| [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| |
| |
Brigade
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Versailles Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 8:25 | |
| @koalaxav on m'a répondu sur mon message je dois avouer que la réponse est pas mal. Disney espérait qu'à l'ère du numérique l'information donné à magny-le-hongre ne soit pas diffusé XD Si Disney à basé sa sécurité juste sur le secret des parcours et la confiance dans l'être humain, la personne qui a fait fuité celui du semi a pas fait une brèche dans leur stratégie, il l'a LITTÉRALEMENT PILONNÉ XD Vous avez tous reçu deux mail? Le premier il y avait pas le lien, et le deuxième le lien à carrément été copier/coller à l'arrache même pas un petit Guide 2017 pour cacher la misère. Enfin plus qu'une raison sécuritaire on sent que le guide venait juste d'être plié et qu'il a fallu l'envoyer dans la hâte ^^ Ce qui est la continuité de cette année retard des ventes de dossard seul, report de la plateforme, report de la date pour le certificat, temps de validation très long XD Moi je serais au davy crockett ranch pour ma part un peu à l'égard XD Au vu du nombre de SAS il y a de grand chance qu'on soit dans le même pour certain d'entre nous - koalaxav a écrit:
- @brigade t’as pas peur d’avoir trop chaud sur le semi avec ça ?
C'est un peu l’interrogation et encore t'as pas vu encore l’accessoire XD LOL!!! On verra bien je suis là pour me faire plaisir donc je tente le tout pour le tout j'aime les défis, je mettrais un poste sur ma perte d'eau XD |
|
| |
sandrine1976
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 10:10 | |
| - Brigade a écrit:
- @koalaxav on m'a répondu sur mon message je dois avouer que la réponse est pas mal.
Disney espérait qu'à l'ère du numérique l'information donné à magny-le-hongre ne soit pas diffusé XD Si Disney à basé sa sécurité juste sur le secret des parcours et la confiance dans l'être humain, la personne qui a fait fuité celui du semi a pas fait une brèche dans leur stratégie, il l'a LITTÉRALEMENT PILONNÉ XD
Vous avez tous reçu deux mail? Le premier il y avait pas le lien, et le deuxième le lien à carrément été copier/coller à l'arrache même pas un petit Guide 2017 pour cacher la misère.
Enfin plus qu'une raison sécuritaire on sent que le guide venait juste d'être plié et qu'il a fallu l'envoyer dans la hâte ^^ Ce qui est la continuité de cette année retard des ventes de dossard seul, report de la plateforme, report de la date pour le certificat, temps de validation très long XD
Moi je serais au davy crockett ranch pour ma part un peu à l'égard XD
Au vu du nombre de SAS il y a de grand chance qu'on soit dans le même pour certain d'entre nous Et c'est toi qui a effacé ton commentaire ou eux ? car je ne le retrouve pas. Oui le mail ERRATUM était sympa ! Je me suis bien marré, surtout que le mail est arrivé 1h30 après que le guide ait été posté ici. Et finalement c'est pas Catherine Powell qui n'avait pas écrit son edito mais le président de région Val d'Europe, qui l'an dernier avait une page et était venu pour le semi à 6h30 le matin. Cette année il est nulle part... Alors pas prêt à temps ou il s'est brouillé avec Disney à cause de l'expo universelle dont ils auraient refusé sur leurs terres. Il y a des coquilles dans le guide par exemple le gros stand 200 ne correspond à rien (je soupçonne que ce soit renault car le numéro 501 correspond à deux stands). Et vu qu'il faut quelques semaines pour que les résultats soient mis en ligne j'ai explosé de rire en lisant ça : "LE SUIVI DES COUREURS Pendant le Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d’Europe, un suivi des coureurs sera accessible gratuitement à la Disney Events Arena afin que votre famille, vos amis puissent savoir si vous êtes encore sur le parcours ou si vous avez franchi la ligne d’arrivée. Quant aux coureurs, ils auront aussi la possibilité de consulter leurs résultats après leur course." Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Brigade
| |
| |
Brigade
| |
| |
biloutin07
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 11:05 | |
| Bonjour à tous, Bravo pour vos costumes, perso j'ai acheté un tshirt technique "Captain A.", pas le temps :-D !!! Question technique à présent : qui à déjà dormi au cheyenne et sait si il y a une bouilloire... car j'apporte déjà les céréales, les bananes, les yaourts mais il faut de l'eau chaude pour le café ;-) (si vous voyez un sac plastique pendouillé sur la fenêtre extérieur de la chambre, ben c'est la mienne PS: pour le guide, no comment, mais merci Catherine pour cet édito fait à l'arrache !!! ;-) |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 11:09 | |
| Je n'ai pas vraiment suivi les préparatifs du week-end cette année, ne pouvant pas y participer, mais méga regain d'intérêt avec la diffusion des parcours. Je reste perplexe pour certains point de départ & d'arrivée. Ça risque d'être un peu le bazar pour le départ au séquoia et encore plus pour l'arrivée aux studios, mais bon, je suppose que si ils font ça c'est que c'est bon pour eux. Je ne suis pas méga fan du parcours du 5k, seulement aux studios, par contre je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir faire le 10k. Le parcours est super chouette, ont fait un peu de tout et les coureurs vont voir des zones sympas des backstages. Du coup, je m'entraine pour l'année prochaine! Le semi, ça m'a l'air assez semblable à l'année dernière, mais c'est en tout cas au dessus de mes compétences ^^ J'ai vu vos costumes, et il y a des chouettes choses! C'est vraiment l'aspect qui va le plus me manquer cette année, parce que les gens avaient vraiment fait des trucs incroyables l'année dernière ! (J'avais moi même fait un bound d'Ariel sirène, avec des vrais coquillage, et c'était assez épique pour courir ^^) Par contre, @CandicHolic, si ton accessoire est assez sympathique et bien construit, j'ai peur qu'on ne te laisse pas accéder à la course avec, sécurité et tout ça (comme pour les perches à selfie en fait). Vois peut être directement à l'expo quand tu arrives, pour être sûr. En tout cas, bonne course à tous, et amusez vous bien! |
|
| |
Brigade
| |
| |
koalaxav
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 11:48 | |
| @Brigade, j'ai pas du assez bien chercher @LaRouxQuine dans le guide il est inscrit que les pisolets (jouets) sont interdits mais les accessoires acceptés sont les ailes transparentes, les sabres plastiques lumineux, les épée-jouets et les tutus. Donc le sabre laser de @CandicHolic devrait passer je pense. La seule vraie différence pour le 21k c'est les backstages l'an passé on a pas vu ceux au nord mais ceux à l'ouest, on sortait du parc à AdventureLand. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 12:01 | |
| Je sais bien qu'ils sont autorisés... En temps normal. La course, c'est toujours un moment spécial, et les équipes de sécurité vont être sur le qui-vive. Dans le guide il est dit : - Citation :
- • Les armes de n’importe quelle sorte ou les objets qui peuvent passer pour des armes (les jouets-pistolets étant inclus) ne sont pas autorisés pour tous les participants. Merci de prendre connaissance des règles en matière de costume pour connaître les accessoires acceptés. [...]
• Les costumes ne devront pas contenir d’éléments pouvant ressembler à n’importe quelle arme ou qui pourraient être facilement pris par erreur pour une arme. • Les costumes ne devront pas contenir d’objets pointus ou autre matériaux qui pourraient accidentellement blesser quelqu’un d’autre. En raison de sa qualité, par rapport à ceux qui son vendus sur le parc, le fait qu'il soit plus lourd, et qu'il puisse être dangereux pour les coureurs, ils seraient capables de l'interdire, à la libre appréciation de celui qui contrôlera avant la course. L'année dernière, j'ai vu des gens se faire embêter pour biens moins que ça, alors j'avertis juste. Je ne dis pas qu'elle ne pourra pas courir avec, mais qu'il serait peut être judicieux de le montrer à l'expo avant, pour être sur de ne pas se faire bloquer au départ de la course. Merci pour l'info @koalaxav ! |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 12:08 | |
| Bonjour à tous, est-ce que certains loge au Radisson pour la course du 10km & le semi? l'an dernier ils avaient mis en place des navette VTC pour le départ des courses. Je vient de les contacter et il n'y aura pas de navette prévues, il faudra réserver des taxis. donc si on peux se regrouper on partage les frais Merci à vous! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
bendu62
| |
| |
Buzzb
| |
| |
CandicHolic
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 13:46 | |
| Quand je dis qu'il fait son poids c'est surtout sur l'élastique du tutu là où sera l'attache, courir avec même un de ceux vendu sur les parcs c'est pas possible. À la main il est pas lourd. Après il est à 90/95% fait de plastique. Par contre je suis peut-être bête mais comment peut il blesser un coureur? Je vois pas vers qui demander à l'arena par contre, pour peu que je tombe sur un bénévole qui ne sait pas Avant le départ de la course il sera attaché et sera sûrement submergé par le tulle donc techniquement je sais même pas si on le verra. Si vous voyez une trentenaire en tutu pleurer c'est qu'on lui a pris son sabre. J'aurai pas dut me casser les pieds à le vouloir lumineux, une coquille vide aurait été plus simple. |
|
| |
Brigade
| |
| |
CandicHolic
| |
| |
koalaxav
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 Jeu 21 Sep 2017 - 14:52 | |
| - CandicHolic a écrit:
- Quand je dis qu'il fait son poids c'est surtout sur l'élastique du tutu là où sera l'attache, courir avec même un de ceux vendu sur les parcs c'est pas possible. À la main il est pas lourd. Après il est à 90/95% fait de plastique.
Par contre je suis peut-être bête mais comment peut il blesser un coureur?
Je vois pas vers qui demander à l'arena par contre, pour peu que je tombe sur un bénévole qui ne sait pas
Avant le départ de la course il sera attaché et sera sûrement submergé par le tulle donc techniquement je sais même pas si on le verra.
Si vous voyez une trentenaire en tutu pleurer c'est qu'on lui a pris son sabre.
J'aurai pas dut me casser les pieds à le vouloir lumineux, une coquille vide aurait été plus simple. Bravo en tout cas, parce qu'il fait de très bonne qualité pour du plastique! Je vais faire le parallèle avec les perches à selfie, puisque c'est ce à quoi ils doivent les rapprocher. Elles ont été interdites parce qu'une bande de neuneus les a utilisées sans faire attention, et donc un paquet de monde s'en sont pris dans la figure, performers de la parade aussi à ce qu'il parait. Tu pourrais faire la même chose avec ton sabre laser, devenir folle et commencer à taper tout le monde avec Après encore, une fois, les consignes de sécurité sont appliquées au bon vouloir du cast que tu as face à toi. Ils ne voient pas tout et sont aussi parfois un peu plus tolérant sur certains points. Quand on a parfois des consignes un peu floues, on interprète au mieux au risque de parfois faire des excès de zèle. |
|
| |
CandicHolic
| |
| |
CandicHolic
| |
| |
Brigade