet custo de designer, je suis mi-impatiente mi-stressée ! merci, ça doit être pour ça qu'au flash ça rend moiré (forcément flash = surexposition lumineuse ^^) si jamais ils finissent soldés, je pourrais peut-être me laisser tenter (enfin si je trouve de la place parce qu'avec ces grandes boîtes...) à tarif plein, non, il y a trop de choses à reprendre hâte de voir le rendu final et sinon, quelqu'un a acheté cette pauvre Moana / Vaina ? |
|
| |
alana133
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 31 Oct - 6:32 | |
| Je suis étonnée que Vaiana n'ait pas de succès. Je la trouve très réussie et les kakamoras sont super ! Cela rajoute de la couleur au set et le rend plus vivant. Dommage que je n'aime pas le personnage Cependant il est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la LE. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 31 Oct - 6:45 | |
| Perso je l'aime bcp cette Vaiana, et j'adore le détail de l'autographe de Maui sur la rame.
Mais bon là j'ai plus le budget, je préfère prendre Ariel et Triton là, mais je désespère pas de me la prendre un peu plus tard. Même si elle devient sold out je pense que les prix ne vont pas flamber à la revente.
|
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 31 Oct - 9:27 | |
| Moi c'est surtout le prix, la scène représentée et le fait de ne pas pouvoir déboxer qui font que je trouve que ce set abusé. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 31 Oct - 10:52 | |
| Je la trouve très bien cette Vaiana, je n'ai personnellement rien à redire sur la poupée. J'adore Vaiana... bien sûre je ne suis pas très objective ! Le problème, c'est que j'ai déjà la LE. Cette reprise en designer ne m'apporte rien de plus, si ce n'est un "tweet" ( ) et une poignée de kakamoras. C'est un peu léger pour justifier d'avoir envie d'y remettre 130€... Deux scènes pour lesquelles je n'aurais certainement pas su résister : - avec grand-mère Tala... même si question scènes emblématiques, ça aurait risqué d'être compliqué. - avec Maui !!! Purée j'aurais adoré la scène du "tweet" justement... "Pour les hommes", y'avait un truc top à exploiter là. Leur rencontre, le commencement de la légende. Tant pis... économies ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 31 Oct - 23:31 | |
| J'ai déjà les deux LE payées 84 euros et là, elle coûte 130 euros alors que c'est exactement une mini LE V1. Les Kakamoras n'ont aucun intérêt. Un set avec Mauï ou Grand mère Tala aurait été top ! Là, je prenais direct. Sans compter qu'il s'agit d'une collection designer et là, il n'y a aucune revisitation de la tenue d'origine. Quoiqu'on pense des autres set designer de cette année, il y a au moins des tenues revisitées (Cruella, Raiponce, Marianne et Robin, Triton et Ariel). C'est à se demander, s'ils n'ont pas fait cette version, juste pour ceux qui n'auraint pas eu les LE, sauf qu'elles sont encore en vente sur le DS US et le DS UK.
J'adore le film, pour moi c'est le meilleur film d'animation Disney/Pixar depuis Raiponce et pourtant je n'achèterai pas ce set, pas même en soldes. Il n'a aucun intérêt et n'apporte rien par rapport aux deux LE. Les 14 Kakamoras ne sont là que pour éviter le vide d'une boîte plus grande. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
|