| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 30.09.17 16:00 | |
| Merci pour tes énigmes Stefy ! Avec Didi, vous avez fait du beau boulot à nous torturer les méninges Ici journée tranquilloute, repas dans la famille de Guillaume ce matin et on vient de rentrer. Au boulot ! J'ai des cours à préparer et des copies à corriger Bisous !! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 30.09.17 18:57 | |
| merci pour les réponses aux jeux
sniff sniff on a dû démonter le caisson qu'on avait construit pfffff, il y a un dégât des eaux chez la voisine du dessus et le plafond coule goutte à goutte , j'ai dis à monsieur on démonte mais on recommence pas c'est trop de boulot, moi qui avait découper toutes les baguettes , reste plus qu'à attendre que la société vienne réparer la fuite chez la voisine et refaire notre plafond
bon week-end les bigornettes |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 30.09.17 19:05 | |
| Coucou les crevettes Ici... il pleut ! Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille... Du coup mon pied n'est pas très content ! Mais je ne m'arrête pas pour autant. Sinon aujourd'hui je suis contente Hâte de voir les derniers colis !! Je me fais curieuse... Oh zut minniegigi... je lis pour le dégât des eaux. Quelle tuile !! Plein de gros bisous à toutes !! Je vous souhaite un week-end magique !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 30.09.17 20:50 | |
| Didi : - Spoiler:
Gigi : Mince pour le caisson et le dégâts des eaux 😡😡😡😡... Si il y a une chose pour laquelle je déteste l'adage "faire, défaire et refaire c'est toujours travailler" c'est pour les travaux.... Marine : chouette week end ! Nana : ca va ? Bon samedi soir à toutes ! 😘😘😘😘 |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 01.10.17 1:44 | |
| Mon Colis est arrivé !!!!!!!!!!!!!!! La bête ! Une fois ouvert ( papiers cadeaux tout rose !!! J'adore !!! ) Un magnifique miroir venant du Japon, dans un étui avec un petit sac inclu pour le ranger. J'adoooooooooooooooore ! Il est trop chou Un autre produit Japonais à manger. J'ai déjà entamé la moitié c'est troooooooop beau ! Je vous le recommande à l'apéro Des masques pour prendre soin de ma peau, ça tombe bien j'ai une peau super sec >< ! Après l'apéro on passe au café, mais ça vient de Reims cette fois , c'est à la framboise et au chocolat . Un souvenir alpins, non seulement c'est super bon, mais également très pratique pour éviter l'hypoglycémie pendant les cours X) Je vais en mettre un peu dans une petite boîte. Une bougie en forme de rose, serait-elle parfumée ? Une tasse et sa cuillère dans le thème de Paris et des sucreries, j'aime beaucoup les couleurs Et enfin THE présent, l'Agenda Disney 2018 Il est vraiment chou Panpan ! Mais je vais devoir attendre Janvier pour vraiment l'utiliser, mais en attendant je vais colorier quelques pages en avance X). Vue d'ensemble ( avec le dessin reçu la veille ) Je te remercie beaucoup ma très chère VM, et je m'excuse pour le coup d'avoir semblé un peu impatiente Je ne t'ai pas encore trouvé ton identité, je tâcherai de faire cela très vite. Je t'embrasse fort |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 01.10.17 11:06 | |
| Hello! Quel beau colis Dory! Merci les filles pr les réponses aux jeux! Pour les codes j'avais les réponses aux codes ms je n'ai pas compris comment les utiliser! Lol Bon dimanche! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
minniegigi
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 02.10.17 13:25 | |
| Dory quel joli colis J'aime beaucoup le miroir japonais mais je lui préfère de loin l'agenda Pan Pan Bravo à ta super VM Didi et Stefy merci pour le dévoilement des solutions à vos petits jeux et encore un énorme bravo à vous de nous avoir concocté ces agréables distractions Je suis contente de moi, je crois que je n'ai pas trop mal travaillé Hâte à présent de découvrir qui a remporté le colis royal de nos cinq légendes |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 02.10.17 22:45 | |
| - celineverane a écrit:
- minniegigi a écrit:
- les vacancières de marseille vous allez bien ?
Oui merci un wd pluvieux et toujours en train de courir
Me languis de voir qui va recevoir le colis final Le colis est toujours dans les airs il se rapproche de sa destination. Celifra oui ça va et toi ? Magnifique colis Dory le miroir est juste |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 02.10.17 23:53 | |
| Hello - Disneygirl'mum : je suis contente que le colis t'aies plu Je m'étais souvenue que tu adorais les Yankee Candle, du coup, j'ai choisi des senteurs pour rappeler l'été ^^ C'est super que tu aimes Julien Doré, comme ça tu as pu profiter un peu du concert que j'ai vécu par procuration C'est comme ça aussi que m'est venue l'idée de la clé USB avec mes photos / vidéos de mon été car j'avais vu que tu aimais amener des photos de tes vacances ^^ Les foulards de féria rouges sont effectivement les plus connus, mais je préfère les bleus de ma ville Cela a donné quoi le livre à dessiner ? J'adore ce thé aux canelés, et comme tu aimes le thé, je voulais te le faire découvrir. Le pâté, c'est quand même un incontournable dans le sud ouest ^^ Et le carnet de recettes, c'est pour te faire voyager, tu me montreras ce que ça donne ? - Marine : jolie suite de colis ça a l'air sympa les meringues à la barbe à papa ^^ Bon courage pour tes soucis au collège ! - Stefy : super colis, les faits mains sont superbes Bravo à toi ma bigornette - Dory : je croise les doigts pour toi Joli colis, le miroir est très beau ^^ Je remercie les 5 légendes pour avoir organisé cette super édition 2017 L'idée des mini-jeux était super, même si certaines étaient bien compliquées à résoudre ^^ Bisous à toutes |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 03.10.17 14:22 | |
| Luna : c'est une tuerie ce truc !! Merci Me voilà rentrée et entre le fait de finir à midi 30 + le beau soleil dehors, ya pas à dire, l'automne commence bien ! J'ai commencé à rassembler les papiers pour le voyage et j'ai donc les premiers noms des participants (je fais deux tas : le tas des 3èmes qui partiront de toute façon + le tas des 4e et 5e : une fois les 3e comptés, je prendrai les autres dans ce tas par ordre dans lequel ils m'auront rendu leur papiers, et une fois le compte de 55 atteint, je ferme les inscriptions c'est mieux que de faire suivant les résultats je trouve, mais c'est aussi premier arrivé, premier servi). Cet aprem, correction de copies puis lecture ! J'ai commencé le roman "En route Simone !" d'Aurélie Valognes sinon et il est trop bien ! j'adore sa manière d'écrire. Il me reste encore son dernier à lire, "Minute papillon !" que j'ai dans ma bibliothèque et qui m'attend sagement ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! 03.10.17 18:52 | |
| coucou les 'gorneaux désolée de mon absence après autant de gentilles paroles je me suis installée dans le canapé, sous le plaid avec un thé, les tsum tsum et american horror story à la télé . franchement moi j'en suis sortie pliée de rire, ma famille moins car on repart de zéro, voir même pire. mais bon on verra sinon ba c'est tranquille. j'ai pu acheter mon nouveau téléphone, un an d'économie et il est enfin là, un petit samsung galaxy s8+. bon j'ai des soucis de coque/protection écran à m'occuper mais je m'y colle. Bon tout ça sent la fin de l'aventure (même enrhumée je le sens ). ça été un plaisir de faire cette édition des vacanciers et d'être de l'autre côté du miroir. en tout cas merci aux 4 légendes car elles ont fait le plus gros. elles ont géré comme des chefs |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
|