| [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 16:07 | |
| Bonjour à tous !
J-1 et je reviens vers vous pour deux petites questions à ceux qui ont participé l'année dernière. Est-ce qu'il est possible d'acheter une seule photo en version papier ou il n'y a que le photopass en version numérique (je pose cette question car sur la plan de la ligne d'arrivée du livret, on voit marqué un "Espace photo" près de l'esplanade). Autre question, le Photopass "Just Run" peut-il être acheté après avoir fait la course ?
Sinon, il semblerai que les contraintes de temps au km ne soient valables que pour le semi contrairement à ce qui avait été dit sur le site. Le livret ne parle pas de cadence minimum pour le 5k et le 10k. |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 16:11 | |
| Coucou,
Pour les photos il te faut absolument le Photopass Just Run au minimum, et tu ne pourras l'acheter qu'avant la course. Au moment où tu le récupère il te faut faire une photo avec ton dossard pour l'enregistrer. Le Point photo à l'arrivée est un décor où tu peux te faire prendre en photo avec ta médaille. De mémoire, le photographe accepté de te prendre en photo avec ton propre appareil! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 16:29 | |
| - CandicHolic a écrit:
- Ça m'étonne pas, après tout il y a des vidéos de l'année dernière avec des capes très longues et un type en Spiderman de tête en pied. D'ailleurs s'il a finit le semi combien de litre d'eau à t-il perdu?
J'ai un ami qui l'a fait en flash donc c'est que c'est possible LOL le monde!!!! moi j'y vais demain à 9h pour pas faire la queue être sur de récupérer des bracelets pour la zone d'arrivé d'ailleurs je trouve que chaque coureur devrait avoir au moins un bracelet d'office pour au moins un spectateur à l'arrivé. Je pense qu'au studio il y a largement la place pas comme sur main street, l'an dernier c'était open bar je trouve que c'était mieux. Si ta famille peut même pas te voir franchir la ligne.... je préfère encore atterrir sur l'ancien parking et être sur d'avoir une photo de la ligne d'arriver, que d'arriver au studio et de pas en avoir car tu arrives à un moment ou il y a trop de monde et que le photographe lui c'est pas flash et qu'il peut pas shooter tout le monde correctement. |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 16:51 | |
| - Brigade a écrit:
- euh... pour que tu en achète un DU parc et oui elle est là l'astuce hihihi ^^
Je peux pas, j'ai testé et le sabre du parc est trop gros pour ma petite main de gnome - Citation :
- LOL le monde!!!! moi j'y vais demain à 9h pour pas faire la queue être sur de récupérer des bracelets pour la zone d'arrivé d'ailleurs je trouve que chaque coureur devrait avoir au moins un bracelet d'office pour au moins un spectateur à l'arrivé.
Tout à fait, un ou deux par coureur serait le minimum. Surtout que là, c'est open bar et tout le monde peut en demander un, ou est-ce seulement les coureur? Là tout de suite je commence à regretter les friches! Bon sang le monde Plus qu'à faire la queue après le check in à l'hôtel, le plus tôt possible! Oreilles terminées, attache du tutu aussi! Oui, c'est l'attache pour une chaine de porte Le petit loquet est insérer dans le sabre. |
|
| |
Brigade
| |
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 17:01 | |
| @Brigade on risque de se croiser alors, je serai sur le resort à 8h30 (si ouigo le veut bien) Après je verrai si ma pote veut un bracelet pour la ligne d'arrivée ou non, sinon on ira plus tard pour être tranquille. Les achats sont fait, il n'y a que les dossards à prendre donc au pire c'est bon si on est pas au taquet. Bon et je vote que pour l'édition 2018 on fasse nos commandes costumes à @CandicHolic, @sandrine1976 et @BrigadeVous assurez c'est dingue !! Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 17:15 | |
| Bonjour les runners,
Bravo pour les costumes. Je te rejoins Koalaxav, nous avons trouvé nos costumiers/ères.
Petite sujétion:
Pourquoi ne pas faire une petite photo ensemble avant chaque course ?
Ex : les 10 k et le 21 k , le départ officiel est à 07.00 hrs. Fermeture des sas à 06.30 hrs ( a et b ). Rdv pour tous à 06.10 hrs dans village , au coin du rainforest café.
Je connais pas l'horaire du 5 k , mais à H - 50 min est une bonne idée au même endroit.
Comment se reconnaître ? Faire une bête feuille de papier avec " DCP + Pseudo ".
|
|
| |
lere
| |
| |
Brittania
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 21:16 | |
| Merci lady_c !
Je suis allé retirer mon dossard pour le 5k à 19h45 et je n'ai pas fait la queue. Idem pour les pins et point positif pour une fois les "revendeurs" n'avaient pas tout raflé et il restait encore toutes les éditions limitées à part le pins médaille du 5k.
Le mur avec le nom de tous les coureurs est sympa et les médailles sont également en expo (elles sont vraiment de bonne qualité y compris celle du 5k).
Une CM m'a confié qu'il y avait quand meme moins de monde que pour la 1ere édition.
Vivement demain soir ! |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 21:28 | |
| Besoin de quelqu'un pour me rassurer, rundisney a posté un gif avec tous les tee-shirt et il y a bien un tee-shirt challenge... Mais on a bien les deux autres ???? Sinon je crois que je vais taper un scandale. (Oui je sais taper un scandale c'est pas bien et normalement c'est pas mon genre, mais p***** quoi)
ps : oui ma journée m'a un peu énervé alors je suis un peu tendu encore... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 21:34 | |
| - koalaxav a écrit:
- Besoin de quelqu'un pour me rassurer, rundisney a posté un gif avec tous les tee-shirt et il y a bien un tee-shirt challenge... Mais on a bien les deux autres ???? Sinon je crois que je vais taper un scandale.
(Oui je sais taper un scandale c'est pas bien et normalement c'est pas mon genre, mais p***** quoi)
ps : oui ma journée m'a un peu énervé alors je suis un peu tendu encore... Oui, il y a une file d'attente Challenge au bout de laquelle on récupère 3 tshirts : 10 km / semi / challenge Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
koalaxav
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 22:28 | |
| - koalaxav a écrit:
- Besoin de quelqu'un pour me rassurer, rundisney a posté un gif avec tous les tee-shirt et il y a bien un tee-shirt challenge... Mais on a bien les deux autres ???? Sinon je crois que je vais taper un scandale.
(Oui je sais taper un scandale c'est pas bien et normalement c'est pas mon genre, mais p***** quoi)
ps : oui ma journée m'a un peu énervé alors je suis un peu tendu encore... Oui oui on a bien 3 T-shirts en matière "sport" J'ai eu la bonne surprise de découvrir que nous serons dans le sas B pour toutes nos courses. C'est surtout pour le 5k que je suis contente car avec la puce l'an dernier en nous faisant partir dans les derniers du sas C on avait pas eu les persos.... (alors qu'on nous avait mis un sas K inexistant au final....). |
|
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 22:41 | |
| - Dimitri a écrit:
- Par contre, demain je vais aller sur le parc avant le 5Km, je vais donc prendre un sac à dos, je peux ensuite le mettre dans leur sac et le mettre à la consigne ?
En plus je n'ai meme pas toruver ou était leur consigne ^^
La consigne est à la Disney event arena, là où tu as retiré ton dossard, cela devient la consigne normalement. |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
CandicHolic
| |
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Ven 22 Sep 2017 - 7:18 | |
| Dans le ouigo, levé depuis 5h15 et je me dis que ça va être l’heure de mon réveil pour ces trois jours. J’essaye de lire en attendant l’arrivée dans un peu plus d’une heure... c’est long. On vient juste de passer macon on est même pas au creusot. J’irai faire une sieste à l’hôtel cet après-midi quand même.
Je sais pas si vous avez vu mais le run est bien moqué. Ils ont inversé les couleurs de deux des fées sur le tee-shirt du 10k apparement. |
|
| |
glop
Âge : 53 Messages : 44 Localisation : dans ses baskets Inscription : 21/06/2017
| |
| |
CandicHolic
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Ven 22 Sep 2017 - 8:58 | |
| - koalaxav a écrit:
- Dans le ouigo, levé depuis 5h15 et je me dis que ça va être l’heure de mon réveil pour ces trois jours. J’essaye de lire en attendant l’arrivée dans un peu plus d’une heure... c’est long. On vient juste de passer macon on est même pas au creusot.
J’irai faire une sieste à l’hôtel cet après-midi quand même.
Je sais pas si vous avez vu mais le run est bien moqué. Ils ont inversé les couleurs de deux des fées sur le tee-shirt du 10k apparement. Hehe partie du Creusot à 6h30! La chambre était prête je crève de faim j'hésite entre faire la queue ou aller au Starbucks. J'ai vus ça hier pour les fées |
|
| |
glop
Âge : 53 Messages : 44 Localisation : dans ses baskets Inscription : 21/06/2017
| |
| |
Brigade
| |
| |
CandicHolic
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Ven 22 Sep 2017 - 9:50 | |
| - glop a écrit:
- Au cas ou ! j'ai un ami qui s'est trompé sur le choix de la taille de son tee-shirt du semi, il a pris M alors qu'il fait du L , donc si quelqu'un est dans le même cas mais inverse .....
J'avais demandé l'an passé de changer le mien que je trouvais un peu grand mais ce n'était pas possible ... Pourtant il y avait un stand spécial échange, a moins que tu t'y es pris trop tard? Y'en a pas cette année ? J'avais trop faim, je suis allé au Starbucks |
|
| |
koalaxav
| |
| |
|