| Pass annuel infinity + Photopass+ annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha77
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Ven 8 Déc 2017 - 17:11 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment vous faite pour voir jusqu'à quand votre photopass est valide svp. Car moi je n'ai pas l'application sur mon tel j'ai uniquement la version sur ordinateur et je n'arrive pas à trouver.
La seul date que je trouve c'est le nombre de jours restant pour accéder à mes photos
merci à ceux qui pourront m'aider |
|
| |
Someguy
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Jeu 23 Aoû 2018 - 13:20 | |
| Bonjour, Peut-on acheter/activer un Photopass+ lorsque le pass annuel associé n'est pas encore actif?
Je renouvèle en MAGIC PLUS, mais mon pass DREAM actuel expire dans 2 mois seulement. Donc le nouveau pass MAGIC PLUS n'est pas encore actif. Je n'ai actuellement pas de Photopass+-
Merci. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Jeu 23 Aoû 2018 - 13:45 | |
| le photopass est moins cher avec le dream que avec le magic plus il me semble... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Someguy
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Dim 26 Aoû 2018 - 13:35 | |
| - nounette76 a écrit:
- le photopass est moins cher avec le dream que avec le magic plus il me semble...
Mais avec dream le photopass vaut seulement un an au lieu de 500 jours pour infinity (et magic plus?). |
|
| |
coxcinelle
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Sam 2 Fév 2019 - 19:22 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir quand le photopass+ s'active ? Au retrait, au moment où il est rentré dans l'application ou quand il est scanné pour la première fois ? |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Sam 9 Fév 2019 - 20:18 | |
| je me pose la question aussi... j'en ai grace à mon pass infinity...
je pensais qu'il était valable la durée de mon pass (donc 16 mois à partir du renouvellement, décembre 2018 à avril 2020) mais le cas de la boutique aux studios où j'ai pris un des photopass (ma fille a un infinity aussi) m'a dit que c'était 12 mois à comtper de la date d'activation donc à compter du jour où je le prends (il s'active au passage en caisse) Comme j'ai déjà un photopass+ qui va jusqu'en aout 2019, je n'en ai donc pris que 1 que j'aimerai bien revendre, mais je ne sais donc pas quelle est sa durée! Et si ça vaut le coup que j'attende aout pour prendre le 2ème correspondant au pass de ma fille...
car on lit des infos contraires selon les endroits... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
coxcinelle
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Sam 9 Fév 2019 - 20:49 | |
| et c'est la date de fin de validité du pass? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
coxcinelle
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Sam 9 Fév 2019 - 21:48 | |
| Ok merci pour l'info Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Dim 10 Fév 2019 - 11:07 | |
| Dans l'application mobile PhotoPass, dans le menu "Mon compte PhotoPass", il y a toutes les cartes avec leur date de fin de validité respectives Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
seb-rcl
Âge : 41 Messages : 129 Localisation : Canteleu (près de Rouen) Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Dim 3 Mar 2019 - 23:19 | |
| J'avais une autre petite question concernant le renouvellement du pass annuel infinity et du photopass (avec un risque de la question est un peu bête mais je préfère être sur ) . J'ai renouveler mon passeport infinity lors de ma dernière visite, ce dernier démarrera des le 26 Mars. Comme j'ai activé mon photopass un peu plus tard l'année dernière lui sera valable jusqu'en Avril, mais une fois celui ci fini, comme j'ai renouveler mon pass infinity, est-ce-que du coup je peux renouveler aussi mon photopass ? |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Dim 10 Mar 2019 - 0:12 | |
| Bonjour bonsoir j'ai une question photopass + infinity aujourd'hui j'ai oublié mon photopass, avec des amis on a fait des photos à dark vador et le photographe nous a donné la petite carte. ms sur l'appli je n'ai pas pu mettre le long code j'ai mis un mail à photopass pour qu'ils remettent les photos sur mon photopass plus en leur redonnant bien le code de la carte d'aujourd'hui et celui de mon photopass + Pouvez vous me dire si je fais fausse route ou si je vais bien pouvoir les récupérer? mes amis seraient super déçus maman fan à votre service |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Dim 10 Mar 2019 - 13:33 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Bonjour bonsoir
j'ai une question photopass + infinity
aujourd'hui j'ai oublié mon photopass, avec des amis on a fait des photos à dark vador et le photographe nous a donné la petite carte. ms sur l'appli je n'ai pas pu mettre le long code j'ai mis un mail à photopass pour qu'ils remettent les photos sur mon photopass plus en leur redonnant bien le code de la carte d'aujourd'hui et celui de mon photopass +
Pouvez vous me dire si je fais fausse route ou si je vais bien pouvoir les récupérer? mes amis seraient super déçus En allant avec cette carte à Flora's ou dans la première boutique des Studios, ils peuvent réassocier les photos à ton PhotoPass. Les photos restent disponibles 14 jours sur la petite carte bleue. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Dim 10 Mar 2019 - 16:15 | |
| - pupucedlp a écrit:
- je sais ça ms je ne retourne aux parc qu à noel prochain
d où le mail ms j ai peu d espoir je ne trouve pas d infos Sinon, trouver quelqu'un qui peut y aller à ta place avec les 2 numéros (PhotoPass Annuel et la petite carte), sachant qu'ils peuvent rentrer les numéros à la main Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Dim 10 Mar 2019 - 16:35 | |
| même si sur les photos en question je ne suis pas dessus?
vu qu on avait pas mon photopass j ai gardé aucun num d attraction y a juste vador que mes amis first timer ont tenté
mais si quelqu un de confiance y est et peut aller à flora je prends maman fan à votre service |
|
| |
Elyn
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Dim 10 Mar 2019 - 21:33 | |
| hihi merci
encore plus efficace grace à chris500 et ses conseils une copine est passée à flora cet aprem
j suis super contente maman fan à votre service |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Photopass avec passport annuel... Jeu 14 Mar 2019 - 9:27 | |
| Bonjour. Voilà je vais faire des pass magic plus début avril. J'ai vu que l'on pouvait prendre en option le photopass. J'ai un ami qui a acheté 5 infinity et qui va donc avoir 5 photopass. Il va n'activer que deux et me propose de m'en donner un des trois autres pour que je le lie a mon pass. Pensez vous que cela va poser problème ? Est ce le même photopass pour l'infinity et le magic plus ? Merci d'avance |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Jeu 14 Mar 2019 - 13:22 | |
| Le PhotoPass est récupéré avec un Infinity mais n'est pas lié au PA : il est autonome et fonctionne avec l'adresse email renseigné sur l'application mobile et/ou le site internet.
La date de début de validité est celle de l'Infinity par contre (prise pour l'activation)
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
oasis12
| Sujet: Comment fonctionne le photopass infinity ? Mar 29 Oct 2019 - 12:13 | |
| Bonjour, j'ai un pass infinity, et avec celui ci j'ai eu un photopass+ mais je ne l'ai jamais utilisé, ni activé. Je voudrais m'en servir pour mon prochain séjour, du coup je voulais savoir comment cela fonctionne. Dois je aller l'activer quelque part ou bien pas besoin ? Ensuite, comment fonctionne -t- il ? Merci d'avance |
|
| |
|