Quelqu'un sait si ça va rester en place toute la saison ? Ou c'était juste pour le press event ? Je trouve ça tellement joli comme point photo, pour le coup ça fait vraiment studio
* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *
Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Honnêtement je suis à fond sur le show des gardiens, j'aime énormément l'univers, l'humour, etc.. L'histoire est simple, mais beaucoup plus crédible que l'alliance des super héros. La durée est idéal, il n'y a pas de soit disant "blanc malaisant" que j'ai lu plus haut. Le public est réactif, tout le monde ne danse pas, mais quasiment tout le monde tape des mains, bouge avec la musique et rigole de l'humour de StarLord (et de la faible motivation de Gamora aussi )
Bien sûr ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est un superbe show qui remplis très bien son rôle, surtout quand on voit le nombres de séances qu'il y a
Étonné en revanche de la rapidité à choisir des personnes du public (dansant super bien !)..
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Gros bordel sur la place des stars ! La file pour L'alliance des super-héros est énorme et prend une bonne partie de la place laissant peu de place pour voir Star Expo et surtout circuler ...
Comme j'ai dis plusieurs fois déjà ici, DLP ne se serait pas amuser à réduire la quantité de show alors qu'ils ont fais une énorme campagne de pubs sur celle-ci ! Y'a du avoir un problème pour qu'il le réduise je pense...
Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
Comme j'ai dis plusieurs fois déjà ici, DLP ne se serait pas amuser à réduire la quantité de show alors qu'ils ont fais une énorme campagne de pubs sur celle-ci ! Y'a du avoir un problème pour qu'il le réduise je pense...
Je pense que le spectacle n'est pas totalement au point. Les shows d'hier et d'aujourd'hui étaient déja assez différent !
Bah, c'est pas une excuse. Ils avaient qu'à s'y prendre plus tôt pour les répétitions. On a l'impression qu'ils ont tout fini à la dernière minute. Quand on s'appelle Disney, on est au point dès le jour J ! Les guests qui ont payé leur ticket d'entrée, ils s'en foutent que c'est en rodage. Ils subissent juste les désagrément d'un show présenté comme un événement et qui n'est joué que 3 fois dans une salle de taille modeste (en comparaison, c'est comme si le stunt show n'était joué qu'une fois par jour le week-end. je pense que personne ne trouverait ça normal)
Ça va se terminer en système de réservation obligatoire tout ça.
Ahhh ben il y a lineberty, non? Ca sert bien pour des persos et des caisses.....ou sinon on se dit que, de toute façon ,ça se voyait venir ( il faut vraiment être fou pour venir le jour du lancement ou alors on vient mais on se plaint pas qu'il y ait du monde) et qu'ils affineront
Non, pardon, c'est moi qui y comprends rien. Je dois pas être assez fan
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Arrivée ce matin aux Studios à 8h45, je prends à Studio Store, une réservation Mastercard pour L'Alliance des super héros pour 2 personnes. Réservable uniquement pour la première séance de chaque jour et moins de 30 places (on m'a dit 23).
Quelques photos des statues que je trouve magnifiques, je fais deux attractions puis je reviens vers 9h30 pour faire la réservation pour la rencontre avec Captain America. J'étais au niveau de sa photolocation. à 9h45 ça ramait pas mal et je réussie à avoir le ticket n° 18 pour dans plus de 5h, ce qui amène à 15h20 (juste avant d'aller voir l'Alliance). Je pense que les tickets sont aléatoires et répartis toute la journée, car le n°13 passait dans 1h30.
Je prends vers 11h, une réservation pour passer à 12h10 au restaurant en Coulisses. C'est fort pratique puisque nous sommes passées en 6mn alors qu'il y avait de longues files. Menu super Héros très copieux.
Impossible à 13h15 de voir Danse avec les Gardiens car il faut être devant, dès les troisèmes rangs, il y a un mur d'enfants sur les épaules et la scène n'est pas assez haute. A faire une autre fois.
Du coup on s'installe 1h avant, tout devant pour voir Stark Expo. J'avais une place pour la zone VIP mais elle était ridiculement petite (30 personnes, en tout cas pas une zone pour 200) et les premiers sont arrivés dans la zone 50mn avant, donc plus de place devant pour les autres. Aller 50 mn avant dans la zone vip ça revenait au même que d'être 1h avant pile dans l'axe pour être devant. Je pense qu c'est l'effet premier jour mais ça sert à rien un emplacement VIP aussi petit dans lequel il faut venir longtemps à l'avance.
Stark Expo : show sympa, c'est amusant et dynamique. il est visible de partout sur la place donc finalement la zone VIP est inutile. Loki est très bien, il à son fan club (surtout féminin).
Nous passons devant Cinémagique et nous voyons les CM porter des pancartes, Complet/ Full. La file a commencé 2h avant !! Au début nous nous sommes faites refoulées par un CM pas au courant avec nos places réservées mastercard, car c'était complet, heureusement les autres CM connaissaient le principe, mais ne savaient où étaient la zone réservée. En fait la même zone que les PMR. On peur rentrer dan la zone 30mn avant. Dans la salle, il y a deux rangs réservés pour les Mastercard. Places très bien situées. Donc merci à ce système qui nous a permis de faire le show alors que c'était complet et sans attendre 2h ! La file se formait déjà pour 17h50, dès 15h10 !! Clairement il fallait plus de séances, surtout le premier jour ! Les week end il faut 5 séances !
l'Alliance des Super Héros : vraiment top, j'ai adoré. Il y avait beaucoup de fans dans la salle car à chaque apparition de personnages, il y avait des hourrah et des applaudissements. Je trouve les chorégraphies sympas et bien rythmées, les effets sont très bien, l'armure d'Iron Man ne fait pas mastoc, il y a des drones, j'aime les effets spéciaux pour les pouvoirs de Doctor Strange, l'histoire est simple mais efficace. Thanos est super ben fait, Hulk aussi mais je ne le trouve pas assez grand. Un show vraiment agréable, pas forcément impressionnant mais très efficace. Une bonne surprise, il était difficile de faire mieux pour un show en live avec des super Héros.
Un bémol, quand j'ai été à la présentation du show à Paris, on découvrait en VR le lieu et il y avait des décors de rochers et un effet salle immersive, je n'ai pas retrouvé cet effet. On regarde ce qui se passe sur scène mais les écrans sur les côtés sont plutôt anecdotiques. Il faut évidemment regarder aussi ce qui se passe au dessus de nous. C'est curieux l'alternance VO et VF, peut être qu'une alternance entre show en VF et show en VO serait mieux mais sur 3 séances, c'est sans doute impossible. Dans l'ensemble le show m'a vraiment beaucoup plu et j'y retournerai.
A la sortie du show, direction la photolocation de Captain car nous sommes en retard sur l'horaire à cause du show. Nous apprendrons que nous avons environ 1h pour nous présenter, donc ça va. Photo avec Captain America, le décor est minimaliste mais finalement ce qui compte c'est le Captain.
Je ferai Dance avec les Gardiens un autre jour.
Je trouve dommage d'avoir tout concentré sur l'après midi et uniquement sur la place des stars car la zone est très peuplée surtout entre ceux qui attendent pour les shows extérieurs et ceux qui font la file pour l'Alliance des Super Héros. Il y a suffisamment de séances pour Stark Expo et pour Danse avec les Gardiens mais il faut 2 séances de plus pour l'Alliance sinon ça va être compliqué et il faudra attendre longtemps pour voir le show, il y aura forcément des déceptions et du mécontentement.
C'est un bon démarrage pour une saison Marvel, il manque peut être un show nocturne comme la saison de la Force mais je suppose qu'il n'était pas question de fermer les Studios à 22h ou 22h30 du moins pas avant l'extension.
Du coup on s'installe 1h avant, tout devant pour voir Stark Expo. J'avais une place pour la zone VIP mais elle était ridiculement petite (30 personnes, en tout cas pas une zone pour 200) et les premiers sont arrivés dans la zone 50mn avant, donc plus de place devant pour les autres. Aller 50 mn avant dans la zone vip ça revenait au même que d'être 1h avant pile dans l'axe pour être devant. Je pense qu c'est l'effet premier jour mais ça sert à rien un emplacement VIP aussi petit dans lequel il faut venir longtemps à l'avance
Le soucis est que la zone infinity à foiré pour le premier show... ils ne savaient pas où ils allaient la mettre à 14h.
Ils l'ont seulement installée à 14h05, du coup la zone Infinity pour la 1ere comptait des PA et non PA car les gens refusaient de bouger (ce qui est tout à fait normal).
Un GF m'a dit qu'ils se complètement plantés sur ce coup là et que c'est bien 200 personnes qui y ont accès (comme la conciergerie me l'avait annoncé)
Concernant le show Stark Expo, j'ai bien aimé, dommage que Thor n'est pas plus présent.
Dance avec les Gardiens est super sympa mais comme le dit @fauna, il faut arriver à l'avance pour le voir comme il faut (bon c'était le 1er show de la journée aussi).
Pas eu l'occasion d'aller à Studio Theater en raison de l'attente. Je laisse passer pour en profiter plus tard.
J'a eu une petit joie vers 14h45 quand j'ai regardé sur l'appli pour Captain, j'avais pu réserver une place pour un passage vers 17H15, puis déception car le compteur affichait après avoir relancé l'appli 23H45 d'attente
Je suis allé voir mais malheureusement c'était un bug de l'appli et du coup j'ai annulé.
Je verrai cela samedi prochain
Dernière édition par titfab48 le Dim 10 Juin 2018 - 18:04, édité 1 fois
J ai regardé tous les shows en vidéo. Quel plantage. Une des saisons les plus prometteuses qui vire au pétard mouillé. Le show Stark est nul et celui des Gardiens fait pitié avec ses 2 personnages et sa scène placée à même le sol et n offrant donc qu une visibilité réduite. Quant on voit le show des Gardiens à Epcot ils auraient dû faire celui-là et sur la scène face à la Tot. Vraiment déçu. Et je ne reviens pas sur l alliance des super héros qui est un gros ratage aussi j hésitais à aller faire un saut à Dlp cet été. Je sais désormais que j attendrai gentiment Halloween ou noël .
Je m'en suis doutée mais du coup pas grave, j'étais tout devant hors zone. Je pense que la future zone occupera un plus grand espace et qu'ils l'installeront avant. C'était le premier jour, il y avait foule et les CM étaient pas mal en rodage pour la gestion des flux sur la place.
J'attendais cette saison avec impatience et je ne suis pas déçue, j'aime les shows, les menus copieux et les encas (j'ai acheté le Baby Groot Super forcément). Niveau merchandising, il y en a pour tous les goûts.
Dernière édition par fauna le Dim 10 Juin 2018 - 18:08, édité 1 fois
J'étais tout de même au 3e rang donc très bonne visibilité ^^
Effectivement mais cela aurait dû mieux être organisé en amont et pas 15 minutes avant le début du show quand ils ont vu que les 1er guests s'installaient déjà.
EDIT : je viens d'avoir la Conciergerie pour une résa la semaine prochaine pour Stark, ils ont eu une info différente aussi : la zone Infinity se situerais selon leurs informations au niveau de Hulk. Les plans auraient donc été changé/modifié en dernière minute selon la CM que j'ai eu. Elle m'avait posé la question pour savoir comment cela s'était passé aujourd'hui et je lui ai donc expliqué le couac. Elle fait remonter l'information.
Dernière édition par titfab48 le Dim 10 Juin 2018 - 18:21, édité 1 fois
Mon dieu, quand je lis certains commentaires, ça sent l'amateurisme niveau organisation. Mais c'est Disney ça ????
Sinon, voici le show des Gardiens de la Galaxie à Epcot depuis ce week-end
ET celui - minable en comparaison - de DLP
Je me répète mais ils auraient eu intérêt à mettre celui de Stark ailleurs et laisser la scène surélevée pour les Gardiens en y mettant un peu plus de persos.
J ai regardé tous les shows en vidéo. Quel plantage. Une des saisons les plus prometteuses qui vire au pétard mouillé. Le show Stark est nul et celui des Gardiens fait pitié avec ses 2 personnages et sa scène placée à même le sol et n offrant donc qu une visibilité réduite. Quant on voit le show des Gardiens à Epcot ils auraient dû faire celui-là et sur la scène face à la Tot. Vraiment déçu. Et je ne reviens pas sur l alliance des super héros qui est un gros ratage aussi j hésitais à aller faire un saut à Dlp cet été. Je sais désormais que j attendrai gentiment Halloween ou noël .
Arf, je n'ai pas regardé les vidéos pour garder la surprise en août mais du coup, je vais attendre noël aussi....
Mon dieu, quand je lis certains commentaires, ça sent l'amateurisme niveau organisation. Mais c'est Disney ça ???
Il y a eu un soucis aussi au niveau de "Dance avec les Gardiens" pour le 1er show, aucune délimitation devant la scène, les 1er rangs était donc vraiment "presque" sur celle-ci ou assis dessus.
10 minutes avant le spectacle, les guests flow ont fait reculer tout le monde pour laisser de la place... ça beaucoup râlé...
La limite se trouve en fait au niveau des poteaux d'éclairages qui sont en arc de cercle devant la scène.
Les teasers des shows me font envie, mais à lire les commentaires, je suis bien contente de venir en septembre en fin de saison quand tout sera un peu plus rodé ! Surtout "L'alliance" qui me tente le plus de base et qui rencontre apparemment des petits problèmes pour l'instant. Au moins, la "hype" sera un peu redescendue d'ici là et on pourra profiter de tout ça bien tranquillement, sans file ni foule j'espère
Je trouve que les nouveautés présentées redynamisent bien les Studios qui en avait cruellement besoin. Même en hors saison, on va pouvoir découvrir des nouvelles choses. La nourriture me tente bien aussi, on va faire craquer le budget snack Maintenant, le plus dur va être de ne pas se faire spoiler le contenu des shows et de résister à la tentation de visionner les vidéos
Non mais le show des gardiens de WDW n'a aucun rapport avec le nôtre.. Il faut le comparer avec celui de DCA, ce sont les même niveau histoire.. Et désolé mais je ne le trouve pas minable, il remplis efficacement son rôle.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Merci pour vos retours qui sont vraiment positifs, je pense que j'irai faire un tour pour la saison d'ici juillet mais ça risque d'être un peu difficile à cette période de vacance et l'engouement pour les shows. Bien sur ce qui me tente le plus c'est le spectacle Alliance des super héros qui m'a l'air top niveau immersion et tout ces personnages ^^ La Stark expo me fait bien envie aussi surtout si on peut voir Loki Par contre pour Danse avec les Gardiens de la galaxie c'est pas le genre de spectacle qui me botte le plus, c'est marrant mais bon voir juste Star Lord et Gamora danser mouais xD
Les produits dérivés ne me tentent pas du tout mais les snacks si, j'ai hâte de tester le menu spécial ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Franchement, le menu super héros vu la taille du burger et la dose de frites, c'est un très bon rapport qualité/prix, les beignets sont gros, les Bread Groot également, ça vaut le coût. Par contre, en rupture sur certains carts dès 10h30, je pense qu'ils ont réapprovisionné par la suite.
Les encas se vendent très bien, tout comme les"mugs" Baby Groot, Iron Man et le Gant de Thanos.
J'ai adoré voir plein de petits Avengers sur les studios (garçons comme filles), ça change et je suis certaine que les enfants vont plébisciter cette saison.
Certains devraient se calmer un peu ici ! EH OH ! C'est le premier jour, les premiers shows,... laissez le temps aux Casts (shows et opérationnels) de se rôder un peu !
[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)