Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Daft Punk Mer 22 Mai 2013 - 19:22 | |
| - Tloz a écrit:
- A la première écoute, je cherchais des morceaux dans la veine de Discovery, mais rien, ou des petits passages dans quelques chansons.
Puis, passé la déception de me rendre compte qu'il n'est pas comme je l'attendais, à la deuxième écoute, faut reconnaître qu'il n'est pas si mal que ca Tout à fait d'accord. A ma première écoute sur le net, j'étais un peu déçue. J'ai acheté l'album le jour de sa sortie et je l'ai écouté en voiture et j'ai révisé mon jugement ! J'adore !!!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Daft Punk Lun 27 Jan 2014 - 16:02 | |
| Et comme prévu c'est la consécration pour Daft Punk hier lors des Grammy's!
http://www.buzzonstage.fr/grammy-awards-le-palmares/ |
|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Daft Punk Lun 27 Jan 2014 - 16:41 | |
| - magicdisney a écrit:
- Et comme prévu c'est la consécration pour Daft Punk hier lors des Grammy's!
http://www.buzzonstage.fr/grammy-awards-le-palmares/ Ça fait plaisir ! Je pense que je vais regarder la retransmission de la cérémonie ce soir sur D17. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Daft Punk Lun 27 Jan 2014 - 17:48 | |
| J'ai oublié d'enregistrer le direct hier soir sur D17... Tant mieux pour eux, ils le méritent (même si on sait qu'ils samplent énormément mais c'est un peu leur job ^^). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
Livia3
| |
Livia3
| Sujet: Re: Daft Punk Lun 27 Jan 2014 - 20:45 | |
| J'ai regardé le reportage qui leur était consacré au journal de 20h de TF1. Ils ont encore dit qu'ils venaient de Versailles... Ils disent qu'ils font preuve de mutisme mais si ils ne font même pas attention au peu qu'ils disent... Ils en ont marre d'entendre dire qu'ils sont de Versailles alors que pas du tout ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Daft Punk Sam 29 Mar 2014 - 21:21 | |
| J adore daft punk! Grande fan! |
|