| Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylene
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 25 Oct 2017 - 7:24 | |
| - Marylene a écrit:
- j'avais pas vu ce nouveau TR
bonne lecture - AnaïsThierry a écrit:
- J'ai tout lu sans les photos !!!
Ta femme devait être aux anges ! Que de surprises C'est gentil de ta part d'avoir offert tes fast pass
tu peux regarder la vidéo elle était aux anges donner les vip quand on s'en va je le fais toujours et ce fut un bon moment pour trouver le couple idéal Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 25 Oct 2017 - 7:43 | |
| Ayant du temps ce matin,j'ai regardé les photos !! Waouhhh. Je ne connaissais pas le NY ni DHL. Les chambres, les vues génial !!! Les buffets top aussi. Merci d'avoir partagé cette belle aventures en amoureux 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 25 Oct 2017 - 10:27 | |
| Disney en amoureux il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait, le séjour à une saveur différente. Je vais lire de ce pas. Avec les photos c'est mieux Je suis aussi assez déçue de cette saison Halloween OK c'est les 25 ans mais hormis Frontierland la magie Halloween ne m'a pas transporté. Tu es un chouette mari avec ces jolies attentions envers ton épouse |
|
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 7:44 | |
| - angel03 a écrit:
- Encore un superbe séjour, que de belles attentions
Merci beaucoup - AnaïsThierry a écrit:
- Ayant du temps ce matin,j'ai regardé les photos !!
Waouhhh. Je ne connaissais pas le NY ni DHL. Les chambres, les vues génial !!! Les buffets top aussi. Merci d'avoir partagé cette belle aventures en amoureux Avec les photos c'est mieux , je te remercie beaucoup . Nous avons eu un coup de coeur pour le ny ,après tout ce que j'avais pu lire dessus ; il est vrai que nous sommes bien tombés . Je prévois d'y retourner une fois l'année prochaine . Et le dlh , c'est magique . Jamais j'aurais pu croire dormir dans cet hôtel il y a deux ans , maintenant je ne sais plus comment m'en passer . - Loulette a écrit:
- Disney en amoureux il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait, le séjour à une saveur différente. Je vais lire de ce pas.
Avec les photos c'est mieux
Je suis aussi assez déçue de cette saison Halloween OK c'est les 25 ans mais hormis Frontierland la magie Halloween ne m'a pas transporté.
Tu es un chouette mari avec ces jolies attentions envers ton épouse Merci beaucoup . On refera un séjour en amoureux la bas mais pas immédiatement pour ne pas être déçus car il sera forcement différent de celui la . - isacisa a écrit:
- Petite remarque qui n'engage que moi:
C'est plus que le dernier TR de Binney, qui est juste magique et qui Lui, vaut la peine d'être vu. J'hallucine.
Merci pour ton message , mais je ne fais pas la course aux lectures . Je partage mes séjours parce que lorsque je suis arrivé sur ce forum , les tr des autres m'ont non seulement beaucoup appris , mais aussi beaucoup diverti au sens pascalien du terme . Si un de mes séjours est trop mauvais , je ne le partagerais pas (comme j'ai lu sur le sujet concerné quelqu'un a dit que c'est pour faire rêver pas pour casser la magie de disney ) , je raconterais brièvement comme mes deux séjours au cheyenne (qui ont eu du bon surtout , c'est pour cela que je les ai fait ) . Je ne me vante pas , je ne me la raconte pas , je ne critique pas (allez un peu quand même comme tout dcpiste exigeant ) , je souhaite partager des moments de bonheur avec vous , ce que me procure les tr que je lis . Certains me procurent le sourire pour la journée . Aucun séjour ne peut être totalement parfait , aucun cm ne peut être à 100% exempt d'erreurs , nous sommes humains donc perfectibles , mais comme je l'ai dit dans mon tr de mai , il faut occulter certaines choses pour se laisser transporter par la magie , être en famille , partager des moments de bonheur avec les gens que l'on aime c'est cela la magie de disney . Je ferais cet après midi mon tr en coté dark , cela sera rigolo Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 7:54 | |
| - binney a écrit:
- isacisa a écrit:
- Petite remarque qui n'engage que moi:
C'est plus que le dernier TR de Binney, qui est juste magique et qui Lui, vaut la peine d'être vu. J'hallucine.
Merci pour ton message , mais je ne fais pas la course aux lectures . Je partage mes séjours parce que lorsque je suis arrivé sur ce forum , les tr des autres m'ont non seulement beaucoup appris , mais aussi beaucoup diverti au sens pascalien du terme . Si un de mes séjours est trop mauvais , je ne le partagerais pas (comme j'ai lu sur le sujet concerné quelqu'un a dit que c'est pour faire rêver pas pour casser la magie de disney ) , je raconterais brièvement comme mes deux séjours au cheyenne (qui ont eu du bon surtout , c'est pour cela que je les ai fait ) . Je ne me vante pas , je ne me la raconte pas , je ne critique pas (allez un peu quand même comme tout dcpiste exigeant ) , je souhaite partager des moments de bonheur avec vous , ce que me procure les tr que je lis . Certains me procurent le sourire pour la journée .
Aucun séjour ne peut être totalement parfait , aucun cm ne peut être à 100% exempt d'erreurs , nous sommes humains donc perfectibles , mais comme je l'ai dit dans mon tr de mai , il faut occulter certaines choses pour se laisser transporter par la magie , être en famille , partager des moments de bonheur avec les gens que l'on aime c'est cela la magie de disney .
Je ferais cet après midi mon tr en coté dark , cela sera rigolo Je rebondis sur ta remarque, je t'ai cité en exemple parce que tu nous vends du rêve et c'est exactement ce que je recherche en venant sur cette partie de DCP. Tu es trop modeste. Pour ma part, je n'ai jamais fait de TR, Shame on me! Donc je tire mon chapeau à toutes les personnes qui prennent le temps d'en faire un. Bien sûr que tout n'est pas parfait à DLP ou ailleurs et que tu peux parfois tomber sur des Casts qui ont moins de patience ce jour là parce que tu es la 25 ème personnes à qui il répète la même chose mais ce sont des détails et comme tu le dis, nous sommes tous des être humains et tout le monde à droit le d'avoir des moments ou on est moins bien que d'autres. J'attend le côté Dark avec impatience. |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 9:09 | |
| Hihi j en ai rajouté sur ton tr ... là bas Car effectivement tu merites meme si on ne cours pas après les vues. Il y a un tps dabs une autre vie j ai surpris un de mes tr à 15 000 vues.... ça fait tjs plaisir...
Pour les couacs voilà il y en a sinon relation visiteurs n existerai pas et qd c est reel c est dedomagé et du coup on revient. .... ils nous fidelisentjevsuis comme toi il y a 2 ans pile je decouvrais le dlh et re-découvraus disney d ailleurs et depuisj ai decouvert le cc et depuis j arrive pas à aller ailleurs.... c est maleureux hein docteur... ms bon la bqe elle suit pas éternellement.
Pour le tr côté dark je suis plus qu impatiente maman fan à votre service |
|
| |
cmag10
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 9:39 | |
| Hello binney! Deux secondes de réflexion suffisent... un séjour sans enfant?! ... Ouiiiii, je suis pour, tu le sais bien haha! Je commence à te lire! Edit: "...voir les yeux briller de ma femme comme une petite princesse valait largement la peine de lui faire cette surprise" Votre séjour est plein de magie!! Entre les lieux et les attentions, que demander de plus (à part que la grue soit virée ) ?! J'aimerais beaucoup tester le California Grill, sans mes enfants certainement! Les meubles du CC ont changé?! J'aimais bien moi, quand c'était chargé... J'aime beaucoup moins la Suite du NY, question de style bien sûr... Mais le CC vue Parc reste le top du top du top! Quel bonheur! D'ailleurs je suis restée en amour devant la troisième photo de ta page 6:la nuit tombante et l'ombre du chateau se dessinant (je n'arrive pas à la remettre ici), quelle beauté, quelle magie! Merci beaucoup pour ton partage!! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 16:36 | |
| je m'installe pour venir lire...
avant d'avoir les enfants, on venait parfois tous les deux à disney... mais maintenant, je ne pense pas que mon homme aimerait qu'on y aille que tous les 2 car il n'est pas super fan...
alors parfois j'y vais seule quand je suis pas loin du parc pour une formation ou un concours... A 2 avec ma fille une fois tous les 2 mois.... et une fois par an en famille à 4 ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 17:09 | |
| - cmag10 a écrit:
- Je m'installe
Bienvenue - isacisa a écrit:
Je rebondis sur ta remarque, je t'ai cité en exemple parce que tu nous vends du rêve et c'est exactement ce que je recherche en venant sur cette partie de DCP.
Tu es trop modeste.
Pour ma part, je n'ai jamais fait de TR, Shame on me! Donc je tire mon chapeau à toutes les personnes qui prennent le temps d'en faire un.
Bien sûr que tout n'est pas parfait à DLP ou ailleurs et que tu peux parfois tomber sur des Casts qui ont moins de patience ce jour là parce que tu es la 25 ème personnes à qui il répète la même chose mais ce sont des détails et comme tu le dis, nous sommes tous des être humains et tout le monde à droit le d'avoir des moments ou on est moins bien que d'autres.
J'attend le côté Dark avec impatience. Tu n'as jamais fait de tr , honte à toi Je vais commencer le tr coté dark - pupucedlp a écrit:
- Hihi j en ai rajouté sur ton tr ... là bas
Car effectivement tu merites meme si on ne cours pas après les vues. Il y a un tps dabs une autre vie j ai surpris un de mes tr à 15 000 vues.... ça fait tjs plaisir...
Pour les couacs voilà il y en a sinon relation visiteurs n existerai pas et qd c est reel c est dedomagé et du coup on revient. .... ils nous fidelisentjevsuis comme toi il y a 2 ans pile je decouvrais le dlh et re-découvraus disney d ailleurs et depuisj ai decouvert le cc et depuis j arrive pas à aller ailleurs.... c est maleureux hein docteur... ms bon la bqe elle suit pas éternellement.
Pour le tr côté dark je suis plus qu impatiente A chaque séjour , j'envoie un mail aux hotels et au service communication , pour dire ce qui va et ce qui va pas , non pas pour espérer un geste commercial (sur des séjours à plus de 2000€ bof ) mais pour que les personnes concernées soient fiers du travail qu'elles font , pour dire du bien de certaines réhabilitations , pour dire ce qui ne va pas des fois . J'avais ralé pour mon accueil au gfc l'année dernière , j'y retourne l'année prochaine car ce n'est pas un cast member isolé qui va me gacher la magie de disney . Maintenant , j'ai compris , si quelque chose ne va pas , je tacle de suite , pas attendre mon retour pour envoyer un mail . Mais il est vrai que j'ai lu beaucoup de choses de leur coté (par des publications dont je tairais l'origine ) et tout n'est pas rose chez disney - 2alice2 a écrit:
- Hello binney!
Deux secondes de réflexion suffisent... un séjour sans enfant?! ... Ouiiiii, je suis pour, tu le sais bien haha!
Je commence à te lire!
Edit: "...voir les yeux briller de ma femme comme une petite princesse valait largement la peine de lui faire cette surprise"
Votre séjour est plein de magie!! Entre les lieux et les attentions, que demander de plus (à part que la grue soit virée ) ?! J'aimerais beaucoup tester le California Grill, sans mes enfants certainement! Les meubles du CC ont changé?! J'aimais bien moi, quand c'était chargé...
J'aime beaucoup moins la Suite du NY, question de style bien sûr... Mais le CC vue Parc reste le top du top du top! Quel bonheur! D'ailleurs je suis restée en amour devant la troisième photo de ta page 6:la nuit tombante et l'ombre du chateau se dessinant (je n'arrive pas à la remettre ici), quelle beauté, quelle magie!
Merci beaucoup pour ton partage!! Une grue , ou ça une grue ??? Un séjour sans enfants (ah la suite perdue au fin fond de la forêt , au moins tu n'as pas été dérangé par la gouvernante comme nous ,c 'est l'avantage ) , je t'avoue qu'à part la famille , tous nos amis commerçants n'ont pas su que nous partions à disney en amoureux , on a dit un voyage à paris Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 17:13 | |
| pareil je fais toujours un mail avec des noms pour les félicitations, j'ai eu des dédommagements, et des fois non l'essentiel est de les aider à s'améliorer car sans l'avis des guests la direction ne peut pas tout deviner
et d'ailleurs je ne le fais pas que pour disney, mais dans l’hôtellerie en général maman fan à votre service |
|
| |
2alice2
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 18:01 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mar 20 Fév 2018 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| |
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 18:28 | |
| MDR !!! c'est une autre vision de ton séjour mais très hilarante... J'ai beaucoup ri Merci !!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 18:38 | |
| J'ai adoré ton récit (et aussi la seconde version ) Nous avons déjà fait plusieurs séjours en amoureux et c'est vraiment différent c'est sur. Nous avons eu aussi la joie de donner nos vip fast pass une fois et c'est tellement agréable de le faire : c'est ça disney ! En tout cas, je te souhaite à toi et à ta famille plein d'autres séjours aussi épanouissants |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Jeu 26 Oct 2017 - 18:45 | |
| Alors clairement 1 séjour sans nos enfants nous en rêvons un peu. Nous avons séjourné 3 jours sur le parc il y a quelques mois en famille (c'était notre 1er séjour, c'était vraiment génial), nous avons 2 ados (garçons) et même si au final ils étaient vraiment contents de leur séjour, les entendre se plaindre dans les files d'attente, de la fatigue en fin de journée, du temps... j'en passe et des meilleurs ça nous a un peu "usés" je dirais. Nous aurions bien évidemment droit à un scandale si toutefois nous y alliions aujourd'hui sans eux pour un nouveau séjour mais d'ici quelques années nous ne nous en priverons pas. Bon en attendant je vais découvrir ton séjour en détail. |
|
| |
2alice2
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Disteph
| |
| |