| WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| |
| |
vanessa59
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mar 6 Fév 2018 - 15:48 | |
| Je viens de rattraper touuuuuuuuuuuut mon retard !! Alors dans l'ordre : Nan mais vous êtes de fou pour faire autant de fois Rock It et Forbidden Journey ? lol Z'êtes tous chiants hein ! Je n'ai pas du tout prévu Volcano Bay et à force de le voir dans tous les TR ça me donne envie... d'autant plus que je vais partir avec des foufous de piscine. Aaaarf lol En parlant de piscine, je me lève et te salue bien bas pour ton courage pour le toboggan de la trappe de la mort qui tue !! Jamais au grand jamais je ne pourrais faire ce genre de choses !!! Et ma pauvre ces bleus !! On les voit bien sur les photos !! Les réactions de ton frère dans les attractions sont à mourir de rire. Il faut dire que tu le raconte tellement bien qu'on l'imagine très facilement C'est top que vous ayez récupéré les photos du MM Ah et Vive les Mustang !! |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mar 6 Fév 2018 - 17:30 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Je viens de rattraper touuuuuuuuuuuut mon retard !!
Alors dans l'ordre :
Nan mais vous êtes de fou pour faire autant de fois Rock It et Forbidden Journey ? lol
Z'êtes tous chiants hein ! Je n'ai pas du tout prévu Volcano Bay et à force de le voir dans tous les TR ça me donne envie... d'autant plus que je vais partir avec des foufous de piscine. Aaaarf lol
En parlant de piscine, je me lève et te salue bien bas pour ton courage pour le toboggan de la trappe de la mort qui tue !! Jamais au grand jamais je ne pourrais faire ce genre de choses !!!
Et ma pauvre ces bleus !! On les voit bien sur les photos !!
Les réactions de ton frère dans les attractions sont à mourir de rire. Il faut dire que tu le raconte tellement bien qu'on l'imagine très facilement
C'est top que vous ayez récupéré les photos du MM
Ah et Vive les Mustang !!
Merciiiiiii !!! On a vraiment adoré le Rock It et Forbidden Journey, nos deux attractions préférées, sans aucuns doutes !!!! Franchement si je peux me permettre, je te conseille de le faire Volcano Bay!! Pour ceux qui sont "foufous de piscine" comme tu dis c'est le top, et pour le reste, rien que l'ambiance c'est vraiment génial, rien à voir avec les parcs aquatiques chez Disney . Il y a toujours, comme chez Disney, une grande piscine pour barboter, des transats pour bronzer et des lazy rivers mais l'ambiance est différente puis le parc est juste magnifique !!! Merci pour le toboggan à trappe , je t'avoue que même maintenant j'ai du mal à réaliser que je l'ai fais ! C'est mon côté je veux réussir à faire comme les autres, entre autre à ce moment là mon mari ! Pour les bleues oui on les voyaient beaucoup c'était vraiment gênant pour mettre des shorts mais bon j'allais pas porter des jeans hein ! Oui mon Maxou nous a bien fais rire, il en loupe pas une ... Il y a tellement de situations (même hors vacances en Floride ) où on en pleure de rire rien qu'à y repenser ... Et yes, VIVE LES MUSTANG !!! merci de nous suivre !!! |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 7 Fév 2018 - 11:06 | |
| LUNDI 14 AOUT : REPOS, POP CENTURY ET HOLLYWOOD STUDIO ( 1 ERE PARTIE ) Ce matin on met notre réveil pour 8H30 mais on se réveillera tranquillement vers 8h15. On garde nos habitudes et on part manger au food court de l’hôtel . Ce sera des Cinnamon pour Adrien et moi ( Rien à voir avec les vrais cinnamome mais ils sont mangeable ! ) et muffin au chocolat pour Maxence . Adrien et moi décidons de rester tranquillement dans la quiet pool ce matin mais Maxence veut aller à Epcot … Bon Ok avant de partir je lui avait dit que à WDW il pourrait faire « ce qu’il veut » comme c’est sécurisé, qu’il ne peut normalement pas se perdre et surtout il y a la wifi partout au cas où il aurait un problème . De plus il s’en sort en Anglais donc court Maxou court … Bon en fait j’ai beaucoup de mal à ne pas stresser et c’est mon mari qui me rabâche sans cesse « euh, Vaness il a 17 ans il est censé être autonome … » Oui je sais : c’est plus mon bébé ! Bref cette petite matinée en amoureux nous fera beaucoup de bien . Maxence va commencer ses longues heures dans la boutique Japonaise et surtout il pourra enfin rencontrer Alice … LA magnifique Alice , regardez comme il est heureux ce garçon Vers le coup des 11h30 je lui envois un message pour lui proposer de se rejoindre au Pop Century pour manger une pizza … Comme ça il a juste à prendre le bus pour le Pop au lieu de celui pour le Coronado … Sauf que je lui dis bien que nous on doit encore se laver puisqu’on sort à peine de la piscine mais lui il été déjà aux arrêts de bus .. Bref on se lave et le temps qu’on arrive ( en voiture hein ) ça fait un petit moment qu’il nous attend … Bon c’est pas trop grave il a trouvé de quoi s’occuper avec les magasins ! D’ailleurs quand j’arrive je vois directement à sa tête qu’il a repéré pleins de chose et qu’il va falloir que je le limite … Bref on se dirige vers « la cantine » c’est vraiment sympa on trouve qu’il y a beaucoup de choix pour un value ! Adrien et moi prendrons une grande pizza peperroni ( c’est pour ça que nous sommes venus à la base ) Mais Max voudra prendre des meal boules . Il dit qu’il a aimé mais à mon avis quand il a vus notre énooooorme pizza il a fortement regretté de ne pas m’avoir écouté ! Notre pizza quant à elle est très bonne aussi on l’a finira à deux avec un peu de mal je l’avoue ! On visite alors cet hôtel que je voulais absolument découvrir, et on le trouve juste magnifique ! La thèma est extraordinaire ! Et on se dit que, pour un futur voyage, on fera les calculs par rapport aux promos et que cet hôtel nous intéresse beaucoup ! Quelques photos …
On rejoint ensuite la voiture pour aller chercher au Walmart la fameuse valise à 40 $ . Tarf nous a dit qu’on ne trouverai pas moins chère . Bon après coup, là quand je me relis je me dis que ben oui, la valise n’est pas si chère ! Mais quand on est en vacances on aimerait mettre 40 $ dans autre chose ! Je sais pas j’ai surement crus que j’allais en trouvé à 20$ ! Bref c’était la minute radine ! Je craque aussi sur des minis kitkat blanc (miam miam), on met le plein d’essence car l’heure fatidique est arrivée … Il faut rendre la Mustang ! Et chéri est tant triste … C’est qu’elle lui allait bien cette Mustang !
Allez courage chéri on va donc chez Alamo Disney Car, on rend la voiture, le gars fait le tour vite fait , il vérifie surtout qu’on a bien fait le plein d’essence et voilà en deux minutes c’est finis .. Au revoir belle voiture ! On prend la navette d’Alamo et on demande au chauffeur s’il peut nous déposer directement à Hollywood Studio ! Nous y voilà donc quelques minutes plus tard avec un échange de 3$ en pourboire . |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 7 Fév 2018 - 11:18 | |
| Génial, heureuse de voir vos bouilles dans les attractions, c'est top que Maxence puisse profiter seul des parcs, je comprend ta difficulté à lâcher du leste, mon ainée à bientot 17 ans et me demande de la laisser partir en camping ( à 1h de la maison) avec des copines cet été et pour le moment j'arrive pas passer le cap d'accepter. Zut c'est deja le moment de rendre le joujou de ton homme... Je suis sur qu'il va s'en remettre rapidement, mais c'est vrai quelle est magnifique cette voiture. Pour la valise à acheter sur place tu, enfin vous vous étiez organisé comment à l'aller ? Cette fameuse nouvelle valise est en plus de vos 3 valises soute? Ou vous étiez partie avec moins que se que vous aviez droit? |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 7 Fév 2018 - 11:52 | |
| LUNDI 14 AOUT : REPOS, POP CENTURY ET HOLLYWOOD STUDIO ( 2 eme PARTIE ) On passe tous les contrôles de sécurité et notre team arrive enfin à Hollywood Studio ! Il fait chaud, bref l’excuse parfaite pour aller manger une bonne glace ! C’est une glace qu’on avait déjà pris il y a deux ans et franchement, c’est la meilleure glace que j’ai mangé ! Une « glace à la mode » à 6.69$ et qui compte pour un crédit snack ! Parfait, c’est une tuerie ! Vous verrez le descriptif des autres glaces qui ont l’air toutes aussi bonne ! On se dirige vers notre premier FP pour le spectacle de Frozen . On voit clairement que Maxence est blazé d’y aller alors on lui rappel qu’à tous moment il peut partir de son côté . Finalement il viendra avec nous et tirera la tronche . Pour moi c’est un spectacle juste excellent, aussi beau que drôle … Puis la fin avec toute « la neige » qui tombe et les gamines qui deviennent folles et chantent à fond J’A-DORE! On enchaine avec un FP pour la TOT, les CM jouent vraiment bien leur rôle encore une fois, un vrai plus ! On part ensuite faire le Rock’n’Roller Coaster Il y a un monde de fou même en Fp . A l’entrée on nous remet un ticket à donner au CM qui se situe à la fin de la file d’attente. Et quand on lui remet le précieux ticket, il nous donne en échange 3 FP à utiliser quand on veut ! Cool ! L’attraction est top, on adore sauf Maxence qui a eu un peu peur. Mais je pense qu’il a quand même un peu aimé . Maxence décide de se prendre un gros Bretzel en forme de Mickey et il est temps d’aller au spectacle de Fantasmic ! En attendant le début du spectacle Maxence me dit « il y a des Français devant nous ». Ben oui comme on devait faire plusieurs rencontres DCpistes j’avais demandé aux hommes que dès qu’ils entendaient parler Français ils me le disait . Et ceux depuis Universal ! Oui mais… Des Français et des Canadiens y’en a beaucoup ! Donc au moment ou je veux lui dire qu’on ne les connait surement pas je me rend compte que c’est la famille de Lozoto !! Grand fou rire parce qu’ils étaient à peine deux rangées devant nous mais avec tous le monde et surtout tous le bruit impossible de les appeler ! En gros on crié « Sabrina! Sabrina! » et tous le monde se retourner sauf eux . Un moment donné je me suis dit si ça tombe elle a dit à sa famille « ne vous retournez surtout pas, ils sont trop bizarre ces gens ! » . Et finalement je pense que c’est son homme qui finira par nous entendre et Sabrina viendra se mettre à côté de nous en attendant le début du spectacle, ce qui nous aura permis de discuter encore un peu plus ^^ Allez le spectacle commence ! Et waouh, que dire … Il est magnifique ! Un spectacle de 30 minutes juste extraordinaire , on a vraiment adoré ! On a pas pris trop de photos pour profiter du moment, car, vraiment, on s’en ai pris plein la vue ! On repart de là donc (en disant au passage au revoir à la famille Lozoto ) mais le plus embêtant c’est de sortir de là vus le monde qu’il y a … Et pour les bus, même cinéma ! On décide donc d’aller à Disney Spring plutôt que de rentrer . Surtout qu’il est tard et que nous n’avons pas encore mangé . A Hollywood Studio tout est fermé pour manger … On arrive vers 22h30 à Disney Spring et on découvre toute la nouvelle partie, waouh c’est grand ! Il y a plein de magasin en tout genre et surtout on doit beaucoup marcher avant d’arriver de l’autre côté … Ils devraient faire des bus qui arrivent de chaque côtés … On s’arrêtera au Cooke of Dublin, Adrien et moi prendrons des Fish and Chips et max prendra un cheesburger avec des oignons rings . Le tout été très très bon . On reprend le bus vers 23h40, on rentre à l’hôtel et on se lave encore une fois parce que, en Floride, même la nuit on transpire ! Allez au dodo, encore une merveilleuse journée de passé … |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 7 Fév 2018 - 12:00 | |
| - Berth a écrit:
- Génial, heureuse de voir vos bouilles dans les attractions, c'est top que Maxence puisse profiter seul des parcs, je comprend ta difficulté à lâcher du leste, mon ainée à bientot 17 ans et me demande de la laisser partir en camping ( à 1h de la maison) avec des copines cet été et pour le moment j'arrive pas passer le cap d'accepter.
Zut c'est deja le moment de rendre le joujou de ton homme... Je suis sur qu'il va s'en remettre rapidement, mais c'est vrai quelle est magnifique cette voiture.
Pour la valise à acheter sur place tu, enfin vous vous étiez organisé comment à l'aller ? Cette fameuse nouvelle valise est en plus de vos 3 valises soute? Ou vous étiez partie avec moins que se que vous aviez droit? Oui c'est vraiment pas évident puis moi je pense toujours au pire ça n'arrange pas les choses ! Et encore c'est un garçon ! Une fille ça doit être encore pire pour lâcher prise ! Au pire tu la laisse partir et tu prend une tente juste à côté Oui il s'en ai remis mais bon il s'y était attaché on va dire ! Pour les valises on avait pris que 2 grandes valise soute pour pouvoir en racheter une 3 eme sur place car je savais qu'on ferais du shopping . En fait ce qui ma saouler en en rachetant une autre c'est que j'avais ce qu'il fallait à la maison. J'avais déjà tout ré acheter (un budget conséquent donc ) en petites et grandes valises. Dans mon idée je devais mettre une 3eme valise un peu plus petite dans une grande pour ne pas devoir en racheter une sur place . Et allez savoir pourquoi (stress du départ sûrement) j'ai plus pensé à cette troisième valise . Et c'est bien évidemment une fois arrivé en vacances que mon mari m'a rappelé l'existence de cette fameuse 3eme valise, au grenier ! Donc là ça faisait vraiment "achat inutile" ... La prochaine fois j'essayerai de partir encore moins chargé parce que vous verrez, au retour, niveau poids c'était moins une ! Merci de nous suivre ^ |
|
| |
vanessa59
| |
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 7 Fév 2018 - 13:23 | |
| - vanessa59 a écrit:
- Berth a écrit:
- Génial, heureuse de voir vos bouilles dans les attractions, c'est top que Maxence puisse profiter seul des parcs, je comprend ta difficulté à lâcher du leste, mon ainée à bientot 17 ans et me demande de la laisser partir en camping ( à 1h de la maison) avec des copines cet été et pour le moment j'arrive pas passer le cap d'accepter.
Zut c'est deja le moment de rendre le joujou de ton homme... Je suis sur qu'il va s'en remettre rapidement, mais c'est vrai quelle est magnifique cette voiture.
Pour la valise à acheter sur place tu, enfin vous vous étiez organisé comment à l'aller ? Cette fameuse nouvelle valise est en plus de vos 3 valises soute? Ou vous étiez partie avec moins que se que vous aviez droit? Oui c'est vraiment pas évident puis moi je pense toujours au pire ça n'arrange pas les choses ! Et encore c'est un garçon ! Une fille ça doit être encore pire pour lâcher prise ! Au pire tu la laisse partir et tu prend une tente juste à côté
Oui il s'en ai remis mais bon il s'y était attaché on va dire !
Pour les valises on avait pris que 2 grandes valise soute pour pouvoir en racheter une 3 eme sur place car je savais qu'on ferais du shopping . En fait ce qui ma saouler en en rachetant une autre c'est que j'avais ce qu'il fallait à la maison. J'avais déjà tout ré acheter (un budget conséquent donc ) en petites et grandes valises. Dans mon idée je devais mettre une 3eme valise un peu plus petite dans une grande pour ne pas devoir en racheter une sur place . Et allez savoir pourquoi (stress du départ sûrement) j'ai plus pensé à cette troisième valise . Et c'est bien évidemment une fois arrivé en vacances que mon mari m'a rappelé l'existence de cette fameuse 3eme valise, au grenier ! Donc là ça faisait vraiment "achat inutile" ... La prochaine fois j'essayerai de partir encore moins chargé parce que vous verrez, au retour, niveau poids c'était moins une !
Merci de nous suivre ^ C'est un plaisirs de suivre vos aventure. Le coup de la tente voisine est une bonne idée mais niveau discrétion c'est chaud vue que nous avons 5 enfants en tout donc on passe pas inaperçu Ok pour la valise, je voyais le truc comme toi du coup sa me conforte dans cette idée, juste il faut pas oublier de mettre la valise dedant . |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 7 Fév 2018 - 13:52 | |
| J'adore la tête de Maxence avec Alice.... on dirait qu'il a vu la 8ème merveille du monde Vous formez vraiment un beau couple, la photo est magnifique. Les glaces hummmmmmmmmmm ça donne envie. Je te comprends pour ton petit frêre, l'instinct protecteur et on oublie qu'il grandisse... c'est comme ses enfants. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Mer 7 Fév 2018 - 22:27 | |
| Très sympa les photos. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Jeu 8 Fév 2018 - 9:35 | |
| Cool d'avoir laissé ton frère se lancer seul à l'aventure des parc. Il a l'air d'avoir kiffé alice (morte de rire aussi sa tête dans rock and roller coaster).
Je vous trouve magnifique sur vos photos de couples A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Jeu 8 Fév 2018 - 11:18 | |
| Merci à tous !!! Oui, Alice est SA 8 eme merveille du monde ! Et c'est pas finis ... Quand on a vus les photos avec mon mari on en pouvait plus ... Et la prochaine rencontre sera .. Magique ! D'ailleurs ce jour là il m'a envoyé plein de messages " j'ai vus Alice, elle est trop belle, elle est trop belle..." Franchement sur le coup j'ai cru que j'allais devoir lui expliquer que non, ce n'était pas vraiment Alice mais juste une fille qui jouait le rôle d'Alice .. Merci pour tous vos compliments, à bientôt |
|
| |
Ocemei
| |
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Ven 9 Fév 2018 - 12:44 | |
| MARDI 15 AOUT : BOG TYPHOON LAGOON ET EPCOT Ce matin réveil à 7h30, ça pique vraiment ! Maxence n’en peut plus, il râle mais bon c’est pour la bonne cause . Ce matin nous avons une réservation pour le Be Our Guest au Magic Kingdom ! On se prépare donc et je dis au gars de prendre leurs maillots de bain car tout de suite après on part pour le Typhoon Lagoon. Maxence râle encore plus et me dit que lui, après le restaurant, voudrait retourner à l’hôtel pour dormir .. Je lui explique que ça serait dommage, qu’il allait le regretter mais bon finalement je me dit que c’est aussi ses vacances et que s’il a besoin de dormir il faut qu’il aille dormir . Puis vaut mieux ça plutôt qu’il fasse la tête et traine des pieds comme un ado sait si bien le faire ! Bref on se dirige vers les bus et là pas de chance, toutes les destinations sont affichées sauf celle pour MK . Notre bus s’affiche enfin et il sera là que pour 8H05, notre réservation est pour 8h30 et je stress car je comprend vite qu’on va arriver en retard ! Effectivement, le temps de passer la sécurité tout ça on arrive au BOG à 8H40 . Je m’excuse auprès de la CM mais elle ne nous dira rien . Nous n’avions pas commandé en avance et on arrive dans une salle pour prendre nos commandes . Il y a du monde mais ça va relativement vite . Maxence prendra un assortiment de charcuterie et fromage, Adrien prendra une sorte de doonuts et moi le fameux croissant . Nos trois plats été délicieux . Nous avons mangé dans la salle du milieu. Il y avait du monde et on s’est assis dès qu’on avais une table de disponible . A la fin nous avons visité la salle avec la magnifique rose mais nous avons pris des photos sans flash (et de loin) pour ne pas déranger les clients qui mangeaient. Du coup elles ne sont pas très belles mais bon, les images sont dans nos têtes ! On prend donc la sortie et comme le Typhoon Lagoon n’est pas affiché sur les panneaux je demande à un homme en uniforme si il sait me renseigner sur comment se rendre dans le parc . Il me répond gentiment « il suffit de prendre le bus pour n’importe quelle hôtel, de là vous prendrez le bus pour TL » . Bon sur le coup on se dit que ça tombe bien vus que Max n’a pas changé d’avis et qu’il veut retourner à notre hôtel pour dormir. De plus notre bus est déjà là alors nous voilà de retour à l’hôtel ! Maxence rentre donc et nous on attend notre bus qui arrive et il bien affiché « Disney Spring / Typhoon Lagoon » . On pensait alors que c’était comme il y a deux ans , soit que le bus dessert Disney Spring ET Typhoon Lagoon sauf que non ! Arrivé à Disney Spring tous le monde doit descendre et attendre un autre bus pour Typhoon Lagoon ! Je suis vraiment dégoûtée, sérieusement le gars aurait pus nous dire de prendre directement le bus pour Disney Spring ça nous aurait fait gagner 1H00 !!! Bref on arrive au parc pour 11h00 . On ne perd donc pas de temps on pose nos affaires, on se rafraîchit et on commence les toboggans ! Notre premier sera plutôt bof , on continus vers un autre ou il faut prendre une bouée . Nous pouvons la faire à deux c’est cool mais là l’horreur : Le gars juste devant nous dans la file d’attente se retourne l’orteil . Mon Dieu c’est écoeurant ! Moi qui déteste au plus haut point les pieds j’ai envie de vomir ! La CM essai de le soigner comme elle peut et c’est enfin à notre tour . (Rien que d’y repenser j’ai des frissons , beurk !) Bref on trouve les toboggans un peu bidon ( Ben oui rien à voir avec Volcano Bay ! ) Mais c’est bien quand même hein, on ne se plaint pas ! On se dirige ensuite vers une attraction avec 3 toboggans . On doit monter nous mémé notre bouée, nous sommes pesé au début . Je l’a fait donc avec mon mari, l’attraction est géniale on rigole bien et à la fin on voit qu’il y a un photographe mais un seul pour les trois toboggans . On guette donc le toboggan où la photo est prise et on y retourne ! Evidemment tout le long de la descente j’affiche un énorme sourire malgré le fait que j’ai plein d’eau dans la figure et là, arrivé en bas, le photographe change tout simplement sa carte au moment où il été censé prendre notre photo ! Grand fou rire donc et surtout, grand moment de solitude pour moi ! Mon mari rigolera bien de moi évidemment ! On part ensuite profiter de la piscine à vagues, on est tout simplement fan ! C’est génial, les vagues sont hyper impressionnante ! L’heure tourne et il est temps de manger ! Adrien prendra des Fish and Chips et moi des crevettes frits . On s’assoit à une petite table , le repas est délicieux et surtout il y a moins de guêpes qu’il y a deux ans ! Je cherche partout dans le parc après un fameux Tunnel Cake mais impossible de le trouver , la chaleur est un peu trop présente et il y a de plue en plus de monde alors on décide de rentrer à l’hôtel . On arrive à l’hôtel à 14h et on croise tout juste Maxence qui part pour Epcot … Il aura mangé au food court de l’hotel, enfin il aura pris un truc à emporter dans la chambre . Je lui dit qu’on le rejoindra plus tard, on se lave et on fait une bonne sieste de 1h30 . A notre réveil, on prend donc le bus pour rejoindre Maxou à Epcot . On y arrive vers 17h15, on retrouve Max et on fait la boutique Coca-Cola où on s’amusera tous les différents parfums du monde . Bon moi je tenterai que celui au melon, Max et Adrien seront plus courageux et goûteront à tous ! On fera aussi quelques boutiques où on trouvera des articles trop mignon !!! On se dirige ensuite vers notre Fp pour rencontrer Mickey, Minnie et Dingo . Heureusement que nous avons un FP car la file normale affiche 70 minutes d’attente! C’est donc vite à notre tour, Mickey va courir jusqu’a la location de Minnie pour lui faire un gros câlin, trop mignon ! Et dingo ne va pas arrêter de faire le foufou . C’est vraiment top, le mieux c’est de voir les enfants émerveillés par ces personnages ! On fait donc pleins de photos avec nos 3 nouveaux amis . On se dirige ensuite vers Spaceship earth, la grande boule à l’entrée qui en fait est une attraction qui nous fais voyager à travers le temps, on peut nous même imaginer notre futur, et surtout choisir la langue ! On adore cette attraction toute mignonne et Adrien ressortira de là super fière car il a tout compris ! Nous avons notre prochain FP pour 18h40 : The Sea With Nemo . C’était sympa mais sans plus, Max lui n’a pas aimé. On se dépêche ensuite d’aller jusqu’au pavillon du Japon car on voudrait manger au Katsura Grill. Adrien et Maxence prendront des ramens et moi des crevettes . On a tous les trois bien aimé, c’était vraiment bon . On se dépêche de finir car il y a vraiment peu de tables et les gens attendent avec leurs plateaux qu’une table se libère …
On va ensuite dans la boutique du Japon car Maxence avait repéré cette après midi une peluche . Tout fière il se jette dessus, nous la présente et on se dirige vers la caisse . Malheureusement on se rendra compte que notre CB n’est pas relié à nos Magic Band ! je pensai que ça se faisait automatiquement … Nous n’avons pas de liquide sur nous et la vendeuse peut le réserver que jusqu’à la fermeture du parc. Ça sera donc trop juste. On repose donc la peluche en priant pour qu’elle soit encore là la prochaine fois qu’on retournera à Epcot ! Max est vraiment déçu et ça me fais super mal au coeur parce que je sais que quand on choisit une peluche, elle devient automatiquement « notre » peluche . Mon mari se moque de nous car pour lui « une peluche est une peluche » … Mais je sais comment remonter le moral moi ! Alors je vais chercher trois énormes Funnel Cakes ! Vous voyez, Max va déjà beaucoup mieux ^^ Notre dernier FP est pour Test Track ( et on en a marre de marcher !!!) La file standard affiche 105 minutes d’attente ! On prépare nos voitures et…en route !!! L’attraction est vraiment trop génial, le top du top ! Notre voiture atteindra les 105 km/h ! On sort de l’attraction est la on voit bien qu’il y a énormément de monde dans le parc . Nous ne voulons pas faire le spectacle de ce soir et on décide de rentrer . L’avantage de ne pas avoir d’enfants c’est qu’on peut se dépêcher pour prendre le bus ! On attendra peu mais on devra rester debout pendant le trajet (comme souvent en fin de journée. ) Mais ça ne fait rien, le trajet ne dure pas 1h non plus! Puis le principal pour nous étant de ne pas attendre ! On rentre enfin dans notre chambre, on a les pieds en compote ! On prend une bonne douche et au lit ! Extinction des feux à 22h30 … |
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Sam 10 Fév 2018 - 13:07 | |
| Super journée ! Je ne sais pas pour vous, mais nous on a vraiment adoré les vagues géantes de TL ! C'est cool que vous ayez pu aller chacun à votre rythme, c'est bien d'avoir des moments à deux et j'imagine que pour Maxence, l'impression d'avoir un peu de liberté était importante aussi. Vos photos sont superbes !
Dernière édition par Ocemei le Sam 10 Fév 2018 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Dim 11 Fév 2018 - 12:25 | |
| Vis photos sont superbes, vous êtes très beaux ! C'est sympa pour ton frère d'avoir des petits moments de liberté, et pour vous des moments en amoureux !
Fantasmic doit être superbe à voir ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
vanessa59
| |
| |
vanessa59
| Sujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) Dim 11 Fév 2018 - 13:22 | |
| - camille25 a écrit:
- Vis photos sont superbes, vous êtes très beaux !
C'est sympa pour ton frère d'avoir des petits moments de liberté, et pour vous des moments en amoureux !
Fantasmic doit être superbe à voir ! Merci beaucoup Camille25; Oui ça fait du bien de se retrouver en amoureux et Maxence été content aussi de pouvoir être libre. Fantasmic est franchement merveilleux ! C'est l'un des plus beaux spectacles de WDW (pour nous) |
|
| |
|