Bon, je suis suuuper à la bourre donc :
ToT : Juste sublime, franchement ca flirt avec la perfection. En fait, jesaurai pas vous citer un seul défaut. L'histoire est compréhensible pour tout les visiteurs, même ceux qui ne s'y intéressent pas, de l'extérieur ça a une gueule énorme, de l'intérieur c'est tout aussi beau, et niveau sensations il y a des modes juste géniaux ! Je n'ai pas fait la version parisienne mais je vois mal en quoi elle pourrait être meilleure.
Ensuite le RnR local : mieux qu'à Paris ! Mais ça se joue uniquement sur la thématisation, je trouve bcp plus sympa cette version que la disco parisienne. Enfin, c'est évidemment juste une question de goût.
Euh... le reste... On a aussi bcp aimé les Muppet's, et Great Movie Ride. Pour les spectacles Indiana Jones est sympa, Motor Action tout aussi ennuyeux qu'en France entre chaque moments intéressants....
Bilan sur le parc. Plus joli et meilleur ambiance que Universal Studios, dommage que niveau attractions à part la TOT rien d'exceptionnel, on a très vite tourné en rond... (bien plus que dans les autres parcs). Mais bon on va pas se plaindre d'avoir fait 8x la ToT sur une petite journée, c'était tellement bon !
Suite du TR avec Blizzard Beach, notre hôtel et DownTown Disney par là :
http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/minitr-pics-carribean-beach-resort-blizzard-beach-dt-disney-t5864.htm