Bonjour les bigornettes
Je viens vers vous car j'ai reçu le colis de ma VM
Je suis passée au relais cette après midi et j'ai galéré à transporter le colis je ne te le cache pas mais heureusement on est venu me récupérer avec le fameux colis.
Je l'ai ouvert tout à l'heure et sache que je suis super heureuse de mon colis, tu t'es surpassée et tu es tombée dans le mille
Armée de mon ciseau j'ouvre le colis et je montre en live les cadeaux à mon chéri qui lui aussi a adoré les cadeaux, j'ai vraiment été gâtée ^_^
Petit aperçu de la bête
Il me fait envie ce colis, j'ai hâte de le déballer
Premier aperçu quand je vois le colis :
Newt !!!!!
Il s'agit d'un petit carnet qui retrace les aventures de ma VM et ses différentes escapades illustrées par de belles cartes postales. Tu as du t'éclater, ça m'a donné envie de visiter les maisons des Hobbit ^^
Après avoir retiré le carnet, je vois des paquets avec du Dumbo et du Bambi j'adore
je vois aussi quelque chose qui attire mon regard, plutôt mon estomac
A peine la photo faite, le paquet est déjà entamé, je suis tellement accro à ces trucs, merciiiiiii
Je prends le premier paquet et là je tombe sur quelque chose qui m'intrigue et qui n'est visiblement pas pour moi
Merci d'avoir pensé à mon petit Byron
Il en a mangé un tout à l'heure et il aime bien ^^
Prochain paquet qui cette fois ci est pour moi
Un très joli foulard, j'aime beaucoup les motifs et la couleur et j'aime bien porter des foulards donc c'est le top
Je prends le prochain paquet qui m'a l'air très bien emballé puisqu'il est dans un sac, un paquet cadeau et une enveloppe bulle
Des bières !!!
Décidément j'en reçois presque à chaque édition et je ne me plains pas j'aime bien ça et ça me fait plaisir de gouter des bières différentes ^^
Le prochain paquet m'a l'air tout mou
Hiiiiii
Elle est vraiment trop mignonne cette Anna et en plus je ne l'ai pas celle ci, tu es tombée dans le mille, merci beaucoup je l'adore
Le paquet suivant est une sorte de boite de pandore puisqu'elle renferme plein de paquets
La boite je l'ai déjà par contre, c'est marrant parce que on me l'avait offert il y a 2 ans au PNS mais ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir
Et maintenant le contenu des petits cadeaux à l'intérieur :
Une jolie coque que je me suis empressée de mettre à mon portable
Du savon de provence, qui sent très bon *_*
Un porte clé Newt !!!! Je suis fan
Une jolie déco qui fait un peu cowboy
Et enfin un petit carnet du pont du Gard, il est joli et me sera très utile vu la taille avec un stylo et un crayon qui l'accompagne ! J'aime beaucoup ^^
J'avoue avoir rigolé quand j'ai vu ça, j'ai l'impression de me retrouver dans cette phrase XD Ça fait mouche pour cette édition du vacancier ^^
L'avant dernier cadeau
Un joli cadre de Londres évidemment, j'aime beaucoup l'attention, je l'accrocherai dans ma chambre dès que possible ^^
Et enfin dernier cadeau et pas des moindres
Le set papeterie Frozen du Disney store !!!!!
Je le regardai cet été quand j'allais au DS des Champs et j'hésitais vraiment à me le prendre, j'ai bien fait de ne pas le faire. Merci encore
Et une photo de tout les cadeaux réunis
Je te remercie énormément pour ce beau colis ma vacancière, j'ai vraiment tout adoré et certains cadeaux ont vraiment fait mouche. Je lirai plus en détail le carnet avec tes escapades mais je te remercierai grandement pour l'attention que tu as donné à ce colis et pour me faire plaisir
Alors j'espère ne pas me tromper mais M0rwen, serais tu ma chère vacancière ?