Aller c'est parti pour le début du TR ^^ (volontairement je vais mettre très peu de photos avec ma BS et ses filles pour respecté leur intimité, je mettrais de dos, ou visage caché pour certaines)
Dimanche 24 Septembre 20175h30 le réveil sonne... et c'est jamais sans trop de difficulté de se lever pour Disney
Je me préparer, termine les derniers petits trucs a rajouter dans les sacs, prépare le pique nique de ce midi et je pars réveiller doucement ma princesse ... à 6 h c'est dur , mais quand je lui dit " ma chérie, c'est aujourd'hui qu'on part a disney" tout d'un coup ses petits yeux s'ouvre en grand... si ca c'est pas de la magie disney MDR
Je l'a prépare rapidement et lui enfile sa robe. 6h15 ma BS (qui est la marraine de ma fille) arrive, et on embarque ^^ Les deux cousines de jade a l’arrière sont surexcité
Surtout que la plus petite Romane (6ans) viens de le découvrir se matin au réveil, ma BS a voulait gardé la surprise ^^
Avant de partir, petit CD Disney pour se mettre dans l'ambiance, et c'est parti
J'ai un peu peur qu'on ai des bouchons, vu les photos et commentaire que j'ai vu la veille sur un groupe ...
La route va passer très vite... quand on
ca aide lol ... et personne sur la route pour le moment ! Direction le Ranch.... surprise pour les filles qui ne savaient pas non plus ou on aller dormir ce soir ! Elles aiment beaucoup c'est ambiance
Moi j'y suis aller il y a deux ans, et ca a un peu changer ... on ne rentrer pas par là avant, on traverser la foret, maintenant on rentre au niveau de la réception.
Il y a 1 personne devant nous, alors c'est tres rapidement que l'on récupère les ticket d'entrée. La clef du mobil, elle sera disponible à partir de 15h.
La CM offre des badge Disney aux petites
super gentil !
On reprend la voiture (le seul inconvénient au Davy) pour se rendre au grand parking des parcs... là pareil pas de monde même a l'entrée du parking, je suis vraiment soulagé et contente !
Arrivé sur le parking vers 9h15, on remonte jusqu'au DLP
On est toutes les 5 super heureuse et pressées ^^
on attend devant les grilles du parc car au cause du Run il est fermé... j'ai jamais attendu comme ca aux grilles lol 9h45 les grilles ouvrent !!!! ENfin !!! On franchis la gare, on y est, on est bien ... on est trop CONTENTE !!
Direction tout de suite City hall pour faire ma carte, et c'est vraiment en fonction du CM, car c'est le même certificat que le moi dernier, ou j'avais eu la prioritaire, et là je vais avoir la facilité. Pour nous 5 alors je suis déjà super contente !! La cm m'explique que la Facilité fonctionne en RDV, on va vers un perso ou attraction et on prend RdV pour plus tard, un peu comme les FP finalement.
On traverse Main Street d'un peu heureux, le sourire jusqu'au oreille
... Jade court et tourne déjà dans tout les sens
le soleil brille et le ciel est d'un bleu assez rare à disney
On se dirige vers le pavillon, pour prendre notre 1er RDV avec une princesse comme je l'avais promis aux filles, aujourd'hui c'est Blanche neige
en attendant notre rdv. Nous ferons ITSW demandé par les deux petites !
Comme tout le temps, cette petite ballade plait énormément
Et disney crée même des arc en ciel ^^
Puis nous ferons le pays des contes de fées et Casey Jr le petit train du cirque... Jade adore c'est son petit manège a sensation pour elle ! Car même si elle a 4 ans, ma fille est une petite crevette de moins d'un mètre, donc elle n'a pas le droit aux petites sensations ...
Apres ca, c'est deja l'heure de notre RDV avec Blanche neige ! Que c'est appréciable de passer directement sans attendre ! Franchement ca va rendre notre séjour magique... bon soyons clair que je préférerai péter la santé ! Mais cette petite carte va me manquer après XD
Et c'est parti pour un instant magique pour les filles ♥♥
Jade y court d'elle même ...
Ca papote, ca dance , ca pose ^^ Juste parfait... et c'est toujours avec profonde émotion que je regarde ma fille comme ca...
Puis c'est au tour de Romane (qui est un peu moins a l'aise avec les personnages, mais elle se lance ^^ )
Puis une photo tous ensemble
Un super moment... notre journée commence vraiment bien
Puis nous irons faire Alice, Jade adore ca ^^
Comme a son habitude, elle court partons, et elle dit de l'a suivre pour aller jusqu’à son château
EN sortant d’Alice, on voulais faire peter pan.. mais probléme technique il est fermé (en plus il sera fermé demain) tampis... On ira voir Mickey !!!
Toujours trés agréable... j'adore vraiment les rencontre avec les perso !!
Puis il est deja midi... on prendra rdv pour POTC qui affiche 60 min d'attente, et nous irons manger sur une air de pique nique pas loin.