| WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 28 Fév 2018 - 15:21 | |
| Une suite très sympa. Mince pour la peluche et suis étonnée que le mb s'en va comme ça. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Miss BAE-146
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 28 Fév 2018 - 15:45 | |
| Chouette suite merci! Je ne connaissais pas l'endroit où on fait sa propre friandise au choco à Springs.. C'est où? Tssss encore une excuse pour y retourner Ah le stress de la perte du Magic band! Il y a pls attractions où on a aussi eu peur de le perdre, je ne sais plus dans laquelle d'ailleurs j'ai quasi défait celui de Yves à force de faire les c*** ;-) |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 28 Fév 2018 - 22:00 | |
| Mmmh les friandises au Disney spring donnent envie !
Il va falloir que je me freine à mort pour le shopping là bas, rien qu'à voir les photos des tr je bave !
Le stress pour le MB !! D'ailleurs ça se passe comment si on en perd un ? Parce que tout est dedans ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Jeu 1 Mar 2018 - 9:29 | |
| Retard Rattrapé, pfiou j'avais de la lecture, mais j'adore Mdr le Cou de Fantasmic!!! Je me demande encore pendant combien de temp tu m'a appelé avant que je réagisse Quel flippe le cou du Magic Band! Lola nous l'avait fait en 2014 au parc Aquatique, on l'avait retrouvé au objet perdu le Soir. J'adore toute les peluches achetés, elles sont trop Choupi, Et dire qu'on à encore jamais fait cette boutique avec les friandises!, pourtant je le note à chaque voyage, et sa à l'aire d'être une Tuerie |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Jeu 1 Mar 2018 - 9:53 | |
| LE MB qui se barre, c'est pas cool...connaissant mon petit monde, j'ai équipéles MB de petits élastiques qui tenaient l'extrémité du MB, comme çà, no soucy (et j'avais assorti les élastiques...j'ai une diva de la mode à la maison alors si son élastique ne correspondait à son MB, la cata!) Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
liloo86
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Jeu 1 Mar 2018 - 15:08 | |
| - camille25 a écrit:
Le stress pour le MB !! D'ailleurs ça se passe comment si on en perd un ? Parce que tout est dedans ! En fait tout est sur ton compte et le MB c'est juste l'accès à ton compte, comme si tu perdais ta CB, l'argent n'est pas sur ta carte. Et comme il faut un pin code pour les achats personne ne peut s'en servir sauf gros coup de chance à deviner ton code. Si on le perd je pense qu'ils doivent t'en donner un basique gris moche, sinon il y en a dans les boutiques, des tout jolis décorés (mais payant). WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Jeu 1 Mar 2018 - 17:47 | |
| Merci Meril06 je n'avais pas noté qu'on demandait un code en plus pour les paiements (c'est pourtant logique ! ) Je retiens l'astuce des elastiques ! (Surtout avec les enfants ! ) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Ven 2 Mar 2018 - 11:01 | |
| - ker mary a écrit:
- ah bon ca s'en va comme ça le magic band?
Mince pour la peluche de ton frère. - Jessduvar a écrit:
- Une suite très sympa. Mince pour la peluche et suis étonnée que le mb s'en va comme ça.
- Miss BAE-146 a écrit:
- Chouette suite merci!
Je ne connaissais pas l'endroit où on fait sa propre friandise au choco à Springs.. C'est où? Tssss encore une excuse pour y retourner
Ah le stress de la perte du Magic band! Il y a pls attractions où on a aussi eu peur de le perdre, je ne sais plus dans laquelle d'ailleurs j'ai quasi défait celui de Yves à force de faire les c*** ;-) - Berth a écrit:
- Le coup de flipe la perte du MB... Heureusement qu'il était avec vous dans l'attraction.
Les friandises a personnalité s'est vraiment sympa, sa donne envie de se laisser tenter.
- LaCasaCactus a écrit:
- LE MB qui se barre, c'est pas cool...connaissant mon petit monde, j'ai équipéles MB de petits élastiques qui tenaient l'extrémité du MB, comme çà, no soucy (et j'avais assorti les élastiques...j'ai une diva de la mode à la maison alors si son élastique ne correspondait à son MB, la cata!)
Alors pour les friandises oui c'est vraiment top et surtout très bon ! Je ne sais plus le nom exact de l'endroit mais je sais que dans un des TR de Tarf, il explique tout en détails ... Pour la peluche de Maxence no stress il ne va pas baisser les bras de si tôt ... Pour le MB Merilo6 a très bien répondus . Mon mari a perdu le sien en 2015, on été en panique (surtout que c'était vraiment à notre première attraction du 1er jour , de quoi nous faire redescendre sur terre ) on a été immédiatement au service client à l'entrée du magasin . Sur le moment il nous ont donné une carte plastifiée (avec je pense les FP du jour mais plus sure ) et on a du aller au bell service de notre hôtel dans la journée/ soirée . De là mon mari a eu un magic Band tout simple gris avec à nouveau tout ces FP, notre CB liée etc ... Donc ça ne nous a pas posé de problèmes à part qu'au lieu d'avoir un MB personnalisé à son nom et bleu il avait un MB bidon . C'est pourquoi il été encore plus en stress cette année de perdre à nouveau son MB ! |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Ven 2 Mar 2018 - 11:14 | |
| - camille25 a écrit:
- Mmmh les friandises au Disney spring donnent envie !
Il va falloir que je me freine à mort pour le shopping là bas, rien qu'à voir les photos des tr je bave !
Le stress pour le MB !! D'ailleurs ça se passe comment si on en perd un ? Parce que tout est dedans ! réponse en haut ! Et oui je peux d'avance te dire que te freiner , tu devras ! A moins d'être hyper raisonnable on a vraiment envie de tout acheter sur place ! Mais du coup tu apprécie encore plus ce que tu "peux" acheter ! - Nathalieange a écrit:
- Oulààààààààààà le stress dis donc
Et bien je pense que je vais aller voir à Disney Springs cette boutique hummmmmmmmmmm ça donne faim ces friandises.
J'adore le M Patate Strooper
Alors les deux photos à la TOT vous êtes tops Mdr merci, le pire c'est les videos avec mon mari qui fait que danser , oé parfois il est incontrôlable - lozoto a écrit:
- Retard Rattrapé, pfiou j'avais de la lecture, mais j'adore
Mdr le Cou de Fantasmic!!! Je me demande encore pendant combien de temp tu m'a appelé avant que je réagisse Quel flippe le cou du Magic Band! Lola nous l'avait fait en 2014 au parc Aquatique, on l'avait retrouvé au objet perdu le Soir. J'adore toute les peluches achetés, elles sont trop Choupi, Et dire qu'on à encore jamais fait cette boutique avec les friandises!, pourtant je le note à chaque voyage, et sa à l'aire d'être une Tuerie Ben voila une bonne raison d'y retourner ! silteplaiiiiiiit prend moi avec toi ^^ Mdr on t'a appelé un bon moment tu sais ... Le pire c'est que vraiment tous le monde se retourné sauf ta famille, grand moment de solitude ... Oceane m'a fait le même coup quelques jours après ... JE dois me poser des questions ??? merci de nous suivre - liloo86 a écrit:
- Merci pour ce super récit et félicitations pour la princesse à venir!
il va falloir lui faire découvrir WDW lol ! Merci beaucoup !!! Oh oui c'est prévus ... 2020 ou 2021 .. à mon avis ça sera plus raisonnable en 2021 (elle aura 3 ans ) mais c'est dans looooooin !!!! - Meril06 a écrit:
- camille25 a écrit:
Le stress pour le MB !! D'ailleurs ça se passe comment si on en perd un ? Parce que tout est dedans ! En fait tout est sur ton compte et le MB c'est juste l'accès à ton compte, comme si tu perdais ta CB, l'argent n'est pas sur ta carte. Et comme il faut un pin code pour les achats personne ne peut s'en servir sauf gros coup de chance à deviner ton code. Si on le perd je pense qu'ils doivent t'en donner un basique gris moche, sinon il y en a dans les boutiques, des tout jolis décorés (mais payant). Merci Merilo6 !!! Je n'ai reçu aucunes notifications du coup je n'ai pas vu les réponses, je me disais que plus personnes me suivait .. mdr - camille25 a écrit:
- Merci Meril06 je n'avais pas noté qu'on demandait un code en plus pour les paiements (c'est pourtant logique ! )
Je retiens l'astuce des elastiques ! (Surtout avec les enfants ! ) Oui on demande un code pin, heureusement quand même ! c'est vrai que c'est logique mais moi avant mon premier voyage je n'y avais pas penser non plus ... Oui merci LaCasaCactus pour l'astuce ! Mais vraiment si ça vous arrive de perdre votre MB, pas de panique ... Faut se dire qu'on ai pas les premiers ni les derniers !!! Merci à tous de nous suivre ! |
|
| |
Ocemei
| |
| |
vanessa59
| |
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Lun 5 Mar 2018 - 11:37 | |
| VENDREDI 18 AOUT : 2EME RENCONTRE DCPISTE, MAGIC KINGDOM ET OHANA ( 1ère partie) Aujourd’hui le réveil sonne à 7h30 et vraiment on a beaucoup, beaucoup de mal … Mais on se lève pour la bonne cause! Aujourd’hui c’est notre deuxième rencontre de DCpiste avec Oceane et son chéri (Ocemei) ainsi que isabelle, son homme et sa fille ( Isacisa ). On avait via le forum et messenger prévus une petite rencontre autour d’un bon petit déjeuner … Chacun va donc chercher ce dont il a envie et on se rejoint à une grande table pour petit déjeuner tout en discutant … Comme lors de notre première rencontre Dcpiste une semaine plus tôt, c’est vraiment hyper sympa et cool de pouvoir mettre des visages sur des personnes du forum … Puis quelle plaisir de pouvoir parler sans retenus de ce merveilleux voyage … Sans les fameux « oh mais vous êtes fou, autant pour un voyage !!?? » « sérieusement, tout ça pour voir Mickey … » Bref vous l’aurez compris, on est « entre nous » et on passe un très bon moment on va papoter, rigoler, partager … Que du bonheur !!! Bon allez il faut déjà se dire au revoir et vers 10h15 on part prendre le bus pour le Magic Kingdom. Un homme nous demande si il nous reste beaucoup de temps sur place … Hein quoi ? Qu’est-ce qu’il veut ? Non monsieur on ne prend pas la drogue … Quoi ? C’est pour nous donner un Fast Pass pour Soarin ? HAaaa sisi ça on prend m’sieur !!! Cool une matinée vraiment top ! Bon, nous on a loupé notre FP pour le train des sept nains du coup mais bon c’est pas grave cette rencontre valait le coup ! On arrive dans le parc vers 10h40 et là c’est juste horrible ! Il fait une chaleur de malade et je sens tout de suite que je vais difficilement supporter … On assiste à la fin d'un spectacle au château
On se dirige vers Splash Mountain car on a un FP pour 11h15 . Il est à peine 11h00 alors je décide d’aller chercher une Frozen limonade … Je ne sais plus pourquoi mais j’y vais toute seule, les gars restent sur place ( à côté de SM ) . Surement Maxence qui ne se sent pas trop bien non plus … Et franchement sous cette chaleur chaque pas devient très difficile ! La Frozen limonade est très bonne et forcement très fraîche alors c’est top ! On peut enfin accéder à notre attraction tant attendu, on adore elle est vraiment top mais bien évidemment, comme par hasard, on sera que très légèrement mouillé ! Alors que parfois on peut en ressortir trempé ! Notre prochain FP est à 12h20 pour Pirates des Caraïbes. J’avais changer ce FP la veille car normalement on avait un FP pour la maison hanté mais comme on avait déjà fait cette attraction … Bref il est à peine 11h40 et mon mari voit bien que j’en peu vraiment plus, la fatigue, la chaleur c’est juste trop pour le moment… J’essaie de faire bonne figure et propose qu’on mange un morceau . Soit ça passera soit on rentrera … On va donc au Golden Oak Outpost pour manger des bonnes nuggets avec des frites ! Il y a une petite terrasse avec quelques tables , ça tombe bien on peut manger assis tranquillement … Tranquillement j’ai dis ? Ha ben non en fait car nous somme entourés par des grands oiseaux. Bon c’est pas ça qui nous empêchera de manger c’est sure mais mon mari est moyennement rassuré . Ben oui, monsieur à l’habitude de ce genre d’oiseau, il sait qu’à tous moments tous ce qu’ils mangent peut ressortir dans un aspect moins glamour … Et ça n’a pas loupé! Heureusement cette fois ci ça ne sera pas mon mari qui sera la victime mais un père de famille qui prendra cet affront très très mal ! Sa femme et son fils seront mort de rire, lui beaucoup moins !
Bref après ce spectacle qui, je l’avoue, m’aura fais un peu beaucoup sourire ( le malheur des uns … ) Nous nous dirigeons vers pirates des caraïbes . C’est une première donc pour nous trois et je m’attend à beaucoup de cette attraction . J’avais bien lu sur le forum son énorme succès, comme quoi c’était trop génial sauf à la fin le tapis roulant . Bon okay on se lance et là … Ben bof ! Au risque de me faire insulter, au risque que plus personnes ne suivent mes aventures, ben on a pas trop accroché ! Alors je ne dis pas qu’on a pas aimé mais c’est très bof ! Pour nous c’est la version « Los Piratas » du Parc Bellewaerd (pour ce qui connaissent) mais avec le capitaine Jack Sparrow ! Puis la fin avec le tapis roulant ne nous a pas choqué … Bref les gouts et les couleurs … Pour nous c’est une attraction à faire mais une fois c’est suffisant ! On rencontre ensuite notre pirate préféré plus vrai que nature ! Bon là c’est bon on en peut plus et on décide de rentrer à l’hôtel , évidemment on attendra le bus 30 minutes ( sinon ça n’aurait pas été drôle hein !) Je m’endors dans le bus tellement je me sens mal et arrivé à l’hôtel je m’écroule dans le lit … Ce soir c’est notre soirée en amoureux sans le mini moi … |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Lun 5 Mar 2018 - 12:37 | |
| VENDREDI 18 AOUT : 2EME RENCONTRE DCPISTE, MAGIC KINGDOM ET OHANA ( 2ème partie) On se réveil donc vers 15h30, on se lave et on se prépare . Comme la semaine dernière, j’avais prévus une petite soirée en amoureux rien que pour mon chéri et moi … Ce soir, ça sera donc diner au Ohana . Bon à la base je voulais faire le parc MK avec Maxence jusqu’à ce qu’on parte au restaurant histoire qu’il ne reste pas trop longtemps tout seul mais lui, il préféré se rendre à Epcot (ben oui souvenez vous, sa peluche …) C’est donc vers 16h45 qu’on quitte la chambre mon mari et moi pour nous rendre au MK ! On est content, une petite soirée en amoureux ça va faire du bien… Jusqu’à ce que je m’aperçois qu’on a pas pris nos cartes d’identité!!! Grand malheur … Ben oui moi j’avais prévus de siroter tranquillement un Lapu Lapu ! LE fameux Lapu Lapu ! Alors évidemment je râle, je m’en prend à mon mari genre c’est lui et lui seul le responsable ! ben oui pourquoi il ne me l’a pas rappelé ! Ha ben c’est surement parce que c’est moi qui gère l’organisation … Bref au lieu de me remballer, il reste très calme comme toujours et je me dis que je ne vais pas gâcher notre soirée pour un cocktail … (oé mais quand même, deuxième séjour sans un Lapu Lapu ! ) Il est 17h10 lorsqu’on arrive au Mk . On a le temps et on profite un peu du parc, on prend plusieurs photos, qui dit soirée en amoureux dit photos en amoureux ! On part au Polynesian pour pouvoir le visiter un peu avant notre réservation qui est à 19h00. Il est déjà 18h10 quand on arrive , et waouh ! Il est vraiment magnifique cet hôtel ! C’est un vrai paradis, c’est vraiment LE genre d’hôtel qui me fais rêver … Il est juste sublime et on s’y sens tellement bien ! On va à l’extérieur de l’hôtel et on assiste à un petit spectacle de feu, très impressionnant et vraiment top! Evidemment j’ai ma petite idée derrière la tête et j’emmène chéri au pavillon du mariage. Et oui, malgré notre petit mariage civil en 2014 et notre grand mariage religieux en 2015 j’ai dans l’espoir qu’un jour on se remarie et pourquoi pas à WDW ? La grande classe non ??? Petite séance photos … On fais le check In au restaurant, on nous remet un bipper (il y a beaucoup, beaucoup de monde ) Et vers 19h20 se sera enfin notre tour ! Au moment où on nous amènent à notre table ça sera la danse des enfants. La femme à côté de notre table filmera sa petite fille et je devrai donc attendre la fin du mega show pour pouvoir m’asseoir . Ben oui, je n’allais pas lui demander de se pousser quand même ! Evidemment à la fin du spectacle elle s’excusera car elle ne m’avait pas vus … Alors vous l’aurez compris, on prendra deux apéros sans alcool ! Mon mari s’en fiche il ne boit jamais d’alcool mais moi je suis toujours un peu dégoûtée… Surtout quand je vois ces énormes noix de coco passer là, sous mon nez … C’est alors qu’arrive assez rapidement l’entrée, comme si on essayé de détourner mon attention … Une énorme salade, c’était très bon mais je sais qu’on doit garder de la place pour le reste ! Ensuite arrive les plats, vraiment délicieux ainsi que les fameuses grandes brochettes !!! Alors le boeuf été bof mais le poulet ainsi que les crevettes c’était juste excellent ! Comme je l’avais lus dans plusieurs TR on aura droit qu’à un passage de la femme car il y a beaucoup de monde et surtout beaucoup d’attente … En gros quand elle passe pour la deuxième fois nos plats sont déjà finis et forcément avec l’attente on a plus vraiment faim ! Est-ce que c’est fait exprès ? On ne le saura surement jamais … C’est l’heure de la fameuse course à la noix de coco ! On a pas osé prendre de photos comme nous ne somme pas venus avec des enfants ça aurait fait un peu bizarre, mais c’est vraiment très drôle . Les enfants sont hyper content et ils s’en donnent à coeurs joies ! Encore une bonne idée de restaurant à faire avec des petits bouts ! Arrive ensuite le dessert, un énorme pudding banane et caramel à partager ! le nirvana !!! Un très très bon dessert ! Dans le restaurant il y a un homme qui joue d’un instrument de musique et qui chante des chansons au style hawaïen tel que « somewhere over the rainbow » je suis simplement fan . On sort de là avec nos ventres prêts à exploser ! On prend le monorail jusqu’à Mk et on aperçoit notre bus au loin . Il a fallu courir et ça n’a franchement pas été facile après ce délicieux mais copieux repas ! Mais pour le coup on a notre bus immédiatement ! Arrivé dans notre chambre on voit que Maxence est bel et bien rentré, il dort déjà ( pas de peluche en vus ) on ne fera pas non plus long feu. Il est 22h15 et tous le monde se met à ronfler en coeur … Encore une merveilleuse journée de passé et une soirée magique qui restera gravée dans nos mémoires et dans nos coeurs … |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Lun 5 Mar 2018 - 15:54 | |
| Une suite très sympa. Le coup des oiseaux et la tête du mec derrière vous dans POTC m'ont bien fais rire. Dommage pour le lapu lapu. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
wilay
| |
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mar 6 Mar 2018 - 10:35 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Une suite très sympa. Le coup des oiseaux et la tête du mec derrière vous dans POTC m'ont bien fais rire. Dommage pour le lapu lapu.
bon ça va, je ne suis pas la seule à rire à ce genre de choses ... Oui dommage mais bon, la prochaine fois ! Une excuse de plus pour y retourner ! merci de nous suivre - _Flynn_Rider_ a écrit:
- Très belle suite
Merci beaucoup ^^ - wilay a écrit:
- Super suite !
Los Piratas à Bellewaerde lol... je vois très bien et je comprends votre déception. D'ailleurs ça se traduit sur vos visages Ben oui !!! Il devrait toujours mettre LE VRAI capitaine Jack Sparrow et là bizarrement je regarderai avec plus d'intérêt ! |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mar 6 Mar 2018 - 15:15 | |
| Oooooooooooooooooh une princesse pour l'été Toutes mes félicitations !! Je suis très heureuse pour vous Vous êtes trop choux sur vos photos de couple, et ta petite robe blanche... j'adoooore !! Je commente très peu les tenus, c'est que vraiment elle m'a tapé dans l'oeil celle-ci^^ Quelque chose me dit que Maxence finira par avoir son Pikachu... |
|
| |
Miss BAE-146
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| |
| |
vanessa59
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 7 Mar 2018 - 9:45 | |
| Oulà j'avais beaucoup à rattraper... pour l'instant mes pensées sont un peu ailleurs Super suite et je comprends la référence à Bellewaerde ahahahahah. Dommage pour le lapu lapu. J'adore les photos de vous deux, et qui sait pourquoi ne pas faire un anniversaire de mariage et renouvellement de vos voeux |
|
| |
|