Bonjour à tous
Le mois dernier je vous raconter mon séjour au Séquoia, le 1er Disney de mon petit Dernier (hugo 9mois), ma fille Jade 4 ans, mon mari, mon frangin et ma belle soeur !! Et peu après notre retour ma belle soeur (soeur de mon mari cette fois ci) m'appeler pour savoir comment c’était passé notre séjour (elle aussi adore Disney), et me disait qu'il faut vraiment qu'on ce fasse un séjour ensemble tres tres tres vite !!! ( on n'est jamais parti ensemble). Le lendemain une VP justement (quel hasard délicieux XD ) ... et quelques messages plus tard la réservation est faite
C'est ce que j'appel tres tres tres vite
Mais bon ... quand on propose un séjour Disney, souvent on réfléchis vraiment pas longtemps ! Cependant mon compte n'est pas sans fin (malheureusement lol) alors on va faire un séjour en Mode un peu Economique !!
Nous serons donc 5 ! Moi et ma fille Jade ( j'aurais bien pris mon bonhomme mais je me sens pas trop géré les deux toutes seules, la poussette double etc... sachant que je suis pas au top de la forme pour ceux qui ont suivi mon précédent TR), ma belle sœur Armelle et ses deux filles Léane (11ans) et Romane (bientôt 6ans)
C'est la 1er fois que Jade part avec ses cousines, je vous laisse imaginer sa joie
et son enthousiasme
... Premiere fois aussi avec ma belle soeur, j’espère que tout ira bien
mais il y a pas de raison... a noté que c'est aussi la marraine de ma fille
Voilà pour la présentation des personnages
Un séjour 100% fille, qui adorent Disney, les princesses... bref je pense que ca va etre vraiment top !
Maintenant que j'ai fais le tour de tout les hôtels Disney, On a décider de séjourner au Ranch Davy C. pour le coté Economique justement. Comme on est 5, on va partager le même mobilhom ce qui nous fait vachement réduire le coût du séjour !! Et parce qu'on est 5 également c'est 1 voiture ! Donc pareil pour les frais de route.
On a décidé le 1er midi de prendre un sandwich, le soir de se faire a manger au mobil (une 1er pour moi lol) et le lendemain matin d'apporter notre petit dej. Voilà qui réduit encore les coûts ! Donc juste un resto rapide le lendemain midi et le lendemain soir !
Départ J-8 Comme toujours... et même si mon prochain séjour remonte a seulement 1 mois... je suis toujours pressé et excité comme une puce
On a pas encore défini de programme ... et je pense qu'il y en aura pas forcement... Vu que la saison des 25ans je l'ai faite en Avril, en Aout et là... je connais tout les nouveaux spectacles maintenant.. donc aucune pression, aucune précipitation... Je pense qu'on va tout simplement profiter du moment présent, des lieux, de se retrouver, et surtout de rendre nos filles les plus heureuse possible !!
Mon mari sera en repos durant notre séjour, alors petit woody sera entre de bonne main avec son papa
même si j'avoue que ca me fais drôle de partir sans lui ... mais promis je me rattraperai vite, car j'ai prévu une journée soit pour la saison d' Halloween ou de noël pour son 1er anniversaire ... mais ca se sera un autre Tr
Revenons à notre prochain séjour !
Départ le Dimanche 24 Septembre Départ 5h
Arrivé a l’hôtel vers 7h30... le temps de retiré les billets à la réception, d'habiller les filles en princesse (a ben oui je pense que là entres cousines ca va etre l’éclate niveau robes ^^) et direction DLP !!!
je pense que le 1er jour on va le passer exclusivement au parc DLP ... tout dépendra de la météo en faite ! Si il fait beau on reste au parc jusqu'à la parade ... si il fait pas top, on ira au studio faire quelques spectacle et on fera la parade le lendemain celons le temps prévu.
Le matin on ira faire ma carte, et j’espère avoir la chance d'avoir la même que la dernière fois
pour nous 5. On ira prendre Rdv au pavillon pour les puces
et ensuite se sera celons l'envie qui nous vient et surtout l'envie des petites !
Si le temps est bon, parade et ensuite direction le Ranch
On prévois de profiter de la piscine, puis de se faire un repas au mobil ! Le parc fermant à 21H... on ne regardera pas le dream le 1er soir, je pense que les petites seront HS apres tout ca... et ca va nous faire courir sinon, surtout qu'il faut reprendre la voiture ! Alors on va profiter du mobil !
Lundi 25 Septembre On prévois un réveil vers 8h... On déjeune tranquillement. On range nos affaires et direction les parcs. Ce jour là on prevoit (si pas fait la veille) d'aller au studio
Le parc fermant à 20h30 on verra pour faire le dream se soir là...
Voilà pas vraiment de programme fixer, ni horaire
un séjour en mode cool
Ce qu'on aimerai faire :Coté attractions :
Buzz, autopia,le château bien sur ^^ , blanche neige, peter pan, Pinocchio , les pirates, ITSW, le train du crique, alice...
Ratatouille
Spectacle : Mickey et le magicien, valse des princesse, parade
Personnages : Une photo au pavillon et si c'est possible Vaiana
Jade a vu le dessin animé il y a pas longtemps, et on a jamais rencontré ce personnage !
Coté resto pour le 2éme jour, un truc rapide mais que j'ai jamais fait (j'aime la découverte) le Fuente del Oro Restaurante me tente bien.. des avis ?