| [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Sam 2 Juin 2018 - 16:49 | |
| Un an après l'Airbus A320 arborant la Fée Clochette sur son fuselage dans le cadre du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, la compagnie espagnole Vueling réédite l'expérience avec un Airbus A320 affichant Spider-Man (côté droit) et Captain America (côté gauche) qui prélude la saison estivale L'Été des Super Héros Marvel qui démarre dimanche prochain ! Crédit photographique : Aldo Bidini. |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
IamGroot
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 13:10 | |
| Comme je le disais (sur le mauvais sujet ) aucune intégration, c'est complétement out of place mais bon on est aux WDS, un peu de décos ça ne peut qu'être que positif. C'est vraiment bien cette alternance de saisons entre les 2 parcs. Malheureusement les WDS n'ont aucun espace pour accueillir dignement des décorations vu que c'est 100% goudron, 0 espaces verts mais c'est déjà ça ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 15:07 | |
| Cette saison s'annonce super et j'ai hâte de la découvrir !
J'avais lu qu'il y aurait pas mal de personnages à rencontrer sur un message du forum il y a un bon moment (Star lord, Spiderman, Captain america, Iron man, Black widow et Thor) mais là à priori de ce que j'ai compris il n'y aura que Captain America à l'emplacement habituel de Spiderman et c'est tout ! Et d'ailleurs rencontre sur RDV via une application (Lineberty vous pensez?)
Quelqu'un peut m'en dire plus svp ? |
|
| |
Innocent
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 15:32 | |
| - fantagarro a écrit:
- Cette saison s'annonce super et j'ai hâte de la découvrir !
J'avais lu qu'il y aurait pas mal de personnages à rencontrer sur un message du forum il y a un bon moment (Star lord, Spiderman, Captain america, Iron man, Black widow et Thor) mais là à priori de ce que j'ai compris il n'y aura que Captain America à l'emplacement habituel de Spiderman et c'est tout ! Et d'ailleurs rencontre sur RDV via une application (Lineberty vous pensez?)
Quelqu'un peut m'en dire plus svp ? Il n’y a en effet que captain en meet & greet (et spiderman avec les séjours signature payant mais bon il compte qu’a moitié). Il ne sera pas a l’emplacement actuel de spiderman et oui il faudra, comme les autres gros meet&greet, faire une resa lineberty |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 15:44 | |
| - Innocent a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Cette saison s'annonce super et j'ai hâte de la découvrir !
Quelqu'un peut m'en dire plus svp ? Il n’y a en effet que captain en meet & greet (et spiderman avec les séjours signature payant mais bon il compte qu’a moitié). Il ne sera pas a l’emplacement actuel de spiderman et oui il faudra, comme les autres gros meet&greet, faire une resa lineberty
Merci ^^ Bon du coup un peu déçue car j'espérais voir plusieurs personnages... Il sera où du coup Captain america ? car une CM m'a dit à l'emplacement actuel de Spiderman au téléphone ce matin ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 16:07 | |
| - fauna a écrit:
- Hum hum ! Je vois pleins d'aspérités pour pouvoir escalader ! Les Spider Man en herbe vont s'en donner à coeur joie, les CM moins
Qu’ils soient posés comme ça ne me dérange point tant que les Wds n’auront pas leur transformation . Mais mince ,ils n’apprenent donc pas de leurs erreurs comme tu dit . Ça va être ravagé par les Guests surtout des supers héros . Tout les gamins et adultes vont monter dessus pour toucher ,dégrader et faire des photos . Mickey et Minnie devant le world Of Disney ,c’était pareil jusqu’a ce qu’ils trouve la solution en mettant des grilles et parterres de fleurs à une distance des statues .Alors des fois ,ils ont la solution mais attendons la fin de la pose ,il y aura peut être des gardes fou sinon ,ils sont inconscient et c’est le massacre annoncé . A cause de ces gens ,ils ont du enlever la voiture RC (je sais plus son nom )de Toy Story Play Land et le Dino (je sais plus son nom non plus) prends cher aussi . |
|
| |
Innocent
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 16:52 | |
| Captain America sera pas plutôt à la photolocation de Backlot? Parce que sur la place des stars, entre tous les shows extérieurs + ceux de Studio Theater, ça va être un peu tendus de trouver un créneau pour le Cap (sauf à le faire sortir uniquement le matin et le soir). C'est en tout cas ce qui avait été très largement sous-entendu à la présentation des forfaits Signature Marvel (d'où le fait que Spider-Man sera visible à Disney Channel pour les forfaits Signature, et non à sa photolocation habituelle). |
|
| |
fantagarro
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3095 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 17:03 | |
| C’est quand même lamentable pour DLP de devoir faire appel à une application tierce pour gérer ses files d’attente. Le tout sans wifi sur le parc. Malgré les tonnes de millards annoncés, ce parc transpire toujours l’amateurisme et on est encore à des années lumières d’un vrai professionnalisme à la Disney. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 17:33 | |
| - gregzzz a écrit:
- C’est quand même lamentable pour DLP de devoir faire appel à une application tierce pour gérer ses files d’attente. Le tout sans wifi sur le parc. Malgré les tonnes de millards annoncés, ce parc transpire toujours l’amateurisme et on est encore à des années lumières d’un vrai professionnalisme à la Disney.
Non ca transpire la bonne gestion de projet dans le cadre d'un test. Pourquoi, alors que l'on est sur une phase d'expérimentation, on devrait aller dépenser de l'argent en devellopement, en integration, eventuellement en herbegement et surtout en support derriere, alors qu'il existe des prestataires (en l'occurence l'appli lineberty) dont c'est le métier et que l'on peut solliciter à moindre frais. Je ne me fais pas de soucis, si le test est concluant et que ca passe en généralisation, sur le fait que le devellopement ou bien encore l'intégration de lineberty pourquoi pas, sera faite directement dans l'appli officielle Disneyland paris. Il ne faut pas oublier que ce genre de chose peut couter cher voir très cher en terme de temps, de ressources et competence si les projets ne sont pas menés correctement et que l'on essaie de mettre la charue avant les boeufs. |
|
| |
Salvalia
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 18:16 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Captain America sera pas plutôt à la photolocation de Backlot? Parce que sur la place des stars, entre tous les shows extérieurs + ceux de Studio Theater, ça va être un peu tendus de trouver un créneau pour le Cap (sauf à le faire sortir uniquement le matin et le soir). C'est en tout cas ce qui avait été très largement sous-entendu à la présentation des forfaits Signature Marvel (d'où le fait que Spider-Man sera visible à Disney Channel pour les forfaits Signature, et non à sa photolocation habituelle).
Ca serait pas à côté de Stitch Live ? Il y a des palissades depuis la semaine dernière à droite et j'en vois vraiment pas l'utilité... - Lalou a écrit:
- gregzzz a écrit:
- C’est quand même lamentable pour DLP de devoir faire appel à une application tierce pour gérer ses files d’attente. Le tout sans wifi sur le parc. Malgré les tonnes de millards annoncés, ce parc transpire toujours l’amateurisme et on est encore à des années lumières d’un vrai professionnalisme à la Disney.
Non ca transpire la bonne gestion de projet dans le cadre d'un test.
Pourquoi, alors que l'on est sur une phase d'expérimentation, on devrait aller dépenser de l'argent en devellopement, en integration, eventuellement en herbegement et surtout en support derriere, alors qu'il existe des prestataires (en l'occurence l'appli lineberty) dont c'est le métier et que l'on peut solliciter à moindre frais. Je ne me fais pas de soucis, si le test est concluant et que ca passe en généralisation, sur le fait que le devellopement ou bien encore l'intégration de lineberty pourquoi pas, sera faite directement dans l'appli officielle Disneyland paris. Il ne faut pas oublier que ce genre de chose peut couter cher voir très cher en terme de temps, de ressources et competence si les projets ne sont pas menés correctement et que l'on essaie de mettre la charue avant les boeufs. Et je rajouterais d'ailleurs que les WDS sont complètement couverts par le wifi depuis quelques semaines ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 18:37 | |
| Normalement la photolocation de Captain est au niveau de Stitch Live (c'est effectivement derrière les palissades). Oui il y a du Wifi mais dès qu'il y a affluence, la connexion internet est impossible. Toute la saison Marvel va être concentrée sur la même place. |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) Mar 5 Juin 2018 - 19:38 | |
| 3 séances de L'alliance des super-héros en semaine ? Je sens bien le coup des réajustements de dernière minute comme ils nous l'ont fait sur MATM. Après ca n'indique en rien la qualité du show, il n'y a qu'à voir justement MATM. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
|