| Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mar 17 Oct 2017 - 19:32 | |
| - Christmas a écrit:
- Merci pour les vidéos !!
De rien mais je n'en ai pas fait beaucoup ce coup ci - Caroleduvar a écrit:
- Je m'installe...
Bienvenue - Judy Hopps a écrit:
- Merci pour ce chouette TR....
De rien - fantagarro a écrit:
- binney a écrit:
Et non , tu repars par aix comme nous , non ??
On passe devant Plan de campagne et après on remonte sur St maximin mais c'est pas moi qui conduit donc je regarde pas trop loool J'ai regardé , ce trajet rajoute 4km et 7 min en plus qu'en passant par les milles - Awanita a écrit:
- Merci pour ce récit, toujours un plaisir de te lire
MErci - pupucedlp a écrit:
- J avais pas vu les videos. Cool
J enrage que finalement on se loupe en janvier oui , moi aussi on aura une autre occasion - lilimax a écrit:
- Je comprends ta tristesse de fin de séjour surtout quand les moments passés ont été aussi magiques que ceux que tu nous as décrits. Dans la vidéo, on voit vraiment l'émotion de ta femme en découvrant la chambre . C'est super mignon.
Merci à toi pour cette belle fin de Tr qui nous aide à patienter avant un retour au pays magique! De rien , juste après le petit déjeuner je suis envahi de tristesse - wendybarrie a écrit:
- Je m'installe pour lire ce tr 😊😊
Bonne lecture - chloe0800 a écrit:
- hello
je m'installe, j'y vais également en amoureux mais pour la saison de Noël première fois pour mon mari La plus belle des saisons , ma femme m'a dit ce matin en voyant quelques photos : on y retourne tout les deux ?? - macninou a écrit:
- je m installe
Installe toi , comme tu souhaite aller en esc en janvier (je suis aussi abonné à tes vidéos ) , n'hésite pas , c'est une expérience à vivre . - Crazy-paradize a écrit:
- J'adore tes vidéos !
- sarahmoon21 a écrit:
- Crazy-paradize a écrit:
- J'adore tes vidéos !
Oh toi aussi t'es une abonnée - Crazy-paradize a écrit:
- Comme on se retrouve
On va faire un cercle dcp !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
adryka
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
miminnie06
Messages : 35 Localisation : Montréal Inscription : 14/12/2008
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 18 Oct 2017 - 11:22 | |
| - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
On passe devant Plan de campagne et après on remonte sur St maximin mais c'est pas moi qui conduit donc je regarde pas trop loool J'ai regardé , ce trajet rajoute 4km et 7 min en plus qu'en passant par les milles En fait en regardant sur viamichelin finalement j'ai un gros doute sur par où on passe lol (comme je l'ai dis je regarde pas mdr et au final suis même plus sûre pour plan de campagne... si il faut vu l'heure que c'est à chaque fois c'est la ZI d'Aix loool) ça serait plus D9 vers Aix puis A51 puis A8 vers Toulon / Nice jusqu'à le sortie 34... Ou D6 vers Plan de campagne pour regagner l'A51 ! En tout cas il y a peu de bouchons par où on passe ^^ Je regarderai en novembre ! Le GPS indique un truc du genre 41 minutes je crois (à vérifier aussi ^^) Les trajets et le sens de l'orientation c'est pas pour moi |
|
| |
Nono83
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 18 Oct 2017 - 14:28 | |
| Je m'installe !!! Edit : Quel magnifique séjour !!!! Tout : de l'ESC que j'aimerais tester un jour, jusqu'au CC qui me rappelle tellement de beaux souvenirs !!!! Merci de le partager !!! Vous avez également eu le droit à de très belles attentions, ça ajoute vraiment de la magie aux séjours !!! Et en amoureux sans enfants ça doit être top ! J'adore y aller avec ma fille bien sûre, mais j'aimerais tester entre adultes un jour pour profiter différemment ... |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 18 Oct 2017 - 17:03 | |
| - MagicAnna a écrit:
- Je m'installe !!!
Edit : Quel magnifique séjour !!!! Tout : de l'ESC que j'aimerais tester un jour, jusqu'au CC qui me rappelle tellement de beaux souvenirs !!!!
Merci de le partager !!!
Vous avez également eu le droit à de très belles attentions, ça ajoute vraiment de la magie aux séjours !!! Et en amoureux sans enfants ça doit être top ! J'adore y aller avec ma fille bien sûre, mais j'aimerais tester entre adultes un jour pour profiter différemment ... Cela fut vraiment différent , comme le séjour en novembre sera encore différent et celui de janvier aussi , c'est la magie de disney qui permet de vivre les parcs différemment . Oui , moi même j'ai été surpris par les attentions du cc et j'avoue touché - adryka a écrit:
- Quel beau séjour normal que ta femme veuille y retourner
Oui mdr - miminnie06 a écrit:
- Besoin d'une bonne dose de Disney! Je m'installe pour lire tout cela
- Nono83 a écrit:
- Je m'installe pour lire tout ça.
Bienvenue - fantagarro a écrit:
En fait en regardant sur viamichelin finalement j'ai un gros doute sur par où on passe lol (comme je l'ai dis je regarde pas mdr et au final suis même plus sûre pour plan de campagne... si il faut vu l'heure que c'est à chaque fois c'est la ZI d'Aix loool) ça serait plus D9 vers Aix puis A51 puis A8 vers Toulon / Nice jusqu'à le sortie 34... Ou D6 vers Plan de campagne pour regagner l'A51 ! En tout cas il y a peu de bouchons par où on passe ^^ Je regarderai en novembre ! Le GPS indique un truc du genre 41 minutes je crois (à vérifier aussi ^^) Les trajets et le sens de l'orientation c'est pas pour moi Merci céline pour cet instant de rire dans cette journée morose * Ah les femmes et l'orientation , sylvie est pareille !! On passe par le même chemin . D'ailleurs je vais retourner faire un tour sur ton pré tr de novembre pour voir ton programme . - Crazy-paradize a écrit:
- Tout à fait Binney ! Surtout que j'avoue avoir piqué l'idée du spa sur un de tes Tr
J'ai vu sur ton pré tr et tu vas adorer le spa (vous allez adorer le spa ) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mer 18 Oct 2017 - 19:30 | |
| - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
En fait en regardant sur viamichelin finalement j'ai un gros doute sur par où on passe lol (comme je l'ai dis je regarde pas mdr et au final suis même plus sûre pour plan de campagne... si il faut vu l'heure que c'est à chaque fois c'est la ZI d'Aix loool) ça serait plus D9 vers Aix puis A51 puis A8 vers Toulon / Nice jusqu'à le sortie 34... Ou D6 vers Plan de campagne pour regagner l'A51 ! En tout cas il y a peu de bouchons par où on passe ^^ Je regarderai en novembre ! Le GPS indique un truc du genre 41 minutes je crois (à vérifier aussi ^^) Les trajets et le sens de l'orientation c'est pas pour moi Merci céline pour cet instant de rire dans cette journée morose * Ah les femmes et l'orientation , sylvie est pareille !! On passe par le même chemin . D'ailleurs je vais retourner faire un tour sur ton pré tr de novembre pour voir ton programme .
Tant mieux si ça t'a fait rire ^^ ça m'arrive très souvent de me paumer en voiture ! L'autre fois j'ai pris la mauvaise sortie en revenant de Marseille pour rentrer direct à la maison car l'habitude de passer voir mon mari à son boulot à Aubagne avant de rentrer et du coup bah on est passé le voir avant de rentrer même si c'était pas voulu de base Pour mon pré tr j'attend de voir un programme avec horaires des spectacles de la saison de noël pour le définir comme il faut ^^ Aujourd'hui c'était halloween à la danse donc je vais mettre une photo dans mon pré tr ! |
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Sam 21 Oct 2017 - 10:53 | |
| Coucou binney, je viens de dévorer ton TR, trop magique. Je suis heureuse que tu aies apprécié l'ESC, le New York est mon hôtel préféré en club mais je n'ai pas fait le cc du dlh puisqu'il était complet lors de mon séjour et je n'ai pas pu faire de up. Je fais comme toi à l'ESC, bien installée devant la fenêtre j'admire la vue en sirotant un café, quelle tristesse qu'il ferme... Vous avez été gâtés par Disneyland, c'est génial ! Merci pour ce beau TR d'un séjour en amoureux a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
mepima
| |
| |
Maiko
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Belgique Inscription : 28/01/2017
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Charleene06
Âge : 29 Messages : 7 Localisation : PACA Inscription : 04/03/2017
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Dim 22 Oct 2017 - 14:21 | |
| Je m'installe ! =) Prochain séjour => 12/11/2017 au 15/11/2017 au Cheyenne 2008 -> 3j/2n au Santa Fé2010 -> 3j/2n au Santa Fé2012 -> 4j/2n au Cheyenne2013 -> 3j/2n au Santa Fé2014 -> 4j/3n au Cheyenne2015 -> 4j/2n au Cheyenne~ Not all those who wonder are lost ~ |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Dim 22 Oct 2017 - 16:17 | |
| - Charleene06 a écrit:
- Je m'installe ! =)
- flochinette a écrit:
- Je m’installe
- mepima a écrit:
- Je m'installe pour lire ce magnifique TR :-)
- Maiko a écrit:
- Je m'installe
- gypsy a écrit:
- Je m'installe
Bienvenue et bonne lecture - Jalna a écrit:
- Coucou binney, je viens de dévorer ton TR, trop magique. Je suis heureuse que tu aies apprécié l'ESC, le New York est mon hôtel préféré en club mais je n'ai pas fait le cc du dlh puisqu'il était complet lors de mon séjour et je n'ai pas pu faire de up.
Je fais comme toi à l'ESC, bien installée devant la fenêtre j'admire la vue en sirotant un café, quelle tristesse qu'il ferme... Vous avez été gâtés par Disneyland, c'est génial ! Merci pour ce beau TR d'un séjour en amoureux Oui , nous avons vraiment apprécié l'esc , c'est différent du cc qui est beaucoup plus intimiste (seuls les résidents du cc peuvent y accéder donc tu n'as pas besoin de montrer ton easy pass , tu as toujours quelqu'un au bureau , pas besoin de reprendre l'ascenseur pour aller au rdc ) Ce séjour a été magique car nous avons eu de la chance : de la chance en pouvant faire les up , de la chance car les hôtels ont été attentionnés envers nous , de la chance car nous y allions comme cela , sans aucune attente particulière à part de se retrouver nous deux en amoureux comme avant . Les prochains séjours seront différents , c'est cela la magie de disney . J'ai envoyé un mail de remerciement au service communication en citant les personnes concernées car quand cela ne va pas je le dis , mais il ne faut pas oublier que derrière le badge cm il y a des êtres humains qui font au mieux pour nous rendre un séjour magique malgré leurs problèmes personnels . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
cassis50
| |
| |
Jennifer44
| |
| |
lachypie
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mar 24 Oct 2017 - 17:01 | |
| Je m'installe Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Choukette du 79
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mar 24 Oct 2017 - 17:31 | |
| Un tr au top merci pour ces photos et la chance pour l'esc et le cc Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mar 24 Oct 2017 - 18:09 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Un tr au top merci pour ces photos et la chance pour l'esc et le cc
Merci , oui cela fut un beau séjour avec de la chance , il est vrai que nous y allions sans beaucoup d’espérances , cela évite les déceptions . - cassis50 a écrit:
- Coucou, merci pour ce partage!
De rien - Jennifer44 a écrit:
- Le séjour approche...
C'est pour quand ?? - lachypie a écrit:
- Un petit mot pour vous suivre 😊 Merci
bonne lecture - Choukette du 79 a écrit:
- je suis
Bienvenue Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mar 24 Oct 2017 - 18:42 | |
| Je serais dans la même optique au prochain séjour. On verra bien. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc Mar 24 Oct 2017 - 19:56 | |
| J'ai tout lu sans les photos !!! Ta femme devait être aux anges ! Que de surprises C'est gentil de ta part d'avoir offert tes fast pass 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
|