AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:52

Merci pour elle ! Wink

Un avant/après :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_1111

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_1214

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_1217

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_1215

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_1216

La Fée Marraine portera finalement une couronne :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:46

Elles sont géniales ces décorations faites "maison" !! Elles n'ont rien à envier à celles du commerce.
Bravo !!

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 71280211
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:58

En effet, c'est très bien fait ! Elles sont adorables ! Je craque pour le petit Timon, la guirlande est superbe Smile
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:01

Merci beaucoup à vous 2, ça va faire plaisir à mon épouse quand je vais lui dire.

Du coup je remets mon message de la page précedente pour que tout ce qu'elle a fait soit visible sur la même page. cheers

Disteph a écrit:
Quelques suspensions réalisées par mon épouse :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_5622

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_5624

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_5623
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:47

Très bonne idée de réaliser des suspensions avec des Bullyland. J'adore Pascal avec son chapeau de Noël.
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 19:35

C'est une idée géniale en fait pour faire une décoration de sapin de noël sur le thème Disney sans se ruiner avec les suspensions du DS! Sachant que les bullyland sont bien moins chères

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 19:54

Lucile Pan a écrit:
C'est une idée géniale en fait pour faire une décoration de sapin de noël sur le thème Disney sans se ruiner avec les suspensions du DS! Sachant que les bullyland sont bien moins chères

Et bien c'est exactement ça, bon après mon épouse achète aussi des suspensions "officielles" mais il y aura sur le sapin cette année un mélange de tout ce que nous avons et ses suspensions "maison" agrémenterons l'ensemble à moindre coûts avec en plus le plaisir d'avoir d'avoir quelques pièces uniques. Very Happy
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 19:55

Elles sont vraiment très jolies ces suspensions.j'aime beaucoup.
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 20:29

De tres beaux cover (a)

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 22:50

Félicitations à elle, elles sont très jolies ces suspensions "maison", superbement réalisées! Excellente idée!
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 9:18

Merci à toutes et à tous pour vos retours, nous avons lu ça ensemble ce matin et mon épouse était ravie. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 12994
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:45

Coucou tout le monde !
Je viens partager avec vous ce matin ma superbe réception du Japon, grâce à la commande groupée de Miss Aurore ( merciiiii encore  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 937942 ) j'ai pu avoir ces merveilles, que je recherchais depuis le début de ma collection !  I love you
Gros coup de coeur pour Mrs Samovar et Zip, elle est très grosse et trop jolie
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_4910

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 21:28

Très jolies acquisitions Yilaola Smile J'aime bien celle de Belle et l'armoire, elle est très sympa !
Mrs Samovar est imposante par rapport à Big Ben et Lumière ! C'est curieux qu'ils ne l'ai pas faite de la même taille, mais elle reste très belle aussi comme ça ! ^^

Super les suspensions Disteph ! Celle de Picsou est magnifique !! Very Happy
http://tinysloop.tumblr.com/
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 19:46

Disteph ces suspensions maison sont vraiment superbes. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 795199
J'aime particulièrement celle de Timon et sa guirlande lumineuse

Yilaola très beaux arrivages. Celle de Big Ben et Lumière est vraiment sympa. Very Happy

"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Ludi lady

Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 18:48

Pour ceux qui sont intéressés, les suspensions de la bête dans son bain et de belle en robe jaune sont revenues sur le Disney store Wink

"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 19:03

Belle réception, cette série Belle et la Bête est magnifique.
Bravo pour les suspensions maisons, coup de coeur pour celle des trois oursons.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:41

Ma belle je vois que tu as craqué pour les suspensions de la belle et la bête, tu as bien fait elles sont très réussies ! De mon côté si je m'écoutais je prendrais Jimminy, et bien d'autres sorties cette année mais je limite vraiment car tant que je n'ai pas une maison avec une vitrine pour les exposer et bien il n'y a plus de place dans ma petite niche ! Donc au moindre truc qui ne va pas je n'achète pas. Je crois que c'est mon année la plus raisonnable en terme de suspension, je n'ai pris que Lady dans sa boîte (c'est un peu ma scène fétiche tous Disney confondus avec le noël de fin et les chiots) et la suspension des Aristochats.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 4lf9
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 19:29

Les 2 dernières suspensions réalisées par mon épouse, je trouve la Némo particulièrement réussie santa  :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_1319

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_1317

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Img_1318
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:38

Elles sont toutes les 2 très jolies.
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:56

Coucou, j'aurai voulu savoir si on pouvait trouver sur le parc une boule "Mon premier Noël"? Merci!
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 8:38

Taina a écrit:
Elles sont toutes les 2 très jolies.

Merci pour elle Taina. Wink
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 8:41

j'aime beaucoup celle de nemo disteph.
quel talent !
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 15:31

-20% sur de nombreux articles sur le disneystore.fr dont des suspensions. Wink
hachiko14

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 16:25

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un va sur le parc avant Noël car je souhaiterais acheter les boule de Noël édition limitée de cette année qui ne sont pas vendus sur Disney store.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:16

Les suspensions sont aussi en réduction en magasin, en tout cas à Lyon elles étaient toutes en solde Smile

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 14 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant