Alors, il y : Veridis quo: http://www.samples.fr/blog/index.php/2009/04/09/1958-jazmine-sullivan-dream-big/
Evitons de surcharger la mule... le titre que tu présentes ici est sorti en 2008 alors que Veridis quo date de 2001, bon pour le reste je totalement d'accord, pour le titre Robot Rock j'avais lu quelqu'un part qu'il s'agissait d'une reprise du groupe allemand pionnier dans la musique electro Kraftwerck (pas sûr de l'orthographe) Même si la reprise ou l'inspiration est largement suggérée par ce que tu présentes Daft Punk reste l'une des références dans le domaine, avec des titres indémodables. Pour faire une brève comparaison "Around the world" de l'album Homework est sorti en 1997, la même année nous avons connu "Barbie Girl" du groupe nordique Aqua ou "un, dos, tres Maria" de Ricky Martin, il est facile d'admettre que le titre qui a vieillit le mieux est celui de nos deux français casqués!! Personnellement j'ai trouvé que la BO du film TRON legacy était une vraie réussite, surtout que je ne m'attendais pas à les entendre dans ce credo là. A mon humble avis je pense que la saga n'est pas finie, et j'espère être de nouveau surpris lors de la sortie du prochain album qu'il faut toujours attendre trop longtemps!!
Deathlove
Âge : 26 Messages : 12 Localisation : Avec le Professeur Layton et Luke. Inscription : 13/07/2012
Daft Punk est un groupe français de musique électronique originaire de Versailles. Actifs depuis 1993, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux membres, ont allié à leurs sons electro, house et techno des tonalités rock, groove et disco. tous les titres de discovery (leurs vidéos de toutes ses musiques ci-dessous), font partie d'un film nommée Interstella: the 5tory of 5ecret 5tar)
Un de leurs album qui m'ont plus c'est Discovery avec: 1.One More Time 2.Aerodynamic 3.Digital Love 4.Harder, Beter, Faster, Stronger 5.Cressendols 6.Nightvision 7.Superheros 8.Something About Us 9.High Life 10.Voyager 11.Verdis Quo 12.Short Circuit 13.Face to face 14.Too Long
The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem j'ajouterais... Un film très bien, à voir. Par contre, Electroma, vous pouvez zapper, c'est un mélange entre 2001 (que j'adore) et Easy Rider (que je n'ai pas vu), et franchement, c'est dur comme film
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Le visuel du site a changé, le page facebook s'est activée, j'espère juste que ca fera pas comme l'année dernière où ca n'était qu'une fausse rumeur
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
Le site officiel de l'album (du nom de Random Access Memories) propose le cd au prix de 15€99 (apparemment le prix augmente, il était de 13 et quelques il y a une semaine) (Mettez votre souris sur le logo en bas à gauche et cliquez sur le casque pour être redirigé vers la page de la vente)
BANGERANG!
(signature interactive)
En tout cas j'arrete pas de voir les affiches dans la rue et ça rend impatient, bien que je sois déçu de la qualité de l'artwork/perte du logo Daft Punk...
Je suis pas fan des Daft Punk ... Pourtant j'ai de nombreux amis fan de ce groupe, moi j'accroche pas, étonnamment. C'est peut-être parce que je comprends pas leurs chansons en anglais. Bon j'ai peut-être pas assez persisté aussi ^^
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
C'est pour ca qu'il faut écouter les chansons comme AErodynamic, totalement instrumentale. Ou celles comme Around the World, où ils ne se sont pas foulés sur les paroles
BANGERANG!
(signature interactive)
C'est pour ca qu'il faut écouter les chansons comme AErodynamic, totalement instrumentale. Ou celles comme Around the World, où ils ne se sont pas foulés sur les paroles
A l'occasion, j'écouterai. C'est donc celles que tu me conseilles je suppose ^^
Sur l'album Homework, tu trouveras beaucoup de pistes (sinon toutes) qui sont instrumentales, mais dans un genre que je n'affectionne pas trop. Le must: Da Funk, Funk Ad et Alive.
Aerodynamic est pour moi leur meilleur morceau, pas de paroles, juste de la musique qui te fait planer. Tu le trouveras sur l'album Discovery, qui est pour moi leur meilleur, avec des titres comme Voyager, un pur moment de plaisir aussi.
Je ne t'ai parlé que des pistes voiceless que j'apprécie particulièrement, mais il serait dommage que tu passes à côté de Discovery qui est une pure merveille, même sur les pistes avec des paroles. Donc quand tu auras le temps, un soir où il n'y a rien à la télé (ou ailleurs) je te conseille de regarder le film Interstella 5555: The Story of the Secret Star System. C'est un dessin animé dans le look d'Albator (fait par le créateur). Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais il tient la route, et ce n'est clairement pas l'intérêt du film, puisqu'il s'agit de mettre bout à bout les musiques de l'album et d'en faire un film, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est réussi.
Le lien du film: https://www.youtube.com/watch?v=k8PrIzCX5mI
BANGERANG!
(signature interactive)
Hey merci pour ces infos. De plus ce film là j'en ai déjà entendu parlé, il y a un moment déjà, j'avais prévu de le voir, puis j'ai oublié. Alors oui, je m'y mettrais. Les musiques pareilles, je vais en écouter, peut-être que mon avis sur la question changera, c'est fort probable. Je reviendrai vous dire mon avis général sur ce groupe
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Ca pour une surprise... Je ne m'attendais pas à les voir faire une chanson avec autre chose que des samples, et encore moins Pharrel Williams. Mais pour le moment, je suis conquis!
BANGERANG!
(signature interactive)